-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

+36
happy59
Eden23
Mister M.
mylenia
Nadeau
ubusky
blackstone
danslavallée
roro85
Sapergia
Fribourgeois
Goalie
Drifter
DrakeRamore
Ligne_KLM
bacchus
CuJo
herzblut
mauldin
Lüssy78
money time
Liolio
Kheenro
Jyrki
ccbinho
Giordano7
jeromefrg
bora-bora
Hervé80
sansibar_78
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Dzodzet1991
hs16
Florida Panthers
Jon
40 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par hs16 Ven 20 Fév - 16:31

Ligne_KLM a écrit:Sur cette saison, Zeno a quand même obtenu de bien meilleurs résultats avec cette équipe que Kossmann, mais il n'a pas de baguette magique. Il y a eu des améliorations notamment dans le jeu défensif, moins de buts encaissés, l'arrivée de Granak. Quoi qu'on en dise l'équipe a remonté la pente avec Zeno. Il faut dire que c'était difficile de tomber plus bas. Mais bon, on voit qu'un Simpson ne fait pas beaucoup mieux à Kloten que son prédécesseur.

J'ai tendance à croire qu'on aurait laissé Gelinas head coach et qu'on serait en playoffs, et qu'on aurait mis n'importe qui à la place de Zeno et qu'on en serait au même point. Après ce n'est qu'une croyance personnelle. Je ne dis pas que c'est facile ou que Simpson fait mieux, je trouve que Zeno est dépité en ce moment.

Au bout d'un moment les types ont réagi par eux-mêmes, Zeno a tenté de mettre en place un système défensif serré, ça a été suivi 5 matchs puis tout le monde a bâché! Entre deux il y a quelques matchs dégueulasses où Conz nous a sauvé la mise à lui tout seul. Depuis la reprise ni Conz ni l'équipe ne sont au rendez-vous, ça donne notre situation.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Liolio Ven 20 Fév - 16:47

Ligne_KLM a écrit:Sur cette saison, Zeno a quand même obtenu de bien meilleurs résultats avec cette équipe que Kossmann, mais il n'a pas de baguette magique. Il y a eu des améliorations notamment dans le jeu défensif, moins de buts encaissés, l'arrivée de Granak. Quoi qu'on en dise l'équipe a remonté la pente avec Zeno. Il faut dire que c'était difficile de tomber plus bas. Mais bon, on voit qu'un Simpson ne fait pas beaucoup mieux à Kloten que son prédécesseur.

Moins de goals encaissés, un poil peut-être oui. Mais globalement le jeu est pas vraiment meilleurs, et le classement a pas beaucoup évolué. On était à quoi ? 12-13 points de la barre quand il est arrivé ? J'attends de voir après les 3 derniers matchs ou nous en seront. Je dis pas que c'est de sa faute hein, mais que l'effet Zeno aura duré un certain laps de temps. Et maintenant on affirme qu'on fait des bons matchs, mais on ressorts avec 8 goals dans les dents sur les deux derniers qualifiés comme tels. Quoi qu'il en soit, je serais vraiment pas étonné d'un second week-end à 0 points.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Ligne_KLM Ven 20 Fév - 17:15

Ouaf, Gelinas porte bien aussi le costard Angelo Mode comme on l'a vu, mais derrière le banc fribourgeois il n'a pas gagné un seul match avec René "la science". Mais quoi qu'il en soit, je respecte le bonhomme et je pense que c'est mieux pour le club qu'il continue à faire son boulot pour la formation et le mouvement junior.

Sur les 3 derniers matchs, le match contre Zoug a été catastrophique, honteux et inadmissible. Je suis d'accord. Mais l'équipe a fait un bon match à Berne, mais est tombée sur plus forte qu'elle contre le 1er du championnat. Le match à Lugano a été bon jusqu'à la 55e, puis avec de la malchance l'équipe s'est crispée sur la fin.

On pourra voir encore sur les 3 derniers matchs si cette équipe a du caractère et de la fierté. A la limite je m'en fous si l'équipe perd pour autant qu'elle aura tout donner sur la glace, car j'en ai aussi marre de ses interviews d'après matchs d'enfants gâtés et résignés qui disent qu'ils n'ont pas tout fait pour arracher la victoire.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jon Ven 20 Fév - 17:42

Liolio a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Sur cette saison, Zeno a quand même obtenu de bien meilleurs résultats avec cette équipe que Kossmann, mais il n'a pas de baguette magique. Il y a eu des améliorations notamment dans le jeu défensif, moins de buts encaissés, l'arrivée de Granak. Quoi qu'on en dise l'équipe a remonté la pente avec Zeno. Il faut dire que c'était difficile de tomber plus bas. Mais bon, on voit qu'un Simpson ne fait pas beaucoup mieux à Kloten que son prédécesseur.

Moins de goals encaissés, un poil peut-être oui. Mais globalement le jeu est pas vraiment meilleurs, et le classement a pas beaucoup évolué. On était à quoi ? 12-13 points de la barre quand il est arrivé ? J'attends de voir après les 3 derniers matchs ou nous en seront. Je dis pas que c'est de sa faute hein, mais que l'effet Zeno aura duré un certain laps de temps. Et maintenant on affirme qu'on fait des bons matchs, mais on ressorts avec 8 goals dans les dents sur les deux derniers qualifiés comme tels. Quoi qu'il en soit, je serais vraiment pas étonné d'un second week-end à 0 points.

Sous Kossmann on en ramassait 6 par match. Avec Zeno, 4. Ce qui est toujours trop, on est d'accord. On est passé de "à coup sûr relégable" à "équipe de playout". Progrès insuffisant mais progrès quand même.

J'étais pas convaincu que le problème était Kossmann mais fallait faire quelque chose, on pouvait pas continuer comme ça. Ce Gottéron du premier tour, je crois qu'on avait pas vu autant dépassé depuis le Hc Bâle version 2008. J'ai plus les chiffres exacts en tête mais 11 matchs, 8 points et près de 60 goals encaissés, c'était pas atroce... c'était encore bien pire que ça. Ensuite entre écarter des joueurs d'un cadre déjà famélique et changer le coach, la direction avait pris la décision la plus censée.

Cela dit, je disais que Kossmann n'était pas l'entier du problème, il fallait dès lors pas s'attendre à des miracles en procédant à ce seul changement. Après Zeno a pas eu la vie facile non plus. Entre récupérer des gars qui clamaient haut et fort avoir encore le temps de remonter alors qu'on était déjà dans l'urgence à l'époque et devoir jongler entre les blessés et les licences B, on a connu meilleures conditions de travail. Je serais pour lui accorder le bénéfice du doute et le laisser travailler la saison prochaine. Et ça tombe bien, on aura pas les moyens de faire autrement.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Liolio Ven 20 Fév - 19:22

Jon a écrit:
Liolio a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Sur cette saison, Zeno a quand même obtenu de bien meilleurs résultats avec cette équipe que Kossmann, mais il n'a pas de baguette magique. Il y a eu des améliorations notamment dans le jeu défensif, moins de buts encaissés, l'arrivée de Granak. Quoi qu'on en dise l'équipe a remonté la pente avec Zeno. Il faut dire que c'était difficile de tomber plus bas. Mais bon, on voit qu'un Simpson ne fait pas beaucoup mieux à Kloten que son prédécesseur.

Moins de goals encaissés, un poil peut-être oui. Mais globalement le jeu est pas vraiment meilleurs, et le classement a pas beaucoup évolué. On était à quoi ? 12-13 points de la barre quand il est arrivé ? J'attends de voir après les 3 derniers matchs ou nous en seront. Je dis pas que c'est de sa faute hein, mais que l'effet Zeno aura duré un certain laps de temps. Et maintenant on affirme qu'on fait des bons matchs, mais on ressorts avec 8 goals dans les dents sur les deux derniers qualifiés comme tels. Quoi qu'il en soit, je serais vraiment pas étonné d'un second week-end à 0 points.

Sous Kossmann on en ramassait 6 par match. Avec Zeno, 4. Ce qui est toujours trop, on est d'accord. On est passé de "à coup sûr relégable" à "équipe de playout". Progrès insuffisant mais progrès quand même.

J'étais pas convaincu que le problème était Kossmann mais fallait faire quelque chose, on pouvait pas continuer comme ça. Ce Gottéron du premier tour, je crois qu'on avait pas vu autant dépassé depuis le Hc Bâle version 2008. J'ai plus les chiffres exacts en tête mais 11 matchs, 8 points et près de 60 goals encaissés, c'était pas atroce... c'était encore bien pire que ça. Ensuite entre écarter des joueurs d'un cadre déjà famélique et changer le coach, la direction avait pris la décision la plus censée.

Cela dit, je disais que Kossmann n'était pas l'entier du problème, il fallait dès lors pas s'attendre à des miracles en procédant à ce seul changement. Après Zeno a pas eu la vie facile non plus. Entre récupérer des gars qui clamaient haut et fort avoir encore le temps de remonter alors qu'on était déjà dans l'urgence à l'époque et devoir jongler entre les blessés et les licences B, on a connu meilleures conditions de travail. Je serais pour lui accorder le bénéfice du doute et le laisser travailler la saison prochaine. Et ça tombe bien, on aura pas les moyens de faire autrement.

On pense la même chose je te rassure. Mais avec cette équipe et la mentalité qu'ils ont, on pourra changer de coach tous les 6 mois.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Fribourgeois Ven 20 Fév - 19:58

Helbling blessé la vaste blague ! Viré moi ce mec cet été
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par DrakeRamore Ven 20 Fév - 20:10

Heureusement que Conz est là pour nous rappeler qu'on est nul!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Liolio Ven 20 Fév - 20:13

DrakeRamore a écrit:Heureusement que Conz est là pour nous rappeler qu'on est nul!

C'est pas la première fois que je le dis, mais un PP de Fribourg, au mieux on marque pas, au pire on en prend un.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Sapergia Ven 20 Fév - 20:30

C'est glandissime...

Par contre, niveau pénalités j'ai pas tout compris! Et je comprends toujours pas...
Mc Sorley qui insulte et qui retarde le jeu.. Kiwi qui se prend match pour cette charge.. euhh... cyclops


Dernière édition par Sapergia le Ven 20 Fév - 20:31, édité 1 fois
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Blueberrymuffin Ven 20 Fév - 20:31

Wir haben echt ein super team.
Bravo conz
Bravo kiwi
Bravo kamerzin
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par roro85 Ven 20 Fév - 20:38

l'arbitrage est plus que discutable sur les dernières minutes de ce premier tiers. Si sprunger est une danseuse, rubin est un balai a lui tout seul.

dommage fribourg avait super bien commencé en bétonnant la zone neutre. j’espère que les 2 derniers tiers seront a l'image des 10 premières minutes.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Blueberrymuffin Ven 20 Fév - 20:38

Dieses Team will uns doch verarschen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par DrakeRamore Ven 20 Fév - 20:43

On remarque que l'échange de joueur porte ses fruits!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par ccbinho Ven 20 Fév - 20:44

c'est vraiment une honte cet arbitrage!!!! Comme quoi ça aide de faire du cinéma! Sans compter le surnombre hyper évident avant les 2' de Kamerzin et comme si ça suffit pas il lui rajoute 10'.

Kiwi aurait du lui démonter la tronche avant de sortir!!!!!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par danslavallée Ven 20 Fév - 20:47

Fribourgeois a écrit:Helbling blessé la vaste blague ! Viré moi ce mec cet été

Pour ses performances récentes, je suis éventuellement d'accord avec ça, mais comment lui reprocher sa blessure?
Sinon, ce match est éprouvant pour les nerfs, mais l'attitude est la bonne, au niveau offensif du moins...
La bombe de Mottet et la passe sublime de Granak pour Kamerzin valaient à elles seules le détour!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Sapergia Ven 20 Fév - 20:49

danslavallée a écrit:
Fribourgeois a écrit:Helbling blessé la vaste blague ! Viré moi ce mec cet été

Pour ses performances récentes, je suis éventuellement d'accord avec ça, mais comment lui reprocher sa blessure?
Sinon, ce match est éprouvant pour les nerfs, mais l'attitude est la bonne, au niveau offensif du moins...
La bombe de Mottet et la passe sublime de Granak pour Kamerzin valaient à elles seules le détour!

Monnet joue pas ???
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jon Ven 20 Fév - 20:51

Kiwi, on aura au moins la certitude qu'il est mieux dans les tribunes.

Ça me fait marrer de se faire traiter de danseuse à la moindre occasion par des mecs qui ont Daniel Rubin dans leur rang. Joli plongeon.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par blackstone Ven 20 Fév - 21:00

Est-ce que jamais personne n'a dit à ce débile de kiwi que les charges c'est avec les épaules et pas avec les mains? La moitié de ses pénalités c'est toujours ça. Ce soir cet imbécile nous coule.
Quand à Genève, qu'ils ne viennent plus jamais dire que Sprunger est une danseuse. Lui ne se permettrait pas de simuler comme l'a fait Rubin, à qui on doit d'ailleurs déjà la simulation sur le coup de poing de heins il y a quelques années et qui nous avait coûté la série

Edit: la charge de Rivera vaut aussi pénalité de match. Deux poids, deux mesures. McS qui arrive toujours à s'approprier les arbitres
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par ubusky Ven 20 Fév - 21:05

Belle charge sur Granak...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Sapergia Ven 20 Fév - 21:06

blackstone a écrit:Est-ce que jamais personne n'a dit à ce débile de kiwi que les charges c'est avec les épaules et pas avec les mains? La moitié de ses pénalités c'est toujours ça. Ce soir cet imbécile nous coule.
Quand à Genève, qu'ils ne viennent plus jamais dire que Sprunger est une danseuse. Lui ne se permettrait pas de simuler comme l'a fait Rubin, à qui on doit d'ailleurs déjà la simulation sur le coup de poing de heins il y a quelques années et qui nous avait coûté la série

Edit: la charge de Rivera vaut aussi pénalité de match. Deux poids, deux mesures. McS qui arrive toujours à s'approprier les arbitres

Oué ça c'est fort quand même... Moi je dis chapeau à McSorley, il arrive toujours à ses fins! Laughing
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Nadeau Ven 20 Fév - 21:08

Wenn man in einem Heimspiel 2:0 und 3:1 führt, und in kurzer Zeit den Ausgleich kassiert, zeigt die Viel über die Qualität dieser Mannschaft.

Schließt diese Saison endlich anständig ab, sonst sehen wir uns in der NLB in der nächsten Saison.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jon Ven 20 Fév - 21:21

Prendre 2 minutes pour méconduite pour avoir des zèbres qui n'osent plus rien siffler après, c'est pas un mauvais calcul. A méditer.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Blueberrymuffin Ven 20 Fév - 21:36

Warum schmeissen unsere Fans immer "Gegenstände" aufs Eis? Zum schämen..
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 3 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum