-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

+36
happy59
Eden23
Mister M.
mylenia
Nadeau
ubusky
blackstone
danslavallée
roro85
Sapergia
Fribourgeois
Goalie
Drifter
DrakeRamore
Ligne_KLM
bacchus
CuJo
herzblut
mauldin
Lüssy78
money time
Liolio
Kheenro
Jyrki
ccbinho
Giordano7
jeromefrg
bora-bora
Hervé80
sansibar_78
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Dzodzet1991
hs16
Florida Panthers
Jon
40 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jon Lun 16 Fév 2015 - 18:58

http://1905.ch/content/couler-gott%C3%A9ron

On a pas besoin d'eux, on est suffisant grand pour se mettre tout seul en playout Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Florida Panthers Lun 16 Fév 2015 - 19:40

Je vais me mettre tout le forum à dos. Mais pas grave, j'aime être seul à crier dans le désert du moment que je dit ce que je pense.

Je ne veux pas que Genève nous laisse gagner que ce soit clair (trop de fierté) et je pense que l'on serrais arrogant comme eux en cas de situation inverse.

MAIS

Les romands on est quand même pas malins de pas être solidaire et les suisse-allemands doivent tellement se foutre de nos gueule grave !

Quand je vois comme Bern donnait des points à Langnau et à perdu 5-1 contre Bienne. Quand je vois le juge unique avec ces sanctions à géométrie variable suivant si le joueurs joue ou non dans un club suisse allemand. Je me dit que nous romands se serait peut être le moment de se serrer les coudes !

GC et le CP Zurich se marchaient dessus, ils ont fusionnés en ZSC Lions et GCK club de formation ! en contre partie, les 3 clubs valaisans se marchaient dessus en lnb mais impossible de former ensemble un club de LNA ! Maintenant ils n'ont pas de représentants en LNA et pire, Sierre est en 2 ème league. Les suisses allemands appellent la LNB la league des romands !!!!

C'est la mentalité latine qui ne va pas !!! Là ou les fribourgeois, lausannois et genevois se haïssent, les suisses-allemands s'entraident !

Les latin ont se problème de querelles de cloché.
En France voisine les Parisiens méprisent les gens de la campagne et vis-versa. Les corses veulent faire bande à part ! Les catalans veulent quitter l'Espagne ! Là ou les allemand marchent tous ensemble à l'unissons avec leur mentalité germanique et leur compréhension que l'union fait la force !

Quand Genève jouait la Spengler on aurait pu prêter un Mauldin, quand Genève avait des problèmes de gardien on aurait pu prêter Nyfeller. Maintenant on serait en droit de demander un coup de main pour les 2 matchs à venir. Mais non, au lieu de ça Genève va jouer à fond contre nous. Au risque d'avoir des blessés de leur coté ou des suspendus pour les playoffs et pour que le juge unique n'aille plus qu'eux et Lausanne à entuber en playoff, le tout sous le regard supérieur des clubs suisses allemands de voir les romands se tirer dans les pates.

Voilà, petit coup de gueule. Je suis romand je ne parle pas l'allemand du tout mais force est de constater que dans bien des domaines on devrait s'inspirer d'eux !!!

PS. sans eux on serait dans l'EU Shocked

Bref passez une bonne soirée
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par hs16 Lun 16 Fév 2015 - 20:49

Mouais, à défaut d'essayer de se faire des potes dans la ligue, on ferait mieux d'essayer de commencer à jouer au hockey.

C'est peu la théorie du complot, tu nous fait un curieux mélange entre des matchs de Langnau, le hockey valaisan, le business du hockey zurichois, les parisiens, la Spengler... écris nous un Florida Panthers Code!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par hs16 Lun 16 Fév 2015 - 20:54

Jon a écrit:http://1905.ch/content/couler-gott%C3%A9ron

On a pas besoin d'eux, on est suffisant grand pour se mettre tout seul en playout Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC 665040605

Tout ça pour que nos amis genevois nous resortent un vieux hashtag!

Je lance #HeyAllezVousFaireMettre, et la seule bonne nouvelle à l'heure actuelle, c'est qu'un quart de finale Genève - Zoug ça promet du hockey au comble de sa finesse, bref à suivre avec une cuvette.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jon Mar 17 Fév 2015 - 8:01

hs16 a écrit:C'est peu la théorie du complot, tu nous fait un curieux mélange entre des matchs de Langnau, le hockey valaisan, le business du hockey zurichois, les parisiens, la Spengler... écris nous un Florida Panthers Code!

Ne manque en effet plus ques les Illuminati et les chinois du FBI. Allez. je taquinnes. Chacun est libre de penser ce qu'il veut Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC 665040605

Tout ça pour que nos amis genevois nous resortent un vieux hashtag!

Je lance #HeyAllezVousFaireMettre, et la seule bonne nouvelle à l'heure actuelle, c'est qu'un quart de finale Genève - Zoug ça promet du hockey au comble de sa finesse, bref à suivre avec une cuvette.

Je remarque surtout qu'on nous ressort ce titre officieux de meilleur romand. Ca faisait un petit moment que plus personne n'en parlait, genre environ 3 saisons, je m'en demande bien pourquoi... Oh wait !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Dzodzet1991 Mar 17 Fév 2015 - 8:18

Jon a écrit:
Je remarque surtout qu'on nous ressort ce titre officieux de meilleur romand. Ca faisait un petit moment que plus personne n'en parlait, genre environ 3 saisons, je m'en demande bien pourquoi... Oh wait !
Je ne vois pas comment on peut être fier d'être meilleur romand quand on termine 6e du classement (au mieux).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Florida Panthers Mar 17 Fév 2015 - 8:55

C'est vrai que j'ai fait un meltingpot de choses qui font penser à un davici code LOL

et que c'est une théorie du complot (je n'irais pas jusqu'à complot pour autant) que je ne peux pas prouver mais entre la league et le cas Kloten, le juge unique, certains arbitres et des performances ou l'on voit Bienne battre ce SCB là 5-1 j'ai l'impression (j'insiste sur impression, peut etre que je me trompe) que c'est pas un complot mais des petits arragements.

Bref laissons les Genevois mouiller d'etre devant leur club partenaire et nous et se voir possible champion en étant 6ème alors qu'ils n'ont jamais battut mieux classé qu'eux en playoff.

Je les voit deja sortie (au mieux) en 1/2 avec un Piccard qui aura des matchs de suspensions à purger pour le début de l'année prochaine.

Ils n'ont pas fait le titre avec Stephan et Bezina en forme, pourquoi le feraient-ils avec un gardien moins fort et un Bezina en bout de course ? Sans compter que Steinmann se verra obligé de leur suspendre un frêre Pyatt pour 3 fois rien durant 7 matchs pendant que Forster pour pire que ça n'aura rien eu.

Edit. et maintenant Swisshabs qui traite nos joueurs de starlettes. Bref saison que je ne vais pas regretter.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Datsyuk13 Mer 18 Fév 2015 - 13:48

Ich würde jetzt bereits mit 2 Ausländern spielen um optimal vorbereitet zu sein gegen Langnau!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Blueberrymuffin Mer 18 Fév 2015 - 14:03

Dieses Spiel ist sowas von egal.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par hs16 Mer 18 Fév 2015 - 14:08

Edit. et maintenant Swisshabs qui traite nos joueurs de starlettes. Bref saison que je ne vais pas regretter.

Starlettes ce n'est pas tout à fait exact.

Je resterais plutôt dans la gamme des rigolos, des charlots, voir des merdeux selon l'humeur du jour. Personne à Fribourg ne peut se considérer être une star, même péjorativement.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par sansibar_78 Mer 18 Fév 2015 - 14:27

Blueberrymuffin a écrit:Dieses Spiel ist sowas von egal.

Wir brauchen Punkte um nicht noch 11. zu werden...!!

Aber ja du solltest vielleicht besser zuhause bleiben.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Blueberrymuffin Mer 18 Fév 2015 - 14:41

Bleibe ich auch. Pfeifen kann ich auch zuhause vor der Glotze.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Hervé80 Mer 18 Fév 2015 - 14:57

Ist wohl besser so...

Egal, was die anderen machen, Punkte brauchen wir, um wenigstens Ambri noch abzuhängen !!!!!!!!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par bora-bora Mer 18 Fév 2015 - 15:09

Il faut donner du temps de jeu à Nyffeler pour préparer les play-out des fois que Conz se blesse ou ne livre plus la marchandise comme en janvier.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Datsyuk13 Mer 18 Fév 2015 - 15:27

Blueberrymuffin a écrit:Bleibe ich auch. Pfeifen kann ich auch zuhause vor der Glotze.

Du schaust Dir den Mist auch noch im TV an....... mein Gott hast Du Nerven Laughing
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Blueberrymuffin Mer 18 Fév 2015 - 17:53

Natürlich.
Man hofft ja doch immer auf ein Zufallstor oder ein Eigentor des Gegners.

Die Hoffnung, dass der Gegner sich selber schlägt, diese Hoffnung werde ich nie verlieren.
Ausserdem ist es nur der Unfähigkeit der Teams hinter uns zu verdanken, dass wir nicht abgeschlagen letzter sind.

Das Rappi uns in einem Playout-Final fertig machen würde, haben wir in den Direktbegegnungen diese Saison gesehen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par sansibar_78 Mer 18 Fév 2015 - 18:01

Muffin bist du mit Nadeau verwandt?

Jetzt wirfst du schon die Flinte ins Korn für eine allfällige Playout-Serie gegen Rappi?

Euch 2 würde ich gerne mal vor die Mannschaft stellen... "Also Jungs, hoffen wir dass der Gegner ein Eigentor schiesst..."

Biel kann das selbe über uns sagen: wir sind nur in den Playoffs weil Kloten und Gottéron sich selbst schlagen...

Hast du eigentlich das Gefühl, bei allen anderen 11 Clubs läuft alles super paletti? Ambri, Kloten und Rappi sind in desolatem Zustand, vor allem wenn man sich die Stimmen von gestern Abend anhört, bei uns waren es wenigstens (!!) 30 gute bis sehr gute Minuten!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par jeromefrg Jeu 19 Fév 2015 - 12:16

Ness fera son retour demain contre Genève et Helbling incertain. Kiwi remplacera peut-être Sprukts demain soir ?

Edit: J'ai rien dit ! Kiwi est toujours blessé (http://www.planetehockey.com/news-hcfg-martin-ness-de-retour-apres-3-mois,50933.html)
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jon Jeu 19 Fév 2015 - 12:29

Bien content pour Ness qui a vraiment pas eu de bol cette saison.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Giordano7 Jeu 19 Fév 2015 - 13:12

Ness ist wie das Loch Ness, es wird die Genfer alle essen!!!!

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par ccbinho Jeu 19 Fév 2015 - 14:48

Le voilà le match le plus important de la saison pas. lol
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Hervé80 Jeu 19 Fév 2015 - 18:55

On ne veut quand-même pas se laisser plumer à chaque fois par un aigle, ou quoi ?!?!?!!!

3 points avec un score qui sent bon la frustration évacuée 9 à 0 Exclamation
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jyrki Jeu 19 Fév 2015 - 18:58

si on gagne ce sera peut-être pas pour des prunes, si on peut éviter Kloten au premier tour des playouts ce serait quand même pas mal
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Hervé80 Jeu 19 Fév 2015 - 19:07

On n'évitera pas Kloten en Playout, ni Ambri, ni Rappi.
Sauf si tous les cierges de Bourguillon, les Dieux du hockey, une mononucléose collective au sein du HC Bienne et trois victoires par nos gars se liguent pour contrer ce qui paraît inévitable. Dans ce cas (et seulement dans ce cas !) ce sera Berne ou Zurich...

Il y a un match aller-retour (donc 6 en tout) entre les 4 équipes sous la barre. Seuls les 2 derniers font de vrais playouts...
Une série, dans laquelle (contrairement au playoffs) il vaut mieux ne pas aller au prochain tour...

Par contre, c'est sûr que de gagner n'est pas pour des prunes pour emmener le plus de points possibles dans ce tour de relégation.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Kheenro Jeu 19 Fév 2015 - 20:14

Jyrki a écrit:si on gagne ce sera peut-être pas pour des prunes, si on peut éviter Kloten au premier tour des playouts ce serait quand même pas mal

Laughing Laughing ---> règlement! Ca fait la 2ème saison que ce n'est plus comme ça en play-out

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum