-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

+36
happy59
Eden23
Mister M.
mylenia
Nadeau
ubusky
blackstone
danslavallée
roro85
Sapergia
Fribourgeois
Goalie
Drifter
DrakeRamore
Ligne_KLM
bacchus
CuJo
herzblut
mauldin
Lüssy78
money time
Liolio
Kheenro
Jyrki
ccbinho
Giordano7
jeromefrg
bora-bora
Hervé80
sansibar_78
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Dzodzet1991
hs16
Florida Panthers
Jon
40 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 6 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par ubusky Sam 21 Fév - 13:36

bora-bora a écrit:Effectivement on n'est trop gentil avec les arbitres. Le seul qui leur râlait dessus était Vipret mais en même temps il n'a pas à le faire. Déjà qu'il n'a rien à faire sur le banc...

C'était bien pathétique... il me gonfle ce gaillard...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 6 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par DrakeRamore Sam 21 Fév - 13:41

STATS de Dubé: +\- -3, pts 0, shoot au goal 0. C'est quand même affreux pour un type qui est sensé être un leader offensif! Il est sur la glace à chaque but encaissé hier soir!!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 6 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Siffletgott Sam 21 Fév - 13:45

Que Ness ne joue pas cela m'étonne un peu quand même, je sais pas s'il était pas 100% rétabli. Par contre Monnet, je suis plutôt content qu'il joue peu, car il apporte rien quelque soit la ligne dans laquelle il évolue, il l'a dé-bonifie....

Par le coach, on sait que Mc Sorley fera tout son possible pour gagner un match durant 60minutes. Durant ce temps la il n'a plus de coeur mais beaucoup de couilles! Sur ce point, je trouve que beaucoup d'entraineurs devrait prendre exemple sur lui, c'est pour moi exactement la définition "se sacrifier pour son équipe"! et cela fonctionne! Alors au lieu de se plaindre, pourquoi ne pas essayer de faire pareil. Au lieu de rester gentlemann durant ces 60minutes.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 6 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par gotteronstyle Sam 21 Fév - 14:04

Bah on méritait clairement les 3 points.. McSorley n'a qu'à gueuler pour avoir tout ce qu'il veut. C'était vraiment un arbitrage lamentable hier soir mais plutôt un bon Fribourg.

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 6 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Hervé80 Sam 21 Fév - 14:57

Je dirais même que les arbitres ont bien contribué à pourrir le match.
Trop souvent 2 poids et 2 mesures : Kiwi / Rivera pour ne citer qu'un exemple.
Le but annulé, j'ai de la peine à croire que le puck n'était pas dedans au vu de la réaction spontanée et simultanée de Mottet, Sprunger et Bykov. Les ralentis ne prouvent rien, ni goal, ni pas goal, alors que l'arbitre indique qu'il y a but...

Peut-être qu'en fin de compte ce ne sera qu’anecdotique, mais ça énerve quand-même...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 6 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par hs16 Sam 21 Fév - 17:09

Par le coach, on sait que Mc Sorley fera tout son possible pour gagner un match durant 60minutes. Durant ce temps la il n'a plus de coeur mais beaucoup de couilles! Sur ce point, je trouve que beaucoup d'entraineurs devrait prendre exemple sur lui, c'est pour moi exactement la définition "se sacrifier pour son équipe"! et cela fonctionne! Alors au lieu de se plaindre, pourquoi ne pas essayer de faire pareil. Au lieu de rester gentlemann durant ces 60minutes.

Faire pareil??? Non merci!

Il faut remettre les choses en place: ce n'est pas McSorley qui est un bon tacticien, mais l'arbitrage suisse qui est en dessous de tout. Un arbitrage "raisonnable" aurait planté 2' à McS au premier faux pas puis l'aurait viré lors qu'il refusait d'envoyer ces joueurs sur la glace. Si on se retrouve avec 7 minutes de power-play en lieu et place de la pénalité de match folklorique sur Kiwi, suivi de la belle simulation de Rubin, la soirée a une autre allure!

Franchement je ne serais pas du tout surpris qu'il y avait de l'argent qui circule entre Genève-Servette et certains arbitres. Avec ces zébrés là, ils font champion suisse, aucun soucis pour eux, quand tout est en ta faveur et qu'on te laisse faire ce que tu veux, le hockey n'est pas bien compliqué.

Ce qui est rigolo avec les matchs contre Genève, c'est que le qualificatif utilisé pour parler de la qualité du match est celui du niveau des arbitres. Hier soir c'était un match de court de récréation, avec des rageurs, des simulations, des mauvais coups, bref à des années lumières de ce qu'on peut attendre d'un match de LNA.

Ce soir on va se faire défoncer, non pas dans un match de hockey, mais dans un sport inventé par Genève dont eux seuls connaissent les règles. Ce sont les Perceval du sport, ils proposent le jeu, l'arbitrent eux-mêmes, et en cas de défaite expliquent que ce n'est pas de leur faute.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 6 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par bora-bora Sam 21 Fév - 18:39

mylenia a écrit:
hs16 a écrit:
Par le coach, on sait que Mc Sorley fera tout son possible pour gagner un match durant 60minutes. Durant ce temps la il n'a plus de coeur mais beaucoup de couilles! Sur ce point, je trouve que beaucoup d'entraineurs devrait prendre exemple sur lui, c'est pour moi exactement la définition "se sacrifier pour son équipe"! et cela fonctionne! Alors au lieu de se plaindre, pourquoi ne pas essayer de faire pareil. Au lieu de rester gentlemann durant ces 60minutes.

Faire pareil??? Non merci!

Il faut remettre les choses en place: ce n'est pas McSorley qui est un bon tacticien, mais l'arbitrage suisse qui est en dessous de tout. Un arbitrage "raisonnable" aurait planté 2' à McS au premier faux pas puis l'aurait viré lors qu'il refusait d'envoyer ces joueurs sur la glace. Si on se retrouve avec 7 minutes de power-play en lieu et place de la pénalité de match folklorique sur Kiwi, suivi de la belle simulation de Rubin, la soirée a une autre allure!

Franchement je ne serais pas du tout surpris qu'il y avait de l'argent qui circule entre Genève-Servette et certains arbitres. Avec ces zébrés là, ils font champion suisse, aucun soucis pour eux, quand tout est en ta faveur et qu'on te laisse faire ce que tu veux, le hockey n'est pas bien compliqué.

Ce qui est rigolo avec les matchs contre Genève, c'est que le qualificatif utilisé pour parler de la qualité du match est celui du niveau des arbitres. Hier soir c'était un match de court de récréation, avec des rageurs, des simulations, des mauvais coups, bref à des années lumières de ce qu'on peut attendre d'un match de LNA.

Ce soir on va se faire défoncer, non pas dans un match de hockey, mais dans un sport inventé par Genève dont eux seuls connaissent les règles. Ce sont les Perceval du sport, ils proposent le jeu, l'arbitrent eux-mêmes, et en cas de défaite expliquent que ce n'est pas de leur faute.

On l'avait encore jamais entendue celle ci bravo du grand art!!  Laughing .

c'est seulement maintenant que tu te rends compte que l'arbitrage suisse est nul?
Mc sorley depuis qu'il est en suisse n'arrête pas de le critiquer.
Dire que les arbitres ont peur de Mc sorley (dixit zeno) me faire rire aux éclats.

Je pense que Mc sorley est le coach qui a eu le plus d'amende donc si il était si "craint" que cela il aurait certainement évité bon nombre de remise à l'ordre.

Mais tu as raison on va être champion de suisse cette année grâce à l'arbitrage Laughing


Meuh non Mylenia on sait bien que Genève n'a pas un rond et que les joueurs y viennent pour la seule beauté du Salève et du jet d'eau. Alors si vous pouvez pas vous payez des joueurs vous pouvez encore moins vous payez des arbitres.

Toujours est-il que certains zébrés ch*** aux culottes devant MCS et ses méthodes de voyous. Qu'une bonne fois pour toute un arbitre lui dise ses 4 vérités à ce crétin et l'expédie aux vestiaires. Aucun autre coach n'a un comportement aussi stupide, y compris un Del Curto.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 6 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum