Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

+36
happy59
Eden23
Mister M.
mylenia
Nadeau
ubusky
blackstone
danslavallée
roro85
Sapergia
Fribourgeois
Goalie
Drifter
DrakeRamore
Ligne_KLM
bacchus
CuJo
herzblut
mauldin
Lüssy78
money time
Liolio
Kheenro
Jyrki
ccbinho
Giordano7
jeromefrg
bora-bora
Hervé80
sansibar_78
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Dzodzet1991
hs16
Florida Panthers
Jon
40 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jon Ven 20 Fév 2015 - 23:05

J'ai du mal à croire à un zéro pointé de Bienne contre deux adversaires qui vont probablement reposer leurs meilleurs joueurs. Mais il faudra gagner de toute manière, peu importe ce que Bienne peut bien faire.

2 bons points pris ce soir dans l'optique du maintien.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par roro85 Ven 20 Fév 2015 - 23:13

Il faut a tout prix que demain nos boys attaque le match de la même façon que ce soir. Pourquoi ne pas aligner notre letton demain a la place de kiwi.

Je présents un match physique demain, dans une patinoire des vernet chaud bouillant.

Putain de merde, j'y crois encore.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par sansibar_78 Ven 20 Fév 2015 - 23:33

J'y crois plus au 6 points de Gottéron qu'au 0 points de Bienne, malheureusement...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par danslavallée Ven 20 Fév 2015 - 23:47

@Nadeau

Je constate que tu n'as absolument pas tenu compte du message que je t'ai fait parvenir cette semaine; tu persistes et signes...
Je ne dis pas que Gottéron est sauvé; on a même le droit de craindre la relégation en Ligue B!
Mais écrire jour après jour le même message relève de la démence, et indique le profond mépris que tu as pour les gens qui te lisent.
C'est assez navrant!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par sansibar_78 Ven 20 Fév 2015 - 23:48

Nadeau a écrit:Nur 3 Linien im Sturm....was wird erst in der Ligaqualifikation wo nochmals zwei Ausländer wegfallen?

Welche 12 Stürmer hättest du aufgestellt?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Hervé80 Sam 21 Fév 2015 - 2:28

Nadeau a écrit:Fazit heute abend einmal mehr :
Gotteron auf dem Weg in die NLB

Mit den Leistungen wie in den letzten Spielen gegen Bern, Zug und Servette hat Gotteron absolut null Chancen gegen die immer stärker werdenden Lakers.
Das Ende ist nahe... noch 1.5 Monate bis zum Abstieg in die NLB.
Ich bin sonst wirklich nicht so und äusserst tolerant und geduldig, aber Du provozierst bei mir nur noch Schimpfworte, die ich hier oder anderswo nicht veröffentlichen darf... Evil or Very Mad
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par happy59 Sam 21 Fév 2015 - 7:12

Nadeau, vos commentaires acerbes commencent à démoraliser plus d'un dans ce forum, voire à les exaspérer. Vous êtes une personne négative à gogo, mais surtout alarmiste et provocateur, vous vous plaignez sans cesse et vous dédaignez les forumeurs, vous les méprisez de manière très puéril. Vos copier-coller de NLB, NLB, NLB, c'est de l'arrogance pur. Le match en question ne mérite pas qu'on leur jette la pierre, certes ils ont perdu eux même un point, comme ils en ont perdu 2 à Lugano, il y a 4 jours. Mais de là à les condamner et à les souhaiter une relégation en bonne et due forme, c'est un pas que je ne franchirai pas. Vous êtes un grand connaisseur de hockey, et plus particulièrement de notre équipe, mais ne trouvez-vous pas que c'est dans ces moments difficiles qu'on devrait être à leur chevet, car c'est justement là qu'on reconnaît les vrais amis des personnes malveillantes.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Chris68 Sam 21 Fév 2015 - 8:25

Nadeau, c'est le Elisabeth Teissier du hockey! La ligue B c'est pour demain, une comète ca tomber sur St-Léonard, les supporters vont commettre un suicide collectif à la Jim Jones, et Fribourg va être rayé de la carte par Godzilla, l'autre gros lézard vert!

C'est vrai que c'est énervant à la longue de voir toujours les mêmes commentaires, donc Nadeau si tu n'as rien de neuf à dire, abstiens-toi, ton opinion on la connaît c'est bon.
Et si par un malheureux hasard Gottéron venait à tomber on fera un topic spécial pour toi "Nadeau hatte Recht! Hockeygott Nadeau!"

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par bora-bora Sam 21 Fév 2015 - 9:16

Ca va me manquer ces matchs chiants contre les crapules lyonnaises quand on sera en LNB (Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Copyright_symbol Nadeau)

bonne entame de match avant le show du crétinissime cow-boy (mais encore une fois payant malheureusement) avec la complicité de Conz. On marque un superbe 3ème goal puis Kiwi nous prouve qu'il n'a plus rien à faire sur la glace en envoyant ce pauvre Romy (qui fait tâche à Genève avec ses qualités) au vestiaire. Un trop mauvais pour nous qu'on a préféré laisser comme un chien ou une belle-mère sur une aire d'autoroute, profite d'un mauvais jeu de Conz pour nous en mettre un. Une simulation plus tard, il nous en remet un, son 8ème (mais bon il était trop nul pour le grand Gottéron). Après c'est un match de merde juste ponctué par attentat de l'infâme écervelé à Rivera honteusement impunie. En plus ça dure des plombes à cause de tous ses abrutis qui balancent leur chenis sur la glace. Ces crétins devraient se faire virer de la patinoire. Ils sont tellement cons qu'ils ne se rendent pas compte que c'est dangereux pour tous les joueurs, même les nôtres, en qu'en plus ça donne le temps à l'adversaire de se remettre en place et sa coupe les rares moments des nôtres.

Finalement 2 points avec un Conz qui s'est bien repris de son 1er tiers catastrophique. Mais encore une fois on doit épuiser nos rares bons joueurs pour aller garder un 1% de chance de play-off.

Vous êtes marrants avec Nadeau. Il joue un rôle qui peut exaspérer mais ce qui énerve bien plus c'est qu'il a bien souvent raison! ok il pousse un peu des fois mais je trouve les admirateurs béa de notre direction bien plus affligeants.

On remet ça ce soir pour un nouveau show du bobet yankee et de ses sbires. Finalement y a Morisod sur la TSR, c'est ^presque moins ringard que les simplets gaulois.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Chris68 Sam 21 Fév 2015 - 10:17

@bora il y a une différence entre admiration béate de notre CA et un Nadeau qui est déjà en ligue B. A force de crier au loup... Moi je te prédis que Sprunger va prendre sa retraite. Un jour ça finira bien par arriver, et je te dirai ce jour-là "je te l'avais dit"!!

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Siffletgott Sam 21 Fév 2015 - 10:37

En tout cas je suis plus proche de la pensée de Nadeau comme quoi avec Kloten et Ambri, et au vu de la capacité mentale de notre troupe à se mobiliser et tenir ensemble, il est pour moi beaucoup plus probable que nous devrons joueur contre Rappi et se sauver que passer facilement et rapidement le tour des play-out!

Ceux qui sont autant persuadé que ce tour de play-out sera vite réglé pour nous ont le droit de l'exprimer tout autant que ceux qui pensent qu'on se tapera la finale contre Rappi et voir Langnau!

L'un dans l'autre qui aura raison? ben on verra dans quelques semaines Very Happy

Moi je préfère me faire à l'idée d'une finale de play-out ou de relégation et se sauver, comme ça je passe fini la saison sur une réussite plutôt qu'un échec, au lieu de me faire à l'idée d'une qualification aux play-off et d'un tour de relégation vite réglé, qui se produira peut-être pas de cette façon et ainsi terminer la saison sur un sentiment d'échec. (quoi que l'échec est de toute façon le résumé de notre saison)
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par money time Sam 21 Fév 2015 - 11:09

J'ai adoré ce match, toutes ces émotions, ces charges, cette hargne. Durant les premières 10', c'était une équipe sublime, exaltante. Unstoppable. Wow.

Et puis, Kiwi n'a pas géré ces émotions, il a été trop sévèrement puni, McS s'y est mis, l'arbitrage a été totalement déstabilisé et ils ont réussi à arracher un point, en cassant le rythme comme des minables.

Ce qui m'intéresserait vraiment de savoir, c'est ce qui a été dit ou fait pour que nos joueurs se mobilisent de cette façon. Et surtout, comment obtenir ça un peu plus souvent et avant le 48ème match.

J'aime le hockey fribourgeois que j'ai vu hier soir. Et j'en redemande.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jon Sam 21 Fév 2015 - 11:33

Chris68 a écrit:C'est vrai que c'est énervant à la longue de voir toujours les mêmes commentaires, donc Nadeau si tu n'as rien de neuf à dire, abstiens-toi, ton opinion on la connaît c'est bon.

Plus que le copier-coller depuis 12 mois d'exactement le même post, ce qui m'exaspère, ce qu'il ne le présente justement pas comme son opinion. Mais qu'il le balance comme la vérité absolue et indiscutable. Alors que bon, ça fait 10 ans qu'aucune, absolument aucune de ses prédictions, ne s'est réalisée. L'année du lock-out, fallait 3 stars de NHL sinon c'était les playouts, la saison passée, c'était déjà la LNB et j'en passe. Pas plus tard qu'il y a 10 jours, alors que Kloten avait 8 points de retard et 6 matchs à jouer, ils allaient en playoff "fast sicher" !

Bref, quand je vois l'identité du posteur, je saute. Ca m'évite de devenir malpoli.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par money time Sam 21 Fév 2015 - 11:51

Jon a écrit:
Chris68 a écrit:C'est vrai que c'est énervant à la longue de voir toujours les mêmes commentaires, donc Nadeau si tu n'as rien de neuf à dire, abstiens-toi, ton opinion on la connaît c'est bon.

Plus que le copier-coller depuis 12 mois d'exactement le même post, ce qui m'exaspère, ce qu'il ne le présente justement pas comme son opinion. Mais qu'il le balance comme la vérité absolue et indiscutable. Alors que bon, ça fait 10 ans qu'aucune, absolument aucune de ses prédictions, ne s'est réalisée. L'année du lock-out, fallait 3 stars de NHL sinon c'était les playouts, la saison passée, c'était déjà la LNB et j'en passe. Pas plus tard qu'il y a 10 jours, alors que Kloten avait 8 points de retard et 6 matchs à jouer, ils allaient en playoff "fast sicher" !

Bref, quand je vois l'identité du posteur, je saute. Ca m'évite de devenir malpoli.

Non mais sérieux, vous lisez encore les propos de ce type. Et en plus vous êtes francophone? Et vous lui répondez? Faut vraiment avoir envie de se faire du mal.

Faut zapper! En le citant, vous rendez tout cela encore plus tenace. A coup sûr, il doit adorer toutes ces références à lui dans ce topic et ça le motive un peu plus.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par IngolfurJonsteinsson Sam 21 Fév 2015 - 12:24

Message aux lanceurs d'objets sur la glace :
Je comprends vos frustrations, j'en ai aussi de nombreuses durant les matchs mais ce genre de comportement et incroyablement débile.
- C’est autant dangereux pour nos joueurs que pour l'adversaire. Essayer de patiner à pleine vitesse sur une pièce de 5 centimes....
- Ça coupe autant les jambes à nos joueurs qu'à l'adversaire.
- Ça donne autant de répit à notre équipe qu'à l'adversaire.
- Ça donne de la rage à l'adversaire, des armes au coach adverse (le notre ne sait pas exploiter ces moments)
- Et surtout ça donne une image lamentable des fans fribourgeois. On se veut une ville de hockey, mais ce genre de comportement montre un irrespect immense pour ce jeu.

Manifestez votre frustration mais trouvez un autre moyen pour le faire. Je sais pas, chantez plus fort, encouragez nos gars,... Ça servira beaucoup plus notre équipe.






A part ça sur le match d'hier vous pourrez peut-être répondre à quelques unes de mes interrogations :

- Pourquoi on ne prend pas de temps mort à 21 secondes de la fin avec une supériorité à jouer ?
- Pourquoi Monnet et Ness n'ont quasi pas joué ? Blessé ou on prépare une excuse pour aujourd'hui du style : On a tourné à 3 lignes hier, nos gars sont fatigués, ils ont plus d'énergie ?
- Pourquoi notre coach ne met pas plus de pressions sur les arbitres (pénalités sévères, buts annulés à la vidéo,... il lui faut quoi pour sortir de ses gonds ? Le guignols adverses le fait et ça marche plutôt bien.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par bora-bora Sam 21 Fév 2015 - 12:45

Effectivement on n'est trop gentil avec les arbitres. Le seul qui leur râlait dessus était Vipret mais en même temps il n'a pas à le faire. Déjà qu'il n'a rien à faire sur le banc...

Pour le but annuler, aucun moyen de voir si il est dedans clairement, donc décision logique.

En ce qui concerne le temps morte à quelques seconde de la fin je me suis posé la même question. Au point où on en est, temps mort et sortir Conz pour tenter les 3 points.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 12:56

@IngolfurJonsteinsson :

1. Le temps avait déjà été pris au premier tiers-temps sur le 5c.3 pour reposer ces joueurs.
2. Le coach n'a visiblement pas confiance en eux. Ness n'était peut-être finalement pas complètement rétabli. Il ne s'est peut-être pas senti bien après l'échauffement.
3. Parce que c'est un entraîneur suisse et donc gentil, dixit lui-même … Oui ça fait peur d'entendre cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Jon Sam 21 Fév 2015 - 12:57

J'ai effectivement pas compris l'absence de temps mort et la non-sortie de Conz. D'autant plus qu'on l'a sorti en prolongation, quand il y avait 1 point de moins en jeu.

Le temps mort à 5c3, c'est Genève qui l'a pris, non ? Il a préparé son 6c3.

Est-ce qu'on vise toujours la 8ème place tout en ayant voulu mettre un point au chaud en vue des playout ? J'ai tendance à penser que si tu cours après 2 objectifs simultanément, c'est le meilleur moyen d'en atteindre aucun...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 12:59

@Jon :

Peut-être alors … Vu qu'on n'entend pas le speaker, impossible à savoir sur le coup ^^. Si c'est le cas, c'est assez incompréhensible je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par IngolfurJonsteinsson Sam 21 Fév 2015 - 13:05

Bouma a écrit:@IngolfurJonsteinsson :

1. Le temps avait déjà été pris au premier tiers-temps sur le 5c.3 pour reposer ces joueurs.
2. Le coach n'a visiblement pas confiance en eux. Ness n'était peut-être finalement pas complètement rétabli. Il ne s'est peut-être pas senti bien après l'échauffement.
3. Parce que c'est un entraîneur suisse et donc gentil, dixit lui-même … Oui ça fait peur d'entendre cela !

Le temps mort du 1er tiers m'avait échappé. Je n'ai remarqué que celui de Genève. Merci
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par bora-bora Sam 21 Fév 2015 - 13:06

Bouma a écrit:@IngolfurJonsteinsson :

1. Le temps avait déjà été pris au premier tiers-temps sur le 5c.3 pour reposer ces joueurs.
2. Le coach n'a visiblement pas confiance en eux. Ness n'était peut-être finalement pas complètement rétabli. Il ne s'est peut-être pas senti bien après l'échauffement.
3. Parce que c'est un entraîneur suisse et donc gentil, dixit lui-même … Oui ça fait peur d'entendre cela !

C'est pas MCS qui a prit le temps mort au premiers tiers? Je serait très étonné que ce soit Zeno. Ca aurait con de donner une telle opportunité aux genfois
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par IngolfurJonsteinsson Sam 21 Fév 2015 - 13:07

bora-bora a écrit:
Pour le but annuler, aucun moyen de voir si il est dedans clairement, donc décision logique.

Il me semble que l'arbitre avait fait le signe du bras qui accorde le but donc si la vidéo ne peut pas montrer le contraire il devrait l'accorder non ?
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par IngolfurJonsteinsson Sam 21 Fév 2015 - 13:09

bora-bora a écrit:
Bouma a écrit:@IngolfurJonsteinsson :

1. Le temps avait déjà été pris au premier tiers-temps sur le 5c.3 pour reposer ces joueurs.
2. Le coach n'a visiblement pas confiance en eux. Ness n'était peut-être finalement pas complètement rétabli. Il ne s'est peut-être pas senti bien après l'échauffement.
3. Parce que c'est un entraîneur suisse et donc gentil, dixit lui-même … Oui ça fait peur d'entendre cela !

C'est pas MCS qui a prit le temps mort au premiers tiers? Je serait très étonné que ce soit Zeno. Ca aurait con de donner une telle opportunité aux genfois

J'ai pas trouvé d'infos sur les temps morts dans les détails du match du site de la ligue. Il me semblait également que seul Genève en avait pris un.
Après avec le cirque général peut-être que celui de Fribourg nous a échappé.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 13:10

@ Bora-bora : Les deux équipes avaient sur le coup un relatif intérêt à le demander. Possible que ce soit McS qui l'ait fait ;-).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 5 Empty Re: Q48 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum