Q46: HC Fribourg Gottéron - EV Zoug

+39
bora-bora
happy59
Nirvana
dragon69
money time
jean-lussier
Chris68
Liolio
bobby orr
Augustiner
4mars1980
Lussier16
Jon
Florida Panthers
Ligne_KLM
Räbchen
Since1988
Goalie
herzblut
bcfarena
gotteronstyle
Blueberrymuffin
Töfting
Nadeau
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Mazeltof
Hervé80
hs16
DrakeRamore
thgr8
Saint-Léonard
danslavallée
Fribourgeois
sansibar_78
jukka4ever
bacchus
Hophcfg
Marleau12
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Q46: HC Fribourg Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - EV Zoug

Message par Töfting Sam 14 Fév 2015 - 16:27

@ datsyuk13:
Nahm eigentlich aufgrund deiner früheren Posts auch nicht an, dass du erst seit kurzem im Stadion anzutreffen bist...
Bin aber immer noch der Meinung, dass in Sachen Fans seit 08 gefühlte 50% mehr Modeheinis im Stadion sind!
und betreffend deinem letzten Post gebe ich dir wiederum recht, nur,die Ligaquali zu fordern mit eben diesen French Frogs, wäre etwa so wie russisches Roulette zu spielen!
Und auch wenn alles scheisse ist, bin und bleibe ich nichtsdestotrotz immer ein Anhänger meiner Farben....

Töfting
Piccolo
Piccolo

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q46: HC Fribourg Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - EV Zoug

Message par Since1988 Sam 14 Fév 2015 - 17:37

Berne a fait un très très gros match , je comprend pas comment tu peux dire un leader moyen , sans plus ?
Since1988
Since1988
Admin

Message par Räbchen Sam 14 Fév 2015 - 18:50

Scheisse, wir werden heute Abend gewinnen, hahaha. Der Freiburger Drache wurde in der Nähe des Friedhofs kastriert, er schleicht jetzt mit rotglühenden Eiern ums Agy und flucht und furzt Ethanol. Vorhin hat er auf den Kreisel gepullert, er ist echt sauer.

Räbchen
Junior
Junior

Message par bacchus Sam 14 Fév 2015 - 21:10

Quelle misère! Est-ce que nos joueurs ont fait aiguiser leurs patins? On est collés à cette glace ce soir, c'est pas possible. Franchement, devant, on est inexistants. Y'a strictement rien, on arrive pas à tirer dans de bonne condition et quand on arrive avec le puck, on fait très souvent le mauvais choix. C'est très pauvre ce soir. Play-out, on arrive!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Ligne_KLM Sam 14 Fév 2015 - 21:12

C'est la Saint-Valentin ! Et que je suis content de ne pas avoir mis les pieds à la patinoire ce soir et d'avoir gardé cette soirée pour la passer en bonne compagnie à la maison !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Nadeau Sam 14 Fév 2015 - 21:17

Gotteron auf dem Weg in die NLB.
Mehr gibt es auch heute nicht zu sagen
Traurig, aber das Ende dieses Teams ist nahe.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Florida Panthers Sam 14 Fév 2015 - 21:19

J'ai pas de regrets si on fait les playout dans le sens ou l'on a pas notre place dans le 8. Pouliot et Mauldin sont logiquement grillés.

L'an prochain je garderais Granak et remplacerais Sprunkt par Ness. Neukom est très compatif (défensivement) et Loichat offensivement. Notre équipe sera moins talentueuse mais plus combative. Je me dit que c'est déjà un premier pas de fait avec un Conz encadré par Aeby à 100% il pourrait etre toute la saison comme en 2015.

Rien à voir mais je serais pour 5 étrangers. Cela permettrait à des Bienne, Ambri, Rappi, Genève et nous de jouer un titre. Pas toujours Bern, Zurich, Lugano et Davos.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Jon Sam 14 Fév 2015 - 21:23

Ligne_KLM a écrit:C'est la Saint-Valentin ! Et que je suis content de ne pas avoir mis les pieds à la patinoire ce soir et d'avoir gardé cette soirée pour la passer en bonne compagnie à la maison !

Ah ah on est deux. J'étais particulièrement agacé à l'idée de manquer à la fois le match de hier et celui de ce soir, mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivé finalement.

Je vais peut-être rééditer l'expérience jusqu'en fin de saison. Je vois du monde, madame est contente, j'ai pas les nerfs à Vif trois soirs par semaine Smile
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Lussier16 Sam 14 Fév 2015 - 21:35

Jon a écrit:
Ligne_KLM a écrit:C'est la Saint-Valentin ! Et que je suis content de ne pas avoir mis les pieds à la patinoire ce soir et d'avoir gardé cette soirée pour la passer en bonne compagnie à la maison !

Ah ah on est deux. J'étais particulièrement agacé à l'idée de manquer à la fois le match de hier et celui de ce soir, mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivé finalement.

Je vais peut-être rééditer l'expérience jusqu'en fin de saison. Je vois du monde, madame est contente, j'ai pas les nerfs à Vif trois soirs par semaine Smile

On est trois.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Message par 4mars1980 Sam 14 Fév 2015 - 21:43

avec 5 étrangers, on jouerait le titre ?? ho la la... Pouliot et Mauldin grillés, ok, comme d'autres d'ailleurs mais supputer un titre avec 5 étrangers...faut commencer à voir la réalité en face...

4mars1980
Mini
Mini

Message par Augustiner Sam 14 Fév 2015 - 21:45

E-S
D-R-O-H-T
D-I-E
L-I-G-A-Q-U-A-L-I
!!

(ich glaubs einfach nicht)
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Message par Nadeau Sam 14 Fév 2015 - 21:53

Nein nächste Saison sehen wir ein völlig neues Team, in der NLB.
Danke Herr Kossmann, sie haben es fertig gebracht ein Team völlig kaputt zu coachen

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Florida Panthers Sam 14 Fév 2015 - 21:54

Dans le derniers geste au mon Dieu ! Que de tirs par cadrée ou de puck manques au moment de le reprendre en one Timer ! Mon Dieu
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par danslavallée Sam 14 Fév 2015 - 22:02

Bon, Genève fait le boulot à Bienne, 5-3 à quelques minutes de la fin...
L'espoir est mince, c'est peu de le dire, mais il subsiste!
Et puis, si on finit en Ligue B, moi j'y serai! Éternellement lié à Gottéron!
Nadeau prédira alors la première Ligue...

danslavallée
Novice
Novice

Message par Blueberrymuffin Sam 14 Fév 2015 - 22:08

Was ist mit Sprunger los?
Pouliot und Mauldin schwach
Helbling in einer unkonzentrierten Verteidigung der unkonzentrierteste
Ausser Fritsche und Vauclair viel Leerlauf

Zum Glück ist Langnau wohl nicht so gut, um den NLB Titel zu gewinnen
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Florida Panthers Sam 14 Fév 2015 - 22:21

4mars1980 a écrit:avec 5 étrangers, on jouerait le titre ?? ho la la...  Pouliot et Mauldin grillés, ok, comme d'autres d'ailleurs mais supputer un titre avec 5 étrangers...faut commencer à voir la réalité en face...

Em 2013 oui on aurait pu faire la différence et justement Mauldin et Pouliot auraient moins été tiré en cette fin d'année.

Imaginons que Bienne joue Bern en 1/4 ! Le 5 ème de Bienne remplacerait un second couteau ! Le 5ème de Bern un crack suisse qui du coup aurait peut etre préféré avoir plus de temps de jeu dans un club moins huppé ! Sans compter la baisse de salaire de joueurs suisse. Il faut voir plus loin que le bout de son nez.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par 4mars1980 Sam 14 Fév 2015 - 22:38

ha ha ha ha, j'ai un autre point de vue, désolé

4mars1980
Mini
Mini

Message par Florida Panthers Sam 14 Fév 2015 - 22:40

Oui c'est l'intérêt d'un forum d'avoir pas tous les même avis.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant