Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

+28
Siffletgott
bcfarena
Louis XIV
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
Gotteron Forever
Nadeau
Since1988
Augustiner
bacchus
Rollerboy
Florida Panthers
money time
sansibar_78
mauldin
Saint-Léonard
Fribourgeois
herzblut
Räbchen
danslavallée
Jon
perso
jukka4ever
hs16
Hervé80
Dzodzet1991
Liolio
bora-bora
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Tchôlololô!! Lun 26 Jan 2015 - 9:50

bacchus a écrit:
Siffletgott a écrit:C'est vrai, j'admet. Sorry...
Donc je pense que les play-out ne nous ferait pas de mal en espérant bien entendu en sortir de suite le plus rapidement possible. Ceci juste pour remettre certains dirigeants et joueurs à leur place ou essayer de les faire réfléchir. Après si on peut aller en play-off et qu'une remise en question se fasse et des mesures soient prisent, c'est encore mieux. Mais aller en play-off et faire comme si de rien était, alors là je suis contre.

Si on devait faire les play-off, j'ose espérer que notre staff tiendra compte de ce qui n'a pas joué cette saison et qu'on ne répétera pas les erreurs commises la saison prochaine...

J'ai vu une interview de Volet à la télé où il disait que la priorité était le plan sportif et que pour ce qui est du plan plus administratif, en particulier le directeur sportif etc, on verra plus tard. J'imagine qu'ils ont quand même conscience (le contraire serait incompréhensible) de la situation dans laquelle on est actuellement. Concernant ça, je me fait pas trop de souci.

Maintenant il faut se focaliser sur le match de mardi. Tout le reste n'est que garniture comme ils disent Cool.
Et Volet reconnait également qu'ils ont sous-estimé certaines choses et qu'on est toujours plus malin après. Il dit clairement que les finances sont liés au sportif et qu'il faut aller en Play-off pour redresser les comptes de la saison. Sinon, Mauldin-Pouliot, c'est la classe, on vient de les prolonger et les gars n'ont pas arrêter de jouer comme le pensais les mauvaises langues. Les deux sont vraiment complémentaires, très bon duo offensif.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par DrakeRamore Lun 26 Jan 2015 - 12:01

Tchôlololô!! a écrit:on vient de les prolonger et les gars n'ont pas arrêter de jouer comme le pensais les mauvaises langues.
L'administration de Gotteron ne leur a peut-être pas encore envoyé leur contrat par la poste? Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 4 665040605 Arrow Arrow
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Drifter Lun 26 Jan 2015 - 12:05

Voila, toller Sieg und dank der Schützenhilfe aus Loz, Daffos und Lugano hat man es beinahe selbst in der Hand.

Dass man jetzt eigentlich in nur 10 Spielen eine an sich völlig verkackte Saison retten kann, ist eine grosse Chance und auch ein Glücksfall. Ich hoffe die Spieler sind sich dessen auch bewusst.

Biel wird straucheln, die haben jetzt 3x am Stück verloren und haben zweieinhalb verletzte Ausländer.

Wenn man es nicht schafft, in den verbleibenden 9 Spielen diese 4 Punkte auf dieses Biel aufzuholen und vor allem Kloten und Ambri hinter sich zu halten, hat man in den Playoffs nichts verloren.

Eine Playoff-Finalissima gegen die Klöten muss jedenfalls unbedingt verhindert werden!
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Jon Lun 26 Jan 2015 - 12:18

Siffletgott a écrit:
Jon a écrit:
Siffletgott a écrit:Belle victoire, belle équipe, bons attaquants, bonne défense, bon gardien, bon coach......
Génial, on est presque champion! Qu'on arrive éventuellement à se qualifier d'un coup après la misère, aux play-offs et comme ça tout le monde il est content, on oublie tout et personne ne devra rendre des comptes!

J'espère qu'on y arrive aux play-off mais j'ai grandement peur que ceci serait une situation trop facile pour le club entier, joueurs, staff et direction! Parce que jusqu'ici personne n'a réellement assumer cette situation!!!


Tout à fait d'accord ! Dans le même ordre d'idée, on devrait faire les playouts les 5 prochaines saisons minimum. Trop facile sinon. On a fait une mauvaise saison, on doit le payer indéfiniment ! Non mais !


Belle exagération...
Je suis plutôt partant d'aller en play-out cette saison, essayer d'apprendre et surtout corriger et repartir avec du réel changement la saison prochaine et faire comme Berne! Des fois il vaut mieux savoir reculer afin de mieux rebondir! Une fois être derrière pour être devant après je préfère! Puisque de toute façon toujours devant on a arrive pas.

J'assume totalement l'exagération.

D'un autre côté, ça me fait rigoler, ou plutôt, cela ne fait plus du tout rigoler, de lire encore et encore que rien n'a été fait et que personne n'assume la situation. On a quand même eu 2 départs de personnes directement impliquées en les personnes de Kossmann et Philot, on a réussit à se débarrasser du boulet Tambellini encore sous contrat la saison prochaine, Gerd cherche à élargir le contingent avec de jeunes joueurs (cf. son interview d'avant-match contre Bienne), Volet parle toujours de commission technique, etc.

Au bout d'un moment, je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Oui je sais, Berger, première des calamités, responsable de tous les maux, guerres et épidémies sur terre, est toujours là... Mais au bout d'un moment, je vois pas du tout en quoi Gottéron serait plus avancé si l'ensemble du CA et Berger s'en allaient aujourd'hui. Leur boulot est de préparer la saison prochaine. Je vois pas comment Gottéron pourrait aller négocier des contrats de sponsoring s'il n'a plus un seul représentant en poste...

Après, je suis d'accord avec toi que si qualification pour les playoffs il y a, ça ne devrait en rien occulter le fait que cette saison fut pénible et loin d'être satisfaisante. Paradoxalement, on risque d'être plus satisfait cette saison si on se fait sortir en quart que l'année passée après la demi-finale contre Kloten où on avait quand même fait une bonne saison dans l'ensemble mais les résultats avaient été clairement moins bons en 2ème moitié de saison. On reste plus facilement sur la dernière impression, c'est idiot mais c'est comme ça. Une élimination en quart de finale, la saison n'en serait pas plus réussie. Sauvée, peut-être. Mais pas réussie.

Pour résumé, je vais pas me plaindre que Gottéron rejoue un semblant de hockey parce que je veux à tout prix que Berger et les joueurs se fassent descendre et doivent avouer dans les médias être des touristes. C'est quand même étrange comme mentalité. Si après, on a quelques gars suffisamment imbus d'eux-même pour venir pavoiser dans la presse après pareille saison, je serais le premier à m'énerver.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Tchôlololô!! Lun 26 Jan 2015 - 12:22

Jon a écrit:
Siffletgott a écrit:
Jon a écrit:
Siffletgott a écrit:Belle victoire, belle équipe, bons attaquants, bonne défense, bon gardien, bon coach......
Génial, on est presque champion! Qu'on arrive éventuellement à se qualifier d'un coup après la misère, aux play-offs et comme ça tout le monde il est content, on oublie tout et personne ne devra rendre des comptes!

J'espère qu'on y arrive aux play-off mais j'ai grandement peur que ceci serait une situation trop facile pour le club entier, joueurs, staff et direction! Parce que jusqu'ici personne n'a réellement assumer cette situation!!!


Tout à fait d'accord ! Dans le même ordre d'idée, on devrait faire les playouts les 5 prochaines saisons minimum. Trop facile sinon. On a fait une mauvaise saison, on doit le payer indéfiniment ! Non mais !


Belle exagération...
Je suis plutôt partant d'aller en play-out cette saison, essayer d'apprendre et surtout corriger et repartir avec du réel changement la saison prochaine et faire comme Berne! Des fois il vaut mieux savoir reculer afin de mieux rebondir! Une fois être derrière pour être devant après je préfère! Puisque de toute façon toujours devant on a arrive pas.

J'assume totalement l'exagération.

D'un autre côté, ça me fait rigoler, ou plutôt, cela ne fait plus du tout rigoler, de lire encore et encore que rien n'a été fait et que personne n'assume la situation. On a quand même eu 2 départs de personnes directement impliquées en les personnes de Kossmann et Philot, on a réussit à se débarrasser du boulet Tambellini encore sous contrat la saison prochaine, Gerd cherche à élargir le contingent avec de jeunes joueurs (cf. son interview d'avant-match contre Bienne), Volet parle toujours de commission technique, etc.

Au bout d'un moment, je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Oui je sais, Berger, première des calamités, responsable de tous les maux, guerres et épidémies sur terre, est toujours là... Mais au bout d'un moment, je vois pas du tout en quoi Gottéron serait plus avancé si l'ensemble du CA et Berger s'en allaient aujourd'hui. Leur boulot est de préparer la saison prochaine. Je vois pas comment Gottéron pourrait aller négocier des contrats de sponsoring s'il n'a plus un seul représentant en poste...

Après, je suis d'accord avec toi que si qualification pour les playoffs il y a, ça ne devrait en rien occulter le fait que cette saison fut pénible et loin d'être satisfaisante. Paradoxalement, on risque d'être plus satisfait cette saison si on se fait sortir en quart que l'année passée après la demi-finale contre Kloten où on avait quand même fait une bonne saison dans l'ensemble mais les résultats avaient été clairement moins bons en 2ème moitié de saison. On reste plus facilement sur la dernière impression, c'est idiot mais c'est comme ça. Une élimination en quart de finale, la saison n'en serait pas plus réussie. Sauvée, peut-être. Mais pas réussie.

Pour résumé, je vais pas me plaindre que Gottéron rejoue un semblant de hockey parce que je veux à tout prix que Berger et les joueurs se fassent descendre et doivent avouer dans les médias être des touristes. C'est quand même étrange comme mentalité. Si après, on a quelques gars suffisamment imbus d'eux-même pour venir pavoiser dans la presse après pareille saison, je serais le premier à m'énerver.
J'aurais pas dis mieux, merci
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum