Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Equipe 15/16

+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Sapergia Mer 4 Mar 2015 - 17:39

jukka4ever a écrit:La liberté n'a fait que reprendre des propos déjà connus. Je n'accorde aucun crédit à ce qui a été écris dans l'édition du jour. Et il est vrai que niveau langue de bois, le Berger nous dit qqch et fait l'inverse. Bref, on sera fixé en fin de saison.

Quand on regarde les rendements de Martin Pluess et de Byron Ritchie, je me dis que je ne serais pas contre une équipe ne comportant que des vieux. La question n'est pas de prendre des vieux ou des jeunes, mais de prendre les joueurs qu'il nous faut ..

Seger, Vauclair ne sont plus tous jeunes non plus...Quoi qu'on n'est pas vieux à 36 ans n'est-ce pas ! Laughing
Même que je ne l'apprécie guère, je pense qu'il pourrait être encore un leader chez nous. Après faut voir les conditions, le salaires et le reste..

Mais comme dit Berger, il n'a pas signer et ne signera pas ! Si dans le cas contraire se serait fait , il faudrait sérieusement qu'il repense à une reconversion le garçon.
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Revenir en haut Aller en bas

Message par Räbchen Mer 4 Mar 2015 - 20:29

Bezina ist ein altes, ausgemustertes Pferd aus dem McSorley-Stall. Seit seiner Schulteropperation ist er auch nicht mehr derselbe. Also ich wäre nicht erfreut, wenn er kommen würde, gar nicht sogar. Ich kann es mir eigentlich gar nicht vorstellen. Aber vielleicht meinte Berger mit seinem: Er hat nicht unterschrieben eigentlich: Er hat noch nicht unterschrieben. Bin gar nicht Fan von dieser Geschichte. No. Immer die alten Pferde aus Genf wie seinerzeit Aubin, obwohl er gut war, aber eben oft verletzt. Bei Bezina befürchte ich ähnliches: verbraucht.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Chris68 Mer 4 Mar 2015 - 23:14

Bezins pourrait être le patron de la défense que nous n'avons plus depuis Shawn. Un patron, c'est un gars capable de l'ouvrir, de faire comprendre à un Huguenin qu'il y en a marre de ses conneries(je sais, il ne sera plus là, mais c'est pour l'exemple). Un Helbling avait été engagé dans ce sens, il a échoué. On ne peut pas compter sur un Abplanalp ou un Shilt pour prendre ce rôle.
Moi, je suis pour, à la condition que ses confditions salariales aient sérieusement été revues à la baisse

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Puercas69 Jeu 5 Mar 2015 - 13:58

Nun wurden einige Namen genannt, die kommen und auch welche die gehen sollten.

Die 3 aktuellsten Gerüchte betreffen Bezina, Rathgeb und Dubé.
Die Akte Bezina (1 oder 2 ausländische Verteidiger) sowie Dubé (Lohnsumme die frei wird, Gerücht 700'000.- minus Lohn Sportchef) können die Teamzusammenstellung massiv beeinflussen.

Monnet hat unter Zeno schlechte Karten. Gemäss einem Gerücht im Forum hatte auch Helbling mit Zeno eine Auseinandersetzung.

Kiwi blockiert eine Ausländerlizenz und Ngoy eine Position in der Verteidigung.

Realistisch erscheint mir noch 1 Abgang entweder von Monnet, Kiwi, Ngoy, Helbling oder Hasani.

Nach dem Saisonende gegen Kloten wird wohl noch einiges entschieden.

Mal so aus Langeweile:

Ausländer Granak? - Kamerzin
Bezina - Rathgeb / Maret / Wildhaber
Helbling - Ausländer
Schilt - Abplanalp

Ngoy, Kiwi mit Verträgen

Das sind doch schon einige Verteidiger und somit viele Abhängigkeiten.
6 Verteidiger ohne und 11 mit Gerüchten
Aber auch ein Bezina würde keinen ausländischen Verteidiger ersetzen (nicht mehr)

Mauldin - Pouliot - Vauclair
Sprunger - Bykov - Mottet
Loichat - Monnet / Hasani / Ausländer (falls 1-3) - Plüss
Fritsche - Ness - Neukom

13 Stürmer ohne Gerüchte

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Nirvana Jeu 5 Mar 2015 - 14:42

Wenn Dubé aufhört (und davon können wir ausgehen) brauchen wir auf jeden Fall noch einen starken Center. Und das kann eigentlich nur ein Ausländer sein. Das würde aber bedeuten, nur ein Ausländer hinten. Und das kann nicht Granak und schon gar nicht Kiwi sein. Der 3. + 4. Ausländer werden extrem wichtig sein. Die müssen einschlagen und dürfen keine Flops sein.

Nirvana
Mini
Mini

Message par Hervé80 Jeu 5 Mar 2015 - 20:02

Also was mit Dubé geschieht, ist ja wohl noch nicht klar...

Abgesehen davon, meine ich zu seiner Person, dass er sehr wohl nicht mehr der dominante Dubé, der in Bern und Lugano tätig war, ist, dass er vielleicht seinen Zenith überschritten haben mag usw.

ABER: er ist bei weitem noch nicht unser schlechtester Mann im Kader und kann doch noch einiges. Vielleicht stimmt das Preis-Leistungsverhältnis nicht (mehr), aber dies wissen wir ja auch nicht wirklich...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par BouBou Ven 6 Mar 2015 - 14:33

Sur le forum de Genève, il y en a de moins en moins qui sont tristes de voir Bezina partir, les mots qui reviennent le plus souvent " manque de hargne", "peu sûre défensivement" , "boulette", "plus le même joueur" etc...
J'ai l'impression que si ce joueur n'était pas leur capitaine emblématique, ils seraient tous contents qu'il parte.

BouBou
Novice
Novice

Message par hs16 Ven 6 Mar 2015 - 14:36

BouBou a écrit:Sur le forum de Genève, il y en a de moins en moins qui sont tristes de voir Bezina partir, les mots qui reviennent le plus souvent " manque de hargne", "peu sûre défensivement" , "boulette", "plus le même joueur" etc...
J'ai l'impression que si ce joueur n'était pas leur capitaine emblématique, ils seraient tous contents qu'il parte.

Il personnifie les valeurs du vestiaire fribourgeois! Bienvenue à la maison Goran Equipe 15/16 - Page 34 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Puercas69 Ven 6 Mar 2015 - 14:46

Hervé80 a écrit:Also was mit Dubé geschieht, ist ja wohl noch nicht klar...

Abgesehen davon, meine ich zu seiner Person, dass er sehr wohl nicht mehr der dominante Dubé, der in Bern und Lugano tätig war, ist, dass er vielleicht seinen Zenith überschritten haben mag usw.

ABER: er ist bei weitem noch nicht unser schlechtester Mann im Kader und kann doch noch einiges. Vielleicht stimmt das Preis-Leistungsverhältnis nicht (mehr), aber dies wissen wir ja auch nicht wirklich...

Nein, es gibt viel schlechtere bei uns. Aber er zählt zu den Top-Verdienern.
Und seine Andeutungen lassen schon viel spielraum zu Spekulationen.

Blick vom 19.02.15

Christian Dubé (37). Geschätzte Lohnsumme 700 000 Franken. Dubé zählte einst zu den drei schlausten und torgefährlichsten Mittelstürmern der Liga – und das während mehrerer Jahre. Jetzt jagt er höchstens noch seinem eigenen Schatten hinterher. Das ist allerdings nur bis zu einem gewissen Punkt sein eigener Fehler – man hätte ihm längst keinen Vertrag mehr offerieren dürfen.

FN vom 27.02.15

Selbstzweifel

Dubé selbst sagt gegenüber den FN, er wisse nicht, wie der «Blick» dazu komme, so zu tun, als seien bereits Nägel mit Köpfen gemacht worden. «Ich habe mit dem Klub noch gar nicht über ein mögliches Engagement gesprochen.» Zwar interessiere ihn der Posten als Sportchef durchaus. «Aber ich habe mich noch gar nicht entschieden, ob ich Ende Saison meine Karriere als Spieler beenden werde.» Er werde nach der Saison in Ruhe die Situation analysieren und dann einen Entscheid fällen. Dass er, obwohl er eigentlich auch für nächste Saison noch einen Vertrag hat, überhaupt mit dem Gedanken spielt, die Schlittschuhe an den Nagel zu hängen, hat mit einer «mentalen Müdigkeit» zu tun, wie es der bald 38-Jährige nennt. «Es ist eine sehr schwierige Saison. Ich versuche auf und neben dem Eis viel Verantwortung zu übernehmen und setze mich stark unter Druck. Aber irgendwie läuft es nicht.» Er stelle sich deshalb immer auch selbst infrage. «Darum spiele ich bereits schon seit Weihnachten mit dem Gedanken, meine Spielerkarriere Ende Saison zu beenden.»

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par jukka4ever Ven 6 Mar 2015 - 18:04

BouBou a écrit:Sur le forum de Genève, il y en a de moins en moins qui sont tristes de voir Bezina partir, les mots qui reviennent le plus souvent " manque de hargne", "peu sûre défensivement" , "boulette", "plus le même joueur" etc...

On disait tous plus ou moins la même chose à propos de Heins lorsqu'il est parti.. Perso je le regrette toujours notre Shawn, depuis qu'il est parti notre équipe est partie en lambeaux.. Crying or Very sad

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg Ven 6 Mar 2015 - 19:17

100% d'accord jukka!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Dzodzet1991 Sam 7 Mar 2015 - 0:44

Maret s'est semble-t-il cassé le péroné
Déjà un blessé sans que la saison ait commencé
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Gren Mont Sam 7 Mar 2015 - 7:12

jukka4ever a écrit:

On disait tous plus ou moins la même chose à propos de Heins lorsqu'il est parti.. Perso je le regrette toujours notre Shawn, depuis qu'il est parti notre équipe est partie en lambeaux.. Crying or Very sad

+100000000
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par gotteronstyle Sam 7 Mar 2015 - 10:45

Dzodzet1991 a écrit:Maret s'est semble-t-il cassé le péroné
Et Loichat qui s'est bien fait chargé.. 2015/2016 s'annonce déjà bien..

gotteronstyle
Mini
Mini

Message par Dzodzet1991 Sam 7 Mar 2015 - 10:47

gotteronstyle a écrit:
Sans compter que Neukom a été opéré à l'épaule et ne rejouera plus cette saison…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 Sam 7 Mar 2015 - 10:50

Une façon comme une autre de rallonger le banc en cours de saison... Equipe 15/16 - Page 34 665040605

Et je suis prêt à parier qu'il y en aura qui mettront la faute sur Knutti ! Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Jon Sam 7 Mar 2015 - 11:26

"Gottéron seul club au monde à engager des joueurs blessés ! Bouuuu faut tous les virer"

J'anticipe Wink

Si Bezina ne fini pas la série Lugano-Genève, c'est qu'il aura bien signé chez nous Equipe 15/16 - Page 34 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par jukka4ever Sam 7 Mar 2015 - 12:49

Le sort s'acharne sur nous.. Shocked

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Karamazov Dim 8 Mar 2015 - 12:40

Dzodzet1991 a écrit:
gotteronstyle a écrit:
Sans compter que Neukom a été opéré à l'épaule et ne rejouera plus cette saison…

Faut arrêter de dire des conneries...si on ne signe plus les joueurs qui ont reçu une grosse charge, on va les chercher où les joueurs? Hein? En coupe de la Glâne?

P.S Suis pas blessé et je me suis pas bien fait chargé. Berger...ou Dubé si vous me lisez,  merci de me contacter en PV si intérêt, suis pas très cher.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Message par Mazeltof Dim 8 Mar 2015 - 16:18

Que pensez-vous de Gaetan Haas ? Son contrat se finit en 2016 tout comme celui de monnet et hasani, je pense qu'on aurait assez de sous pour le faire venir le bonhomme.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Hervé80 Dim 8 Mar 2015 - 17:07

DrakeRamore a écrit:
Mazeltof a écrit:Que pensez-vous de Gaetan Haas ? Son contrat se finit en 2016 tout comme celui de monnet et hasani, je pense qu'on aurait assez de sous pour le faire venir le bonhomme.
il va aller dans une équipe qui joue le titre.

Bienvenue à Gaëtan alors ! flower
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par danslavallée Dim 8 Mar 2015 - 18:44

Mazeltof a écrit:Que pensez-vous de Gaetan Haas ? Son contrat se finit en 2016 tout comme celui de monnet et hasani, je pense qu'on aurait assez de sous pour le faire venir le bonhomme.

Très bon joueur, mais grand dépressif selon ce que j'en ai vu dans les Puckalistes... Il pourrait pousser tout le vestiaire au suicide, dans un mauvais jour...

danslavallée
Novice
Novice

Message par gotteronstyle Dim 8 Mar 2015 - 18:59

Karamazov a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
gotteronstyle a écrit:

Faut arrêter de dire des conneries...si on ne signe plus les joueurs qui ont reçu une grosse charge, on va les chercher où les joueurs? Hein? En coupe de la Glâne?

P.S Suis pas blessé et je me suis pas bien fait chargé. Berger...ou Dubé si vous me lisez,  merci de me contacter en PV si intérêt, suis pas très cher.
J'entendais par la une commotion

gotteronstyle
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant