Equipe 15/16
+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Equipe 15/16
moi non plusDrakeRamore a écrit:ca fait rien j'en veux pas.Goalie a écrit:Il habite St-Prex. A côté de Lausanne
Hophcfg- Junior élite
DrakeRamore a écrit:Non mais c'est pas vrai! Ils auraient pas osé engager ce type!!!
Le gars il est installé avec femme et enfants à Genève et sa vie est là bas. Il viendrait car il se fait virer de Genève. Je vois pas trop l'implication qu'il pourra avoir dans l'équipe.
Je me ferai un plaisir de le siffler au premier match.
Il a un contrat valable a Genève la saison prochaine donc si il n'avait pas envie de s'impliquer ailleurs, il resterait tranquillement la bas et toucherait son salaire pépère
DonPedro- Piccolo
KIWI RAUS!
Wenn ich den nächste Saison nur noch einmal im Gottéron-Dress sehe!!!
Wenn ich den nächste Saison nur noch einmal im Gottéron-Dress sehe!!!
Kobasew- Amateur
DonPedro a écrit:DrakeRamore a écrit:Non mais c'est pas vrai! Ils auraient pas osé engager ce type!!!
Le gars il est installé avec femme et enfants à Genève et sa vie est là bas. Il viendrait car il se fait virer de Genève. Je vois pas trop l'implication qu'il pourra avoir dans l'équipe.
Il a un contrat valable a Genève la saison prochaine donc si il n'avait pas envie de s'impliquer ailleurs, il resterait tranquillement la bas et toucherait son salaire pépère
Et si MCSorley ne veut plus de lui et qu'il a enfin réussi à le mettre à Fribourg, depuis le temps ^^
legenevois- Bambino
C'est bien ce que Don Pedro écrit: Bezina a sûrement envie d'un dernier challenge. Si ce n'était pas le cas, il irait tranquillement voir le match dans les tribunes, siroter une mauvaise bière tout en touchant ces 800000 francs de salaire mensuel et en dépensant les calories ingurgitées pendant les matchs à l'entraînement. N'oublions pas que l'option est, selon ce que les différents médias écrivent, en sa faveur, pas en faveur du club.legenevois a écrit:DonPedro a écrit:DrakeRamore a écrit:Non mais c'est pas vrai! Ils auraient pas osé engager ce type!!!
Et si MCSorley ne veut plus de lui et qu'il a enfin réussi à le mettre à Fribourg, depuis le temps ^^
Dzodzet1991- NLA player
Liolio a écrit:jukka4ever a écrit:Liolio a écrit:J'attends de savoir qui débarquera à Genève par contre. Weber ? Sbisa ? Diaz ?
Ou Almond?
Euuh Almond est déjà là. Il fait pas tellement de points, mais il est là.
.... Bien sûr qu'il est déjà là, je suis pas débile Je dis cela dans le sens que le bonhomme est arrivé en cours de saison et que son salaire n'avait certainement pas été prévu au budget, d'où la nécessité de dégraisser!
jukka4ever- NLB player
Dzodzet1991 a écrit:C'est bien ce que Don Pedro écrit: Bezina a sûrement envie d'un dernier challenge. Si ce n'était pas le cas, il irait tranquillement voir le match dans les tribunes, siroter une mauvaise bière tout en touchant ces 800000 francs de salaire mensuel et en dépensant les calories ingurgitées pendant les matchs à l'entraînement. N'oublions pas que l'option est, selon ce que les différents médias écrivent, en sa faveur, pas en faveur du club.legenevois a écrit:DonPedro a écrit:DrakeRamore a écrit:Non mais c'est pas vrai! Ils auraient pas osé engager ce type!!!
Je savais pas que Bezina était le 2ème sportif Suisse le mieux payé après Federer
Siffletgott- Piccolo
Je sent Ritchie chez nous.
Mais c'est pure spéculation de ma part.
Mais c'est pure spéculation de ma part.
Florida Panthers- Amateur
Quand on voit le niveau de jeux de nos défenseurs ce soir, s'est vrai que Bezina ne servirait à rien! Si le club a la chance de pouvoir mettre Bezina sous contrat il ne doit pas hésiter une seconde! Tout le monde se plaît d'année en année que le club n'arrive pas à engager un top défenseur et voilà qu'il est entrain de le faire et une bonne partie d'entre vous ne sont pas contant! Actuellement sur le marché des transferts quel défenseur à le niveau et l'expérience d'un Goran?
Livio Fazio- Rivera
Bezina für Kiwi
Granak für Huguenin
Maret für Montandon
Wildhaber für... die Breite des Kaders ;-)
So betrachtet fände ich eine das eine wesentlich Verbesserung!
Granak für Huguenin
Maret für Montandon
Wildhaber für... die Breite des Kaders ;-)
So betrachtet fände ich eine das eine wesentlich Verbesserung!
sansibar_78- NLA player
Aber selbst:
Granak für Kiwi
Rathgeb für Huguenin
Maret für Montandon
+ Wildhaber
Wäre nicht ein Rückschritt, finde ich.
Granak für Kiwi
Rathgeb für Huguenin
Maret für Montandon
+ Wildhaber
Wäre nicht ein Rückschritt, finde ich.
sansibar_78- NLA player
Granak für Kiwi
Rathgeb für Huguenin
Maret für Montandon
Wildhaber für NGoy
Bezina für Helbling
Würde mich einiges mehr inspirieren als unseren B-Abwehr aus dem laufenden Saison.
Rathgeb für Huguenin
Maret für Montandon
Wildhaber für NGoy
Bezina für Helbling
Würde mich einiges mehr inspirieren als unseren B-Abwehr aus dem laufenden Saison.
blackstone- NLB player
Nur leider eine völlige Illusion dass gleich 3 Verteidiger aus dem laufenden Vertrag verabschiedet werden.
Und: Maret, Rathgeb und Wildhaber in Ehren - haben aber total schon fanges mal ganze 13 Spiele in der höchsten Liga auf dem Buckel...
Habe die "Stammtisch-Parolen" manchmal etwas satt von Leuten, die meinen mit lauter 20-jährigen Küken könne man die halbe jetzige Mannschaft ersetzen...
Und: Maret, Rathgeb und Wildhaber in Ehren - haben aber total schon fanges mal ganze 13 Spiele in der höchsten Liga auf dem Buckel...
Habe die "Stammtisch-Parolen" manchmal etwas satt von Leuten, die meinen mit lauter 20-jährigen Küken könne man die halbe jetzige Mannschaft ersetzen...
sansibar_78- NLA player
Ich bin absolut pro Bezina sofern man auch Rathgeb holen kann und Kiwi los wird. Sonst läuft man Gefahr das die Defense noch weiter überaltert.
Im schlechtesten Fall hat man dann:
Kwiatkowski, 38
Bezina, 35
Helbling, 34
NGoy, 33
Abplanalp, 30
Kamerzin, 28
Schilt, 28
Macht einen Altersschnitt von über 32 Jahren bei den "Top" 7 Verteidigern. Da grauts mir aber so richtig. Die Defense (Top 7) wäre zwar auch immer noch etwa bei 31 Jahren im Schnitt wenn Granak für Kwiatkowski bleibt, aber wenigstens wäre der Opa mal weg. Dazu die jungen Maret, Rathgeb und Wildhaber macht dann 10 Verteidiger was ausreichen muss. Vielleicht kommt ja anstelle von Granak sogar noch ein jüngerer Ausländer wie Noreau zu Fribourg.
Momentan hoffe ich in etwa auf folgendes:
Noreau Abplanalp
Bezina Kamerzin
Granak Rathgeb
Schilt Helbling
Sprich Kwiatkowski und NGoy weg, dazu Maret und Wildhaber als BackUps bei Verletzungen. Montandon muss wohl in die NLB.
Vauclair Pouliot Mauldin
Plüss Bykov Sprunger
Mottet Vermin Loichat
Neukom Ness Fritsche
Marchon Hasani Brügger
Müssten also mit Dubé und Monnet auch zwei über die Klippe springen. Es ist zwar ein teures unterfangen, aber wieso nicht? Grundsätzlich bin ich der Meinung, dass bei Monnet und NGoy ein Abnehmer gefunden werden könnte, ja sogar bei Dubé und Fribourg einfach die Differenz der Lohnsumme bezahlen muss. Es würde aber sicher einige 100'000.- an Einsparungen geben mit denen man immerhin Vermin und Rathgeb finanzieren kann. Für einen Ausländer wird man dann halt zusätzlich Geld aufwenden müssen und bezahlt für die begangenen Fehler. Im Gegenzug fällt aber auch Jeannin weg (der nicht versicherte Teil des Lohnes) und vlt noch irgendjemand den ich hier vergessen habe.
Im schlechtesten Fall hat man dann:
Kwiatkowski, 38
Bezina, 35
Helbling, 34
NGoy, 33
Abplanalp, 30
Kamerzin, 28
Schilt, 28
Macht einen Altersschnitt von über 32 Jahren bei den "Top" 7 Verteidigern. Da grauts mir aber so richtig. Die Defense (Top 7) wäre zwar auch immer noch etwa bei 31 Jahren im Schnitt wenn Granak für Kwiatkowski bleibt, aber wenigstens wäre der Opa mal weg. Dazu die jungen Maret, Rathgeb und Wildhaber macht dann 10 Verteidiger was ausreichen muss. Vielleicht kommt ja anstelle von Granak sogar noch ein jüngerer Ausländer wie Noreau zu Fribourg.
Momentan hoffe ich in etwa auf folgendes:
Noreau Abplanalp
Bezina Kamerzin
Granak Rathgeb
Schilt Helbling
Sprich Kwiatkowski und NGoy weg, dazu Maret und Wildhaber als BackUps bei Verletzungen. Montandon muss wohl in die NLB.
Vauclair Pouliot Mauldin
Plüss Bykov Sprunger
Mottet Vermin Loichat
Neukom Ness Fritsche
Marchon Hasani Brügger
Müssten also mit Dubé und Monnet auch zwei über die Klippe springen. Es ist zwar ein teures unterfangen, aber wieso nicht? Grundsätzlich bin ich der Meinung, dass bei Monnet und NGoy ein Abnehmer gefunden werden könnte, ja sogar bei Dubé und Fribourg einfach die Differenz der Lohnsumme bezahlen muss. Es würde aber sicher einige 100'000.- an Einsparungen geben mit denen man immerhin Vermin und Rathgeb finanzieren kann. Für einen Ausländer wird man dann halt zusätzlich Geld aufwenden müssen und bezahlt für die begangenen Fehler. Im Gegenzug fällt aber auch Jeannin weg (der nicht versicherte Teil des Lohnes) und vlt noch irgendjemand den ich hier vergessen habe.
Groundation- Mini
Berger dément formellement dans la Liberté du jour en expliquant que l'arrivée de Bezina ne correspond pas à la politique de rajeunissment des cadres voulue par le club.
Ca devrait clore les rumeurs sur la venue du gars qui a tellement souvent déclaré détesté Fribourg.
Ca devrait clore les rumeurs sur la venue du gars qui a tellement souvent déclaré détesté Fribourg.
bora-bora- NLB player
Heureusement.bora-bora a écrit:Berger dément formellement dans la Liberté du jour en expliquant que l'arrivée de Bezina ne correspond pas à la politique de rajeunissment des cadres voulue par le club.
Tchôlololô!!- NLB player
bora-bora a écrit:Berger dément formellement dans la Liberté du jour en expliquant que l'arrivée de Bezina ne correspond pas à la politique de rajeunissment des cadres voulue par le club.
Ehhhh pas tout à fait!
Il y a deux propos différents:
* Berger dément en disant qu'il ne commentera pas ce qu'il est lié à la saison prochaine, le contraire m'aurait étonné
* La Liberté resort des propos de Berger d'il y a plusieurs semaines où il disait que la venue de Bezina ne correspond pas à la politique de rajeunissement du club
Bref langue de bois et vieux propos, depuis Dubé veut arrêter, depuis il y a Granak, depuis on est en playout... Bref à mon avis il a signé, ce que Berger ne commentera de toutes façons pas. Et ce ne serait pas la première fois que Berger sort quelque chose et fasse strictement l'inverse 1 mois plus tard, de toutes façons il n'y a pas 50 solutions pour renforcer cette équipe, il faut prendre ce que les autres ne veulent plus.
Qui vivra verra.
hs16 a écrit:bora-bora a écrit:Berger dément formellement dans la Liberté du jour en expliquant que l'arrivée de Bezina ne correspond pas à la politique de rajeunissment des cadres voulue par le club.
Ehhhh pas tout à fait!
Il y a deux propos différents:
* Berger dément en disant qu'il ne commentera pas ce qu'il est lié à la saison prochaine, le contraire m'aurait étonné
* La Liberté resort des propos de Berger d'il y a plusieurs semaines où il disait que la venue de Bezina ne correspond pas à la politique de rajeunissement du club
Bref langue de bois et vieux propos, depuis Dubé veut arrêter, depuis il y a Granak, depuis on est en playout... Bref à mon avis il a signé, ce que Berger ne commentera de toutes façons pas. Et ce ne serait pas la première fois que Berger sort quelque chose et fasse strictement l'inverse 1 mois plus tard, de toutes façons il n'y a pas 50 solutions pour renforcer cette équipe, il faut prendre ce que les autres ne veulent plus.
Qui vivra verra.
Voici l'article en question.
Il semble acquis que Goran Bezina (34 ans) ne sera plus Genevois la saison prochaine. D’énièmes rumeurs envoient le défenseur valaisan à Gottéron où il avait commencé sa carrière en LNA. Rien n'est fait pour le directeur des Dragons, Raphaël Berger.
«Bezina n’a pas signé chez nous», réagit Raphaël Berger. Le directeur fribourgeois ajoute: «Tout ce qui concerne la saison prochaine ne sera pas commenté.»
Il y a un peu plus d’un mois, pour répondre à de précédentes rumeurs, le même Berger déclarait: «L’arrivée de Bezina ne correspond pas à la politique de rajeunissement des cadres voulue par le club.» Les Dragons viennent de faire quelques mauvaises expériences en engageant d’anciens internationaux plus proches de la fin que du début de leur carrière.
Bandura- Bambino
Quitte à faire du reclyge de déchet des autres moi je préfère celui-là:
bora-bora- NLB player
Bora-Bora for Technical Director !!!
Hervé80- NLA player
C'est la femme à Bezina???
Siffletgott- Piccolo
Bandura a écrit:«Bezina n’a pas signé chez nous», réagit Raphaël Berger. Le directeur fribourgeois ajoute: «Tout ce qui concerne la saison prochaine ne sera pas commenté.»
Il y a un peu plus d’un mois, pour répondre à de précédentes rumeurs, le même Berger déclarait: «L’arrivée de Bezina ne correspond pas à la politique de rajeunissement des cadres voulue par le club.» Les Dragons viennent de faire quelques mauvaises expériences en engageant d’anciens internationaux plus proches de la fin que du début de leur carrière.
Voilà qui a le mérite d'être clair, on ne veut plus payer grassement des types approchant la quarantaine aussi bons fussent-ils. Un nouveau cycle est en marche à mon avis. On finira d'honorer les contrats de nos "vieux", mais pour la suite, on semble se tourner vers une équipe plus jeune (fini le temps où on prolongeait des Heins, Kiwi, Dubé, etc...).
C'est sûr que les premières années risque d'être compliquées, on devra plus lutter pour accrocher une huitième place que pour commencer les playoffs à la maison. A voir mais je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant!
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Bandura a écrit:«Bezina n’a pas signé chez nous», réagit Raphaël Berger. Le directeur fribourgeois ajoute: «Tout ce qui concerne la saison prochaine ne sera pas commenté.»
Voilà qui a le mérite d'être clair, on ne veut plus payer grassement des types approchant la quarantaine aussi bons fussent-ils. Un nouveau cycle est en marche à mon avis. On finira d'honorer les contrats de nos "vieux", mais pour la suite, on semble se tourner vers une équipe plus jeune (fini le temps où on prolongeait des Heins, Kiwi, Dubé, etc...).
C'est sûr que les premières années risque d'être compliquées, on devra plus lutter pour accrocher une huitième place que pour commencer les playoffs à la maison. A voir mais je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant!
Ce qui a le mérite d'être clair c'est que Berger ne dira rien, qu'un contrat soit signé ou non il répondra strictement pareil, ça ne sert même à rien de poser la question.
Ce combat "vieux vs jeunes" est un faux combat, l'âge d'une équipe n'a, à mon avis, aucune importance. Et je ne considère pas le prolongement d'un gars comme Dubé comme étant une erreur.
Une équipe de LNA est toujours un mélange de jeunes prometteurs, de joueurs au sommet de leur carrière et de joueurs d'expérience, j'imagine mal qu'on puisse envisager un autre paradigme. Tu peux toujours remplacer nos joueurs expérimentés par des jeunes sortis de la LNB, mais dans ce cas là tu vises les mêmes prétentions que le fait Rapperswil: rester dans l'élite, en espérant qu'un jour tes jeunes joueurs prometteurs explosent (et restent chez toi...).
Il faudra des jeunes certes, mais aussi des gars au top de leur carrière, ce qui sera très dur à convaincre de venir à Fribourg.
La liberté n'a fait que reprendre des propos déjà connus. Je n'accorde aucun crédit à ce qui a été écris dans l'édition du jour. Et il est vrai que niveau langue de bois, le Berger nous dit qqch et fait l'inverse. Bref, on sera fixé en fin de saison.
Quand on regarde les rendements de Martin Pluess et de Byron Ritchie, je me dis que je ne serais pas contre une équipe ne comportant que des vieux. La question n'est pas de prendre des vieux ou des jeunes, mais de prendre les joueurs qu'il nous faut ..
Quand on regarde les rendements de Martin Pluess et de Byron Ritchie, je me dis que je ne serais pas contre une équipe ne comportant que des vieux. La question n'est pas de prendre des vieux ou des jeunes, mais de prendre les joueurs qu'il nous faut ..
jukka4ever- NLB player
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40