Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Equipe 15/16

+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 3 Mar 2015 - 9:31

Goalie a écrit:Grosran Bezina dans La Trihune de Genève :

"A vrai dire je n'ai pas envie de partir, mais quand tu sens qu'on ne te veux plus..."

SUPER!! Faut le signer 5 ans.
Ça fera un vété de plus en villégiature par chez nous...
Non mais sérieux ? Il est malin le gars ou quoi ? Dire des choses pareilles.
La logique voudrait soit que personne ne l'engage, soit a des conditions a la baisse (vu que Serviette ne sera pas un concurrent du coup).
Pour ma part, je préférerais Rathgeb et la jeunesse qu'un ancien et son côté aigri de pas avoir pu rester ou il voulait.
En gros il "chasse" un dernier contrat.
Et on a assez donné ces dernières années pour ces anciens glorieux.

Bezina à Gottéron : NON!!!!
Après tou, n'avait-il pas dit qu'à Fribourg c'était pas pro et qu'on était des paysans.

Mais maintenant pour l'argent....
Dans d'autres milieux on appelle cela de la
prostitution

Et il devrait dire quoi Bezina "On ne veut plus de moi, j'ai une clause me permettant de partir, mais je reste à Genève avec un entraîneur qui ne me fera pas jouer" ? Bezina a autant le droit de chasser un contrat qu'un autre. Dans ta vie professionnelle, si on te fait comprendre qu'on ne veut plus de toi, tu vas désespérément t'accrocher à ton poste même si tu sais que ça va te mener au placard ? Je ne pense pas.

Je serais plutôt favorable à le voir chez nous. Autant le bonhomme, j'ai rarement pu l'encadrer, principalement pour ses petites piques sur Gottéron quand ça rigolait chez eux et moins chez nous, mais faut voir plus loin que le bout de son nez. On a la pire défense de LNA, la renforcer, ça me parait plus qu'une obligation. On a un déficit en leadership dans cette équipe et ce sera encore plus le cas si Dubé venait à se retirer. Bezina, s'il y a une qualité à lui laisser, c'est sa rage de vaincre. Quand tu l'entendais dire que la Suisse devait arrêter d'aller aux championnats du monde et être toute contente d'être sortie en quart, ça démontrait bien l'ambition du gars. Si on avait plus de gars qui pensait de la sorte, on commencerait peut-être à jouer au hockey avant d'être à 15 points de la barre...

Un contrat de 2 ans pour un joueur de 34 ans, ça me parait être le maximum. Plutôt soulagé qu'on aille pas au dessus. Et je vois mal Gottéron lui offrir plus qu'à Genève alors qu'il y est indésirable. J'espère cependant que la piste Rathgeb ne refroidit pas pour autant et que Kiwi ne sera plus des nôtre la saison prochaine.

Si Gottéron peut s'offrir Bezina alors qu'on a difficilement négocier pendant des semaines pour garder Mottet, ça me parait évident : Dubé ne sera plus sur la glace la saison prochaine. Comment expliquer cette soudaine augmentation de nos moyens sinon ?

Et avec Jeannin, Dubé, si possible Kiwi loin, on aura quand même amorcé le rajeunissement de l'équipe.

Dernière édition par Jon le Mar 3 Mar 2015 - 9:35, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kobasew Mar 3 Mar 2015 - 9:34

@Lüssy78

Sehe ich ähnlich wie du, mit Ausnahme, dass Bezina kein Franzose ist sondern kroatische Wurzeln hat und da gibt es meines Wissens keine Accents auf dem E.

Mein Wunschteam sieht wie folgt aus:

Conz (Flückiger = Lohn würde sicherlich Ambri übernehmen, bei Fribourg würde er eh max. 5-6 Spiele bestreiten und dazu ist er in der Lage)

Verteidigung (9):
TOPAUSLÄNDER, Kamerzin
Bezina, Rathgeb
Helbling, Abplanalp
Schilt, Maret
Wildhaber (B-Lizenz)

Sturm (15):
***, Pouliot, Mauldin
Plüss, Bykov, Sprunger
Mottet, TOPAUSLÄNDER, Loichat
Neukom, Ness, Vauclair
Hasani, Fritsche, Nathan Marchon

Legende:
TOPAUSLÄNDER = Trouvaille, günstiger Ausländer mit Starpotenzial. Eierlegende Wollmilchsau, geile Siech! (kwasi einen Fund machen wie Jokerit mit Moses [aus dem nichts geholt und nun Star])
*** = junger talentierter Spieler wie bspw. Marc Marchon (Zug), Fazzini (Lugano), Sieber (Davos/Rappi), Ryser (Davos/Rappi), Sitje (ZSC/GCK)....

Abnehmer oder Lösung gesucht werden müssten mit Dubé, Kiwi, Ngoy, Monnet. Zusammen mit Huguenin sind diese 4 in meinen Augen die grössten Bremsklötze der heutigen Mannschaft. Wenn Dubé tatsächlich aufhören sollte, dann müssen wir zwingend ein ausländischer Center verpflichten. Vielleicht wäre ein Byron Ritchie interessiert in Bern wohnen zu bleiben?! Aber wenn dann MAX. für 1 Saison!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par bacchus Mar 3 Mar 2015 - 9:36

Lüssy78 a écrit:bézina nur in Kombination mit rathgeb und bei abgängen von kiwi und ngoy!!!

kommt bézina, dafür rathgeb nicht und bleiben kiwi und/oder ngoy, haben wir den mist!!

best case:

ausländer, kamerzin
bézina, rathgeb
helbling, abplanalp
schilt, maret

worst case:

kiwi, kamerzin
bézina, ngoy
helbling, abplanalp
schilt, maret

Si on arrive à choper Bezina ET Rathgeb tout en se séparant de Kwiatkowski et N'Goy alors là je dis chapeau! On ne va sûrement pas pouvoir avoir les deux et on ne va certainement pas non plus pouvoir se séparer de Kiwi et N'Goy.

A mon humble avis, on va continuer avec Kwiatkowski et N'Goy. On nous dit que la saison prochaine on va commencer avec cinq étrangers. Si on commence bien avec cinq étrangers, Kwiatkowski jouera le rôle du cinquième et il jouera seulement si un des quatre autres est blessé ou que notre défense est décimée.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par ccbinho Mar 3 Mar 2015 - 9:46

J'espère une défense comme suit:

Granak Bezina
Kamerzin Rathgeb
Helbling Abplanalp
Schilt Maret
N'Goy

Montandon Wildhaber avec le club partenaire qu'on est sensé avoir trouvé.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Nirvana Mar 3 Mar 2015 - 9:51

Klar ist Bezina auf dem absteigenden Ast, aber trotzdem könnte er uns noch helfen. Wir haben die schlechteste Abwehr der Liga. Seine Routine und sein physisches Spiel könnte uns gut tun. Nur darf man es mit dem Lohn und der Vertragsdauer nicht übertreiben.

Nirvana
Mini
Mini

Message par Dzodzet1991 Mar 3 Mar 2015 - 10:02

ccbinho a écrit:J'espère une défense comme suit:

Granak Bezina
Kamerzin Rathgeb
Helbling Abplanalp
Schilt Maret
N'Goy

Montandon Wildhaber avec le club partenaire qu'on est sensé avoir trouvé.
Juste en passant: on a prolongé Montandon? Parce que je n'ai pas vu passer l'info.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Kobasew Mar 3 Mar 2015 - 10:03

übrigens Merola wird nicht zu uns kommen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Mar 3 Mar 2015 - 10:06

Gottéron a besoin d'un vrai leader dans le vestiaire et Bezina pourra (ait) apporter ce qui manque aujourd'hui à notre équipe. Actuellement qui trouver, parce que les vrais leaders restent dans leur équipe.
Rien ne sert de ressortir des blablas d'outre tombe et surtout ne pas mélanger les propos de Bezina à ceux de Rivera

Dernière édition par Saint-Léonard le Mar 3 Mar 2015 - 10:29, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par hs16 Mar 3 Mar 2015 - 10:11

Bezina à Fribourg, ça devait bien finir par arriver...

Autant dire que je ne vais pas sauter au plafond! On récupère un gars en fin de carrière, qui devrait nous coûter bonbon et qui est à des années lumières d'avoir le rendement offensif qu'il a eu par le passé. Cela dit niveau relance il a depuis longtemps le profil parfait recherché à Fribourg: étape 1) donner n'importe où, étape 2) paniquer, étape 3) miracle du gardien, étape 3 alternative) goal.

Le gars finit chaque saison à Genève sur les rotules, après la préparation physique fribourgeoise et l'hygiène de vie de notre équipe, autant dire que vers mi-décembre il ne patinera plus!

Bof, bof et rebof, franchement on ne va probablement pas rafistoler la pire défense du championnat en engageant des pré-retraités.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par jean-lussier Mar 3 Mar 2015 - 10:33

moi je suis contre ,  arrêtons une fois pour toute de faire les poubelles des autres clubs....    je pense que notre club, est la destination rêver des joueurs en fin de carrière... bon salaire , superbe ambiance d'équipe Wink   , club Med, que demander de plus pour une pré retraite toute en douceur....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Hophcfg Mar 3 Mar 2015 - 10:36

hs16 a écrit:Bezina à Fribourg, ça devait bien finir par arriver...

Autant dire que je ne vais pas sauter au plafond! On récupère un gars en fin de carrière, qui devrait nous coûter bonbon et qui est à des années lumières d'avoir le rendement offensif qu'il a eu par le passé. Cela dit niveau relance il a depuis longtemps le profil parfait recherché à Fribourg: étape 1) donner n'importe où, étape 2) paniquer, étape 3) miracle du gardien, étape 3 alternative) goal.

Le gars finit chaque saison à Genève sur les rotules, après la préparation physique fribourgeoise et l'hygiène de vie de notre équipe, autant dire que vers mi-décembre il ne patinera plus!

Bof, bof et rebof, franchement on ne va probablement pas rafistoler la pire défense du championnat en engageant des pré-retraités.

100% d'accord, Bézina ---- Bérézina même combat!
ce gars est fini, voilà encore un futur retraité qui va finir chez nous Mad
Il réussi même à s'engueuler avec le staff fribourgeois des mositop pendant un match aux Vernets (un muffle le gars) pas un exemple.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par blackstone Mar 3 Mar 2015 - 11:00

J'ai toujours eu envie de voir bezina à Fribourg. Fort comme un taureau, volontaire, ambitieux. Mais apparemment, bien qu'ils aient beaucoup d'attachement à l'homme, les fans genevois ne regrettaient sportivement pas son départ. Donc probablement que le joueur est terminé et que c'est peut-être pas une super idée pour nous.
Je préférerais Rathgeb dans tous les cas. Mais en même temps, j'aimerais vraiment qu'on se débarrasse de Ngoy, Helbling et Kiwi en plus de Huguenin qui part. Entre Helbling et Bezina, je préfère Bezina. Mais je préférerais largement qu'on intègre un excellent jeune comme Wildhaber.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mar 3 Mar 2015 - 11:08

Peut-être bien qu'il devient vieux, et qu'il n'apporte plus ce qu'il apportait à Genève à l'époque. Mais dans notre contingent défensif, il jouerait clairement la place de numéro 1 avec Kamerzin. Pour Ratgheb, il ne faut pas oublier qu'il a 20 ans, et sort des juniors. Il est prometteur, mais a tout à prouver encore. Dans l'idéal, avoir les deux serait top.

Après, si on a les moyens de l'accueillir, on devrait se poser la question de savoir si ça serait pas mieux investi dans les Weber, Diaz ou Sbisa. Sur les 3, je serais pas étonné qu'un ou deux revienne par ici.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par The Russian Rocket Mar 3 Mar 2015 - 11:33

Ne disait-on pas la même chose de Dubé, Gamache et Kiwi ? Berne ne les veut plus parce qu'ils sont finis. Ils ont fait de très bonnes saisons chez nous, cette année c'est un peu plus difficile mais voilà. Je pense que Bezina peu apporter à notre défense. Et personnellement j'aimerais bien le voir se frotter à Rivera
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Message par Puercas69 Mar 3 Mar 2015 - 11:34

Liolio a écrit:Peut-être bien qu'il devient vieux, et qu'il n'apporte plus ce qu'il apportait à Genève à l'époque. Mais dans notre contingent défensif, il jouerait clairement la place de numéro 1 avec Kamerzin. Pour Ratgheb, il ne faut pas oublier qu'il a 20 ans, et sort des juniors. Il est prometteur, mais a tout à prouver encore. Dans l'idéal, avoir les deux serait top.

Sehe dies genau wie du.

Bezina ist nicht mehr der Jüngste. Aber ich hüte mich davor, ihn als alt zu bezeichnen, da er den gleichen Jahrgang trägt wie ich Wink

In der aktuellen Phase fehlt uns der Leaderchip. Jeannin und Heins haben da eine Lücke hinterlassen, die nicht gefüllt wurde.
Seger ist auch auf dem absteigenden Ast (1977), von Arx darüber (1976).
Aber ihre Führungsfähigkeit ist enorm wichtig für ihre Teams.
Bezina (1980) kann da sicher noch 2 jahre mithalten.

Weshalb wird er in Genf abgeschoben?
Bezina war für 30 Punkte gut. In dieser Saison wurde er durch Loeffel abgelöst.
Auch ein Mercier trifft ab und zu.
Ähnliche Werte wie Bezina in dieser Saison weisen Mercier und Vukovic auf.
Bezina wird jedoch viel teurer sein als die genannten.
Muskelkraft bringen die übrigen Verteidiger auch mit. Das Powerplay wird neu durch Loeffel orchestriert und Leadership bringen wohl die anderen Spieler auch (und sonst führt halt CMS das Team mit einem hoch roten Kopf von der Bande aus).
McSorley hält nichts von sentimentalitäten und handelt da pragmatisch. Das Bezina in Genf noch Verteidiger Nummer 4 ist, heisst jedoch noch lange nicht, dass er auch bei uns hinten anstehen muss.
Zuhoffen (wenn er denn tatsächlich kommt) ist, dass er zugunsten von Eiszeit auf einen hohen Lohn verzichten wird.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Jon Mar 3 Mar 2015 - 11:40

Liolio a écrit:Peut-être bien qu'il devient vieux, et qu'il n'apporte plus ce qu'il apportait à Genève à l'époque. Mais dans notre contingent défensif, il jouerait clairement la place de numéro 1 avec Kamerzin. Pour Ratgheb, il ne faut pas oublier qu'il a 20 ans, et sort des juniors. Il est prometteur, mais a tout à prouver encore. Dans l'idéal, avoir les deux serait top.

Exact concernant Rathgeb. Si on regarde la trajectoire des défenseurs suisses a avoir évolué en ligue junior canadienne américaine, on a Dave Sutter, Dario Truttman ou encore Dominik Schlumpf. Ils n'ont de loin pas été dominants en LNA dès leur retour. Sutter joue en LNB, Truttman est peu utilisé à Genève. Schlumpf a par contre démontré de bonnes choses, mais ça lui a pris du temps.

Rathgeb serait à mon avis un transfert très intéressant. Mais il ne va pas solutionner la défense dans l'immédiat. Un joueur d'expérience comme Bezina pourrait apporter quelque chose. De toute manière, notre défense n'est pas bonne et on a que Huguenin qui va heureusement s'en aller. Si on veut pas revivre la même chose la saison prochaine, faut soit aligner 2 défenseurs étrangers, soit aller chercher du renfort. Et à la vue de ce qui est libre, Bezina est pas la pire des options. Mieux vaut ça qu'un Gossweiler.

J'ai pas suffisamment vu jouer Servette cette année pour pouvoir juger du réel niveau de Bezina, mais il a sauf erreur joué le début de saison contre nature en attaque et a été blessé cette année. S'il est effectivement sur la pente descendante, disons que les circonstances n'étaient pas pour l'aider non plus.

Si on peut conserver Granak (je suis effaré de voir le peu de crédit qu'il obtient de la part du club) au détriment de Kiwi, aller chercher Bezina pour Huguenin et intégrer Maret et Rathgeb pour la profondeur de l'effectif, je crois que ce serait une situation que je n'aurais pas osé espérer il y a encore quelques semaines. Concernant Wildhaber, je pense qu'un passage en LNB s'impose. Rien de dégradant la-dedans. Rares sont les joueurs à passer directement des élites A à la LNA.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Puercas69 Mar 3 Mar 2015 - 11:45

Bin jedoch auch der Meinung, dass Bezina den Platz von Ngoy, Helbling oder Kiwi einnehmen sollte.

Es wäre jedoch vermessen zu meinen, dass bei 9 Verteidigern mit Rathgeb (hoffe fest dass es klappt), Maret und Wildhaber alles gut kommt.

Kamerzin, Schilt, Abplanalp scheinen fix. Gleiches gilt für Maret.
Verträge haben Kiwi, Ngoy und Helbling. Sind somit erst 7.
Wildhaber als Nummer 8 oder 9 fände ich super.
Thema sind Bezina und Rathgeb.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Blueberrymuffin Mar 3 Mar 2015 - 11:51

Puercas69 a écrit:Bin jedoch auch der Meinung, dass Bezina den Platz von Ngoy, Helbling oder Kiwi einnehmen sollte.
Oder Schilt, wobei dieser wahrscheinlich etwas weniger verdient als Ngoy oder Helbling.
Trotzdem ist Schilt meiner Meinung nach der schwächste Hockeyspieler im Kader von Gottéron.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par hs16 Mar 3 Mar 2015 - 11:53

blackstone a écrit:J'ai toujours eu envie de voir bezina à Fribourg. Fort comme un taureau, volontaire, ambitieux. Mais apparemment, bien qu'ils aient beaucoup d'attachement à l'homme, les fans genevois ne regrettaient sportivement pas son départ. Donc probablement que le joueur est terminé et que c'est peut-être pas une super idée pour nous.
Je préférerais Rathgeb dans tous les cas. Mais en même temps, j'aimerais vraiment qu'on se débarrasse de Ngoy, Helbling et Kiwi en plus de Huguenin qui part. Entre Helbling et Bezina, je préfère Bezina. Mais je préférerais largement qu'on intègre un excellent jeune comme Wildhaber.

Des défenseurs que tu cites, ils seraient tous des joueurs entre moyens et bons dans un système fermé comme il l'est à Genève.

J'imagine que le contraire s'applique aussi: un gars qui est déjà grillé dans un système stéréotypé et fermé, ça va être joyeux quand tu laisseras faire n'importe quoi! Entre Helbling et Bezina, je choisis Helbling sans hésiter!

Et bon virer NGoy, Helbling, Kiwi en plus de Huguenin qui part... et pourquoi pas Schilt qui est fin mauvais et Kamerzin qui ne progresse pas? Au bout d'un moment faudra éventuellement se poser la question du système de jeu que l'oncle Zeno essaye de nous proposer, ça nous couterait moins cher que de virer tout le monde!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mar 3 Mar 2015 - 11:56

Vu que ce qui tient pour système de jeu chez Zeno ce sont "Les tripes, l'envie, les émotions", Bezina est, à n'en pas douter, un candidat de choix Equipe 15/16 - Page 31 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Fribourgeois Mar 3 Mar 2015 - 11:57

Grosse erreur d'engager ce vieux poireaux !

Je pencherais pour jouer a 2 défenseurs étrangers la saison prochaine Kiwi-Noreau ou Kiwi-Granak

Ou autre solution un échange Helbling vs Bezina là ce serait intéressant
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mar 3 Mar 2015 - 11:59

Ou autre solution un échange Helbling vs Bezina là ce serait intéressant

Mais oui! Et pourquoi pas Bykov contre Kast et Monnet contre Rivera?

Vu que ce qui tient pour système de jeu chez Zeno ce sont "Les tripes, l'envie, les émotions", Bezina est, à n'en pas douter, un candidat de choix

Pas faux! A mon avis on devrait pouvoir trouver une solution avec l'AVS: passer de Genève à Fribourg devrait être considérer comme une retraite sportive, on ne devrait pas devoir payer la totalité de son salaire Equipe 15/16 - Page 31 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par blackstone Mar 3 Mar 2015 - 12:01

hs16 a écrit:
blackstone a écrit:J'ai toujours eu envie de voir bezina à Fribourg. Fort comme un taureau, volontaire, ambitieux. Mais apparemment, bien qu'ils aient beaucoup d'attachement à l'homme, les fans genevois ne regrettaient sportivement pas son départ. Donc probablement que le joueur est terminé et que c'est peut-être pas une super idée pour nous.

Des défenseurs que tu cites, ils seraient tous des joueurs entre moyens et bons dans un système fermé comme il l'est à Genève.

J'imagine que le contraire s'applique aussi: un gars qui est déjà grillé dans un système stéréotypé et fermé, ça va être joyeux quand tu laisseras faire n'importe quoi! Entre Helbling et Bezina, je choisis Helbling sans hésiter!

Et bon virer NGoy, Helbling, Kiwi en plus de Huguenin qui part... et pourquoi pas Schilt qui est fin mauvais et Kamerzin qui ne progresse pas? Au bout d'un moment faudra éventuellement se poser la question du système de jeu que l'oncle Zeno essaye de nous proposer, ça nous couterait moins cher que de virer tout le monde!
Je suis tout à fait d'accord que Zehno ne semble tactiquement pas à niveau. Ça n'empêche pas que Ngoy, Helbling et Kiwi n'aient rien à faire en lna.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Florida Panthers Mar 3 Mar 2015 - 12:15

Si dube prend ça retraite il nous faudra un centre et vue l'importance de ce poste je vois bien un centre étranger. Ce qui nous donne une configuration 1+3. Donc pas de granak malheureusement ! C'est pourquoi peut etre que zeno va chercher Bezina.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Klorell Mar 3 Mar 2015 - 12:17

Equipe 15/16 - Page 31 Screen11
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player