Equipe 15/16
+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Equipe 15/16
hs16 a écrit:Liolio a écrit:hs16 a écrit:Liolio a écrit:On peut leur filer de la Monnet d'échange.
Monnet à Genève je ne serais pas étonné que le type retrouve subitement toutes ses sensations...
Je suis pas persuadé.. Le jeu de Genève est fait de tir de loin avec déviation et piochage devant le gardien. Pas exactement le profil de Monnet.
Un jour j'ai dit "Loeffel et ses galipettes ne conviendront jamais au jeu stéréotypé de Genève". Voilà quoi...
Aucune idée si ça marcherait ou pas, mais je ne pense pas que McS en voudra s'il ne pense pas que ça marchera.
Le Loeffel de Genève est le même qu'à Fribourg, sauf que chez nous il n'y avait personne pour dévier les puck ou masquer le gardien. Ces galipettes il les fait toujours, et ça ne lui réussi pas plus que ça vu qu'il prend pas mal de buts.
Liolio- NHL superstar
Dans le top hockey du mois, Berger dit que le déficits sera bien moindre que ce qu annoncer par la presse. Que ce sera acceptable. Que nous commencerons à 5 étrangers SI Kossman trouve de l'emploie.
Florida Panthers- Amateur
*Pour deux autreshs16 a écrit:Florida Panthers a écrit:Mis à part ça Bezina serait un leader dans le vestiaire ! Alors si faut leur refiler Monnet pour un Bezina en déclin mais leader et toujours pas fini, pourquoi pas.
On a déjà Michi et sa guitare comme leader, il n'y a pas de place pour un autre...
Dzodzet1991- NLA player
Bezina wird zum HC Lugano wechseln. Angebot über 3 Jahre!!!! Sorry aber was habt Ihr für Erwartungen, wenn der Klub kein Geld mehr hat und nur Flaschen verpflichtet für die neue Saison? tzzzzzzz
Datsyuk13- Novice
Datsyuk13 a écrit:Bezina wird zum HC Lugano wechseln. Angebot über 3 Jahre!!!! Sorry aber was habt Ihr für Erwartungen, wenn der Klub kein Geld mehr hat und nur Flaschen verpflichtet für die neue Saison? tzzzzzzz
Quelle ?
Jon- NHL superstar
Slater78 a écrit:damajik a écrit:oh mein Gott, jetzt kommt schon wieder einer mit dem Schwätzer Rottaris
Kennst du den "Schwätzer"? Ich schon und ich halte ihn blablabla
Ja, seit über 25 Jahren persönlich. Na und? Trotzdem muss ich nicht wie du mit peinlichem Insider-Getue anfangen.
PS: Jaja, die Eishockey-Schweiz ist ja soooooooo gross. Da ist es natürlich eine Seltenheit, dass jeder jeden kennt.
damajik- Piccolo
http://www.planetehockey.com/news-un-gardien-norvegien-proche-de-la-suisse,51123.html
wie wärs mit einem norwegischen Goalie??
mauldin- Mini
mauldin a écrit:http://www.planetehockey.com/news-un-gardien-norvegien-proche-de-la-suisse,51123.html
Je me demande bien qui pourrait être intéressé par un gardien étranger.. Kloten?
Sinon nous concernant, je crois qu'on aura déjà besoin d'un artificier vu comme notre contingent offensif se présente pour la saison prochaine.. Sans compter que Conz, avec Poulliot, est notre meilleur joueur depuis le début de l'année.
jukka4ever- NLB player
damajik a écrit:Slater78 a écrit:damajik a écrit:oh mein Gott, jetzt kommt schon wieder einer mit dem Schwätzer Rottaris
Kennst du den "Schwätzer"? Ich schon und ich halte ihn blablabla
Ja, seit über 25 Jahren persönlich. Na und? Trotzdem muss ich nicht wie du mit peinlichem Insider-Getue anfangen.
PS: Jaja, die Eishockey-Schweiz ist ja soooooooo gross. Da ist es natürlich eine Seltenheit, dass jeder jeden kennt.
Ich höre sofort auf mit meinem peinlichen Insider-Getue sobald du aufhörst mit deinem linken Zecken-Getue...
Und mir scheint es fast so, dass bei uns niemand irgend jemanden kennt oder wie erklärst du dir, dass die halbe Mannschaft beim gleichen Spielervermittler unter Vertrag steht und dessen Partner man Gerüchterweise jetzt auch noch zum Sportchef machen will?
Du kennst den Mario also persönlich und nennst ihn einen Schwätzer. Bub schau mal in den Spiegel, vielleicht steht der grösste Schwätzer dann vor dir, denn der Rottaris ist sicherlich vieles aber Schwätzer gehört definitiv nicht dazu. Und nö, ich werd dafüR keinen Rabatt für das Golfabi kriegen.
Ich behaupte auch nicht, dass Rottaris die Lösung aller Probleme wäre. Aber in der Tepichetage braucht es unbedingt etwas Kompetenz und Fachwissen und es braucht wie es Baudin so schön beschreibt einen Kapitän, der weiss wo die Reise hin gehen soll.
Slater78- Bambino
Wäre Rottaris hat der Stelle von Berger würde sehr vieles besser laufen. Anscheinend will aber Rottaris nicht. Der Grund würde mich schon noch interessieren
blackstone- NLB player
Ich gehe davon aus, dass ihm der Job als Sportchef (offen, davor Kossmann) und nicht als Sportdirektor (Berger) angeboten wurde.
Geschäftsführer würde ihn allenfalls doch reizen...?
Geschäftsführer würde ihn allenfalls doch reizen...?
Puercas69- Amateur
2 des nôtres dans les 5 flops de la saison. Et je pense que certains de nos défenseurs l'ont échappé belle !
http://swisshabs.blogspot.ch/2015/02/les-tops-et-les-flops-de-la-saison.html
Liolio- NHL superstar
[quote="Puercas69"]Ich gehe davon aus, dass ihm der Job als Sportchef (offen, davor Kossmann) und nicht als Sportdirektor (Berger) angeboten wurde.
Geschäftsführer würde ihn allenfalls doch reizen...?[/quote
Wieso macht Rottaris jetzt ein Trainer-Diplom? Assistent für Zeno?
Geschäftsführer würde ihn allenfalls doch reizen...?[/quote
Wieso macht Rottaris jetzt ein Trainer-Diplom? Assistent für Zeno?
Hockeykenner- Piccolo
Liolio a écrit:2 des nôtres dans les 5 flops de la saison. Et je pense que certains de nos défenseurs l'ont échappé belle !
Presque 3 si onmet Birbaum...Quoi que pour Conz je trouve sévère. Il s'est énormément repris depuis le mois de janvier et surtout, il n'a pas été aidé par nos passoires défensives, et les autres avant.
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Liolio a écrit:2 des nôtres dans les 5 flops de la saison. Et je pense que certains de nos défenseurs l'ont échappé belle !
Presque 3 si onmet Birbaum...Quoi que pour Conz je trouve sévère. Il s'est énormément repris depuis le mois de janvier et surtout, il n'a pas été aidé par nos passoires défensives, et les autres avant.
Au début de l'année je suis d'accord avec toi. Mais sur les derniers matchs, il y a à nouveau du moins bien. Sa sortie de phoque de banquise contre Kloten par exemple..
Liolio- NHL superstar
Je trouve très sévère pour Conz car en 2015 il y a rien à lui reprocher...
Et dir que N'Goy Kiwi Huguenin Helbling Hasani ou Tambellini n'y figure pas...
ccbinho- Amateur
et le cadeau de Dubé tu en parle pas ???? un petit coup de moins bien je l'admet, mais sans Conz on prendrait veste sur veste....
jean-lussier- Amateur
ccbinho a écrit:
Je pense que par flop, ils entendent des joueurs dont on attendait beaucoup et qui n'ont finalement rien donné. Ngoy on en attendait rien et il n'a rien donné, idem pour Hasani. Mais comme je disais, certains de nos gars sont aussi dans le même paquet, après, il a fallut en choisir deux.
Liolio- NHL superstar
jean-lussier a écrit:et le cadeau de Dubé tu en parle pas ???? un petit coup de moins bien je l'admet, mais sans Conz on prendrait veste sur veste....
Ah mais je suis d'accord. Mais Conz avait un niveau catastrophique les 2 premiers tiers de la saison, il a retrouvé un bon niveau en début d'année, et actuellement il est entre les deux. Il fait son boulot, mais n'est pas décisif pour autant.
Liolio- NHL superstar
Bon le dernier tiers de saison et mauvais les deux premiers, ça fait quand même une mauvaise saison dans l'ensemble... et je vois mal quel autre gardien aurait pu avoir cet honneur.
Je suis peut-être bigleux, mais je mettrais pas Helbling dans le même sac que les Ngoy ou Huguenin (j'y ajouterais Schilt par contre, à des siècles de sa première saison chez nous). Je trouve qu'Helbling fait le job, même sans briller. Son +/- est pas trop mal. Après, peut-être qu'il bénifice de l'effet de comparaison avec les autres rigolos.. je sais pas. En tout cas, à part Granak et Kamerzin, je vois pas trop qui s'en sort mieux.
Je suis peut-être bigleux, mais je mettrais pas Helbling dans le même sac que les Ngoy ou Huguenin (j'y ajouterais Schilt par contre, à des siècles de sa première saison chez nous). Je trouve qu'Helbling fait le job, même sans briller. Son +/- est pas trop mal. Après, peut-être qu'il bénifice de l'effet de comparaison avec les autres rigolos.. je sais pas. En tout cas, à part Granak et Kamerzin, je vois pas trop qui s'en sort mieux.
Jon- NHL superstar
Pour Helbling, j'ai surtout l'impression qu'il peut être bon un moment, et d'un coup te faire 3 immense boulettes sur les deux shifts qui suivent. Comme Rochette le disait, il a un sens du jeu largement en dessous de la moyenne, et ce qui lui reste c'est son gabarit. Nous on s'amuse à le faire jouer 25min par match, et on le met en PP. Et c'est majoritairement là qu'il fait ses conneries.
Après, c'est difficile de faire un classement de nos défenseurs. Certains ont des qualités dans les deux zones (Granak, Kamerzin, Kiwi quand il a envie), d'autres dans 1 seule (Abplanalp, Helbling quand il veut, Huguenin) et d'autre dans aucune. Dans cette dernière je mettrais Schilt et Ngoy
Après, c'est difficile de faire un classement de nos défenseurs. Certains ont des qualités dans les deux zones (Granak, Kamerzin, Kiwi quand il a envie), d'autres dans 1 seule (Abplanalp, Helbling quand il veut, Huguenin) et d'autre dans aucune. Dans cette dernière je mettrais Schilt et Ngoy
Dernière édition par Liolio le Ven 27 Fév 2015 - 11:56, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
Il a effectivement pas sa place en PP. D'ailleurs, il me semble qu'entre Kiwi, Granak, Kamerzin, Huguenin voir l'un ou l'autre des attaquants qu'on peut mettre à la bleue, on devrait pouvoir s'en passer... sauf que Abplanalp a joué le PP la semaine passée. Plutôt étrange.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit: Plutôt étrange.
C'est pas les seuls choix étrange de Zéno. Il y met surement ceux qui on le plus "envie, de mental, de tripes, [rajouter un terme qui n'a rien avoir avec les capacité techniques], .. "
Liolio- NHL superstar
Slater78 a écrit:....sobald du aufhörst mit deinem linken Zecken-Getue... blablabla ...Bub schau mal in den Spiegel... blablabla
Jööööööööööö.... Papi, bist du's?
übrigens war Metroz seit Jahr und Tag Agent eines grossen Teils des Teams. Und das wird sich, unabhängig davon wer Sportchef ist, auch nicht ändern. Es soll Leute geben denen es den Kopf gekostet hat, weil sie ein bisschen daran rütteln wollten.
Jetzt soll Rottaris schon Präsident werden? Ich glaube du hast Baudin da falsch verstanden oder du bringst Dinge schnell durcheinander wenn du dich aufregst. Vielleicht hat dir da ein Ex-Junior oder Zambonifahrer auch was Falsches gesagt?
damajik- Piccolo
Liolio a écrit:Pour Helbling, j'ai surtout l'impression qu'il peut être bon un moment, et d'un coup te faire 3 immense boulettes sur les deux shifts qui suivent.
C'est vrai. Il est bon jusqu' à sa première bourde, après tu peux le laisser directement sur le banc. C'est bon si ça arrive seulement après 55 minutes, c'est mauvais si c'est déjà après 5.
damajik- Piccolo
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40