Equipe 15/16
+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Equipe 15/16
Liolio a écrit:Justement, on serait bien capable d'aller rechercher un tambellini.
Quitte à choisir je prends celui là: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=139582
Il est un peu jeune, mais a des bonnes stats pour un physique pas dégueulasse!
"Goran Bezina a confirmé pour le première fois de façon explicite hier soir sur Leman Bleu que lui et son agent cherchaient bien un nouveau club pour la saison prochaine."
C'est reparti pour un tour! Viendra, viendra pas...
C'est reparti pour un tour! Viendra, viendra pas...
bacchus- NLA player
NON!!!!!! Falls doch, dann nur als Ersatz für Ngoy!! Schön wäre dies:
Granak für Kiwi
Bezina für Ngoy
Rathgeb für Huguenin
Maret für Montandon
Granak, Kamerzin
Bezina, Rathgeb
Helbling, Abplanalp
Schilt, Maret
Granak für Kiwi
Bezina für Ngoy
Rathgeb für Huguenin
Maret für Montandon
Granak, Kamerzin
Bezina, Rathgeb
Helbling, Abplanalp
Schilt, Maret
Lüssy78- NLB player
Man kann von Bezina halten was man will! Was er aber sicher nicht ist, ist ein welsches Weichei!! Natürlich ist er bald 35 jährig und nicht mehr ganz so top wie vor 2-3 Jahren. Trotzdem wäre er ein absoluter Leader für unsere Verteidigung! Aber Bezina kommt für mich nur in Frage, wenn wir dafür Kiwi und Ngoy loskriegen! Ansonsten sind wir wirklich ein Altersheim!!
Rathgeb und Bezina, das wäre was! Und dazu noch Granak statt Kiwi, what a dream!!
Rathgeb und Bezina, das wäre was! Und dazu noch Granak statt Kiwi, what a dream!!
Lüssy78- NLB player
Granak, Kamerzin
Bezina, Rathgeb
Helbling, Abplanalp
Schilt, Maret
Würde mir gut gefallen.
Nur Schilt müssten wir noch ersetzen, vielleicht ja durch Wildhaber.
Bezina, Rathgeb
Helbling, Abplanalp
Schilt, Maret
Würde mir gut gefallen.
Blueberrymuffin- Amateur
Blueberrymuffin a écrit:Granak, Kamerzin
Bezina, Rathgeb
Helbling, Abplanalp
Schilt, Maret
Würde mir gut gefallen.
Si on peut avoir une défense comme ça l'année prochaine ce serait "le rêve"!
ccbinho- Amateur
En tout cas sur leur forum, certains genveois annoncent Bezina pour 2 ans chez nous, mais bon ca il me semble qu'ils le font chaque années
Si c'était le cas, je serais pas contre pour avoir un leader dans le vestiaire, mais après au niveau des performance je la sentirais moyennement, ils sont pas mal de foromeurs genevois à le trouver en dessous ces derniers temps.
Si c'était le cas, je serais pas contre pour avoir un leader dans le vestiaire, mais après au niveau des performance je la sentirais moyennement, ils sont pas mal de foromeurs genevois à le trouver en dessous ces derniers temps.
BouBou- Novice
Et Dubé serait le directeur sportif dès la saison prochaine selon le Blick... ça bouge trop, j'arrive plus à suivre .
Dernière édition par bacchus le Jeu 26 Fév 2015 - 10:55, édité 1 fois
bacchus- NLA player
SwissHabs a écrit:Selon Dino Kessler du Blick, Christian Dubé mettra un terme à sa carrière en fin de saison et deviendra le nouveau directeur sportif du club.
EDIT : grillé par bacchus!
Bezina bof.. C'est sur qu'il ne ferait pas de mal à notre défense actuelle, mais il est n'est plus dans ses meilleures années.. C'était la même chose avec Dubé, il n'a jamais été dominants chez nous.
Dernière édition par Klorell le Jeu 26 Fév 2015 - 11:01, édité 1 fois
Klorell- NLB player
Juste avant midi on va savoir qui reprendra les rennes comme coach assistant et demain, on aura le droit à un nouveau directeur .
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Et Dubé serait le directeur sportif dès la saison prochaine selon le Blick... ça bouge trop, j'arrive plus à suivre .
Et du coup, Matte mènera notre 3ème ligne la saison prochaine et tout le monde est recasé.
Jon- NHL superstar
Et ben... on a pas fini de voir trainer des canacks à Fribourg!
J'espère qu'on ne le paye pas au même salaire qu'en tant que joueur. Et on peut cracher tant qu'on veut sur son niveau actuel, je ne vois à priori pas qui pourrait le remplacer (Hasani n'est pas une réponse possible).
J'espère qu'on ne le paye pas au même salaire qu'en tant que joueur. Et on peut cracher tant qu'on veut sur son niveau actuel, je ne vois à priori pas qui pourrait le remplacer (Hasani n'est pas une réponse possible).
BouBou a écrit:En tout cas sur leur forum, certains genveois annoncent Bezina pour 2 ans chez nous, mais bon ca il me semble qu'ils le font chaque années
Bezina à Fribourg... Vraiment non merci! Mais je pense bien que McS essaye de s'en débarrasser, je n'ose pas imaginer le salaire du personnage.
Mais bon comme la rumeur existe bientôt depuis aussi longtemps que celle de Saku Koivu, c'est plus proche du running gag qu'autre chose.
Dubé als Sportdirektor ab nächster Saison, das wäre mein Traum!! Er würde sicher auf viel Geld verzichten, bekäme aber so eine neue berufliche Perspektive! Dubé mit seinem Netzwerk wäre sicher eine gute Variante! Als Spieler ist er out, aber menschlich bleibt er top und ein Fachmann ist er allemal! Das wäre die ideale Lösung!!!
Lüssy78- NLB player
hs16 a écrit:Et ben... on a pas fini de voir trainer des canacks à Fribourg!
Mmmmmh je sais pas moi... disons... Hasani ?
Plus qu'au niveau sportif, c'est que c'est peut-être le dernier leader du vestiaire qui se barre. Pour ceux qui ont le Top Hockey, son interview fait quand même soucis. En gros, depuis que Heins, Gamache et Jeannin sont plus là, il est bien seul. Il dit également ne pas comprendre les jeunes qui n'ont pas le soucis du travail comme lui l'a toujours eu (et là direct, tu penses à notre #27). Dubé à la retraite, il resterait qui pour amener du leadership dans ce vestiaire ?
Dubé, comme joueur, je pense qu'il est remplaçable. D'autant plus qu'il nous reste une place d'étranger à déterminer pour la saison prochaine. Mais son rôle dans le vestiaire, je vois encore moins qui pourrait le reprendre. J'ai de plus en plus de doute sur la capacité de Sprunger et Bykov à assumer ce rôle. 2 joueurs locaux, vedettes du club, qui font l'objet de toutes les campagnes de pub sur le club, qui sont là depuis des années, qui sont chaque fois parmi les meilleurs compteurs du club.. et Sprunger a fait une saison avec le "C" avant de demander à changer et Bykov n'a jamais porté le "A". Pour moi, c'est assez criard.
Dernière édition par Jon le Jeu 26 Fév 2015 - 11:22, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/ab-naechster-saison-dube-wird-sportchef-bei-gotteron-id3521244.html
Naja, ich weiss nicht, was davon zu halten ist. Auf der einen Seite spart man Geld, auf der anderen Seite wird ein Mann mit null Erfahrung auf einem der wichtigsten Posten (vor allem in den nächsten Jahren) installiert. Ich nenn diesen Entscheid jetzt einfach einmal mutig...
Naja, ich weiss nicht, was davon zu halten ist. Auf der einen Seite spart man Geld, auf der anderen Seite wird ein Mann mit null Erfahrung auf einem der wichtigsten Posten (vor allem in den nächsten Jahren) installiert. Ich nenn diesen Entscheid jetzt einfach einmal mutig...
Empire84- Bambino
hs16 a écrit:BouBou a écrit:En tout cas sur leur forum, certains genveois annoncent Bezina pour 2 ans chez nous, mais bon ca il me semble qu'ils le font chaque années
Bezina à Fribourg... Vraiment non merci! Mais je pense bien que McS essaye de s'en débarrasser, je n'ose pas imaginer le salaire du personnage.
Mais bon comme la rumeur existe bientôt depuis aussi longtemps que celle de Saku Koivu, c'est plus proche du running gag qu'autre chose.
Son zénith est clairement passé. J'aurais de loin préféré miser sur deux défenseurs étrangers + Rathgeb. Mais si Dubé s'en va, je pense qu'on pourra difficilement faire sans un nouveau centre étranger. On aura alors besoin de quelqu'un de plus derrière. Avec son leadership, son expérience, avec un contrat pas trop rémunéré et de courte durée (je dirais 1 an, 2 max), pourquoi pas. Si on peut encore garder Granak pour Kiwi, ce serait, à défaut d'être idéal, déjà du mieux par rapport à cette saison.
Jon- NHL superstar
Un mec qui détient des parts dans une entreprise de représentation de joueurs et qui devient ton directeur sportif?
ça fleur bon le conflit d'intérêt.
money time- Novice
Dubé als Sportchef, das wäre die Lösung aller Probleme.
Dieser Mann hat Beziehungen und wäre sicherlich top motiviert.
Man würde 2 Fliegen mit einer Klappe schlagen.
Dieser Mann hat Beziehungen und wäre sicherlich top motiviert.
Man würde 2 Fliegen mit einer Klappe schlagen.
Blueberrymuffin- Amateur
Dubé comme directeur sportif est sûrement une bonne décision.
Dernière édition par blackstone le Jeu 26 Fév 2015 - 11:49, édité 1 fois
blackstone- NLB player
money time a écrit:Un mec qui détient des parts dans une entreprise de représentation de joueurs et qui devient ton directeur sportif?
Pas faux!
Dubé DT: Je cherche un étranger.
Dubé Agent: J'ai un étranger à te proposer.
Dubé DT: Ah oui? Il est nul et trop cher!
Dubé Agent: Non non c'est un crack!
Dubé DT: OK je signe!
Ca sent bon la schizophrénie et la double casquette.
Verzweiflungstat um irgendwie Geld zu sparen, so nenn ich das. Zudem ein Sportchef der Teilhaber eines Spielervermittlers ist... Es wird immer besser. Ist ja nicht so, dass diese Kumpanei mit dem Walliser nicht schon bizarr genug wäre. Und ihr glaubt auch noch, dass sich in diesem Klub jemals etwas ändern wird? Verändert hätte den Klub der Rottaris, aber der sagte letzten Dezember danken ab, als er mit den Helden aus der Tepichetage gesprochen hat. Visionen und Konzept sind unerwünscht bei den Weissweinvernichtern.
Slater78- Bambino
Lüssy78 a écrit:Dubé als Sportdirektor ab nächster Saison, das wäre mein Traum!! Er würde sicher auf viel Geld verzichten, bekäme aber so eine neue berufliche Perspektive! Dubé mit seinem Netzwerk wäre sicher eine gute Variante! Als Spieler ist er out, aber menschlich bleibt er top und ein Fachmann ist er allemal! Das wäre die ideale Lösung!!!
Und als Center der 3. Linie wird wer spielen...?
sansibar_78- NLA player
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40