Equipe 15/16
+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Equipe 15/16
Comme tu le dis si bien : si.hs16 a écrit:Saint-Léonard a écrit:Pestoni, s'il quitte Ambri, ce sera probablement direction Genf, CmS l'a déjà mis sous aile pour la Spengler. Je ne me souviens pas si Pestoni a également joué avec Genf la Spengler en 2013.hs16 a écrit:ccbinho a écrit:Bah au pire on demande à Ambri un échange Monnet vs Pestoni
Si ce genre d'échange est faisable, alors sautons sur l'occasion.
Mais qu'Ambri lâche leur Sprunger local pour récupérer Monnet, ce serait pour le moins étonnant. Cela dit avec Pelletier...
Oui oui il avait déjà joué.
Cela dit si la moitié des chiffres cités pour les salaires de Tambellini ou Dubé sont exacts, on devrait pouvoir faire sauter la banque pour s'offrir les services de ce genre de joueur d'ici la fin de la saison prochaine.
Saint-Léonard- NLA player
Florida Panthers a écrit:On ne sait rien de qui touche quoi
sauf siffletgott bien entendu...
ubusky- NLB player
Keine Ahnung ob schon gepostet:
http://slapshot.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/tnt_eishockey/2015/02/03/41466300000.html
http://slapshot.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/tnt_eishockey/2015/02/03/41466300000.html
Empire84- Bambino
ubusky a écrit:Florida Panthers a écrit:On ne sait rien de qui touche quoi
sauf siffletgott bien entendu...
Heureusement que dans les forums un certain anonymat existe et qu'on ne sait pas qui se cache derrière quel pseudo et quels sont les informations qu'il possède... Là est tout le charme d'un forum et de ses discussions. On ne saura jamais qui détient la part de vérité et qui détient la part de mensonges
Après je n'ai dévoiler aucun chiffre (ce que je ne me permettrai pas), juste établi le podium!
Siffletgott- Piccolo
Pourrions-nous avoir la suite du classement alors ?
Florida Panthers- Amateur
Alors pour l'instant on est 9ème à 3points de la barre
Bon ça on le sait tous....
Siffletgott- Piccolo
Laut einem Tweet von Christoph Schär (Blick) werden beim EHC Biel die auslaufenden Verträge der Verteidiger Manuel Gossweiler, Kevin Gloor und Claudio Cadonau nicht verlängert.
Wäre einer von denen nützlich? Gloor ehr nicht, am ehesten noch Cadonau!? Gossweiler ist zu alt für einen Neustart.
Wäre einer von denen nützlich? Gloor ehr nicht, am ehesten noch Cadonau!? Gossweiler ist zu alt für einen Neustart.
Augustiner- Mini
Bin der Meinung, wer bei Biel nicht genügt, genügt auch bei Gottéron nicht.
Also lieber die Finger davon lassen.
Also lieber die Finger davon lassen.
Blueberrymuffin- Amateur
Siffletgott a écrit:Alors pour l'instant on est 9ème à 3points de la barre
Mais lol
Augustiner a écrit:Laut einem Tweet von Christoph Schär (Blick) werden beim EHC Biel die auslaufenden Verträge der Verteidiger Manuel Gossweiler, Kevin Gloor und Claudio Cadonau nicht verlängert.
Ils sont pas bons tous les trois.
Jon- NHL superstar
hs16 a écrit:Cela dit si la moitié des chiffres cités pour les salaires de Tambellini ou Dubé sont exacts, on devrait pouvoir faire sauter la banque pour s'offrir les services de ce genre de joueur d'ici la fin de la saison prochaine.
Je comprendrais jamais les gens qui viennent affirmer connaître le salaire de x ou y alors qu'ils doivent probablement ne rien en savoir. Je n'accuse, ni ne vise personne, mais rien que pour le cas Sprunger, on m'a juré sur l'honneur au moins 5 fois connaître son salaire et on ne m'a jamais communiqué deux fois le même chiffres. Du coup, il n'y en avait au moins 4 qui se faisaient mousser. Y compris l'arrivée de Bezina à Fribourg. Le nombre de fois où il a été annoncé ici depuis 2008... No comprendo !
Mais sans ces gens, la baraque à frites ne ferait que des frites. Et on s'ennuierait sans doute nettement plus sur ce forum.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:
Je comprendrais jamais les gens qui viennent affirmer connaître le salaire de x ou y alors qu'ils doivent probablement ne rien en savoir.
Berger a dit quelques bêtises dans la Lib, mais quand ça parle de pognon, j'ai tendance à le croire.
Liolio- NHL superstar
Jon a écrit:hs16 a écrit:Cela dit si la moitié des chiffres cités pour les salaires de Tambellini ou Dubé sont exacts, on devrait pouvoir faire sauter la banque pour s'offrir les services de ce genre de joueur d'ici la fin de la saison prochaine.
Je comprendrais jamais les gens qui viennent affirmer connaître le salaire de x ou y alors qu'ils doivent probablement ne rien en savoir. Je n'accuse, ni ne vise personne, mais rien que pour le cas Sprunger, on m'a juré sur l'honneur au moins 5 fois connaître son salaire et on ne m'a jamais communiqué deux fois le même chiffres. Du coup, il n'y en avait au moins 4 qui se faisaient mousser. Y compris l'arrivée de Bezina à Fribourg. Le nombre de fois où il a été annoncé ici depuis 2008... No comprendo !
Mais sans ces gens, la baraque à frites ne ferait que des frites. Et on s'ennuierait sans doute nettement plus sur ce forum.
+10000
ubusky- NLB player
David Aebischer sera le nouvel entraîneur des gardiens de Gottéron
Selon le quotidien Freiburger Nachrichten relayé par Swiss Hockey News, le deal entre Fribourg et David Aebischer est sous toit. L'ex goalie de l'Avalanche et du Canadien prendra le relais de Sylvain Rodrigue et supervisera le développement des gardiens du club.
Zeno a plus fait bouger le club en 2mois que kossmann en 2ans et demi...
Phil1984- Piccolo
Phil1984 a écrit:Zeno a plus fait bouger le club en 2mois que kossmann en 2ans et demi...
En même temps les résultats sous Kossmann n'incitaient pas à trop de changement non plus !
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Phil1984 a écrit:Zeno a plus fait bouger le club en 2mois que kossmann en 2ans et demi...
En même temps les résultats sous Kossmann n'incitaient pas à trop de changement non plus !
C'est précisément là que beaucoup de gens se trompent. Il y a deux visions.
Il faut ne rien changer pour continuer à gagner ou il faut du changement pour continuer à gagner.
Pour une série de victoire en général, c'est la première version. Pour des séries de saisons gagnantes, c'est la seconde.
Après, c'est clair qu'il est plus difficile de rester au somment que d'y parvenir.
money time- Novice
money time a écrit:Liolio a écrit:Phil1984 a écrit:Zeno a plus fait bouger le club en 2mois que kossmann en 2ans et demi...
Il faut ne rien changer pour continuer à gagner ou il faut du changement pour continuer à gagner.
Pour une série de victoire en général, c'est la première version. Pour des séries de saisons gagnantes, c'est la seconde.
Après, c'est clair qu'il est plus difficile de rester au somment que d'y parvenir.
J'aurais quand même mal vu Kossmann parler de virer des types, virer son assistant, changer d'entraineur de gardiens après la finale perdue... Et quand il l'a fait (l'oeufel ou la poule), ça a été très mal pris.
C'est clair que celui qui veut gagner doit toujours avoir un coup d'avance, je suis entièrement d'accord, d'ailleurs j'estime que Kossmann n'a pas été tranchant et aurait du poursuivre son dégraissage.
Personnellement j'attends d'en voir les résultats de la révolution actuelle, virer et engager des types c'est rigolo, mais c'est les résultats qui seront juges arbitres.
hs16 a écrit:money time a écrit:Liolio a écrit:Phil1984 a écrit:Zeno a plus fait bouger le club en 2mois que kossmann en 2ans et demi...
J'aurais quand même mal vu Kossmann parler de virer des types, virer son assistant, changer d'entraineur de gardiens après la finale perdue... Et quand il l'a fait (l'oeufel ou la poule), ça a été très mal pris.
C'est clair que celui qui veut gagner doit toujours avoir un coup d'avance, je suis entièrement d'accord, d'ailleurs j'estime que Kossmann n'a pas été tranchant et aurait du poursuivre son dégraissage.
Personnellement j'attends d'en voir les résultats de la révolution actuelle, virer et engager des types c'est rigolo, mais c'est les résultats qui seront juges arbitres.
En même j'ai toujours vu Kossmann comme un type qui vivait sur tout le boulot que Pelletier avait fait avant de se faire virer
Phil1984- Piccolo
Phil, ce qui nous importe, c'est aujourd'hui... et demain,
hier, Kossmann, tout ça, je crois qu'il est grand temps de laisser ça derrière et de tourner la page.
hier, Kossmann, tout ça, je crois qu'il est grand temps de laisser ça derrière et de tourner la page.
money time- Novice
money time a écrit:Phil, ce qui nous importe, c'est aujourd'hui... et demain,
Effectivement, parlons de Zeno!
S'il commençait par se raser... Ou alors il se dit que porter une barbe de playoffs toute l'année nous portera chance?
En même temps, si Aeby avait fini deux ans plus vite nul doute qu'on l'aurait signé, qu'importe le nom de l’entraîneur.Phil1984 a écrit:Zeno a plus fait bouger le club en 2mois que kossmann en 2ans et demi...
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:En même temps, si Aeby avait fini deux ans plus vite nul doute qu'on l'aurait signé, qu'importe le nom de l’entraîneur.Phil1984 a écrit:Zeno a plus fait bouger le club en 2mois que kossmann en 2ans et demi...
Officieusement c'était pourtant pratiquement déjà le cas
Aeby part 1 mois au canada avec Sylvain Rodrigue pour se former !
Florida Panthers a écrit:Aeby part 1 mois au canada avec Sylvain Rodrigue pour se former !
Il remplacera donc bien son prédécesseur au niveau de la présence
Liolio- NHL superstar
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40