Equipe 15/16
+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Equipe 15/16
ccbinho a écrit:
Autant prendre Wildhaber que l'autre grande pive. Qu'il aille faire un tour en LNB ça lui fera le plus grand bien![/quote]
Je te plussoie, Wildhaber mérite sa chance. Montandon l'a eu cette saison, sans convaincre pour le moment, et progresserait mieux en LNB .. ou en 1ère ligue avec Papa. Rares sont les défenseurs à réussir le saut entre juniors et LNA du premier coup, un temps d'adaptation en LNB est fréquemment nécessaire.
Pis le traiter de pive, ça me fait bien marrer.. surtout quand je vois la réaction de Maurice. Mais relax Maurice, c'était juste de la provocation et t'es tombé en plein dans le panneau
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Pis le traiter de pive, ça me fait bien marrer.. surtout quand je vois la réaction de Maurice. Mais relax Maurice, c'était juste de la provocation et t'es tombé en plein dans le panneau
Il semblerait que tout ce qui commence par m... soit "intouchable"...
ubusky- NLB player
Donc Mbykov, Msprunger et surtout Mgoy sont "intouchables"ubusky a écrit:jukka4ever a écrit:Pis le traiter de pive, ça me fait bien marrer.. surtout quand je vois la réaction de Maurice. Mais relax Maurice, c'était juste de la provocation et t'es tombé en plein dans le panneau
Dzodzet1991- NLA player
Concernant l'utilisateur Maurice1 . Une décision sera prise ce soir . Je ne tolère pas les trolls sur ce forum . Encore moins si c'est pour provoquer gratuitement la cohabitation entre membre ici . En attendant il ne pourra plus poster et toutes ces interventions ainsi que les réponses seront modifiés . Bonne journée à vous .
Since1988- Admin
On est tous derrière toi Since1988 !
Dernière édition par Since1988 le Jeu 22 Jan - 11:47, édité 2 fois (Raison : Le troll c'est mal Mvoyez)
Liolio- NHL superstar
Voila
120 millions de franc de bénéfice, de quoi nous trouver du renfort (autant administratif que sportif) non?
120 millions de franc de bénéfice, de quoi nous trouver du renfort (autant administratif que sportif) non?
jukka4ever a écrit:
Autant prendre Wildhaber que l'autre grande pive. Qu'il aille faire un tour en LNB ça lui fera le plus grand bien!
Je te plussoie, Wildhaber mérite sa chance. Montandon l'a eu cette saison, sans convaincre pour le moment, et progresserait mieux en LNB .. ou en 1ère ligue avec Papa. Rares sont les défenseurs à réussir le saut entre juniors et LNA du premier coup, un temps d'adaptation en LNB est fréquemment nécessaire.
Pis le traiter de pive, ça me fait bien marrer.. surtout quand je vois la réaction de Maurice. Mais relax Maurice, c'était juste de la provocation et t'es tombé en plein dans le panneau [/quote]
Oui petite provoc pas bien méchante...s'était juste pour dire qu'actuellement il n'a pas le niveau de LNA et qu'un passage en LNB lui serait certainement profitable.
On verra bien ce que Zeno en pense!
ccbinho- Amateur
Il m'a semblé que pendant les matchs de Champions League, Wildhaber était meilleur que Montandon. J'espère qu'on va lui donner sa chance.
ilmatar- Amateur
hs16 a écrit:Voila
Rêves pas il y a bien des employés modèles à récompenser avant de penser à nos touristes en tong à glace...
On est tous derrière toi Since1988 !
Sacré mal de fesse en perspective...
bora-bora- NLB player
ubusky a écrit:jukka4ever a écrit:Pis le traiter de pive, ça me fait bien marrer.. surtout quand je vois la réaction de Maurice. Mais relax Maurice, c'était juste de la provocation et t'es tombé en plein dans le panneau
kiladit mais keskiladit le maurice1?
Pas suivit l'histoire avant que notre "Berger" de service censure le gars...
bora-bora- NLB player
hs16 a écrit:Voila
C'est marrant, j'étais assis dans le bus quand j'ai vu défiler cette nouvelle et j'ai imaginé un peu pareil que toi...
Mais, si j'ai bien compris et suivi : D'abord une bonne et jolie prime bien méritée à Bora2x...
Hervé80- NLA player
DrakeRamore a écrit:Vous avez modéré le Maurice? Pkoi?? Pour une fois qu'il y en a un qui a de l'humour... C'est pas la politique de Pyongyang ici!
Rendez-nous Maurice !!!
Sapergia- Junior élite
Je rappel qu'il y a des places de modérateurs de disponible
Merci de revenir au sujet du topic .
Pour toutes réclamations il y a la messagerie privée .
Merci de revenir au sujet du topic .
Pour toutes réclamations il y a la messagerie privée .
Since1988- Admin
DrakeRamore a écrit:on est Maurice?Sapergia a écrit:DrakeRamore a écrit:Vous avez modéré le Maurice? Pkoi?? Pour une fois qu'il y en a un qui a de l'humour... C'est pas la politique de Pyongyang ici!
Rendez-nous Maurice !!!
J'ai déjà essayé, on m'a Bergisé mon post !
Liolio- NHL superstar
gemäss dino kessler könnte es zu einem tausch sven berger (rappi) und dario trutmann (servette) kommen... trutmann wäre doch ein mann für zeno!! 22 jährig, ehemaliger junioren-internationaler mit einem riesen potential, der sich einfach im system mcs nicht zurecht findet! mit 1.84/84 bringt er gute masse mit, wobei das technisch-spielerische eher sein element ist.
vielleicht können wir wieder mal einen guten deal mit servette eingehen? trutmann zu uns und dafür hasani und ngoy zu servette? glaube halt leider nicht, dass mcs diese spieler haben möchte...
vielleicht können wir wieder mal einen guten deal mit servette eingehen? trutmann zu uns und dafür hasani und ngoy zu servette? glaube halt leider nicht, dass mcs diese spieler haben möchte...
Lüssy78- NLB player
Dans l'idéal, il faudrait qu'on trouve une place en LNB pour WIldhaber et qu'on puisse le rappeler quand on en aura besoin ou pour lui donner du temps de jeu en CHL ou en coupe. Ce serait bien mieux pour son développement.
Ce serait dommage de reproduire l'erreur faite avec Montandon en le gardant au bout du banc en LNA.
Faut leur trouver du temps de jeu à nos jeunes si on veut qu'ils progressent.
Ce serait dommage de reproduire l'erreur faite avec Montandon en le gardant au bout du banc en LNA.
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
IngolfurJonsteinsson a écrit:Dans l'idéal, il faudrait qu'on trouve une place en LNB pour WIldhaber et qu'on puisse le rappeler quand on en aura besoin ou pour lui donner du temps de jeu en CHL ou en coupe. Ce serait bien mieux pour son développement.
Encore une fois l'idéal serait d'avoir un seul partenaire en LNB pour pouvoir y faîre jouer les éléments non titulaires. Ca c'est dans un monde idéal...
Quoi que je ne sais pas si une équipe de LNB peut avoir comme partenaire une autre équipe de LNB...
bora-bora- NLB player
IngolfurJonsteinsson a écrit:Dans l'idéal, il faudrait qu'on trouve une place en LNB pour WIldhaber et qu'on puisse le rappeler quand on en aura besoin ou pour lui donner du temps de jeu en CHL ou en coupe. Ce serait bien mieux pour son développement.
Pour Montandon ils ont essayé de lui trouver un club de LNB. Mais tous affichaient complet ou n'étaient pas intéressé. J'espère qu'il en sera autrement pour Wildhaber.
Liolio- NHL superstar
Pour Montandon, ils ont essayé de lui trouver un club de LNB en plein milieu de saison, c'est normal que les contingents étaient complets. Par contre, si on le fait de manière proactive, ce printemps, je suis sûr que l'on peut trouver une place pour des jeunes (Wildhaber, mais pourquoi pas aussi Montandon? Je pense qu'avec quelques années d'expérience en LNB, il peut être un élément intéressant pour une troisième ligne défensive, comme un Abplanalp, par exemple)Liolio a écrit:IngolfurJonsteinsson a écrit:Dans l'idéal, il faudrait qu'on trouve une place en LNB pour WIldhaber et qu'on puisse le rappeler quand on en aura besoin ou pour lui donner du temps de jeu en CHL ou en coupe. Ce serait bien mieux pour son développement.
Pour Montandon ils ont essayé de lui trouver un club de LNB. Mais tous affichaient complet ou n'étaient pas intéressé. J'espère qu'il en sera autrement pour Wildhaber.
Dzodzet1991- NLA player
C'est juste, mais il y a d'autres joueurs qui devraient commencer à tâter la LNB. Comme d'autres clubs, je placeraient les meilleurs talents en LNB avant leur dernière année juniors (cette année les meilleurs 96 et 97). A mon avis, il est déjà tard pour Wildhaber - vendredi passé il se frottait à des gamins de 15 ans qui ignorent encore l'utilisation d'un rasoir.
goonster- Piccolo
Dani Steiner a été confirmé pour deux ans au HCB. Quand on sait qu'à un moment on parlait de lui chez nous, je dois avouer être soulagé de le voir signer ailleurs..
jukka4ever- NLB player
je peux juste savoir pourquoi Jukka?
Steiner à la place de Monnet ou Hasani, je signe de suite... le gars tourne à 30 à 40 points par saison en lna... de plus c'est de loin pas un flemmard niveau travail
Steiner à la place de Monnet ou Hasani, je signe de suite... le gars tourne à 30 à 40 points par saison en lna... de plus c'est de loin pas un flemmard niveau travail
winnerlitner- Mini
winnerlitner a écrit:je peux juste savoir pourquoi Jukka?
Steiner ne tournerait pas à ce régime chez nous, et ces trois dernières saisons il tournait davantage à 20 qu'à 30 points. De plus, à Ambri il a un rôle de joueur suisse dominant, chose qu'il n'aurait pas ici. Donc moins d'alignements en situation spéciale, moins de points.
Pour moi notre contingent est déjà assez fourni en terme de joueurs suisses d'expérience. Si on avait l'opportunité de l'échanger contre Monnet, oui, pourquoi pas. Mais soyons réaliste, on ne peut pas échanger des joueurs comme ça, surtout Monnet qu'on a dû essayer de refourguer pendant plusieurs mois.
De plus, Steiner est un joueur qui doit certainement être relativement bien payé et je crois que l'on aurait plutôt intérêt à consacrer cet argent à d'autres pistes. Je ne dis pas qu'il est mauvais, que je ne veux pas de lui, mais je pense juste qu'à l'heure actuelle on a pas réel intérêt à le recruter.
jukka4ever- NLB player
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40