Equipe 15/16
+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Equipe 15/16
Si on avait l'opportunité de l'échanger contre Monnet, oui, pourquoi pas. Mais soyons réaliste, on ne peut pas échanger des joueurs comme ça, surtout Monnet qu'on a dû essayer de refourguer pendant plusieurs mois.
Au passage, et une fois pour toute, je trouve Monnet plutôt bon depuis son retour, de plus il complète bien la ligne avec Pouliot et Mauldin. Certes il n'est pas superdominant, mais ce dont je suis sur c'est que Mottet ou Hasani auraient moins fière allure à sa place.
On peut l'échanger si ça vous fait plaisir, mais je ne suis pas si certain qu'on trouve monnaie d'échange (elle est bonne non?) qui en vaille la peine. En tous cas j'aurais bien d'autres candidats que Monnet en tête pour un éventuel échange, les deux potes à Dubé sont certainement en tête de liste.
bon si il est vrai que samedi, par exemple, Monnet a bien joué le 2ème tiers, il est à préciser qu'au 3ème il a été à chaque shift hors jeu (un record??)... oui ca va mieux avec Pouliot et Mauldin mais peut faire mieux quand même...
et pourquoi un Steiner ne serait pas en situation spéciale? on a bien mis Fritsche :-) et monsieur 1000 tirs dans les patins adverses à la bleue
et pourquoi un Steiner ne serait pas en situation spéciale? on a bien mis Fritsche :-) et monsieur 1000 tirs dans les patins adverses à la bleue
winnerlitner- Mini
Je plussoie hs16, Monnet a effectué qq bonnes parties depuis le début de l'année et samedi, comme je le relevais sur le post du match, il m'a laissé une bonne impression.
Steiner ne peut pas occuper tous les rôles du monde. Fritsche joue en power-play car il faut un gros gaillard qui va là où ça fait mal devant le gardien. Et Messieurs tirs dans les patins (on en a plusieurs, dur de savoir auquel tu fais référence ) sont des défenseurs et ont plutôt des gros tirs. Bref, pour l'heure j'ai le sentiment que Steiner ne pourrait qu'avoir un rôle en 3ème ligne aux côtés de Dubé. Ensuite quand on voit sa fiche de paie (vu son CV, le mec doit bien toucher dans les 300'000), autant se contenter d'Hasani et Mottet qui ont l'avantage d'avoir encore beaucoup de saisons à vivre en LNA.. Steiner, 35 ans, ne serait pas nécessairement un bon apport dans un contingent qui dispose déjà d'éléments expérimentés. Avec Kiwi, Dubé et Pluess, je pense que le secteur pré-retraite est déjà complet.. (je le dis sans vouloir offenser qui que ce soit, mais on a besoin d'un bon melting pot dans une équipe et la nôtre a plutôt besoin de jeunes qui ont faim).
Steiner ne peut pas occuper tous les rôles du monde. Fritsche joue en power-play car il faut un gros gaillard qui va là où ça fait mal devant le gardien. Et Messieurs tirs dans les patins (on en a plusieurs, dur de savoir auquel tu fais référence ) sont des défenseurs et ont plutôt des gros tirs. Bref, pour l'heure j'ai le sentiment que Steiner ne pourrait qu'avoir un rôle en 3ème ligne aux côtés de Dubé. Ensuite quand on voit sa fiche de paie (vu son CV, le mec doit bien toucher dans les 300'000), autant se contenter d'Hasani et Mottet qui ont l'avantage d'avoir encore beaucoup de saisons à vivre en LNA.. Steiner, 35 ans, ne serait pas nécessairement un bon apport dans un contingent qui dispose déjà d'éléments expérimentés. Avec Kiwi, Dubé et Pluess, je pense que le secteur pré-retraite est déjà complet.. (je le dis sans vouloir offenser qui que ce soit, mais on a besoin d'un bon melting pot dans une équipe et la nôtre a plutôt besoin de jeunes qui ont faim).
jukka4ever- NLB player
Wenn man noch einen jungen Stürmer holen will wäre sicher Schmutz von Visp, gehört dem SCB, eine Alternative. Er könnte Brügger ohne weiteres ersetzen und er hat einen Torriecher......
bcfarena- Mini
A quoi bon parler de Steiner chez nous, il a signé à Biel. Place à des plus jeunes.
Saint-Léonard- NLA player
glaube nicht, dass der scb schmutz gehen lässt - sie haben drei junge stürmer (müller, schmutz, hischier) visp ausgeliehen. müller hat einen profivertrag erhalten, die lage von hischier und schmutz ist noch offen.
schmutz ist nur 1.74 gross und solche spieler haben wir ausreichend im team... hischier ist da schon spannender mit 1.87. er erzeilte bisher nur 13 punkte in 27 spielen bei visp, ist aber auch noch sehr jung (1995). er hat bereits 80 spiele mit juniorennatis hinter sich!
also wenn einer vom scb, dann lieber hischier!!
schmutz ist nur 1.74 gross und solche spieler haben wir ausreichend im team... hischier ist da schon spannender mit 1.87. er erzeilte bisher nur 13 punkte in 27 spielen bei visp, ist aber auch noch sehr jung (1995). er hat bereits 80 spiele mit juniorennatis hinter sich!
Lüssy78- NLB player
Aus der Gerüchtenküche Bern ist zu hören, dass Schmutz sich verändern möchte, weil er diese Saison kaum einmal die Möglichkeit hatte sich in der ersten Mannschaft zu präsentieren. Er sei sehr enttäsucht darüber und er habe kein grosse Interesse einen neuen Vertrag beim SCB zu unterschreiben. Es ist sicher so, dass die Grösse hier eine Rolle spielen könnte, aber die Schweizer Spieler sind allgemein klein. So viele grosse Spieler gibt es nicht....aber als Brügger ersatzt wäre er sicher nicht so schlecht....
Wie gesagt...es ist ein Gerücht...aber wo meistens Rauch ist, ist auch ein wenig Feuer.....
Wie gesagt...es ist ein Gerücht...aber wo meistens Rauch ist, ist auch ein wenig Feuer.....
bcfarena- Mini
den Bernern scheinen die Junioren wegzulaufen... dufner zu Biel, grossniklaus angeblich in kontakt mit rappi, schmutz ist unzufrieden... ein gewisser gurtner nico hat diese Saison auch bei Düdingen gespielt...
schmutz als ersatz für brügger sofort! immerhin ist er 3 jahre jünger, 4 cm grösser und 8 Kilo schwerer! und er trifft das tor (20 tore bei Visp dieses jahr!)!!!
zeno, agieren!!!
schmutz als ersatz für brügger sofort! immerhin ist er 3 jahre jünger, 4 cm grösser und 8 Kilo schwerer! und er trifft das tor (20 tore bei Visp dieses jahr!)!!!
zeno, agieren!!!
Lüssy78- NLB player
Schmutz wäre für uns sehr gut. Es ist genau diejenigen Transfers, die wir brauchen. Jung, willig, talentiert. Wäre mir lieber als Brügger, Hasani etcLüssy78 a écrit:den Bernern scheinen die Junioren wegzulaufen... dufner zu Biel, grossniklaus angeblich in kontakt mit rappi, schmutz ist unzufrieden... ein gewisser gurtner nico hat diese Saison auch bei Düdingen gespielt...
zeno, agieren!!!
Dernière édition par blackstone le Mar 27 Jan 2015 - 13:14, édité 1 fois
blackstone- NLB player
Hischier hat aber ein Vertrag bis 2016. Sonst wäre er klar der interessantesten Spieler der drei.Lüssy78 a écrit:glaube nicht, dass der scb schmutz gehen lässt - sie haben drei junge stürmer (müller, schmutz, hischier) visp ausgeliehen. müller hat einen profivertrag erhalten, die lage von hischier und schmutz ist noch offen.
blackstone- NLB player
moi je prolongerais bien notre Granak encore d'une année, du talent on en a assez devant et je trouve le gaillard pas dégueulasse défensivement , et fait globalement peu d'erreurs
Moi il me plait bien.
Moi il me plait bien.
BouBou- Novice
BouBou a écrit:moi je prolongerais bien notre Granak encore d'une année, du talent on en a assez devant et je trouve le gaillard pas dégueulasse défensivement , et fait globalement peu d'erreurs
Moi il me plait bien.
Je l'aime bien mais on ne va pas se précipiter non plus. Surtout qu'on a encore le boulet kiwi pour une année à traîner.
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:BouBou a écrit:moi je prolongerais bien notre Granak encore d'une année, du talent on en a assez devant et je trouve le gaillard pas dégueulasse défensivement , et fait globalement peu d'erreurs
Moi il me plait bien.
Je l'aime bien mais on ne va pas se précipiter non plus. Surtout qu'on a encore le boulet kiwi pour une année à traîner.
Pis en LNB, tu n'as droit qu'à 2 étrangers.
T'énerves pas, je sais où se trouve la sortie
Louis XIV- Piccolo
BouBou a écrit:moi je prolongerais bien notre Granak encore d'une année, du talent on en a assez devant et je trouve le gaillard pas dégueulasse défensivement , et fait globalement peu d'erreurs
Moi il me plait bien.
Il me plaît de plus en plus aussi.
Calme, une assurance assez impressionnante dans le maniement du puck (même sautillant), patinage ... et en plus, il se met à tirer en direction de Fritsche !
Hervé80- NLA player
merola zu fribourg nächstes jahr (gemäss planèrehockey)? kann/muss das sein? merola ist ein weiterer Zwerg (1.72/75) und in der nlb jetzt auch nicht der grosse skorer (23 punkte in 42 spielen)! zeno will mehr Physis ins kader bringen und holt mit maret (1.78), loichat (1.78), neukom (1.80) und ev. merola kleine spieler?! fehlt nur noch, dass brügger auch bleibt...
Lüssy78- NLB player
Je suis sceptique comme toi. Mais il est certainement pas cher et permettrait d'avoir une profondeur de banc que nous n'avons pas actuellement.Lüssy78 a écrit:merola zu fribourg nächstes jahr (gemäss planèrehockey)? kann/muss das sein? merola ist ein weiterer Zwerg (1.72/75) und in der nlb jetzt auch nicht der grosse skorer (23 punkte in 42 spielen)! zeno will mehr Physis ins kader bringen und holt mit maret (1.78), loichat (1.78), neukom (1.80) und ev. merola kleine spieler?! fehlt nur noch, dass brügger auch bleibt...
Duckyduc- Novice
J'aime beaucoup Merola pour son éthique de travail (d'ailleur soulevé par Jeannin à l'époque).
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:J'aime beaucoup Merola pour son éthique de travail (d'ailleur soulevé par Jeannin à l'époque).
Bienvenue à lui !
Quand même un gringalet, après autant se faire de la profondeur de banc avec ce genre de type que d'aller chercher 25 licences B en cours de championnat.
Et bon Jeannin il a beaucoup parlé sur tout et rien (son fameux "on ne peut pas tout gagner on est pas des robots" ne me manque pas!).
Ethique de travail ou pas, si on était amener à avoir suffisamment de blessés pour aligner Brugger, Merola, Bykov, Mottet, Loichat, Maret sur une feuille de match, ça ferait soucis quand même. C'est navrant d'entendre Zeno dire qu'il manque du poids dans l'équipe, et que ça ne puisse pas être corrigé.
Liolio- NHL superstar
Bah en effet on peut pas tout gagner ! Meme Zurich ne gagne pas tout !
Florida Panthers- Amateur
Il dit aussi qu'il manque de profondeur de banc.Liolio a écrit:Ethique de travail ou pas, si on était amener à avoir suffisamment de blessés pour aligner Brugger, Merola, Bykov, Mottet, Loichat, Maret sur une feuille de match, ça ferait soucis quand même. C'est navrant d'entendre Zeno dire qu'il manque du poids dans l'équipe, et que ça ne puisse pas être corrigé.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Il dit aussi qu'il manque de profondeur de banc.Liolio a écrit:Ethique de travail ou pas, si on était amener à avoir suffisamment de blessés pour aligner Brugger, Merola, Bykov, Mottet, Loichat, Maret sur une feuille de match, ça ferait soucis quand même. C'est navrant d'entendre Zeno dire qu'il manque du poids dans l'équipe, et que ça ne puisse pas être corrigé.
Je sais bien. Je relevais que ça a l'air bien compliqué de faire d'une pierre deux coups. En mettre deux dans un maillot c'est autorisé ?
Liolio- NHL superstar
C'est pour remplacer Brügger? ou bien Brügger a déjà prolonger j'ai un doute maintenant
Fribourgeois- NLB player
Brügger n'a pas encore été officiellement prolongé.
On espérait tous des suisses-allemands ponceurs de bande, on signe 3 welches format de poche. Elle est pas belle la vie ?
Non mais on est d'accord que le poids et la taille ne font pas tout, y compris quand il s'agit de jeu physique. Cadieux vs Sprunger...
On espérait tous des suisses-allemands ponceurs de bande, on signe 3 welches format de poche. Elle est pas belle la vie ?
Non mais on est d'accord que le poids et la taille ne font pas tout, y compris quand il s'agit de jeu physique. Cadieux vs Sprunger...
Jon- NHL superstar
hs16 a écrit:Florida Panthers a écrit:J'aime beaucoup Merola pour son éthique de travail (d'ailleur soulevé par Jeannin à l'époque).
Bienvenue à lui !
Quand même un gringalet...
Eh là !!! Mollo !!! C'est ma taille et mon poids (réparti un peu autrement... )...
Hervé80- NLA player
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40