Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dominik Granak à Fribourg

+39
Hervé80
bcfarena
Bluefunk
Drifter
danthemen
goldorak
Tchôlololô!!
money time
hs16
Dzodzet1991
Florida Panthers
ccbinho
Puercas69
jukka4ever
DonPedro
herzblut
Rollerboy
jean-lussier
Karamazov
Chris68
bacchus
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
DrakeRamore
BrentReiber
bora-bora
ubusky
Marleau12
Ligne_KLM
damajik
Phil1984
dede
Räbchen
Nadeau
Jon
Blueberrymuffin
jac70
Mazeltof
Since1988
43 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dominik Granak à Fribourg - Page 2 Empty Re: Dominik Granak à Fribourg

Message par Puercas69 Lun 5 Jan 2015 - 9:31

Zum jetzigen Zeitpunkt sind wohl keine Topshots zu kriegen, resp. alle Spieler auf dem Markt habe aktuell ein Problem.
Auch ein Tallinder mus sich beim ZSC erst noch beweisen.
Und Granak wird vermutlich auch um einiges günstiger sein als Tallinder.
Granak dürfte aber ruhig 5 cm grösser und 10 kg schwerer sein.....
Bei uns wird er sich wohl nicht über zuwenig Eiszeit beklagen können.

Puercas69
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tchôlololô!! Lun 5 Jan 2015 - 9:32

Bien joué, on se débarrasse d'un poid mort et on récupère un défenseur.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par danslavallée Lun 5 Jan 2015 - 11:04

@ Puercas69

Merci pour l'article! J'en ai pas compris la moitié, mais ça m'a permis de me rappeler d'où je connaissais ce nom, Dominik Granak: c'est Berne qui le voulait il y a peu! C'est plutôt rassurant!

Quant à Tambellini, il va pas me manquer! Reste à dégager Hasani, et nous voilà avec deux escrocs en moins pour sauver notre peau en LNA. Il faut être impitoyable avec ce type de joueurs!

danslavallée
Novice
Novice

Message par ccbinho Lun 5 Jan 2015 - 11:15

danslavallée a écrit:@ Puercas69

Merci pour l'article! J'en ai pas compris la moitié, mais ça m'a permis de me rappeler d'où je connaissais ce nom, Dominik Granak: c'est Berne qui le voulait il y a peu! C'est plutôt rassurant!

Quant à Tambellini, il va pas me manquer! Reste à dégager Hasani, et nous voilà avec deux escrocs en moins pour sauver notre peau en LNA. Il faut être impitoyable avec ce type de joueurs!

Hasani pour la 3 ou 4ème ligne ça va encore mais Brügger lui ne sert à rien! Et il faudrait aussi virer Kiwi qui a un niveau digne de LNB!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par bora-bora Lun 5 Jan 2015 - 11:54

ubusky a écrit:j'espère qu'il aura la graniak...

PS : cela invite moins aux jeux de mots que Francis Bouillon...

Pour une fois on n'a pas un canak mais un granak...

nul

fais froid dehors...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par hs16 Lun 5 Jan 2015 - 12:01

bora-bora a écrit:
ubusky a écrit:j'espère qu'il aura la graniak...

PS : cela invite moins aux jeux de mots que Francis Bouillon...

Pour une fois on n'a pas un canak mais un granak...

nul

fais froid dehors...

Quand un pote m'a écrit un SMS en disant "Gotteron a engagé un granak...", j'étais pratiquement certain que c'était effectivement une erreur de frappe et qu'on avait signé un nouveau canack Dominik Granak à Fribourg - Page 2 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par danslavallée Lun 5 Jan 2015 - 12:42

ccbinho a écrit:

Hasani pour la 3 ou 4ème ligne ça va encore mais Brügger lui ne sert à rien! Et il faudrait aussi virer Kiwi qui a un niveau digne de LNB!

Brügger a au moins l'excuse de son gabarit... Hasani a une taille et un poids décents, mais n'en a jamais rien fait, à l'exception de 3 ou 4 semaines où il quémandait un contrat! Kiwi est catastrophique, mais... c'est un clown dans le vestiaire, paraît-il! Bon, ça va pas nous sauver de la chute, c'est vrai.
On pourrait rajouter Monnet, mais j'espère toujours qu'il redevienne le joueur qu'il a été aux ZSC...

danslavallée
Novice
Novice

Message par hs16 Lun 5 Jan 2015 - 12:46

danslavallée a écrit:
ccbinho a écrit:

Brügger a au moins l'excuse de son gabarit... Hasani a une taille et un poids décents, mais n'en a jamais rien fait, à l'exception de 3 ou 4 semaines où il quémandait un contrat! Kiwi est catastrophique, mais... c'est un clown dans le vestiaire, paraît-il! Bon, ça va pas nous sauver de la chute, c'est vrai.
On pourrait rajouter Monnet, mais j'espère toujours qu'il redevienne le joueur qu'il a été aux ZSC...

Et rajouter NGoy, et Schilt, et Fritsche qui brasse de l'air...

Si tu veux faire le ménage à Fribourg, tu as intérêt de sortir un gros balai, parce qu'il ne va plus te rester grand chose!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par ccbinho Lun 5 Jan 2015 - 13:29

hs16 a écrit:
danslavallée a écrit:
ccbinho a écrit:

Et rajouter NGoy, et Schilt, et Fritsche qui brasse de l'air...

Si tu veux faire le ménage à Fribourg, tu as intérêt de sortir un gros balai, parce qu'il ne va plus te rester grand chose!

Fritsche au moins il se bat comme un fou bien qu'il soit pas très habile devant le but (c'est peu dire) mais niveau défensif il y a peu d'attaquants qui en font autant que lui d'après moi...

N'Goy j'aimerais bien qu'il retourne voir à Lausanne ce qu'il s'y passe...et que Schilt retrouve son niveau de 2012-2013. D'accord en ce qui concerne Monnet!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par IngolfurJonsteinsson Lun 5 Jan 2015 - 13:52

Intéressant ce transfert. Ça semble intelligent comme choix. En tout cas, pas beaucoup de critiques pour le moment.
Reste plus qu'à le voir à l’œuvre.

Il faut saluer également le job de notre commission technique pour la gestion du contrat de Tambellini qu se règle bien.

A part ça je comprends pas trop l’anti-hasanisme de certains.

Sur les derniers matchs, Hasani pilote convenablement le 3ème trio. Il fait son job correctement et avec Pouliot, c’est un des seul qui arrive à lancer une sortie de zone qui va jusqu’en zone adverse.
J’en viens même à me dire qu’il aurait peut-être amené plus de vitesse à Sprunger que Dubé.

Hasani ne sera jamais un top joueur mais avec sa polyvalence, c’est un des seuls qu’on peut faire jouer à tous les postes en attaque.
Je vois pas en quoi c’est un poids pour le club surtout qu’on le paie surement pas bien cher.
A moins que son comportement hors glace ne soit pas correct,, on a toujours besoin de bouche-trou.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Message par jukka4ever Lun 5 Jan 2015 - 14:22

IngolfurJonsteinsson a écrit:
Il faut saluer également le job de notre commission technique pour la gestion du contrat de Tambellini qu se règle bien.

Je me pose tout de même la question de savoir comment est-ce qu'on s'est arrangé financièrement. M'est d'avis que Tambellini nous coûte assez cher, et que tel Birbaum on ait dû continuer à payer une partie de son salaire pour pouvoir s'en débarrasser. Je pense que c'est là la raison du prêt jusqu'au terme de la saison. Tambellini était d'accord de partir du moment qu'on lui garantisse son salaire (en mettant éventuellement nous même la différence) et qu'en contre partie il se démerde seul pour la saison prochaine..

Bref, s'il est loin c'est qu'on a trouvé une solution qui convienne à tout le monde. Tambellini avait aussi besoin d'évoluer dans un autre club pour ne pas voir sa carrière piquer du nez et finir 3ème étranger à Thurgovie .... alien

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par danslavallée Lun 5 Jan 2015 - 15:59

IngolfurJonsteinsson a écrit:Intéressant ce transfert. Ça semble intelligent comme choix. En tout cas, pas beaucoup de critiques pour le moment.
Reste plus qu'à le voir à l’œuvre.

A part ça je comprends pas trop l’anti-hasanisme de certains.

Sur les derniers matchs, Hasani pilote convenablement le 3ème trio. Il fait son job correctement et avec Pouliot, c’est un des seul qui arrive à lancer une sortie de zone qui va jusqu’en zone adverse.
J’en viens même à me dire qu’il aurait peut-être amené plus de vitesse à Sprunger que Dubé.

Hasani ne sera jamais un top joueur mais avec sa polyvalence, c’est un des seuls qu’on peut faire jouer à tous les postes en attaque.
Je vois pas en quoi c’est un poids pour le club surtout qu’on le paie surement pas bien cher.
A moins que son comportement hors glace ne soit pas correct,, on a toujours besoin de bouche-trou.

Sache que je ne comprends pas ton pro-Hasanisme non plus!
Bon, je n'aime pas du tout ce joueur et je me focalise peut-être sur ce qu'il fait de faux, je sais pas...
Je vais tâcher d'être neutre vendredi contre Bienne et lui accorder une dernière chance...
Mais alors la dernière!

PS: entièrement d'accord, par ailleurs, sur la gestion du cas Tambellini: on peut rêver un peu à l'engagement d'une pointure pour la prochaine saison, locomotive sur la glace comme en dehors.

danslavallée
Novice
Novice

Message par hs16 Lun 5 Jan 2015 - 16:07

entièrement d'accord, par ailleurs, sur la gestion du cas Tambellini: on peut rêver un peu à l'engagement d'une pointure pour la prochaine saison, locomotive sur la glace comme en dehors.

Ahhhh vivement le retour des alignements qui font rêver avec des "Top Ausländer" dans tous les coins. La réalité de la glace est à Fribourg depuis longtemps bien différente...

Je proposerai des variantes avec des "Bof Auslander" ou "Vieux Auslander qui était dominant il y 5 ans" Dominik Granak à Fribourg - Page 2 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par bacchus Lun 5 Jan 2015 - 16:29

Selon le site internet, il portera le 51, numéro qui a été porté par un certain David Desharnais… je ne m’en lasserai jamais de ce joueur. Alors qu'on engageait des Kane, Seguin et autres Bergeron, nous on à fait dans le "low-cost" et qu'est-ce qu'on à bien fait!

La taille de Brügger, la vitesse de Bykov, la vista de Jeannin et la hargne de Fritsche rajoutez à ça des pas trop mauvaises mains et vous avez un joueur plus que complet. Comme j'aimerait tellement le revoir un jour chez nous... Il n'y a pas que la taille qui compte je vous dit Cool.

En espérant qu'il nous fasse une autant bonne impression que Desharnais.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par hs16 Lun 5 Jan 2015 - 16:37

bacchus a écrit:Selon le site internet, il portera le 51, numéro qui a été porté par un certain David Desharnais… je ne m’en lasserai jamais de ce joueur. Alors qu'on engageait des Kane, Seguin et autres Bergeron, nous on à fait dans le "low-cost" et qu'est-ce qu'on à bien fait!

La taille de Brügger, la vitesse de Bykov, la vista de Jeannin et la hargne de Fritsche rajoutez à ça des pas trop mauvaises mains et vous avez un joueur plus que complet. Comme j'aimerait tellement le revoir un jour chez nous... Il n'y a pas que la taille qui compte je vous dit Cool.

En espérant qu'il nous fasse une autant bonne impression que Desharnais.

Effectivement. Bon c'est les supporters (et les médias) fribourgeois qui étaient persuadés de voir arriver Crosby qui se sont permis de qualifier Desharnais de "low-cost", ce qui m'a toujours paru fort irrespectueux. Je me rappelle de posts sur l'ancien forum vraiment à la limite du détestable, ce lock-out c'était Noël, tout le monde voulait son beau cadeau plus beau que celui du voisin. Et le gars est toujours centre de la première ligne de Montréal...

Il n'y a pas que la taille qui compte, mais si tu es petit, tu as intérêt à aller vite et avoir une super vision de jeu!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 16:52

@Hs16 : Précision : Galchenyuk lui a ravi la place de centre. Il joue présentement à l'aile au sein du 2ème trio en compagnie de Plekanec et de Weise.

Invité
Invité

Message par Dzodzet1991 Lun 5 Jan 2015 - 17:42

jukka4ever a écrit:

Je me pose tout de même la question de savoir comment est-ce qu'on s'est arrangé financièrement. M'est d'avis que Tambellini nous coûte assez cher, et que tel Birbaum on ait dû continuer à payer une partie de son salaire pour pouvoir s'en débarrasser. Je pense que c'est là la raison du prêt jusqu'au terme de la saison. Tambellini était d'accord de partir du moment qu'on lui garantisse son salaire (en mettant éventuellement nous même la différence) et qu'en contre partie il se démerde seul pour la saison prochaine...
Berger a dit à La Liberté que "Nous louons les services de Tambellini au club et avons fait en sorte que cette location couvre nos frais le plus possible".
Cela posé, il est possible la partie du salaire encore payée à Tambellini soit compensée par un salaire plus faible pour Granak.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par hs16 Lun 5 Jan 2015 - 17:53

Bouma a écrit:@Hs16 : Précision : Galchenyuk lui a ravi la place de centre. Il joue présentement à l'aile au sein du 2ème trio en compagnie de Plekanec et de Weise.

C'est exact! Mais je ne me rappelle plus depuis quand, depuis la blessure de Parenteau ou c'était déjà avant?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 21:16

Déjà avant ;-).

Invité
Invité

Message par Chris68 Lun 5 Jan 2015 - 21:54

jukka4ever a écrit:

Je me pose tout de même la question de savoir comment est-ce qu'on s'est arrangé financièrement. M'est d'avis que Tambellini nous coûte assez cher, et que tel Birbaum on ait dû continuer à payer une partie de son salaire pour pouvoir s'en débarrasser. Je pense que c'est là la raison du prêt jusqu'au terme de la saison. Tambellini était d'accord de partir du moment qu'on lui garantisse son salaire (en mettant éventuellement nous même la différence) et qu'en contre partie il se démerde seul pour la saison prochaine..

Bref, s'il est loin c'est qu'on a trouvé une solution qui convienne à tout le monde. Tambellini avait aussi besoin d'évoluer dans un autre club pour ne pas voir sa carrière piquer du nez et finir 3ème étranger à Thurgovie .... alien

Selon ce que j'ai vu sur la FN, une partie (non précisée évidemment) de son salaire est payée par Fribourg cette saison et une compensation financière a été convenue pour la rupture de contrat. Il ne part donc pas de Fribourg à la fin de cette saison comme si son contrat était arrivé à terme, mais avec un parachute argenté on dira

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Karamazov Mar 6 Jan 2015 - 9:20

bacchus a écrit: Il n'y a pas que la taille qui compte je vous dit Cool.

C'est ce que me dit toujours ma femme!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Message par jean-lussier Mar 6 Jan 2015 - 17:18

je trouve complétement aberrant que nos dirigeants est attendu 36 matchs avant de prendre un 2ème défenseurs étrangers. Mieux vaut tard que jamais

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Rollerboy Mar 6 Jan 2015 - 19:52

und welchen stürmer wollen sie noch anstellen? (slapshot) bez. abschieben?

Rollerboy
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant