Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Falscher Trainer bei Gotteron

+28
herzblut
Liolio
Ligne_KLM
Hophcfg
IngolfurJonsteinsson
hs16
Klorell
Kheenro
winnerlitner
money time
Saint-Léonard
Siffletgott
Tchôlololô!!
jean-lussier
Jon
bacchus
blackstone
gretzky
Hervé80
bora-bora
DrakeRamore
Vase Bleu
Bandura
Chris68
sargonvonakkad
danslavallée
Nadeau
mulaff
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Falscher Trainer bei Gotteron - Page 3 Empty Re: Falscher Trainer bei Gotteron

Message par Klorell Jeu 8 Jan 2015 - 10:04

Au bout d'un moment ce n'est plus du pessimisme mais du réalisme.. Comme je l'ai déjà dit je préfère, dans une situation comme la nôtre, être pessimiste et donc préparé au pire, plutôt que de débarquer la fleur au bout de la crosse en play-out !

Tant mieux si on fait 6 points et qu'on est encore dans la course, youpi hourraraa si on fait les play-off. Mais occulter complètement la possibilité des play-out ce n'est pas de l'optimisme mais de l'amateurisme.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par hs16 Jeu 8 Jan 2015 - 10:20

Mais occulter complètement la possibilité des play-out ce n'est pas de l'optimisme mais de l'amateurisme.

Exactement, et ni Zeno ni la direction du club n'est à mettre dans cette catégorie.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par IngolfurJonsteinsson Lun 16 Fév 2015 - 19:20

Il me semble que dans une bonne partie des derniers posts on critique les joueurs ou la direction mais franchement, Zeno est-il l'homme de la situation ?

Sur un match comme samedi il y a des trucs criards :

- Notre powerplay est nul en sortant d'une pause d'équipe national où en théorie, il a du être travaillé à fond.

- On prend 2 goals en 31 secondes sans réaction de sa part. Que doivent penser les joueurs ? Tiens on a pris 2 goals mais ça dérange pas trop le coach, ça va aller. (Imagine McSorley, Del Curto ou Ehlers à la place....)

- On a des lignes improbables. Que fait un Brügger avec nos 2 meilleures attaquants suisses, Que fait un Monnet en 4ème ligne alors qu'il n'est en tout cas pas réputé pour sont job défensif (-4 sur le weekend)

Ok il présente bien devant les médias, parle les langues, à l'air sympa, mais quand tu vois le peu qu'il arrive à tirer de gars qui sur le papier sont loin d'être des branquignols ça m'inquiète beaucoup pour la suite.

On devrait être en mission commando avec un entraîneur en mode leader qui pousse ses gars à fond et au lieu de ça on a un gars qui à l'air d'attendre que ça passe, d'attendre qu'il ait un autre assistant, d'attendre d'avoir du renouveau dans son contingent.

Ça fait quand même quelques moi qu'il est là, qu'il a pu mettre son système en place. C'est plus tout à fait de la faute à Kossmann si on perd nos derniers matchs.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Message par Hophcfg Lun 16 Fév 2015 - 20:38

IngolfurJonsteinsson a écrit:Il me semble que dans une bonne partie des derniers posts on critique les joueurs ou la direction mais franchement, Zeno est-il l'homme de la situation ?

Sur un match comme samedi il y a des trucs criards :

- Notre powerplay est nul en sortant d'une pause d'équipe national où en théorie, il a du être travaillé à fond.

- On prend 2 goals en 31 secondes sans réaction de sa part. Que doivent penser les joueurs ? Tiens on a pris 2 goals mais ça dérange pas trop le coach, ça va aller. (Imagine McSorley, Del Curto ou Ehlers à la place....)

- On a des lignes improbables. Que fait un Brügger avec nos 2 meilleures attaquants suisses, Que fait un Monnet en 4ème ligne alors qu'il n'est en tout cas pas réputé pour sont job défensif (-4 sur le weekend)

Eh bien c'est tout simple, comme je l'avais dit en octobre, il fallait garder la confiance en Kossman !

Voilà que je fait partie de la tribu des yakas!!!!

Ok il présente bien devant les médias, parle les langues, à l'air sympa, mais quand tu vois le peu qu'il arrive à tirer de gars qui sur le papier sont loin d'être des branquignols ça m'inquiète beaucoup pour la suite.

On devrait être en mission commando avec un entraîneur en mode leader qui pousse ses gars à fond et au lieu de ça on a un gars qui à l'air d'attendre que ça passe, d'attendre qu'il ait un autre assistant, d'attendre d'avoir du renouveau dans son contingent.

Ça fait quand même quelques moi qu'il est là, qu'il a pu mettre son système en place. C'est plus tout à fait de la faute à Kossmann si on perd nos derniers matchs.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par hs16 Lun 16 Fév 2015 - 21:03

Moi Zeno il me fait peur, son regard m'inquiète! Tu ne sais pas s'il tente d’hypnotiser ses joueurs.

Il a le regard triste et inquiet d'un chat dans les phares!

Effectivement je me disais qu'au moins niveau approche psychologique, ça devrait le faire. Quand tu vois comment on se lance dans un match que Pouliot qualifiait 5 minutes avant de "match le plus important de la saison", soit certains ont déféquer directement dans l'équipement, soit ils se sont insultés dans le vestiaire, mais en tous cas ils n'étaient pas prêts pour jouer leur saison!

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Ligne_KLM Mar 17 Fév 2015 - 13:22

Samiedi soir peut-être que les joueurs ont voulu montré leur loyalité vis-à-vis du président a.i. qui avait déclaré que ce ne serait pas si grave si l'équipe participait au tour de relégation ;-)

Ce qui inquiète avec Zeno c'est quant il dit qu'il n'a pas de profil précis pour son nouvel assistant, qu'il y va surtout au feeling, etc. Je ne trouve pas ça très professionnel. Je trouve aussi étrange qu'il veuille avoir un assistant qui a le potentiel de devenir entraîneur principal. Pourquoi en fait ? Je ne pense pas en tout cas que ça devrait être un critère principal pour ce job.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par hs16 Mar 17 Fév 2015 - 13:35

Ce qui inquiète avec Zeno c'est quant il dit qu'il n'a pas de profil précis pour son nouvel assistant, qu'il y va surtout au feeling, etc. Je ne trouve pas ça très professionnel. Je trouve aussi étrange qu'il veuille avoir un assistant qui a le potentiel de devenir entraîneur principal. Pourquoi en fait ? Je ne pense pas en tout cas que ça devrait être un critère principal pour ce job.

Comme ça quand il en aura assez de coacher une équipe de brêles, sa succession sera vite trouvé!

Etre payé dans le vide pour voir le gars que tu as choisi la roter à ta place, ça laisse rêveur, à sa place je ferais pareil!

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 17 Fév 2015 - 13:37

C'est le langage Zeno.. On a le droit à que ça depuis qu'il est en poste. Aux termes envie, mental, confiance. Alors feeling quand il faut chercher un assistant ça ne m'étonne pas trop. Je sais bien qu'au niveau mental confiance et envie le bas blesse, mais à un certain moment il faudrait aussi avoir un aspect un peu tactique la derrière. Et dans le jeu actuel j'ai pas l'impression que c'est ce qui ressort. On est passé d'un entraineur rigide et gueulard avec un système non appliqué à un psychologue sans système. Tu m'étonnes que nos gars sont perdus Falscher Trainer bei Gotteron - Page 3 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Rolling Thunder Mar 17 Fév 2015 - 17:02

herzblut a écrit:Ich werfe jetzt einmal den Namen Arno Del Curto als Trainer für die nächste Saison in die Runde und Zeno als sein Assistent. What a Face
Del Curto hat noch keinen neuen Vertrag in Davos unterschrieben, also wär das doch was... Laughing
Ich weiss zwar nicht warum er sich dies tun sollte, aber es wäre wohl seine grösste Herausforderung und wenn er unsere Losertruppe in ein Winnerteam umwandeln kann, dann hat er sich endgültig als guter Trainer erwiesen  Cool
Und auch nur dann kann er vielleicht Berger`s Position für die nächste Saison retten, aber auch nur dann wenn Del Curto wirklich zu uns kommen würde! Rolling Eyes

Il a qu’à rester ou il est celui-ci
Pas besoin d’un connard à Fribourg qui, à l’époque de nos deux sputniks, avait donné l’ordre à ses joueurs de démolir nos étrangers dans les bandes (je parle de Bykov et de Khomutov) !
Rolling Thunder
Rolling Thunder
Bambino
Bambino

Message par Tchôlololô!! Mar 17 Fév 2015 - 18:26

Liolio a écrit:C'est le langage Zeno.. On a le droit à que ça depuis qu'il est en poste. Aux termes envie, mental, confiance. Alors feeling quand il faut chercher un assistant ça ne m'étonne pas trop. Je sais bien qu'au niveau mental confiance et envie le bas blesse, mais à un certain moment il faudrait aussi avoir un aspect un peu tactique la derrière. Et dans le jeu actuel j'ai pas l'impression que c'est ce qui ressort. On est passé d'un entraineur rigide et gueulard avec un système non appliqué à un psychologue sans système. Tu m'étonnes que nos gars sont perdus Falscher Trainer bei Gotteron - Page 3 665040605
Et voilà, on va encore trouver des excuses à nos bricelets.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Mar 17 Fév 2015 - 18:29

hs16 a écrit:Moi Zeno il me fait peur, son regard m'inquiète! Tu ne sais pas s'il tente d’hypnotiser ses joueurs.

Il a le regard triste et inquiet d'un chat dans les phares!

Effectivement je me disais qu'au moins niveau approche psychologique, ça devrait le faire. Quand tu vois comment on se lance dans un match que Pouliot qualifiait 5 minutes avant de "match le plus important de la saison", soit certains ont déféquer directement dans l'équipement, soit ils se sont insultés dans le vestiaire, mais en tous cas ils n'étaient pas prêts pour jouer leur saison!

On dirait un peu Droopy, avec Matte à coté.

Falscher Trainer bei Gotteron - Page 3 2658
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par bcfarena Mar 17 Fév 2015 - 18:53

[quote="BrentReiber"
Dieser Berg-Pavian soll dort oben bleiben.[/quote]

Sehr geistreicher Beitrag. Evtl. solltest du dich zuerst einmal mit ihn unterhalten, bevor du von Pavian sprichst. So wie es scheint warst du bereits einige Zeit im Urwald oder bis zu Zooangestellter.....?!?!...clown

bcfarena
Mini
Mini

Message par Datsyuk13 Mer 18 Fév 2015 - 10:09

Zeno muss noch weg vor dem Playoutfinal gegen Rappi!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3