Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14
+52
jeromefrg
jean-lussier
Kheenro
herzblut
Danilo75
Giordano7
Augustiner
laurenji
Nadeau
mulaff
Hentunen1976
Jon
Derek Sanderson
t69
bacchus
Lussier16
Blueberrymuffin
Nirvana
bcfarena
Puercas69
blackstone
bora-bora
Since1988
mauldin
roro85
Ligne_KLM
Lüssy78
Breakaway
gheger
danslavallée
Räbchen
ilmatar
Vase Bleu
Gren Mont
Liolio
money time
Hervé80
Phil1984
Karamazov
jac70
thgr8
Tantine
jukka4ever
ubusky
Marleau12
Hophcfg
Tchôlololô!!
ktmxtr
hs16
DrakeRamore
Goalie
Fribourgeois
56 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14
Karamazov a écrit:Phil1984 a écrit:Je sais c'est pas le sujet mais en début de saison j'avais prédit neuvième et je m'était fait incendier finalement pour le moment j'avais vu juste....
Moi aussi je m'étais fait incendié une fois que j'avais prédit le score 8-2 avec un but d'Abplanalp! Mais moi j'avais pas vu juste, je ne fait pas mon malin pour autant!
Si je faisais la liste du nombre de trucs foireux que j'ai prédit et qui ce ne sont jamais réalisés, je pourrais en écrire un livre. Et surtout ça m'enlèvera de l'idée la pavane le jour où j'aurai vu juste.
A propos, lundi, on plante 5-1 à Bern dans une patinoire en délire. Excédé Boucher tirera une gifle à Scherwey (pourquoi lui? Ca donne envie non?) et il perdra son poste pour excès d'autorité, dans la foulée le SCB engagera Kossmann, ce qui libèrera des moyens qui nous permettront d'engager HS16 comme DT, de rapatrier Nino et faire le titre.
hs16 a écrit:Karamazov a écrit:Phil1984 a écrit:Je sais c'est pas le sujet mais en début de saison j'avais prédit neuvième et je m'était fait incendier finalement pour le moment j'avais vu juste....
Moi aussi je m'étais fait incendié une fois que j'avais prédit le score 8-2 avec un but d'Abplanalp! Mais moi j'avais pas vu juste, je ne fait pas mon malin pour autant!
Si je faisais la liste du nombre de trucs foireux que j'ai prédit et qui ce ne sont jamais réalisés, je pourrais en écrire un livre. Et surtout ça m'enlèvera de l'idée la pavane le jour où j'aurai vu juste.
A propos, lundi, on plante 5-1 à Bern dans une patinoire en délire. Excédé Boucher tirera une gifle à Scherwey (pourquoi lui? Ca donne envie non?) et il perdra son poste pour excès d'autorité, dans la foulée le SCB engagera Kossmann, ce qui libèrera des moyens qui nous permettront d'engager HS16 comme DT, de rapatrier Nino et faire le titre.
6-5 avec but d'Abplanalp sur passe de Juju à la 59ème.
Gren Mont- NLB player
Il y un seul truc de pas réaliste là-dedans...hs16 a écrit:A propos, lundi, on plante 5-1 à Bern dans une patinoire en délire. Excédé Boucher tirera une gifle à Scherwey (pourquoi lui? Ca donne envie non?) et il perdra son poste pour excès d'autorité, dans la foulée le SCB engagera Kossmann, ce qui libèrera des moyens qui nous permettront d'engager HS16 comme DT, de rapatrier Nino et faire le titre.
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:Il y un seul truc de pas réaliste là-dedans...hs16 a écrit:A propos, lundi, on plante 5-1 à Bern dans une patinoire en délire. Excédé Boucher tirera une gifle à Scherwey (pourquoi lui? Ca donne envie non?) et il perdra son poste pour excès d'autorité, dans la foulée le SCB engagera Kossmann, ce qui libèrera des moyens qui nous permettront d'engager HS16 comme DT, de rapatrier Nino et faire le titre.
Rabat-joie!
Le but des bernois?
ilmatar- Amateur
hs16 a écrit:Rabat-joie!
Je pensais plutôt à:
hs16 a écrit:dans une patinoire en délire
Mais je te suis volontiers, ilmatar, pour le blanchissage de Benji ou du mec dont 50 % des forumeurs écorchent le nom!
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:hs16 a écrit:Rabat-joie!
Je pensais plutôt à:hs16 a écrit:dans une patinoire en délire
Mais je te suis volontiers, ilmatar, pour le blanchissage de Benji ou du mec dont 50 % des forumeurs écorchent le nom!
Rabat-joie quand même!
Si on plante 5-1 à Bern, il y aura quand même quelques signes manifestes de joie...
Oui oui, après le 4e ou le 5e goal, il y aura de l'ambiance.
Mais bon, la Patinoire dormait pendant le 80 % des matches 1, 3 et 5 de la finale 2013, ce n'est pas maintenant que ça va subitement s'améliorer.
(C'est la faute aux mauvais fans.)
[C'était mon quart d'heure grognon, je me remets immédiatement en mode "on va gagner le titre haut la main, le reste de la ligue n'a qu'à bien se tenir".]
Mais bon, la Patinoire dormait pendant le 80 % des matches 1, 3 et 5 de la finale 2013, ce n'est pas maintenant que ça va subitement s'améliorer.
(C'est la faute aux mauvais fans.)
[C'était mon quart d'heure grognon, je me remets immédiatement en mode "on va gagner le titre haut la main, le reste de la ligue n'a qu'à bien se tenir".]
Vase Bleu- Amateur
Bon bein guichet fermé.. Allélujah !
Fribourgeois- NLB player
Comme prévu. J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.Fribourgeois a écrit:Bon bein guichet fermé.. Allélujah !
Tchôlololô!!- NLB player
Was auch immer, niemand weiss, wie dieser Match ausgehen wird. Jeder Match muss erst gespielt sein. Eigentlich müsste Gottéron verlieren, aber erst müssen sie noch verlieren. Shit. Wer riecht die Brandmarke? Bauern gegen Bonzen...
Räbchen- Junior
Die Berner haben allen Trost und wir keinen. Lasst die Berner sich selber trösten mit ihren Bonzenweihnachten und ihr uns. Holt sie euch, alles inklusive. Seid rücksichtslos, wie die Berner Dubé und vor allem Bykov gegenüber im letzten Finale, als sie uns absichtlich verletzt haben und die Schiris Hornhaut auf der Pupille hatten. Die Schweinekekse, lasst sie leiden.
Räbchen- Junior
In Bern hat es 3-Kilo schwere Stadttauben, die den Pennern in den Bettelsack scheissen. Tschäppäts Tränensäcke sind schwerer als die von Endo Anaconda, Kuno Lauener disst seine eigenen Brothers und macht den Zürcher, arroganter als jeder Grenzer. Wir haben fast keine Chance, spielen wir also.
Räbchen- Junior
Petit prono pour lundi et ce match plus important qu'il n'y paraît: 6-3 pour Gottéron dans un derby à l'ancienne, tendu, intense, viril et spectaculaire, buts de Sprunger (3x), Pouliot, Mottet et N'Goy pour nous, Scherwey, Holloway et Gragnani (nananère) pour le SCB.
danslavallée- Novice
Ca sent le match peau de banane....pour Berne
Fribourg reposé et motivé à passer Noël "au chaud", je m'attends à une (bonne) surprise à ce match
Fribourg reposé et motivé à passer Noël "au chaud", je m'attends à une (bonne) surprise à ce match
gheger- Piccolo
Comment cela se passe avec nos blessés?
Des revenants en vue???
Bykov théoriquement ce ne sera pas avant noël vu ce qui était annoncé y plusieurs semaines!!
Mais pour ces deux là:
Monnet? Plüss?
Des revenants en vue???
Bykov théoriquement ce ne sera pas avant noël vu ce qui était annoncé y plusieurs semaines!!
Mais pour ces deux là:
Monnet? Plüss?
Breakaway- Piccolo
selon la liberté, peut-être plüss rejouera! monnet après noël, bykov mi-janvier et ness il n'ont même pas mentionné...
voilà donc:
conz ou nyffeler
kiwi, ngoy
kamerzin, schilt
helbling, huguenin
abplanalp
sprunger, dubé, plüss (ou mottet)
mauldin, pouliot, tambellini
fritsche, hasani, vauclair
brügger, burki, mottet (ou kuonen)
le cp berne jouera sans gerber, jobin, furrer et krueger en défense...
voilà donc:
conz ou nyffeler
kiwi, ngoy
kamerzin, schilt
helbling, huguenin
abplanalp
Lüssy78- NLB player
Parlant transfert, qu'est-ce que le club a décidé pour le futur concernant ce Kuonen qui n'a guère convaincu ? contrat ou pas ? ai-je manqué une info ?
Ligne_KLM- Novice
il est sous contrat avec lugano jusqu'en 2016.
Il est seulement en prêt a fribourg jusqu'à noël.
Il est seulement en prêt a fribourg jusqu'à noël.
roro85- Piccolo
Lüssy78 a écrit:selon la liberté, peut-être plüss rejouera! monnet après noël, bykov mi-janvier et ness il n'ont même pas mentionné...
voilà donc:
conz ou nyffeler
kiwi, ngoy
kamerzin, schilt
helbling, huguenin
abplanalp
Warum nur 7 Verteidiger? Spielt Zangger nicht mehr?
mauldin- Mini
@roro85 : merci pour l'info., ça m'assure un peu, mais je n'ai rien contre qu'il marque 2 buts contre les ours !
Ligne_KLM- Novice
Pluss sera de la partie De bon augure pour ce derby !
Since1988- Admin
Tout va bien se passer: j'ai vu Slava Bykov dans le train ce matin. Si ça, c'est pas un signe...
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:Tout va bien se passer: j'ai vu Slava Bykov dans le train ce matin. Si ça, c'est pas un signe...
On pourrait l'aligner au centre du premier bloc!
hs16 a écrit:Vase Bleu a écrit:Tout va bien se passer: j'ai vu Slava Bykov dans le train ce matin. Si ça, c'est pas un signe...
On pourrait l'aligner au centre du premier bloc!
Pas réaliste ton truc, il n'y a pas un de nos joueurs qui arriveraient le suivre!
bora-bora- NLB player
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6