-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14

+52
jeromefrg
jean-lussier
Kheenro
herzblut
Danilo75
Giordano7
Augustiner
laurenji
Nadeau
mulaff
Hentunen1976
Jon
Derek Sanderson
t69
bacchus
Lussier16
Blueberrymuffin
Nirvana
bcfarena
Puercas69
blackstone
bora-bora
Since1988
mauldin
roro85
Ligne_KLM
Lüssy78
Breakaway
gheger
danslavallée
Räbchen
ilmatar
Vase Bleu
Gren Mont
Liolio
money time
Hervé80
Phil1984
Karamazov
jac70
thgr8
Tantine
jukka4ever
ubusky
Marleau12
Hophcfg
Tchôlololô!!
ktmxtr
hs16
DrakeRamore
Goalie
Fribourgeois
56 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14 - Page 6 Empty Re: Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14

Message par bora-bora Mar 23 Déc 2014 - 14:32

hs16 a écrit:
Tout ca pour dire que je ne suis pas sûr qu'on ne fasse pas pire ce soir...

Au niveau du score c'est effectivement possible. Hier sans un Conz relativement inspiré, on aurait pu sans autre en prendre 2 ou 3 de plus.

Au niveau du jeu, si Zeno nous concocte un nouveau plan de match dont il a le secret, il faut s'attendre à tout. Peut être que ce soir le mot d'ordre sera de sortir le puck dans le public dès qu'on est en danger, je m'attends à tout.

Tout ce qu'on peut attendre c'est une réaction d'orgueil, un but à la 59ème qui nous permettra de ramener un point et de finir cette année avec le sourire. Je préfèrerais qu'on en prenne vraiment une fois 10 et qu'on crève l'abcès, que chacun dise ce qu'il a à dire, qu'on renvoie Zeno de là où d'il vient et qu'on reparte sur autre chose.

Du style de la fantastique relance, heureuseusement en zône offensive, de Ncrouille directement sur les places assises?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mister M. Mar 23 Déc 2014 - 14:43

Fribourgeois a écrit:Ce que je souhaite c'est un retour de Kosmann est un bon coup de balais dans le vestiaire parce que là y a un sérieux soucis dans cette équipe Crying or Very sad

Kossmann??? Ce méchant monsieur qui criait trop fort et faisait peur à ces pauvres petits "hockeyeurs" avec ses "F*CK phrases"?? Celui-là même qui avait réussi à transformer des chèvres en des vices-champions suisses, puis retour à l'état animal en quelques saisons??? Nooooon, il ne reviendra pas. Mais c'est sûr qu'il doit beaucoup rire actuellement.

Ah ben tiens, le problème ne venait bel et bien pas de lui... Je me sens un peu moins c** de l'avoir toujours soutenu du coup...

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par danslavallée Mar 23 Déc 2014 - 15:55

Goalie a écrit:Assez drôle l'a remarque sur Montandon.
Biensûr que sa présence n'aurait rien changé (de positif du moins).
Mais pkoi un junior avec un salaire de qques milliers de francs par année paie-t-il cash ses erreurs (ce que je conçois en fait) et pas une star a qques CENTAINES de milliers de francs, genre Tambourini, Kiwi ou autre Monnet ?
Quel est le message que le vestiaire entend ?
C'est bon, je suis une star et je ne serais jamais en tribune...
Dans ce cas, les belles prestations de nos leaders vont continuer.
Et maintenant que Pouliot a résigné, je crains qu'il nous la rejoue à la Jean-Yves Roy...
Oui pour la tribune, mais aussi ET SURTOUT pour ceux qui doivent tirer l'équipe et qui sont payé pour...
Un jeune, on le met pas en tribune. Mais en Ligue B.
Et si y a pas de place, c'est qu'on est pas bons dans nos relations et qu'il faut arrêter de claironner qu'on veut exploiter notre MOJU!!!!

Remarque pleine de bon sens!
Il y a une injustice là-dedans qui ne me sautait pas aux yeux, alors qu'elle est évidente.

danslavallée
Novice
Novice

Message par Jon Mar 23 Déc 2014 - 17:42

Parce que Monnet, Tambellini ou Kiwi ne se font jamais critiquer peut-être ? Je comprends pas du tout le sens de ce message. Si il y a des gars qui se font incendier, ce sont bien ces trois-là, et à raison.

Pis bon, si on en est au point de se battre pour déterminer lequel de nos gars est le moins mauvais ou doit de se faire moins crier dessus qu'un autre, c'est assez symptomatique du bourbier dans lequel on est fourré
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par hs16 Mar 23 Déc 2014 - 18:05

T'as vu le traitement réservé à Domenichelli ou Aebischer du côté de Lugano ? Idem Déruns à Berne.

Bon là je t'arrête tout de suite!

Et l'année passée, le SCB qui se chiait dessus, ils ont mis qui dans les tribunes? La plupart de leurs leaders ont fait une saison dégueulasse, qui ils ont mis dans les tribunes? Et Lugano ils ont ont le bon rôle de virer des types, quand derrière tu peux engager ce qu'ils engagent, moi aussi je peux avoir des couilles et virer des leaders si derrière un gars me file 3 millions pour le remplacer, faut arrêter de déconner!

C'est bien joli le blabla de "il faut sortir celui-ci" ou "il faut punir celui-là". Gotteron est en plein naufrage collectif, dans ce genre de situation tu fais relever la tête à tout un effectif, ou tu les laisses s'effondrer ensemble. On a 30 leaders à Fribourg, ces 30 joueurs doivent nous sortir de cette merde, ce n'est pas à Sprunger et Pouliot de bricoler quelque chose (qui plus ils ont été fin moisi les deux hier!), mais à ces 30 gars, Monnet, Helbling, Tambellini ou Montandon compris.

Ils portent tous le poids d'une institution fribourgeoise sur leurs épaules. Il faut arrêter de leur chercher des têtes de turc ou d'en protéger certains, ils sont TOUS en dessous de leur niveau, ils ne se sont tous pas assez battus, ils payent tous une préparation catastrophique, ils payent tous la suffisance qu'ils ont eux-mêmes voulu mettre en place dans leur vestiaire, qu'ils en assument les conséquences.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par IngolfurJonsteinsson Mar 23 Déc 2014 - 18:48

Quand tu vois ce que Guy Boucher à réussi à faire avec cette équipe de Berne qui était catastrophique l'année passée, je me dis que tout n'est pas perdu pour Firbourg.

Après, est-ce que Zeno a vraiment les compétences tactiques pour le haut niveau ? Pas sûr...
On peut reprocher pas mal de choses à Kossmann mais quand ça n'allait pas, il bougeait. Il brassait ses lignes, un peu trop à mon goût, mais il réagissait et il essayait de faire réagir ses joueurs.
Là depuis quelques matchs, j'ai un peu l'impression que notre coach est dépassé par les événements.

Le hockey des copains c'est fini. Quand tu vois le succès rapide qu'on en Suisse des gars comme Hartley, Crawford, Boucher, il y a pas photo. Si on a pas les moyens de se payer un staff compétant alors c'est qu'on est à notre juste place et des matchs comme hier on risque d'en vivre encore pas mal.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Message par laurenji Mar 23 Déc 2014 - 19:01

Et pour la saison prochaine qui soit dit en passant, le contingent restera le même à 95%!
On a pas fini de rigoler(jaune). Les années de disette se profilent et risquent de durer si au sein du directoire aucune structure professionelle ne se met en place. Du style de ce que M. Baudin avait fait

laurenji
Bambino
Bambino

Message par money time Mar 23 Déc 2014 - 19:10

hs16 a écrit:

Tout ce qu'on peut attendre c'est une réaction d'orgueil, un but à la 59ème qui nous permettra de ramener un point et de finir cette année avec le sourire. Je préfèrerais qu'on en prenne vraiment une fois 10 et qu'on crève l'abcès, que chacun dise ce qu'il a à dire, qu'on renvoie Zeno de là où d'il vient et qu'on reparte sur autre chose.

ben voyons, comme ça on ne paie pas un, mais deux coachs jusqu'à fin 2016.

hs16,
félicitations,
de part ta clairvoyance, tu as gagné le droit d'intégrer le conseil d'administration et tu peux prendre seul des décisions importantes Very Happy
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Mar 23 Déc 2014 - 21:13

money time a écrit:
hs16 a écrit:

hs16,
félicitations,
de part ta clairvoyance, tu as gagné le droit d'intégrer le conseil d'administration et tu peux prendre seul des décisions importantes Very Happy

Toujours bon à prendre Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14 - Page 6 665040605

En même temps propose autre chose, je suis tout ouïe, et je pourrai aussi te proposer ma réponse assassine. De toutes façons on est dans une telle situation que toute décision est envisageable, laisser continuer à coacher Zeno n'est pas la moins farfelue.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Mer 24 Déc 2014 - 9:49

hs16 a écrit:
money time a écrit:
hs16 a écrit:

hs16,
félicitations,

Toujours bon à prendre Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14 - Page 6 665040605

En même temps propose autre chose, je suis tout ouïe, et je pourrai aussi te proposer ma réponse assassine. De toutes façons on est dans une telle situation que toute décision est envisageable, laisser continuer à coacher Zeno n'est pas la moins farfelue.

Je dois bien t'avouer que le jeu concocté par Zeno ne ressemble à rien du tout, c'est d'un pathétique, même "Mister Pousse-Puck MacParland" était capable de proposer quelque chose de plus attrayant, c'est dire...
money time
money time
Novice
Novice

Message par Klorell Mer 24 Déc 2014 - 10:28

Je sais pas trop, selon les dires de Dubé, on a même pas le droit de voir ce que nous concocte Zeno étant donné qu'ils respectent le plan uniquement aux entrainements...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par money time Mer 24 Déc 2014 - 11:03

Klorell a écrit:Je sais pas trop, selon les dires de Dubé, on a même pas le droit de voir ce que nous concocte Zeno étant donné qu'ils respectent le plan uniquement aux entrainements...

bon à l'entrainement ça doit bien fonctionner vu qu'ils ont leurs co-équipiers en face.
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Mer 24 Déc 2014 - 11:40

DrakeRamore a écrit:
Klorell a écrit:Je sais pas trop, selon les dires de Dubé, on a même pas le droit de voir ce que nous concocte Zeno étant donné qu'ils respectent le plan uniquement aux entrainements...
ah parce qu'ils s'entraînent? Je pense qu'ils peuvent arreter de s'entraîner pendant les fêtes et laisser la glace au public

Je suis resté quand même un peu étonné: quand on a 9 jours de libre pour préparer les deux brillants matchs qui nous ont été proposé en ce début de semaine, qu'on a pas de fond de jeu, pas de power-play, qu'on ne se trouve pas du tout, j'aurais pensé qu'on aligne 2 entrainements par jour pour rattraper le retard.

A suivre le twitter de nos gaillards, certains se baladent en vacances à travers l'Europe. Certes c'est leur droit, le club leur donne congé, mais il me semble qu'on était en situation de ne pas accorder des sorties touristiques à cette période-là de l'année.

Combien d'employés travaillent pendant les vacances ou ne comptent pas les heures supplémentaires quand il s'agit de sauver la boîte? Je rejoins Zeno lorsqu'il disait après le match contre Bern que jusqu'à maintenant les joueurs ont beaucoup reçu mais n'ont pas beaucoup donné, il serait temps de payer de se personne pour Gotteron.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Ven 26 Déc 2014 - 20:39

hs16 a écrit:A suivre le twitter de nos gaillards, certains se baladent en vacances à travers l'Europe. Certes c'est leur droit, le club leur donne congé, mais il me semble qu'on était en situation de ne pas accorder des sorties touristiques à cette période-là de l'année.

T'as rien compris. On a pas l'argent pour un DT, nos gars font n'importe quoi -> travail supplémentaire pendant les vacances. Ngoy va nous trouver le nouveau Hentunen Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14 - Page 6 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par danslavallée Ven 26 Déc 2014 - 20:50

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:
ah parce qu'ils s'entraînent? Je pense qu'ils peuvent arreter de s'entraîner pendant les fêtes et laisser la glace au public

Je suis resté quand même un peu étonné: quand on a 9 jours de libre pour préparer les deux brillants matchs qui nous ont été proposé en ce début de semaine, qu'on a pas de fond de jeu, pas de power-play, qu'on ne se trouve pas du tout, j'aurais pensé qu'on aligne 2 entrainements par jour pour rattraper le retard.

A suivre le twitter de nos gaillards, certains se baladent en vacances à travers l'Europe. Certes c'est leur droit, le club leur donne congé, mais il me semble qu'on était en situation de ne pas accorder des sorties touristiques à cette période-là de l'année.

Combien d'employés travaillent pendant les vacances ou ne comptent pas les heures supplémentaires quand il s'agit de sauver la boîte? Je rejoins Zeno lorsqu'il disait après le match contre Bern que jusqu'à maintenant les joueurs ont beaucoup reçu mais n'ont pas beaucoup donné, il serait temps de payer de se personne pour Gotteron.

Exactement! On appelle ça la conscience professionnelle...
Et après, on entend des dirigeants de clubs sportifs nous dire que ceux-ci se gèrent comme n'importe quelle entreprise! Pas à tous les niveaux, clairement! Parce que la situation exceptionnelle que vit Gottéron exige des mesures exceptionnelles, telles que ce que tu décris, par exemple.

danslavallée
Novice
Novice

Message par bora-bora Ven 26 Déc 2014 - 20:51

Jon a écrit:
hs16 a écrit:A suivre le twitter de nos gaillards, certains se baladent en vacances à travers l'Europe. Certes c'est leur droit, le club leur donne congé, mais il me semble qu'on était en situation de ne pas accorder des sorties touristiques à cette période-là de l'année.

T'as rien compris. On a pas l'argent pour un DT, nos gars font n'importe quoi -> travail supplémentaire pendant les vacances. Ngoy va nous trouver le nouveau Hentunen Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14 - Page 6 665040605

Avec un peu de bol, Ngoy pas retourner maison...Ce serait presque aussi important qu'un nouveau hentunen!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par danslavallée Ven 26 Déc 2014 - 21:30

bora-bora a écrit:
Jon a écrit:

Avec un peu de bol, Ngoy pas retourner maison...Ce serait presque aussi important qu'un nouveau hentunen!

S'il rencontre une finlandaise et qu'il s'installe là-bas, super! Tout le monde est heureux!
On le fusillera même pas pour désertion...

danslavallée
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6