Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14
+52
jeromefrg
jean-lussier
Kheenro
herzblut
Danilo75
Giordano7
Augustiner
laurenji
Nadeau
mulaff
Hentunen1976
Jon
Derek Sanderson
t69
bacchus
Lussier16
Blueberrymuffin
Nirvana
bcfarena
Puercas69
blackstone
bora-bora
Since1988
mauldin
roro85
Ligne_KLM
Lüssy78
Breakaway
gheger
danslavallée
Räbchen
ilmatar
Vase Bleu
Gren Mont
Liolio
money time
Hervé80
Phil1984
Karamazov
jac70
thgr8
Tantine
jukka4ever
ubusky
Marleau12
Hophcfg
Tchôlololô!!
ktmxtr
hs16
DrakeRamore
Goalie
Fribourgeois
56 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14
Enfin un guichet fermé ? Hé bein NON !
Encore bravo au dirigeant qui ont perdu des abonnés et des spectateurs...
Encore bravo au dirigeant qui ont perdu des abonnés et des spectateurs...
Fribourgeois- NLB player
Re: Q33: FR Gottéron-SCB 22.12.14
Pas sur que ça ne fera pas le plein.
Bern est l'équipe en forme du moment. Même s'il y a une certaine chance que Gotteron ne fasse pas de point ce soir-là, ça promet quand même plus qu'un nouveau match contre Lausanne, Bienne, Ambri ou Rappi!
Bern est l'équipe en forme du moment. Même s'il y a une certaine chance que Gotteron ne fasse pas de point ce soir-là, ça promet quand même plus qu'un nouveau match contre Lausanne, Bienne, Ambri ou Rappi!
J'aime bien ces matchs contre les "grosses équipes" du moment. Car au moins et contrairement aux rencontres face à Rappi, Ambri, Bienne ou Loz, je ne m'attend à RIEN! Donc lundi soir, je ne serai pas déçu, c'est déjà quelque chose!
ktmxtr- Bambino
Si il fait froid, qu'il neige... guichet fermé. On sous estime l'effet de la météo sur la fréquentation de la patinoire.
Tchôlololô!!- NLB player
Courrier des lecteurs d'un "supporter" fâché ce matin dans la Liberté, concernant les petites phrases assassines de Berger sur le manque de spectateurs debout en ce début de championnat.
Je pense pas que ça va faire avancer le schmilblick, mais voilà, je pense qu'on va encore en avoir jusqu'à la fin de cette saison calamiteuse.
Je pense pas que ça va faire avancer le schmilblick, mais voilà, je pense qu'on va encore en avoir jusqu'à la fin de cette saison calamiteuse.
Hophcfg- Junior élite
Un vrai tueurHophcfg a écrit:Courrier des lecteurs d'un "supporter" fâché ce matin dans la Liberté, concernant les petites phrases assassines de Berger sur le manque de spectateurs debout en ce début de championnat.
Tchôlololô!!- NLB player
Ben d'un côté je trouve cool que le public se casse de la patinoire car il ne faut pas se leurrer, les fans consommateurs ne viennent que pour les victoires! Y'avait personne avant et maintenant que tout ne tourne plus, ils repartent... Maintenant, j'espère que les prix vont redescendre à un niveau plus raisonnable car il y a moins de demande.
Un nouveau travail attend les dirigeants, rendre Gottéron à nouveau attractif!
Un nouveau travail attend les dirigeants, rendre Gottéron à nouveau attractif!
Marleau12- Piccolo
On pourrait laisser les débats de vrais, faux fans, consommateurs ou pas, ceux qui étaient là lorsqu'il y avait que 2'000 personnes (en passant, vu le nombre de fois que j'ai lu cette remarque des gens qui y étaient, on était 20'000 pas 2'000...) aux chasseurs et autres...
ubusky- NLB player
Le prix des abos explique la désertion enregistrée en places debout.. À un prix sensiblement équivalent, certains clubs de LNA offrent des places assises.. Comprenons que les gens qui se retrouvent en places debout y sont souvent par manque de moyen. Entre temps, les supporters "événementiels" ne viennent que si les résultats et la mode sont à Gottéron.
Soyons réalistes, les prix ne baisseront qu'en cas de chute en LNB. Éventuellement, lors du déménagement dans notre future patinoire, mais ce sera dans longtemps et d'ici là ce sera une bonne excuse pour voir une nouvelle augmentation des tarifs..
Pis sinon ce sera presque Noël, les gamins seront en vacances et papa invitera fiston à un match de hockey. Je mise sur un guichets fermés..
Soyons réalistes, les prix ne baisseront qu'en cas de chute en LNB. Éventuellement, lors du déménagement dans notre future patinoire, mais ce sera dans longtemps et d'ici là ce sera une bonne excuse pour voir une nouvelle augmentation des tarifs..
Pis sinon ce sera presque Noël, les gamins seront en vacances et papa invitera fiston à un match de hockey. Je mise sur un guichets fermés..
jukka4ever- NLB player
J'étais au match vendredi soir lors de la défaite contre Lausanne. Ben sachez qu'on est rentré directement après sifflet final, tant c'était frustrant.
Et je suis certain qu'on était pas les seuls à l'avoir fait. Donc imaginez le manque à gagner pour le club après chaque défaite.
En général, on reste boire des verres après chaque match, donc environ CHF 20.00 (minimum hein..) par personne. Maintenant vous multipliez ce montant par quelques centaines voir milliers de personnes qui quittent la patoche après de telles défaites, et ça donne des milliers de CHF que le club n'encaisse pas après chaque match.
Alors oui, dans un monde idéal, tout le monde devrait rester à la fin des matchs et consommer. Mais il faut dire les choses telles qu'elles sont réellement.
Il est évident que dès que les victoires s'enchaînent, non seulement les "Mode Fans" reviennent voir le match, mais surtout, les gens consomment plus et plus longtemps. Donc augmentation du chiffre d'affaire.
C'est un cycle infernal.
Et je suis certain qu'on était pas les seuls à l'avoir fait. Donc imaginez le manque à gagner pour le club après chaque défaite.
En général, on reste boire des verres après chaque match, donc environ CHF 20.00 (minimum hein..) par personne. Maintenant vous multipliez ce montant par quelques centaines voir milliers de personnes qui quittent la patoche après de telles défaites, et ça donne des milliers de CHF que le club n'encaisse pas après chaque match.
Alors oui, dans un monde idéal, tout le monde devrait rester à la fin des matchs et consommer. Mais il faut dire les choses telles qu'elles sont réellement.
Il est évident que dès que les victoires s'enchaînent, non seulement les "Mode Fans" reviennent voir le match, mais surtout, les gens consomment plus et plus longtemps. Donc augmentation du chiffre d'affaire.
C'est un cycle infernal.
Tantine- Bambino
Quand les résultats ne suivent pas les finances non plus
Fribourgeois- NLB player
Actuellement tout le monde veut aller au match quand on est premier ou quand on joue les gros matchs le week-end.
Le jour où on aura un système de billetterie comme par exemple pour le foot en Angleterre là on verra vraiment les "vrais" affluence.
Si t'es abonnée alors tu peux aller à tous les matchs.
Si t'es pas abonné, t'achète ton billet et tu reçois des points fidélité. Beaucoup de points contre les petites équipes et peu contre les grosses. Après priorité lors de la vente pour ceux qui ont beaucoup de points.
Ainsi les supporteurs seront "obligé" d'assister aux petits matchs pour être sûr d'avoir une place pour un Fribourg-Bern ou un Fribourg-Genève.
Je trouve personnellement qu'il y a surtout un effet de "mode" tout le monde veut aller le week-end contre Bern mais pas un mardi contre Rappi. Alors autant "remercié" et faire profiter ceux qui vont souvent.
Le jour où on aura un système de billetterie comme par exemple pour le foot en Angleterre là on verra vraiment les "vrais" affluence.
Si t'es abonnée alors tu peux aller à tous les matchs.
Si t'es pas abonné, t'achète ton billet et tu reçois des points fidélité. Beaucoup de points contre les petites équipes et peu contre les grosses. Après priorité lors de la vente pour ceux qui ont beaucoup de points.
Ainsi les supporteurs seront "obligé" d'assister aux petits matchs pour être sûr d'avoir une place pour un Fribourg-Bern ou un Fribourg-Genève.
Je trouve personnellement qu'il y a surtout un effet de "mode" tout le monde veut aller le week-end contre Bern mais pas un mardi contre Rappi. Alors autant "remercié" et faire profiter ceux qui vont souvent.
thgr8- Novice
pff et le nom de la carte supercard ? carte cumulus ? mastercard a non BCFcard avec un taux exceptionnel,
jac70- NLB player
DrakeRamore a écrit:C'est une bonne idée!!! On peut acheter des points?
Hé non t'en reçois uniquement quand tu achètes un billet de match. C'est uniquement pour collecter des points et mettre des priorités sur les ventes de billets par rapport aux nombres de points que tu as.
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:.
Un effet de mode? Je dirais que le samedi contre Berne, tu as plus de chance d'avoir de l'ambiance et tu peux partir en bock, alors que le mardi tu risque d'avoir un match plat et mal à la tête le lendemain!
Comme disait Coluche, mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade!
Karamazov- Novice
Karamazov a écrit:thgr8 a écrit:.
Un effet de mode? Je dirais que le samedi contre Berne, tu as plus de chance d'avoir de l'ambiance et tu peux partir en bock, alors que le mardi tu risque d'avoir un match plat et mal à la tête le lendemain!
Comme disait Coluche, mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade!
Justement comme tu le dis, plus d'ambiance car tout le monde veut aller à ce match mais pas forcement un mardi contre Rappi...
thgr8- Novice
Je sais c'est pas le sujet mais en début de saison j'avais prédit neuvième et je m'était fait incendier finalement pour le moment j'avais vu juste....
Phil1984- Piccolo
Phil1984 a écrit:Je sais c'est pas le sujet mais en début de saison j'avais prédit neuvième et je m'était fait incendier finalement pour le moment j'avais vu juste....
Si dans la foulée tu me donnes 5 bons chiffres et 2 étoiles qui vont avec, je te fais la promesse (et à tous les forumeurs) que Gottéron aura (enfin) aussi son mécène !
A propos de mécène, le mec de chez Denner, mais, oui, celui qui a plus de gel que de cheveux sur la tronche et qui est un des grands investisseurs de la société Navyboot. Il vient de retirer ses billes du sponsoring de Michael Schumacher. Pour mettre où ? Sûrement pas chez le fisc Zurichois...
Hervé80- NLA player
Phil1984 a écrit:Je sais c'est pas le sujet mais en début de saison j'avais prédit neuvième et je m'était fait incendier finalement pour le moment j'avais vu juste....
on doit applaudir?
money time- Novice
Non, on est 10ème.
Liolio- NHL superstar
Moi aussi je m'étais fait incendié une fois que j'avais prédit le score 8-2 avec un but d'Abplanalp! Mais moi j'avais pas vu juste, je ne fait pas mon malin pour autant!
Karamazov- Novice
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6