Q22 : FR-Gottéron - Rappi
+36
ubusky
Klorell
jeromefrg
gotteronstyle
Saint-Léonard
zico
Duckyduc
Lüssy78
Räbchen
bcfarena
fg roland
Nadeau
sansibar_78
Karamazov
PouetRabotson
ptitJean
Blueberrymuffin
cremier17
bacchus
Jyrki
blackstone
DrakeRamore
Since1988
ilmatar
Ligne_KLM
Fribourgeois
Vase Bleu
Tchôlololô!!
bora-bora
zamboni
Hophcfg
Jon
Goalie
Breakaway
Puercas69
Liolio
40 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Q22 : FR-Gottéron - Rappi
bora-bora a écrit:Liolio a écrit:Match sans doute à guichet fermé.
Cette semaine, Rappi, Lausanne et Bienne. Au rythme des blessures je crois que faire 6 points cette semaine serait déjà pas trop mal. En espérant les 3 premiers mardi déjà. Je nous vois pas faire un 2ème Hold-up contre Lausanne.
Guichets fermés un mardi pluvieux contre Rappi? Je parierais même pas ma femme là-dessus...
Personne prendrais le risque de gagner le paris de toute manière
Mais c'était une blague le guichet fermé.
Liolio- NHL superstar
Et Picard, qu'est-ce qu'on en fait ? Dans 4 jours, son cas doit être tranché, soit contrat, soit retour au bercail.
Ligne_KLM- Novice
Soit encore une semaine ou deux d'essai. Mais le mec doit être assez motivé pour vouloir ce genre d'arrangement. Qui sait?
ilmatar- Amateur
Je pense que quelqu'un bosse sur la question. Peut-être Gerd Zenhäusern.Ligne_KLM a écrit:Et Picard, qu'est-ce qu'on en fait ? Dans 4 jours, son cas doit être tranché, soit contrat, soit retour au bercail.
Vase Bleu- Amateur
Fribourgeois a écrit:Vous êtes redevenu intransigeant ?
Intransigeant non, exigeant oui, surtout si on veut avoir une chance d'acrocher la 8ème place.
MP pour la banane fribourgeois...
Z'êtes durs avec ma femme. y a vraiment personne qui veut la gagner?
bora-bora- NLB player
Il va rentré chez lui . Pas prêt apparemment . Grillé une licence pour un joueur hors de forme , je pense qu ils ont fait le bon choix .ilmatar a écrit:Soit encore une semaine ou deux d'essai. Mais le mec doit être assez motivé pour vouloir ce genre d'arrangement. Qui sait?
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Il va rentré chez lui . Pas prêt apparemment . Grillé une licence pour un joueur hors de forme , je pense qu ils ont fait le bon choix .ilmatar a écrit:Soit encore une semaine ou deux d'essai. Mais le mec doit être assez motivé pour vouloir ce genre d'arrangement. Qui sait?
Source?
C'est moi la source
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:C'est moi la source
Ca me va
Finalement pour la popularité naissante de Zeno, c'est le coup parfait. Il fait celui qui ose refuser un joueur hors de forme, même au CV intéressant. Et de plus il ne prend pas le risque d'aligner un pigiste aussi foireux que ses prédécesseurs.
Quand on pense à l'interview relativement sur de lui du personnage en question, ça fait plutôt sourire.
Mais je reste d'avis que cette équipe a besoin de renforts, malgré la vague de succès actuelle. Et même si Zeno se dit "très satisfait" du rendement des mercenaires, je ne pense pas qu'on peut espérer quoi que ce soit avec un Kiwi en fin de carrière et un Tambellini qui brasse de l'air.
Plus sérieusement , il ne jouera pas cette semaine , donc j'ai pris quelques libertés pour dire qu il ne sera pas engagé . Mais la 2ème partie je la maintient , on est plus dans une situation d urgence , prenons le temps pour choisir ce qu il nous faut .
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Plus sérieusement , il ne jouera pas cette semaine , donc j'ai pris quelques libertés pour dire qu il ne sera pas engagé . Mais la 2ème partie je la maintient , on est plus dans une situation d urgence , prenons le temps pour choisir ce qu il nous faut .
Les temps changent vite. Un défaite voir 2 cette semaine et c'est à nouveau la cata. Il reste 29 matchs, il faut en gagner 16. Et vu les adversaires en toute fin de championnat, ça sera peut-être moins joli que la calendrier actuel ! Alors méfiance.
Liolio- NHL superstar
Since1988 a écrit:Plus sérieusement , il ne jouera pas cette semaine , donc j'ai pris quelques libertés pour dire qu il ne sera pas engagé . Mais la 2ème partie je la maintient , on est plus dans une situation d urgence , prenons le temps pour choisir ce qu il nous faut .
L'urgence ou le répit sont très relatifs, on fait 0 point cette semaine (ce que je ne souhaite pas et ce qu'on ne fera pas!) et c'est à nouveau panique à bord. C'est clair que les dernières victoires nous donnent de l'air, mais il ne faut pas s'endormir non plus, ni sur la glace, ni dans les coulisses.
Engager le premier gus venu pour dire qu'on a engagé quelqu'un n'apporte rien, mais il serait quand même profitable de régler durablement le cas des Tambellini, Monnet et Kiwi (échange, prêt provisoire, licenciement...).
hs16 a écrit:Since1988 a écrit:C'est moi la source
Ca me va
Finalement pour la popularité naissante de Zeno, c'est le coup parfait. Il fait celui qui ose refuser un joueur hors de forme, même au CV intéressant. Et de plus il ne prend pas le risque d'aligner un pigiste aussi foireux que ses prédécesseurs.
je ne pense pas que Gerd soit du genre à faire des coups pour soigner sa popularité qui est due à des résultats concrets.
c'est clair que la situation (assez derrière mais dégarni devant) n'arrange pas les affaires de Picard qui déclare logiquement son optimisme, tu le vois dire, "je suis une brêle et je pense pas que ça va le faire".
de toute façon, trouver un type en milieu de saison, c'est rarement synonyme d'une grande réussite, on est plutôt dans le moins mauvais que dans le meilleur.
money time- Novice
Bon, ce n'est pas ce soir qu'on verra ce Picard sur la glace alors. Mais je pense aussi qu'il faut renforcer l'équipe pas seulement avec des licences B, mais avec des joueurs d'un calibre bien supérieur. Ce n'est pas parce qu'il y a eu plusieurs victoires d'affilée qu'il faut s'en tenir à l'équipe actuelle et freiner les recherches pour économiser des sous.
Pour ce soir, gare à l'excès de confiance contre Rappi, qui bien que faible n'est pas si facile à battre avec ses bons étrangers suédois. Gottéron a magnifiquement bien joué en équipe ce dernier week-end pour glâner 6 points, alors ce serait vraiment dommage de ne pas prendre les 3 points ce soir à domicile. GO GO Gottéron.
Pour ce soir, gare à l'excès de confiance contre Rappi, qui bien que faible n'est pas si facile à battre avec ses bons étrangers suédois. Gottéron a magnifiquement bien joué en équipe ce dernier week-end pour glâner 6 points, alors ce serait vraiment dommage de ne pas prendre les 3 points ce soir à domicile. GO GO Gottéron.
Ligne_KLM- Novice
Rappi marque plus d un tier de ces buts en powerplay , autant dire qu'à 5vs5 c'est pas fameux . On sait le mot d'ordre ce soir , pas trop de pénalité et muselé cette première ligne .
Since1988- Admin
Quel déchet dans le jeu ce soir!
blackstone- NLB player
Quelle charge de m.. contre Ngoy, et même pas 5 min
Jyrki- Junior
Ness out! Le banc devient très très court.
blackstone- NLB player
Kurmann qui ose pas mettre 5+match et le climat qui pourri droit derrière, c'est du déjà vu.
Match de très petite cuvée pour le moment. C'est rageant, ils donnent l'impression qu'avec un petit coup de rein de plus, on se baladerait ce soir. Il y a absolument rien en face.
Match de très petite cuvée pour le moment. C'est rageant, ils donnent l'impression qu'avec un petit coup de rein de plus, on se baladerait ce soir. Il y a absolument rien en face.
Jon- NHL superstar
C'est horrible à regarder! Tous le monde est complètement à côté de la plaque, mais surtout les défenseurs avec kiwi, schilt et huguenin.
edit: Kiwi indigne! On peut l'envoyer sur Saturne ce rigolo. Picard même si pas en forme ne peut pas faire pire. Heureusement nos deux premières lignes d'attaque survolent les saint-gallois
On est obligé de jouer à 3 lignes. Difficile de tenir la distance à ce rythme
edit: Kiwi indigne! On peut l'envoyer sur Saturne ce rigolo. Picard même si pas en forme ne peut pas faire pire. Heureusement nos deux premières lignes d'attaque survolent les saint-gallois
On est obligé de jouer à 3 lignes. Difficile de tenir la distance à ce rythme
blackstone- NLB player
Je m'attendais à un match de m, mais à ce point là quand même pas... on encaisse 3 buts sur 1,5 tirs et on voit quand accélérant un peu on marque chaque fois fais chier quoi... je le sent mal ce 3ème tiers, j'espère me tromper.
bacchus- NLA player
kiwi - ngoui ou sont ces joureurs ?
en tout cas pas sur la glace
en tout cas pas sur la glace
cremier17- Bambino
typique Gottéron contre Rappi, ces matchs "faciles" où ils font de la m.. je me souviens l'année passée on gagnait 5-1 ou quelque chose comme ça et à la fin on a perdu 6-5. Enfin bref il reste un tiers restons optimistes ils vont se réveiller !!
Jyrki- Junior
Merci Dubé
Blueberrymuffin- Amateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5