Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos

+41
The Russian Rocket
othello
thgr8
gotteronstyle
Ligne_KLM
Saint-Léonard
Räbchen
DonPedro
ktmxtr
4mars1980
3#Phaneuf
Lussier16
Le roumain
Odile_Deray
money time
Eden23
Caquelon
Jyrki
Hophcfg
Liolio
lyoba86
Hervé80
Since1988
DrakeRamore
Dédé Peloffy
jean-lussier
blackstone
Datsyuk13
Goalie
ubusky
Jon
danslavallée
Siffletgott
Dragonair06
Blueberrymuffin
maniax
Marleau12
Florida Panthers
hs16
bora-bora
Breakaway
45 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 6 Empty Re: 14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par hs16 Lun 20 Oct 2014 - 9:34

Jon a écrit:
Florida Panthers a écrit:Je voulais remercier Since 1988, Hervé80 et Lyoba86 pour leur aide et soutient au niveau de mon soucis de vouloir installer un proxy pour matter le match à l'étranger mardi.

J'ouvrirai un sujet ou j'expliquerai dans un topic créé à cet effet comment je m'y suis pris de A à Z pour les nuls en informatique. Je crois que ça pourrais être utile pour plus d'un !

Je suis aussi à l'étranger cette semaine. Aucune idée de si je vais en profiter pour oublier complètement Gottéron et soigner mes nerfs de supporter ou si je vais malgré tout suivre ces prochains matchs. Dans le 2ème des cas, une petite explication concernant les proxys me serait d'une grande utilité à moi aussi 14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 6 665040605

Arrête mon cher Jon, tu te fais du mal!

Déjà que tu me semblais bien aigri à l'interview après le match samedi, une pause te fera du bien... 14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 6 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 6 Empty Re: 14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Jon Lun 20 Oct 2014 - 9:43

hs16 a écrit:Arrête mon cher Jon, tu te fais du mal!

Déjà que tu me semblais bien aigri à l'interview après le match samedi, une pause te fera du bien... 14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 6 665040605

Non mais t'as vu comment l'autre vieux machin vient m'embêter avec ses histoires de Gnoillon en PP ? Tout le monde l'aurait mal pris ! 14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 6 665040605

BrentReiber a écrit:Il y a une manière beaucoup plus simple! télécharge google chrome et ensuite encore le plug-in Zenmate. Avec ce plugin tu peut changer ton lieu (pays), donc changer vers SUISSE et ensuit tu peut facilement regarder teleclub.

Utilisant déjà chrome, ça me parait la solution la plus facile. Merci du conseil !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Nummy Lun 20 Oct 2014 - 9:46

thgr8 a écrit:Heureusement qu' on a un guérisseur dans le staff Razz Razz
Faudrait aussi sérieusement se poser la question de son apport par rapport à son coût je pense étant donné qu' on se pose la question sur tout le staff en plus du coach...

Connaissant bien la situation, je peux te dire qu'il est là de manière bénévole et uniquement par passion du club.
En plus, il fait ouvrir le porte-monnaie à ses connaissances qui l'ont bien épais...
Nummy
Nummy
Bambino
Bambino

Message par Saint-Léonard Lun 20 Oct 2014 - 10:18

danslavallée a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
danslavallée a écrit:Un public heureux que son équipe favorite marque le 2-6...
Comment est-on tombé si bas?
J'ai franchement mal au coeur, je ne crois pas ce que je vois...
3-6, à l'instant: explosion de joie!
Bienvenue dans la quatrième dimension...
Critiquer ou juger le public quand on est bien assis sur son canapé  Shocked C'est quand même un peu gonflé!
Tu as dû apprécier quand le public a sifflé à la fin du premier tiers. Evil or Very Mad
Étant présent au match, on voyait que Gottéron commençait à jouer du bon hockey. On sentait dans le public qu'il se passait quelque chose sur la glace et c'est pour ça qu'il y a eu une bonne ambiance tout au long de la partie. Je préfère applaudir, chanter, soutenir, c'est ça le rôle d'un supporter même si ces temps c'est très dur.
Ce qui suit n'est pas pour toi :
Je ne crois pas que Davos ait arrêté de jouer pour preuve, Del Curto a pris son temps mort juste après le 3ème goal de Gottéron et les davosiens ne se sont pas gênés pour allumer quelques joueurs ou en blesser un.

Quel canapé?
Je me trouvais au secteur H, comme souvent.
Les sifflets du public? Ils me scandalisent, peu importe les raisons qui les génèrent!
Je suis Gottéron depuis 18 ans, je n'ai jamais sifflé mon équipe.
Pourquoi je prends la peine de me justifier?
Bonne question...
Désolé, vu l'heure du post, samedi 18 octobre à 20h50, je pensais que tu n'étais pas au match.
Moi ça fait 40 ans que je suis Gottéron et aussi je n'ai jamais sifflé mon équipe Very Happy et on a le droit d'être contents.
J'ai même participé (financierement) deux fois à l'opération "Sauvez Gotteron".
Merci d'avoir pris la peine de répondre mais tu n'avais pas à te justifier.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Gren Mont Lun 20 Oct 2014 - 11:20

Jon a écrit:
Utilisant déjà chrome, ça me parait la solution la plus facile. Merci du conseil !

Tu verras c'est nickel Chrome...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par danslavallée Lun 20 Oct 2014 - 17:49

@ Saint-Léonard

Je préfère ça, j'aime pas quand on s'engueule!
Et oui, évidemment qu'on a le droit d'être contents, tu as raison... Mais quand Gottéron sombre, je sombre avec (comme c'est beau)...

danslavallée
Novice
Novice

Message par bora-bora Mar 21 Oct 2014 - 8:44

danslavallée a écrit:@ Saint-Léonard

Je préfère ça, j'aime pas quand on s'engueule!
Moi aussi je dis souvent ça à ma femme...Mais va savoir pourquoi, ça ne l'empêche pas de continuer... Rolling Eyes
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6