14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos
+41
The Russian Rocket
othello
thgr8
gotteronstyle
Ligne_KLM
Saint-Léonard
Räbchen
DonPedro
ktmxtr
4mars1980
3#Phaneuf
Lussier16
Le roumain
Odile_Deray
money time
Eden23
Caquelon
Jyrki
Hophcfg
Liolio
lyoba86
Hervé80
Since1988
DrakeRamore
Dédé Peloffy
jean-lussier
blackstone
Datsyuk13
Goalie
ubusky
Jon
danslavallée
Siffletgott
Dragonair06
Blueberrymuffin
maniax
Marleau12
Florida Panthers
hs16
bora-bora
Breakaway
45 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 14/15 Q13: Fribourg-Gottéron - HC Davos
exactement...ce sont des pros et ont un public. des questions pertinents d'autres pros, j en demande plus souvent.
4mars1980- Mini
Sincèrement, je viens d'écouter et on peut penser ce qu'on veut de Cadieux, son palmarès est bien plus grand que celui de Matte et la réponse de Matte c'est du n'importe quoi. Preuve qu'il ne sait plus ou il en est le type. Quand quelqu'un lui dit la vérité ou est un peu moins gentil avec ces pauvres petits protégés ben il devient agressif le petit monsieur. C'est lâche et merci Paul d'avoir osé!!!
En espérant que son contrat ne soit jamais prolongé à ce perdant!
En espérant que son contrat ne soit jamais prolongé à ce perdant!
Siffletgott- Piccolo
Des nouvelles de Plüss?? Il manquerait plus que ça...
ktmxtr- Bambino
Der Beginn gestern war absolut katastrophal, gerade die Defensive inkl. Goalie war von A bis Z überfordert. Kommt noch dazu, dass man vorne die besten Chancen ausgelassen hat.
Es kam eine Reaktion, was für eine intakte Moral unserer Spieler spricht. Kampf und Leidenschaft war da, jedoch stimmte die Abstimmung noch immer nicht, was vor allem in den Powerplays sichtbar wurde. Zudem hat Davos nach dem 6:1 das Hockeyspielen nahezu eingestellt.
Fazit zum Spiel:
- Nyffeler > Conz
- Wirtanen könnte noch was bringen
- Sprunger ist eigentlich in Form
- wir brauchen dringend einen neuen ausl. Verteidiger
- Ngoy, Montandon und Huguenin defensiv weiter überfordert
- Davos wird diese Saison nicht Meister
Es kam eine Reaktion, was für eine intakte Moral unserer Spieler spricht. Kampf und Leidenschaft war da, jedoch stimmte die Abstimmung noch immer nicht, was vor allem in den Powerplays sichtbar wurde. Zudem hat Davos nach dem 6:1 das Hockeyspielen nahezu eingestellt.
Fazit zum Spiel:
- Nyffeler > Conz
- Wirtanen könnte noch was bringen
- Sprunger ist eigentlich in Form
- wir brauchen dringend einen neuen ausl. Verteidiger
- Ngoy, Montandon und Huguenin defensiv weiter überfordert
- Davos wird diese Saison nicht Meister
Blueberrymuffin- Amateur
Non seulement Matte se permet de répondre à Cadieux en DIRECT de manière pénalement répréhensible, mais en plus, il continue de mener le bal par après alors que Sprunger est à l'interview.
MAIS C'EST QUOI CE GUIGNOL
MAIS C'EST QUOI CE GUIGNOL
lyoba86- Piccolo
Bravo Monsieur Matte quelle classe! Cette réponse montre bien qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il fait et pourtant la question/remarque de Paul-André n'était pas des plus compliquées.
Un simple "pour moi Helbling apporte plus en power-play que Ngoy" ou "Helbling joue en power-play parce qu'actuellement il fait du bon job"... après on aurait pu être d'accord avec une telle affirmation ou non, mais il aurait montré que ça décision a une raison.
On a souvent parler de diva parmi les joueurs ces derniers temps, on en a une belle à la bande. Quand en 9 matchs en tant que coach principal (intérimaire on est d'accord) on a un bilan de 9 défaite, savoir se remettre en question serait pas forcément une mauvaise.
J'étais déjà pour la venue d'une équipe technique complète et pas seulement l'entraineur, cette épisode n'a fait que renforcer mon idée que Matte aurais du/ doit être demis de ces fonctions.
Un simple "pour moi Helbling apporte plus en power-play que Ngoy" ou "Helbling joue en power-play parce qu'actuellement il fait du bon job"... après on aurait pu être d'accord avec une telle affirmation ou non, mais il aurait montré que ça décision a une raison.
On a souvent parler de diva parmi les joueurs ces derniers temps, on en a une belle à la bande. Quand en 9 matchs en tant que coach principal (intérimaire on est d'accord) on a un bilan de 9 défaite, savoir se remettre en question serait pas forcément une mauvaise.
J'étais déjà pour la venue d'une équipe technique complète et pas seulement l'entraineur, cette épisode n'a fait que renforcer mon idée que Matte aurais du/ doit être demis de ces fonctions.
DonPedro- Piccolo
Globalement moi j'en ai assez des interviews, des blablas, des réponses hasardeuses de Matte, Berger, NGoy ou Phillot.
Qu'il se mettent à jouer au hockey, le plus sérieusement possible. S'ils ne trouvent pas de solution ils sont dans la merde, peu importe ce que répondra Matte, Zeno ou ce que demandera Cadieux.
Bref plus ça avance plus Gotteron ressemble à une mauvaise télé-réalité, ça ne parle que de relations douteuses, de types vexés ou qui répondent mal aux médias.
Fermez là et bottez le cul à ces genevois, il y a eu assez de polémique autour de cette équipe pour le reste de la saison, l'heure est au hockey sur glace.
Qu'il se mettent à jouer au hockey, le plus sérieusement possible. S'ils ne trouvent pas de solution ils sont dans la merde, peu importe ce que répondra Matte, Zeno ou ce que demandera Cadieux.
Bref plus ça avance plus Gotteron ressemble à une mauvaise télé-réalité, ça ne parle que de relations douteuses, de types vexés ou qui répondent mal aux médias.
Fermez là et bottez le cul à ces genevois, il y a eu assez de polémique autour de cette équipe pour le reste de la saison, l'heure est au hockey sur glace.
Fazit: Conz ist in Freiburg gescheitert, er war ab der 2. Saison zu schwach und wurde von uns fertiggemacht, zurecht wahrscheinlich.
Nyffeler als fixen Keeper drinlassen, er hat zur Zeit mehr drauf als unsere Nr. 1.
Notplan, falls alle Stricke reissen wegen Geldmangels: Aebischer.
Notplan mit Geld, falls Nyffeler auch einbricht: ausländischer Goalie.
Nyffeler als fixen Keeper drinlassen, er hat zur Zeit mehr drauf als unsere Nr. 1.
Notplan, falls alle Stricke reissen wegen Geldmangels: Aebischer.
Notplan mit Geld, falls Nyffeler auch einbricht: ausländischer Goalie.
Räbchen- Junior
PS: Matte ist konsterniert und starrt aufs Eis und er weiss wieso: Es ist Zeit für einen Neuanfang und er gehört mittelfristig nicht mehr dazu. Ich würde ihn interim sogar als Sportchef sehen, hat er doch damals Desharnais geholt. Die Frage ist, wie gut seine Verbindungen sind zu den guten Frenchie Kanadiern? Kossmann hat praktisch nichts gerissen mit Transfers. Hätten wir schon nur einen Hall, würden wir anders dastehn.
Räbchen- Junior
2 wirklich gute Ausländer mit der Leistung der Mannschaft und einem besseren Keeper gegen Davos und wir wären wieder am Speck.
Räbchen- Junior
PS: Noreau holen, er ist ohne Vertrag und sofort: Froidevaux.
Räbchen- Junior
Critiquer ou juger le public quand on est bien assis sur son canapé C'est quand même un peu gonflé!danslavallée a écrit:Un public heureux que son équipe favorite marque le 2-6...
Comment est-on tombé si bas?
J'ai franchement mal au coeur, je ne crois pas ce que je vois...
3-6, à l'instant: explosion de joie!
Bienvenue dans la quatrième dimension...
Tu as dû apprécier quand le public a sifflé à la fin du premier tiers.
Étant présent au match, on voyait que Gottéron commençait à jouer du bon hockey. On sentait dans le public qu'il se passait quelque chose sur la glace et c'est pour ça qu'il y a eu une bonne ambiance tout au long de la partie. Je préfère applaudir, chanter, soutenir, c'est ça le rôle d'un supporter même si ces temps c'est très dur.
Ce qui suit n'est pas pour toi :
Je ne crois pas que Davos ait arrêté de jouer pour preuve, Del Curto a pris son temps mort juste après le 3ème goal de Gottéron et les davosiens ne se sont pas gênés pour allumer quelques joueurs ou en blesser un.
Saint-Léonard- NLA player
@Räbchen : OK pour Noreau
Pourquoi Froidevaux viendrait-il chez nous maintenant ? Il est sous contrat à Lausanne et le LHC tourne bien actuellement et est en bonne place au classement. De son côté, Gottéron est devenu moins attractif en quelques semaines avec sa dernière place au classement de la ligue.
Pour ma part, parlant de Lausanne, je regrette toujours que Gottéron n'ait pas recruté Alain Miéville.
Pourquoi Froidevaux viendrait-il chez nous maintenant ? Il est sous contrat à Lausanne et le LHC tourne bien actuellement et est en bonne place au classement. De son côté, Gottéron est devenu moins attractif en quelques semaines avec sa dernière place au classement de la ligue.
Pour ma part, parlant de Lausanne, je regrette toujours que Gottéron n'ait pas recruté Alain Miéville.
Ligne_KLM- Novice
Saint-Léonard a écrit:Critiquer ou juger le public quand on est bien assis sur son canapé C'est quand même un peu gonflé!danslavallée a écrit:Un public heureux que son équipe favorite marque le 2-6...
Comment est-on tombé si bas?
J'ai franchement mal au coeur, je ne crois pas ce que je vois...
3-6, à l'instant: explosion de joie!
Bienvenue dans la quatrième dimension...
Tu as dû apprécier quand le public a sifflé à la fin du premier tiers.
Étant présent au match, on voyait que Gottéron commençait à jouer du bon hockey. On sentait dans le public qu'il se passait quelque chose sur la glace et c'est pour ça qu'il y a eu une bonne ambiance tout au long de la partie. Je préfère applaudir, chanter, soutenir, c'est ça le rôle d'un supporter même si ces temps c'est très dur.
Ce qui suit n'est pas pour toi :
Je ne crois pas que Davos ait arrêté de jouer pour preuve, Del Curto a pris son temps mort juste après le 3ème goal de Gottéron et les davosiens ne se sont pas gênés pour allumer quelques joueurs ou en blesser un.
Quel canapé?
Je me trouvais au secteur H, comme souvent.
Les sifflets du public? Ils me scandalisent, peu importe les raisons qui les génèrent!
Je suis Gottéron depuis 18 ans, je n'ai jamais sifflé mon équipe.
Pourquoi je prends la peine de me justifier?
Bonne question...
danslavallée- Novice
Quelqu'un a des nouvelles de Benni? Et pour Kamerzin ça fait un peu plus que 10 jours non?
gotteronstyle- Mini
Heureusement qu' on a un guérisseur dans le staff
Faudrait aussi sérieusement se poser la question de son apport par rapport à son coût je pense étant donné qu' on se pose la question sur tout le staff en plus du coach...
Faudrait aussi sérieusement se poser la question de son apport par rapport à son coût je pense étant donné qu' on se pose la question sur tout le staff en plus du coach...
thgr8- Novice
Am Samstag hat Gotteron gezeigt, dass der Drache noch nicht tot ist. Die letzten beiden Drittel sind die beste Basis für Zenhäusern. Mit einer Mannschaft die will und viel Energie aufs Eis bringt, kann man auch was reissen.
Auf einen Neuanfang mit Zenhäusern und Matte. Bin mir sicher, dass Matte sich sehr gut der Situation anpassen wird.
Danke Gellinas und Matte für das hervorbringen von Emotionen und Eishockey à la Fribourg...
Auf einen Neuanfang mit Zenhäusern und Matte. Bin mir sicher, dass Matte sich sehr gut der Situation anpassen wird.
Danke Gellinas und Matte für das hervorbringen von Emotionen und Eishockey à la Fribourg...
othello- Piccolo
Je pense aussi que Matte n'a plus rien à faire derrière le banc. Son inactivité samedi en est la preuve. C'est même Gélinas qui à demander le temps mort pendant que Matte restait accouder tel le "penseur".
Sinon je trouve que la réaction des joueurs, même si elle est arrivée trop tard, démontre qu'ils sont capables. Personnellement j'ai jamais vu Dubé mettre autant de charges.
Allez les gars, demain la victoire est nôtre
Sinon je trouve que la réaction des joueurs, même si elle est arrivée trop tard, démontre qu'ils sont capables. Personnellement j'ai jamais vu Dubé mettre autant de charges.
Allez les gars, demain la victoire est nôtre
The Russian Rocket- Mini
gotteronstyle a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Benni? Et pour Kamerzin ça fait un peu plus que 10 jours non?
C'est pas croyable... commotion cérébrale pour Benni...
ktmxtr- Bambino
Das erste Drittel war mal wieder eine Horrorshow. Verunsichern die Goalies die Vorderleute oder umgekehrt? Auf jeden Fall macht mir Nyffeler im Moment den etwas weniger schlechten Eindruck.
Aber ab dem zweiten Drittel sah man wirklich ein verändertes Gottéron. Kämpferisch top und Charakter gezeigt. Darauf lässt sich aufbauen. Hoffen wir, dass Zenhäusern die richtigen Worte findet.
Aber ab dem zweiten Drittel sah man wirklich ein verändertes Gottéron. Kämpferisch top und Charakter gezeigt. Darauf lässt sich aufbauen. Hoffen wir, dass Zenhäusern die richtigen Worte findet.
Nirvana- Mini
Dieses 1. Drittel war einfach super unnötig!! Gegen Davos kann man doch nicht so naiv an die Sache ran gehen, da ist es dann nicht verwunderlich, wenn man eins nach dem anderen kassiert. Zumal Conz aktuell nun wirklich im wahrsten Sinn des Wortes ein Sieb ist, denn die Pucks finden immer irgendwie den Weg in unser Tor, auch wenn sie gerade auf Conz zugeschossen kommen. Ab jetzt muss für mich Nyffeler das Vertrauen bekommen, und zwar über mehrere Spiele.
Davos hat nach dem 6-1 3 Gänge runtergefahren und von uns kam tatsächlich eine Reaktion. Wenn Wirtanen anfängt, die Kiste öfter als 1x zu treffen wenn er 5x alleine vor dem Tor steht, kann er ein richtig guter Ausländer sein. Sprunger zeigt Herz und übernimmt Verantwortung, Spieler wir Mottet und Fritsche kämpfen bis zum umfallen. Nein, wenn defensiv besser gearbeitet wird muss man nicht an einen Abstieg denken, aber der Abstand zu den Playoff-Plätzen wird grösser und grösser, Lausanne hat seinen Rythmus gefunden ...
Davos hat nach dem 6-1 3 Gänge runtergefahren und von uns kam tatsächlich eine Reaktion. Wenn Wirtanen anfängt, die Kiste öfter als 1x zu treffen wenn er 5x alleine vor dem Tor steht, kann er ein richtig guter Ausländer sein. Sprunger zeigt Herz und übernimmt Verantwortung, Spieler wir Mottet und Fritsche kämpfen bis zum umfallen. Nein, wenn defensiv besser gearbeitet wird muss man nicht an einen Abstieg denken, aber der Abstand zu den Playoff-Plätzen wird grösser und grösser, Lausanne hat seinen Rythmus gefunden ...
Blueberrymuffin- Amateur
La sanction extrêment sévère et incroyablement dure à l'encontre de Wieser de...1 match pour la charge sur Plüss, c'était provisoire ou alors une facre de plus de l'ami Steinmann?
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:La sanction extrêment sévère et incroyablement dure à l'encontre de Wieser de...1 match pour la charge sur Plüss, c'était provisoire ou alors une facre de plus de l'ami Steinmann?
C'est moi où il n'y a pas d'image TV de cette charge?
Florida Panthers a écrit:Je voulais remercier Since 1988, Hervé80 et Lyoba86 pour leur aide et soutient au niveau de mon soucis de vouloir installer un proxy pour matter le match à l'étranger mardi.
J'ouvrirai un sujet ou j'expliquerai dans un topic créé à cet effet comment je m'y suis pris de A à Z pour les nuls en informatique. Je crois que ça pourrais être utile pour plus d'un !
Je suis aussi à l'étranger cette semaine. Aucune idée de si je vais en profiter pour oublier complètement Gottéron et soigner mes nerfs de supporter ou si je vais malgré tout suivre ces prochains matchs. Dans le 2ème des cas, une petite explication concernant les proxys me serait d'une grande utilité à moi aussi
Jon- NHL superstar
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6