Ambrì-Piotta
+41
Malkolmixe
jean-lussier
krisprolls
Benjamin
Sapergia
ccbinho
herzblut
BouBou
Biscuit
Mister M.
mylenia
Quebec Nordiques
sansibar_78
patrick61
TicTacToeBingo
Gren Mont
Nirvana
ubusky
Saint-Léonard
DrakeRamore
Tchôlololô!!
bacchus
Hophcfg
Liolio
money time
Since1988
Chris68
Räbchen
Phil1984
Dzodzet1991
jukka4ever
hs16
Hervé80
Louis XIV
bora-bora
ilmatar
Florida Panthers
Jon
pierot57
Klorell
Vase Bleu
45 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ambrì-Piotta
Mais cela je ne nie pas, je parle juste de cette action, il n'a rien à se reprocher, c'est tout. Le seul fautif c'est Kobach qui le pousse et Duca qui va s'en prendre injustement à Scherwey à qui on lui attribue toutes sortes de qualificatifs. Je connais deux joueurs fribourgeois (Jeannin et Gerber, fin de carrière) qui ont été gravement blessés par des (ex)genevois, mais apparement on préfère toujours s'en prendre au (x) même(s).bora-bora a écrit:Saint-Léonard a écrit:Scherwey n'est pas un enfant de chœur, on ne peut ne pas l'aimer, mais sur ce cas précis désolé, il n'y a pas de quoi se réjouir. IlI N'A RIEN FAIT, SI CE NEST JOUER AU HOCKEY !
Sur l'action, il déborde Kobach qui le déséquilibre et c'est le pied/patin de Kobach qui frappe la tête de son propre gardien.
Duca commence déjà à frapper Scherwey alors qu'il est encore à genoux ! C'est vraiment petit et lâche de la part de Duca. On voit très bien, au début Scherwey ne comprend pas la réaction de Duca et après c'est normal qu'il commence à se défendre. Duca mériterait quand même une suspension.
Ce petit voyou a blessé volontairement plusieurs joueurs dont certain gravement sans jamais être correctement puni. La seule chose qui me déçoit dans la correction que lui a mis Duca, c'est que la petite teigne bernoise a pu revenir immédiatement au jeu. Une bonne branlée qui le mettrait 6 mois sur la touche lui ferait le plus grand bien.
Pour moi, c'est un super joueur qui ne triche jamais et qui donne de l'intensité dans son jeu.
Saint-Léonard- NLA player
money time a écrit:Saint-Léonard a écrit:Scherwey n'est pas un enfant de chœur, on ne peut ne pas l'aimer, mais sur ce cas précis désolé, il n'y a pas de quoi se réjouir. IlI N'A RIEN FAIT, SI CE NEST JOUER AU HOCKEY !
Sur l'action, il déborde Kobach qui le déséquilibre et c'est le pied/patin de Kobach qui frappe la tête de son propre gardien.
Duca commence déjà à frapper Scherwey alors qu'il est encore à genoux ! C'est vraiment petit et lâche de la part de Duca. On voit très bien, au début Scherwey ne comprend pas la réaction de Duca et après c'est normal qu'il commence à se défendre. Duca mériterait quand même une suspension.
Pas tout à fait d'accord.
Duca aussi joue au hockey sur cette action. ????????????????
Je peux te dire que le prochain hésitera à deux fois avant de tenter ce genre de débordement limite, car quand tu débordes de la sorte à pleine vitesse, tu sais très bien que tu peux t'encastrer le gardien.
Sauf si tu es poussé ou déséquilibré par un défenseur ! Alors là, il faut arrêter le hockey si tu n'oses plus déborder un joueur .
Duca est seulement spectateur qui ne voit pas que c'est Kobach qui percute son gardien !
Duca et Kobach : tout faux.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:money time a écrit:Saint-Léonard a écrit:Scherwey n'est pas un enfant de chœur, on ne peut ne pas l'aimer, mais sur ce cas précis désolé, il n'y a pas de quoi se réjouir. IlI N'A RIEN FAIT, SI CE NEST JOUER AU HOCKEY !
Pas tout à fait d'accord.
Duca aussi joue au hockey sur cette action. ????????????????
Je peux te dire que le prochain hésitera à deux fois avant de tenter ce genre de débordement limite, car quand tu débordes de la sorte à pleine vitesse, tu sais très bien que tu peux t'encastrer le gardien.
Sauf si tu es poussé ou déséquilibré par un défenseur ! Alors là, il faut arrêter le hockey si tu n'oses plus déborder un joueur .
Duca est seulement spectateur qui ne voit pas que c'est Kobach qui percute son gardien !
Duca et Kobach : tout faux.
allez mettre une secouée au gars qui provoque une bousculade contre ton gardien fait partie du hockey.
c'est vrai qu'à Saint-Lénoard, on peut taper sur le gant de Conz (Wieser) et s'en tirer sans même une caresse.
money time- Novice
money time a écrit:
allez mettre une secouée au gars qui provoque une bousculade contre ton gardien fait partie du hockey.
c'est vrai qu'à Saint-Lénoard, on peut taper sur le gant de Conz (Wieser) et s'en tirer sans même une caresse.
Oui, mais dans ce cas-là, c'est le joueur d'Ambri qui bouscule son propre gardien...
Scherwey est un triste sir, mais quitte à lui foutre une roustre autant quand il le mérite. Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs de Gottéron déborder le défenseur comme Scherwey le fait sur l'action en question...
ubusky- NLB player
http://www.bild.de/sport/mehr-sport/eishockey/profi-postet-pruegel-bild-39491350.bild.html
Der "Schweiz-Star" schafft es sogar in die Bild-Zeitung.
P.S. Merci Duca
Der "Schweiz-Star" schafft es sogar in die Bild-Zeitung.
P.S. Merci Duca
Nirvana- Mini
Après s'être interessé à Kast, Bastl, Berger (pas le nôtre on est d'accord ) et Monnet c'est au tour de Simek... ils sautent sur tout ce qui bouge les lévantins!
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Après s'être interessé à Kast, Bastl, Berger (pas le nôtre on est d'accord ) et Monnet c'est au tour de Simek... ils sautent sur tout ce qui bouge les lévantins!
A voir, c'est beaucoup de vent et pas grand chose de concret. Leur budget est encore plus serré que le nôtre. Pelletier a annoncé qu'ils devaient encore retrancher 1 Mio pour cette prochaine saison. Les "morceaux" qu'ils flairent sont sûrement un peu trop chers pour eux.
Gren Mont- NLB player
As-tu des preuves qu'"ils sautent sur tout ce qui bouge les lévantins!"? Perso, je vois surtout beaucoup de rumeurs (pas seulement pour Ambrì) dont peu (voire aucune) ne s'est vérifiée.bacchus a écrit:Après s'être interessé à Kast, Bastl, Berger (pas le nôtre on est d'accord ) et Monnet c'est au tour de Simek... ils sautent sur tout ce qui bouge les lévantins!
Dzodzet1991- NLA player
Et voilà, maintenant on annonce Danielsson en vue à Ambri. Il y a tellement d'annonces pour n'importe qui, que cela en devient risible.
Gren Mont- NLB player
Ils se cherchent aussi un directeur sportif apparemment.
Klorell- NLB player
Dzodzet1991- NLA player
Et Ivano Zanatta comme directeur sportif.
Klorell- NLB player
Ca risque d'être plus délicat de leur refiler Monnet ou Hasani.. Même si le profil de Bastl n'est pas tout à fait comparable..
jukka4ever- NLB player
Monnet avait pas mal marché avec Bastl à Zurich, non?jukka4ever a écrit:Ca risque d'être plus délicat de leur refiler Monnet ou Hasani.. Même si le profil de Bastl n'est pas tout à fait comparable..
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit: ... Monnet avait pas mal marché avec Bastl à Zurich, non?
Ils ont fait le tour du Niederdorf ensembles ???
Oui, je sais : Bonne nuit, je
Hervé80- NLA player
Ils n'ont quand même pas l'air si mal en point financièrement Ambri...
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Ils n'ont quand même pas l'air si mal en point financièrement Ambri...
Moi je me demande quand même où ils trouvent cet argent... Ok, ils n'ont plus Steiner mais maintenant ils ont Kamber.. Et il n'est sûrement pas venu se geler les fesses à la Valascia pour un petit salaire, Bastl doit pas être gratuit non plus. Pestoni, on en parle même pas même si je pense qu'il ne touche pas le salaire qu'il méritrait... et si je ne me trompe pas, ils doivent encore se trouver 3 étrangers ! S'ils arrivent à engager 3 (bons) étrangers et Monnet, c'est qu'ils ont des pépettes quand même !
TicTacToeBingo- Piccolo
Bon si ’ils engagent Monnet et que Fribourg paye une partie du salaire, comme avec Birbaum. Tu peux te le permettre.
patrick61- Junior
Ils ont quand même plusieurs départs : Steiner, Schlagenauff, Doistonov, Aucoin, O'Byrne, Bouillon, Grieder, Kobach, Lüthi. Faut remplacer tout ce monde.
À cela, on peut ajouter que Duca a nettement baissé ces deux dernières saisons, il doit coûter moins cher. Si je me souviens bien, Ambri avait nettement donné dans la surenchère pour vous piquer Grieder. Il ne sera plus là.
Disons que ça va probablement toujours tourner à perte, mais pas plus que les autres années je pense.
À cela, on peut ajouter que Duca a nettement baissé ces deux dernières saisons, il doit coûter moins cher. Si je me souviens bien, Ambri avait nettement donné dans la surenchère pour vous piquer Grieder. Il ne sera plus là.
Disons que ça va probablement toujours tourner à perte, mais pas plus que les autres années je pense.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Ils ont quand même plusieurs départs : Steiner, Schlagenauff, Doistonov, Aucoin, O'Byrne, Bouillon, Grieder, Kobach, Lüthi. Faut remplacer tout ce monde.
Ils avaleront un bouillon aux burnes au coin de la Valascia...
Hervé80- NLA player
Pour un club en proie aux difficultés financières, engager Bastl, Monnet, Schäfer et Kamber ? D'autant plus qu'ils doivent encore signer 3 étrangers.
C'est quand même une grosse blague.
TicTacToeBingo- Piccolo
TicTacToeBingo a écrit:Pour un club en proie aux difficultés financières, engager Bastl, Monnet, Schäfer et Kamber ? D'autant plus qu'ils doivent encore signer 3 étrangers.
Ca me fait penser à un autre club qui annonce toujours être un des plus petits budgets de la ligue...celui du bout de la gouille de St-Gingolph...
Gren Mont- NLB player
Celui qui est dans la banlieue lyonnaise et qui n'arrive pas à mettre en route un nouveau projet de patinoire?Gren Mont a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Pour un club en proie aux difficultés financières, engager Bastl, Monnet, Schäfer et Kamber ? D'autant plus qu'ils doivent encore signer 3 étrangers.
Ca me fait penser à un autre club qui annonce toujours être un des plus petits budgets de la ligue...celui du bout de la gouille de St-Gingolph...
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Celui qui est dans la banlieue lyonnaise et qui n'arrive pas à mettre en route un nouveau projet de patinoire?Gren Mont a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Pour un club en proie aux difficultés financières, engager Bastl, Monnet, Schäfer et Kamber ? D'autant plus qu'ils doivent encore signer 3 étrangers.
Gren Mont- NLB player
Monnet a signé pour une année. Cela voudrait-il dire que nous sommes libres de toute contrepartie financière. Mais bon, c'est fait!
Gren Mont- NLB player
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8