Ambrì-Piotta
+41
Malkolmixe
jean-lussier
krisprolls
Benjamin
Sapergia
ccbinho
herzblut
BouBou
Biscuit
Mister M.
mylenia
Quebec Nordiques
sansibar_78
patrick61
TicTacToeBingo
Gren Mont
Nirvana
ubusky
Saint-Léonard
DrakeRamore
Tchôlololô!!
bacchus
Hophcfg
Liolio
money time
Since1988
Chris68
Räbchen
Phil1984
Dzodzet1991
jukka4ever
hs16
Hervé80
Louis XIV
bora-bora
ilmatar
Florida Panthers
Jon
pierot57
Klorell
Vase Bleu
45 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ambrì-Piotta
Merci de s'en tenir au sujet du topic : Ambri-Piotta
Since1988- Admin
DrakeRamore a écrit:Visiblement Serge ne va pas voir le St Nicolas léventin...
La vraie question c'est de savoir qui va devoir se coltiner les Monnet, Birbaum et autre Lauper que Pelletier a joyeusement signé. Sans un grand coup de balai, ce club n'est pas prêt de sortir de l'eau. Mais je ne vois pas quel autre club de LNA voudrait récupérer ces types.
Allez je me lance avant que quelqu'un le fasse à ma place: et pourquoi pas Bykov à Ambri?
Puisqu'Ambrì a repris la quasi totalité des indésirables de Gottéron, pourquoi pas Kossmann?hs16 a écrit:DrakeRamore a écrit:Visiblement Serge ne va pas voir le St Nicolas léventin...
La vraie question c'est de savoir qui va devoir se coltiner les Monnet, Birbaum et autre Lauper que Pelletier a joyeusement signé. Sans un grand coup de balai, ce club n'est pas prêt de sortir de l'eau. Mais je ne vois pas quel autre club de LNA voudrait récupérer ces types.
Allez je me lance avant que quelqu'un le fasse à ma place: et pourquoi pas Bykov à Ambri?
Dzodzet1991- NLA player
hs16 a écrit:
Pour les Bastl, Monnet, Birbaum, je les verrais bien finir à Lausanne. Ils ont l'âge requis en tous cas
Moi je miserais bien sur Kossmann effectivement si Monsieur + devait être éjecté...
TicTacToeBingo- Piccolo
En même temps pour Birbaum c'est toujours Gottéron qui paye cet arrogant incapable. C'est ce que'on appelle de l'argent jeté par les fenêtres!
bora-bora- NLB player
Moi je miserais bien sur Kossmann effectivement si Monsieur + devait être éjecté...
Après Monsieur Positif Monsieur Gueulante, ils finiront un jour avec Monsieur Psychologue...
Moi je dis: Schläpfer en Nati, Pelletier à Bienne, Kossmann à Ambri et Bykov annoncé partout, c'est ça le big deal!
Bykov ne peut pas entraîné des alémaniques car il ne parle pas allemand. Enfin c'est un prétexte de la ligue...Toujours mieux d'avoir un incompétant germanophone qu'un champion du monde, olympique etc non biligue...
bora-bora- NLB player
Et il est tout aussi évident que Hanlon a été engagé parce qu'il parlait allemand…bora-bora a écrit:Bykov ne peut pas entraîné des alémaniques car il ne parle pas allemand. Enfin c'est un prétexte de la ligue...Toujours mieux d'avoir un incompétant germanophone qu'un champion du monde, olympique etc non biligue...
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Et il est tout aussi évident que Hanlon a été engagé parce qu'il parlait allemand…bora-bora a écrit:Bykov ne peut pas entraîné des alémaniques car il ne parle pas allemand. Enfin c'est un prétexte de la ligue...Toujours mieux d'avoir un incompétant germanophone qu'un champion du monde, olympique etc non biligue...
D'ailleurs, étant tombé sur quelques joueurs de la Nati dans un bar à Prague, d'après leurs histoires, c'était à se demander si Hanlon parlait tout court...
Jon- NHL superstar
hs16 a écrit:Moi je miserais bien sur Kossmann effectivement si Monsieur + devait être éjecté...
Après Monsieur Positif Monsieur Gueulante, ils finiront un jour avec Monsieur Psychologue...
Moi je dis: Schläpfer en Nati, Pelletier à Bienne, Kossmann à Ambri et Bykov annoncé partout, c'est ça le big deal!
TicTacToeBingo- Piccolo
hs16 a écrit:Moi je miserais bien sur Kossmann effectivement si Monsieur + devait être éjecté...
Et Bezina a Gottéron !
Jon- NHL superstar
Selon le Blick, c'est bien Kossman qui remplacera Pelletier si celui-ci devait être limogé. J'en connais qui vont être content
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Selon le Blick, c'est bien Kossman qui remplacera Pelletier si celui-ci devait être limogé. J'en connais qui vont être content
Les indésirables d'Ambri, ils finissent où en principe ?
J'imagine pas à quel point Birbaum et Monnet doivent apprécier la nouvelle.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Klorell a écrit:Selon le Blick, c'est bien Kossman qui remplacera Pelletier si celui-ci devait être limogé. J'en connais qui vont être content
Ahahahahah, comme un air de déjà vu, tu dis?
Ils doivent se sentir maudits les pauvres.
J'ai surtout une pensée pour le brave Serge qui doit voir depuis quelques années l'image de Kossman tous les matins dans le miroir, derrière lui...
Biscuit- Mini
Jon a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Et il est tout aussi évident que Hanlon a été engagé parce qu'il parlait allemand…bora-bora a écrit:Bykov ne peut pas entraîné des alémaniques car il ne parle pas allemand. Enfin c'est un prétexte de la ligue...Toujours mieux d'avoir un incompétant germanophone qu'un champion du monde, olympique etc non biligue...
D'ailleurs, étant tombé sur quelques joueurs de la Nati dans un bar à Prague, d'après leurs histoires, c'était à se demander si Hanlon parlait tout court...
Crache le morceau, tu en as trop dit!
Jon a écrit:Klorell a écrit:Selon le Blick, c'est bien Kossman qui remplacera Pelletier si celui-ci devait être limogé. J'en connais qui vont être content
Est-on certain que Bykov n'ait pas été contacté? Ca a fait le titre du teletext l'autre jour: "Bykov pas contacté pour la Nati". Je leur ai écrit "personne ne m'a contacté non plus et on en fait pas tout un cirque".
Cela dit Kossmann à Ambri, un gars qui secoue un peu tout ça, ne fera pas de mal. Sur un malentendu, il peut avoir du succès.
Que ca soit Kossmann ou le neveu du cuisinier du Sport-Café, pour Gottéron ça ne change pas grand chose, étant donné qu'on est libéré du contrat de Kossmann depuis peu (moyennant une somme d'argent j'imagine).
BouBou- Novice
Quoi qu'il en soit, ça risque bien d'être les dernières cartouches en LNA pour le brave Serge..
Liolio- NHL superstar
TicTacToeBingo a écrit:hs16 a écrit:Moi je miserais bien sur Kossmann effectivement si Monsieur + devait être éjecté...
Merci les gars mais à Bienne on a assez de problèmes à résoudre sans ajouter Pelletier à la liste.
Si K.S s'en va je préfèrerais clairement Del Curto à la bande comme Coach Suisse.
pierot57- Piccolo
Oui, mais il faudrait lui donner les pleins pouvoirs, à l'Arno. Et aussi déplacer la Tissot Arena à plus de 1500 mètres d'altitude, à proximité de pistes de ski. Vous en êtes capables?pierot57 a écrit:TicTacToeBingo a écrit:hs16 a écrit:Moi je miserais bien sur Kossmann effectivement si Monsieur + devait être éjecté...
Merci les gars mais à Bienne on a assez de problèmes à résoudre sans ajouter Pelletier à la liste.
Si K.S s'en va je préfèrerais clairement Del Curto à la bande comme Coach Suisse.
Dzodzet1991- NLA player
Monnet impliqué sur les deux premiers buts d'Ambri avant la 8ème minute de jeu. Agiter la menace de voir Kossman débarquer l'a réveillé
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Monnet impliqué sur les deux premiers buts d'Ambri avant la 8ème minute de jeu. Agiter la menace de voir Kossman débarquer l'a réveillé
Je me suis fait la même réflexion. En plus, Lauper qui met le dernier...
Hervé80- NLA player
C'est pas Kosmann qui a été le chercher?
patrick61- Junior
Hervé80 a écrit:Jon a écrit:Monnet impliqué sur les deux premiers buts d'Ambri avant la 8ème minute de jeu. Agiter la menace de voir Kossman débarquer l'a réveillé
Je me suis fait la même réflexion. En plus, Lauper qui met le dernier...
Quand je lis ça c'est plus pour Kloten que pour Ambri que je me fais du soucis
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8