-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

+34
locin
SchwarzwaldDrache
thgr8
i muvrini
Mazeltof
Lafleur
mulaff
Groundation
herzblut
Lussier16
ilmatar
Augustiner
Fanatic
sharkyLS
Adam_Oates
jean-lussier
PaBra#21
Chris68
bacchus
blackstone
DrakeRamore
Liolio
Hervé80
Jon
LeadingSport
dissigno
Sapergia
ubusky
TyrionLannister
Daffy Duck
hs16
Karamazov
Jyrki
matyihay
38 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par matyihay Ven 4 Oct 2019 - 2:42

On est jour de match et toujours pas de topic ouvert. On sent que la démotivation reigne Twisted Evil

J’adore ce championnat on est qu’au match 6 et ce week end s’annonce déjà capital. On peut être tendu comme en playoffs.
2/2 victoires obligatoires.

Ambri est dans la même position que nous et se dise la même chose « on doit gagner » ce qui va donner un match soit débridé soit hyper défensif a attendre et garder son 1-0.

Je pense qu’on va gagner 1-3.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Ven 4 Oct 2019 - 6:44

Victoire impérative il va sans dire, et dans le temps réglementaire. Ce week end si on fait pas au moins 4 points je sens que French va avoir chaud aux fesses.

Il faut au moins la bonne attitude sur la glace et concentration maximale. Jouer comme des morts de faim et être réaliste devant le but adverse.

Ludo dans les buts ? Je le préfère presque à Berra en ce début de saison
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Karamazov Ven 4 Oct 2019 - 7:18

8-2 avec 2 but d'Abplanalp
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Message par hs16 Ven 4 Oct 2019 - 7:18

Ambri est dans la même position que nous et se dise la même chose « on doit gagner » ce qui va donner un match soit débridé soit hyper défensif a attendre et garder son 1-0.

Je pense au contraire qu'Ambri est dans une position totalement différente. Ils savaient avant même de commencer que ça allait être très compliqué, voir quasi impossible d'atteindre les séries. Mentalement ils savent à quoi s'en tenir, ce sera en fin de saison qu'ils devront sauver leurs fesses. Kubalik est parti, ça va aussi remettre en place les "surjoueurs" qui en ont bien profité.

Tandis que nous en pensait certainement vivre une saison où on navigue entre la 6ème et la 9ème place. Ce soir on joue les miches du coach et/ou des mercenaires, on est pas vraiment dans le même état d'esprit.

Pour nous c'est déjà un peu le week-end de la dernière chance. Le match le plus important de la saison.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Daffy Duck Ven 4 Oct 2019 - 8:41

Les matchs Ambri-Fribourg ont rarement débouchés sur une victoire avec plusieurs buts d'écart. Et vu les résultats des 2 équipes en ce début de saison avec leur grande efficacité devant le but adverse, je pencherait pour une victoire de Fribourg 2-1 en prolongation
Daffy Duck
Daffy Duck
Bambino
Bambino

Message par TyrionLannister Ven 4 Oct 2019 - 9:08

0-1 en prolongation et défaite 0-4 demain face a Rappi

TyrionLannister
Mini
Mini

Message par ubusky Ven 4 Oct 2019 - 10:24

J'ai mis mon t-shirt Desharnais et on a jamais perdu un match la journée où j'ai mis mon t-shirt Desharnais... D'un côté, c'est la première fois que je met mon t-shirt Desharnais un jour de match... Est-ce que je vous avais dit que j'avais un t-shirt Desharnais....
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par hs16 Ven 4 Oct 2019 - 10:57

ubusky a écrit:J'ai mis mon t-shirt Desharnais et on a jamais perdu un match la journée où j'ai mis mon t-shirt Desharnais... D'un côté, c'est la première fois que je met mon t-shirt Desharnais un jour de match... Est-ce que je vous avais dit que j'avais un t-shirt Desharnais....

J'ai mis mon t-shirt Desharnais mardi contre Bern (true story).

Du coup il faut que: tu mettes ton T-Shirt et que je ne mette pas mon T-Shirt Desharnais ce soir. cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par TyrionLannister Ven 4 Oct 2019 - 11:17

Moi j'ai bu 3 bières mardi et Berne a marqué 3 goals. Du coup ce soir, si je bois de la bière, qui marque ? Berne ou Ambri ? Et si je bois un jus de pomme ? J'ai aussi mangé un burger et Fribourg a mis un goal. Alors ce soir, je m'en fais une tournée ?

Et sinon, 3 bières et un burger, ça fait 24.50 CHF + 67 CHF ma place assise +5 CHF la place de parc x 25 match par saison...

... Ça fait 🙄

12 kg en plus d'ici mars 2020 😳

TyrionLannister
Mini
Mini

Message par Sapergia Ven 4 Oct 2019 - 11:49

2-1 but de Stalder...

Demain 1-3 but d'Alplanalp..

Lundi French vide son bureau rabbit
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par dissigno Ven 4 Oct 2019 - 12:44

6 points ce week-end sinon tous les espoirs de playoffs vont s’envoler !
J’espère qu’ils auront la rage et un brin de réussite qui va avec... Victoire 3-5 (Brodin 2x, Bykov, Gunderson et Schmid)
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par matyihay Ven 4 Oct 2019 - 12:56

Comme Vase bleue fête bientôt ses 40 ans ça serrait certainement un bon week-end.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par LeadingSport Ven 4 Oct 2019 - 12:58

bonne chance pour ce soir Gottéron!!!

si ça vous intéresse, ici notre game preview

https://leading-sport.com/en/2019/10/04/hc-ambri-piotta-vs-hc-fribourg-gotteron-game-preview-and-head-to-head-stats/

LeadingSport
Junior
Junior

Message par Jyrki Ven 4 Oct 2019 - 13:01

TyrionLannister a écrit:Moi j'ai bu 3 bières mardi et Berne a marqué 3 goals. Du coup ce soir, si je bois de la bière, qui marque ? Berne ou Ambri ? Et si je bois un jus de pomme ? J'ai aussi mangé un burger et Fribourg a mis un goal. Alors ce soir, je m'en fais une tournée ?

Et sinon, 3 bières et un burger, ça fait 24.50 CHF + 67 CHF ma place assise +5 CHF la place de parc x 25 match par saison...

... Ça fait 🙄

12 kg en plus d'ici mars 2020 😳

Alors logiquement tu manges 3 burger et tu bois pas de bière, à la limite un jus de pomme Laughing
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par Jon Ven 4 Oct 2019 - 13:16

J'ai regardé 2 matchs à la maison cette saison, les deux fois Abplanalp a marqué.

Ce soir, je regarde le match chez moi, donc but d'Abplanalp.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Hervé80 Ven 4 Oct 2019 - 17:02

Jon a écrit:J'ai regardé 2 matchs à la maison cette saison, les deux fois Abplanalp a marqué.

Ce soir, je regarde le match chez moi, donc but d'Abplanalp.

Et tant pis, s'il n'y a que ce but-là de tout le match. On prend !!
(Bon, c'est vrai que pour une soirée télé, c'est pas terrible...  Wink )

ALLEZ GOTTÉRON !!!

VOLLGAS !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Liolio Ven 4 Oct 2019 - 18:28

8 défenseurs alignés, Lauper in, Schmid out. Vraiment des trucs que je je comprends pas. Mais Visiblement Gunderson avec les étrangers.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par hs16 Ven 4 Oct 2019 - 18:50

DrakeRamore a écrit:
Liolio a écrit:8 défenseurs alignés, Lauper in, Schmid out. Vraiment des trucs que je je comprends pas. Mais Visiblement Gunderson avec les étrangers.
naaan mais c’est tactique ! Lauper marquait contre nous qui étions son ancienne équipe, donc on essaie de répéter le schéma !  

Faut reconnaître qu'avoir un gars qui connaît bien l'équipe d'en face, ça peut toujours aider...

Pas sur que Marchon soit plus crédible que Schmid dans le 3ème bloc, mais en même temps c'est ni l'un ni l'autre qui auront un impact sur cette partie.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Ven 4 Oct 2019 - 19:07

C'est surtout les 8 défenseurs qui j'ai de la peine. Le boubi pourquoi pas, àa rigueur il peut pousser un peu. Mais un 13ème, ou sortir Rossi aurait été plus compréhensible..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par blackstone Ven 4 Oct 2019 - 19:32

Liolio a écrit:C'est surtout les 8 défenseurs qui j'ai de la peine. Le boubi pourquoi pas, àa rigueur il peut pousser un peu. Mais un 13ème, ou sortir Rossi aurait été plus compréhensible..
J'aurais aussi sorti Rossi. Mais probablement que French sait qu'il joue sa tête ce wkd
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Sapergia Ven 4 Oct 2019 - 19:39

Lauper est gros.. Dixit P.A Cadieux Smile

Laughing Laughing
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par TyrionLannister Ven 4 Oct 2019 - 19:50

Ça sent le non-match...

5 tirs à 0 après 4 minutes 30 pour ambri

TyrionLannister
Mini
Mini

Message par Liolio Ven 4 Oct 2019 - 19:56

Mama Mia les passes et les contrôles...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par bacchus Ven 4 Oct 2019 - 19:57

Je nous vois pas faure plus d'un point ce weekend en jouant comme ça... Mais bon, continuons comme ça sans rien changer, ca va finir par tourner nous dira-t-on
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant