-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

+14
868913
Jyrki
jac70
Liolio
blackstone
Hervé80
maillot_jumbo
herzblut
sansibar_78
jukka4ever
Jon
Lyoba56
Lüssy78
Fribourgeois
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Fribourgeois Ven 19 Fév 2021 - 9:28

Rossi, Stalberg, Brodin, Marchon absent et Sprunger incertain.

Mon prono 2-0
Mottet, Dido et premier blanchissage de Berra

Atchik atchik atchik aïe aïe aïe ! à la fin du match.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Lüssy78 Ven 19 Fév 2021 - 9:37

Desharnais Mottet Bykov
Schmid DiDo Herren
Walser Jörg Jobin
Bougro Gauch Schaller

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Lyoba56 Ven 19 Fév 2021 - 12:06

Suite à la lecture de Liberté d'aujourd'hui pour le match du jour:

Aebischer, malade mardi puis occupé à ses examens! C'est du lard ou du cochon, on se pose toujours les mêmes questions!
Sprunger, malade hier, incertain.
Marchon apparemment out pour environ 6 semaines. Dommage pour lui, car il tenait bien son rôle.
Stalberg, Rossi, Brodin toujours absents mais avec une remarque qui me pose question:

La liberté: "les 2 premiers pas encore prèsde rejouer" , ne signifie pas la même chose que "pas encore prêtspour rejouer" c'est toute la nuance entre un délai ou un état...?

Brodin, plus aucune nouvelle, est-il sorti des radards?
Devos, je ne comprends pas l'utilité de cette licence B sachant qu'Ajoie à des matchs tous les 2 jours pour rattraper le retard et qu'il seront en course pour les play-offs?



Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1015
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jon Ven 19 Fév 2021 - 12:21

Lyoba56 a écrit:La liberté: "les 2 premiers pas encore prèsde rejouer" , ne signifie pas la même chose que "pas encore prêtspour rejouer" c'est toute la nuance entre un délai ou un état...?

Je me suis fait exactement la même réflexion ce matin.
En espérant que ce soit mal formulé dans l'article et qu'ils ne sont pas prêts à rejouer mais prêts de rejouer.

Jobin aura de la glace ce soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jukka4ever Ven 19 Fév 2021 - 14:31

Lyoba56 a écrit:
Devos, je ne comprends pas l'utilité de cette licence B sachant qu'Ajoie à des matchs tous les 2 jours pour rattraper le retard et qu'il seront en course pour les play-offs?


Tu signes simplement un des meilleurs étrangers de LNB en licence B. C'est certain que les chances qu'Ajoie ait terminé sa saison avant la nôtre sont faibles. Mais de toutes façons c'est une signature qui se justifie uniquement en vue des play-offs. Pour la saison régulière, je pense que Dubé s'est fait une raison, d'autant que Stalberg ne devrait plus en avoir pour trop long. Difficile de trouver un autre étranger qui soit disponible sans que tu aies à le payer. On va pas signer un 6ème étranger et aucun club de LNB n'est prêt à mettre à disposition ses joueurs tant qu'ils jouent autant qu'en LNA. Bref, c'est juste une des 10 licences B que chaque club de LNA cherche à avoir histoire d'assurer la casse en play-offs. En attendant, espérons que Schaller y aille aussi de son premier but en LNA ce week-end..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par sansibar_78 Ven 19 Fév 2021 - 15:58

Jon a écrit:
Lyoba56 a écrit:La liberté: "les 2 premiers pas encore prèsde rejouer" , ne signifie pas la même chose que "pas encore prêtspour rejouer" c'est toute la nuance entre un délai ou un état...?

Je me suis fait exactement la même réflexion ce matin.
En espérant que ce soit mal formulé dans l'article et qu'ils ne sont pas prêts à rejouer mais prêts de rejouer.

Jobin aura de la glace ce soir.

c'est cool. je ne pourrai pas regarder le match mais ces derniers temps c'est plutôt bon signe.

0-1 Ngoy sur passe de Goi après 22 secondes
1-1 Mottet (Bykov, Desharnais)
2-1 Bykov (Desharnais, Mottet)
3-1 Desharnais (Mottet, Bykov)
4-1 Abplanalp
5-1 Gunderson

(on n'a plus le temps de noter les assists car c'est toujours dans les 15 premières minutes tout ça)

6-1 par un autogoal de Fora à le 53ème minute lors d'une pénalité différée, Schaller étant le dernier fribourgeois qui a touché le puck fête ainsi son premier but en LNA

7-1 Sprunger après 59'59


Dernière édition par sansibar_78 le Ven 19 Fév 2021 - 17:16, édité 1 fois

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par herzblut Ven 19 Fév 2021 - 16:17

Und wieder scheint es hier einigen hier in den Kopf gestiegen zu sein durch die letzten 9 Tore. Ich hoffe dass dies bei den Spielern nicht der Fall sein wird, sonst endet es wie schon so oft in Überheblichkeit und mit einem Negativen Resultat. Ich glaube und hoffe aber trotzdem an einen Sieg, 4:2...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par sansibar_78 Ven 19 Fév 2021 - 16:44

Lieber Sheldon

Das nächste Mal hänge ich das Ironie-Schild über den Post ;-)

Nein im Ernst, Ambri zuhause muss man schlagen, plus wir haben eine Rechnung offen von der letzten Klatsche im Tessin! Ich hoffe einfach, wir müssen nicht zittern sondern können das Ding einigermassen souverän meistern, statt zu zittern. Je schneller die Top 6 im Trockenen sind, desto besser...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par maillot_jumbo Ven 19 Fév 2021 - 16:52

@sansibar_78:

"6-1 par un autogoal de Fora à le 53ème minute lors d'une pénalité différée, Schaller étant le dernier fribourgeois qui a touché le puck fête ainsi son premier but en LNA"

Il est pas blessé Fora?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Hervé80 Ven 19 Fév 2021 - 17:07

Rappelons-nous de l'objectif :
Marquer un but de plus qu'Ambri-Piotta et si possible dans les 60 minutes du temps réglementaire.

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


Peu importe le(s) buteur(s)...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par blackstone Ven 19 Fév 2021 - 17:09

herzblut a écrit:Und wieder scheint es hier einigen hier in den Kopf gestiegen zu sein durch die letzten 9 Tore. Ich hoffe dass dies bei den Spielern nicht der Fall sein wird, sonst endet es wie schon so oft in Überheblichkeit und mit einem Negativen Resultat. Ich glaube und hoffe aber trotzdem an einen Sieg, 4:2...
Gute Erinnerungen dürfen wir aber behalten. 9 verschiedene Torschützen in einem Spiel. Ist einmalig
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par sansibar_78 Ven 19 Fév 2021 - 17:15

maillot_jumbo a écrit:@sansibar_78:

"6-1 par un autogoal de Fora à le 53ème minute lors d'une pénalité différée, Schaller étant le dernier fribourgeois qui a touché le puck fête ainsi son premier but en LNA"

Il est pas blessé Fora?

Mince, mettons Marco Müller.

Sinon, mon scénario serait carrément irréaliste ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jukka4ever Ven 19 Fév 2021 - 18:42

Hervé80 a écrit:Rappelons-nous de l'objectif :
Marquer un but de plus qu'Ambri-Piotta et si possible dans les 60 minutes du temps réglementaire.

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


Peu importe le(s) buteur(s)...

Perso je préfère la version de plutôt encaisser un but de moins que notre adversaire. Notre problème est pas réellement le fait de suffisamment marquer Laughing

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Liolio Ven 19 Fév 2021 - 19:48

Wonder Kiki !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Ven 19 Fév 2021 - 20:34

Continuons comme ce 1 er tiers rien relacher et évitons les pénalités arf raté déjá

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Ven 19 Fév 2021 - 20:36

Pour les pénalités je disais ...beaucoup trop je trouve.Si Gottéron joue comme le 1er tiers on pourrait avoir a nouveau un score fleuve

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par blackstone Ven 19 Fév 2021 - 20:39

Je trouve quand même toujours dommage d'avoir mis la caméra du même côté que le banc des joueurs. C'est toute une partie de l'animation d'un match qui disparaît. J'ai pas compris pourquoi on a fait ça. Drôle d'erreur
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Ven 19 Fév 2021 - 20:43

Et voila a force de prendre ces pénalités tu prends un goal logique

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Ven 19 Fév 2021 - 20:45

Et aussi soit Gottéron ne joue plus aussi direct ou Ambri on réussi a changer ( pas difficile vu le 1er tiers) de jeu aussi

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par sansibar_78 Ven 19 Fév 2021 - 20:45

faut pas tenter le diable avec ce genre de posts ;-)

moi je dis évitons d'en mettre 3 par tiers! :p

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par maillot_jumbo Ven 19 Fév 2021 - 20:58

Ich kapiere nicht, wieso wir in letzter Zeit derart viele Strafen kassieren?? Ein bisschen mehr Disziplin die Herren!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Ven 19 Fév 2021 - 21:15

Bon le score fleuve je vais l'oublier et surtout Gottéron devra jouer tout un 3ème tiers et svp arrêter ces pénalités qui pourrait vraiment relancer Ambri,

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Ven 19 Fév 2021 - 21:50

Et 3 pts de plus mais rien a retenir de ce match...Next Bienne ça va être une autre paire de manche

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Liolio Ven 19 Fév 2021 - 21:52

Match tranquille ou personne à du trop se fatiguer, Bykov mise à part.

3 bons points !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jon Ven 19 Fév 2021 - 22:06

J'ai pris en cours à la 17ème. Voilà quoi Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum