Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta
+14
868913
Jyrki
jac70
Liolio
blackstone
Hervé80
maillot_jumbo
herzblut
sansibar_78
jukka4ever
Jon
Lyoba56
Lüssy78
Fribourgeois
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta
Rossi, Stalberg, Brodin, Marchon absent et Sprunger incertain.
Mon prono 2-0
Mottet, Dido et premier blanchissage de Berra
Atchik atchik atchik aïe aïe aïe ! à la fin du match.
Mon prono 2-0
Mottet, Dido et premier blanchissage de Berra
Atchik atchik atchik aïe aïe aïe ! à la fin du match.
Fribourgeois- NLB player
Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta
Desharnais Mottet Bykov
Schmid DiDo Herren
Walser Jörg Jobin
Bougro Gauch Schaller
Schmid DiDo Herren
Walser Jörg Jobin
Bougro Gauch Schaller
Lüssy78- NLB player
Suite à la lecture de Liberté d'aujourd'hui pour le match du jour:
Aebischer, malade mardi puis occupé à ses examens! C'est du lard ou du cochon, on se pose toujours les mêmes questions!
Sprunger, malade hier, incertain.
Marchon apparemment out pour environ 6 semaines. Dommage pour lui, car il tenait bien son rôle.
Stalberg, Rossi, Brodin toujours absents mais avec une remarque qui me pose question:
La liberté: "les 2 premiers pas encore prèsde rejouer" , ne signifie pas la même chose que "pas encore prêtspour rejouer" c'est toute la nuance entre un délai ou un état...?
Brodin, plus aucune nouvelle, est-il sorti des radards?
Devos, je ne comprends pas l'utilité de cette licence B sachant qu'Ajoie à des matchs tous les 2 jours pour rattraper le retard et qu'il seront en course pour les play-offs?
Aebischer, malade mardi puis occupé à ses examens! C'est du lard ou du cochon, on se pose toujours les mêmes questions!
Sprunger, malade hier, incertain.
Marchon apparemment out pour environ 6 semaines. Dommage pour lui, car il tenait bien son rôle.
Stalberg, Rossi, Brodin toujours absents mais avec une remarque qui me pose question:
La liberté: "les 2 premiers pas encore prèsde rejouer" , ne signifie pas la même chose que "pas encore prêtspour rejouer" c'est toute la nuance entre un délai ou un état...?
Brodin, plus aucune nouvelle, est-il sorti des radards?
Devos, je ne comprends pas l'utilité de cette licence B sachant qu'Ajoie à des matchs tous les 2 jours pour rattraper le retard et qu'il seront en course pour les play-offs?
Lyoba56- Amateur
Lyoba56 a écrit:La liberté: "les 2 premiers pas encore prèsde rejouer" , ne signifie pas la même chose que "pas encore prêtspour rejouer" c'est toute la nuance entre un délai ou un état...?
Je me suis fait exactement la même réflexion ce matin.
En espérant que ce soit mal formulé dans l'article et qu'ils ne sont pas prêts à rejouer mais prêts de rejouer.
Jobin aura de la glace ce soir.
Jon- NHL superstar
Lyoba56 a écrit:
Tu signes simplement un des meilleurs étrangers de LNB en licence B. C'est certain que les chances qu'Ajoie ait terminé sa saison avant la nôtre sont faibles. Mais de toutes façons c'est une signature qui se justifie uniquement en vue des play-offs. Pour la saison régulière, je pense que Dubé s'est fait une raison, d'autant que Stalberg ne devrait plus en avoir pour trop long. Difficile de trouver un autre étranger qui soit disponible sans que tu aies à le payer. On va pas signer un 6ème étranger et aucun club de LNB n'est prêt à mettre à disposition ses joueurs tant qu'ils jouent autant qu'en LNA. Bref, c'est juste une des 10 licences B que chaque club de LNA cherche à avoir histoire d'assurer la casse en play-offs. En attendant, espérons que Schaller y aille aussi de son premier but en LNA ce week-end..
jukka4ever- NLB player
Jon a écrit:Lyoba56 a écrit:La liberté: "les 2 premiers pas encore prèsde rejouer" , ne signifie pas la même chose que "pas encore prêtspour rejouer" c'est toute la nuance entre un délai ou un état...?
Je me suis fait exactement la même réflexion ce matin.
En espérant que ce soit mal formulé dans l'article et qu'ils ne sont pas prêts à rejouer mais prêts de rejouer.
Jobin aura de la glace ce soir.
c'est cool. je ne pourrai pas regarder le match mais ces derniers temps c'est plutôt bon signe.
0-1 Ngoy sur passe de Goi après 22 secondes
1-1 Mottet (Bykov, Desharnais)
2-1 Bykov (Desharnais, Mottet)
3-1 Desharnais (Mottet, Bykov)
4-1 Abplanalp
5-1 Gunderson
(on n'a plus le temps de noter les assists car c'est toujours dans les 15 premières minutes tout ça)
6-1 par un autogoal de Fora à le 53ème minute lors d'une pénalité différée, Schaller étant le dernier fribourgeois qui a touché le puck fête ainsi son premier but en LNA
7-1 Sprunger après 59'59
Dernière édition par sansibar_78 le Ven 19 Fév 2021 - 17:16, édité 1 fois
sansibar_78- NLA player
Lieber Sheldon
Das nächste Mal hänge ich das Ironie-Schild über den Post ;-)
Nein im Ernst, Ambri zuhause muss man schlagen, plus wir haben eine Rechnung offen von der letzten Klatsche im Tessin! Ich hoffe einfach, wir müssen nicht zittern sondern können das Ding einigermassen souverän meistern, statt zu zittern. Je schneller die Top 6 im Trockenen sind, desto besser...
Das nächste Mal hänge ich das Ironie-Schild über den Post ;-)
Nein im Ernst, Ambri zuhause muss man schlagen, plus wir haben eine Rechnung offen von der letzten Klatsche im Tessin! Ich hoffe einfach, wir müssen nicht zittern sondern können das Ding einigermassen souverän meistern, statt zu zittern. Je schneller die Top 6 im Trockenen sind, desto besser...
sansibar_78- NLA player
@sansibar_78:
"6-1 par un autogoal de Fora à le 53ème minute lors d'une pénalité différée, Schaller étant le dernier fribourgeois qui a touché le puck fête ainsi son premier but en LNA"
Il est pas blessé Fora?
"6-1 par un autogoal de Fora à le 53ème minute lors d'une pénalité différée, Schaller étant le dernier fribourgeois qui a touché le puck fête ainsi son premier but en LNA"
Il est pas blessé Fora?
maillot_jumbo- NLB player
Rappelons-nous de l'objectif :
Marquer un but de plus qu'Ambri-Piotta et si possible dans les 60 minutes du temps réglementaire.
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Peu importe le(s) buteur(s)...
Marquer un but de plus qu'Ambri-Piotta et si possible dans les 60 minutes du temps réglementaire.
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Gute Erinnerungen dürfen wir aber behalten. 9 verschiedene Torschützen in einem Spiel. Ist einmaligherzblut a écrit:Und wieder scheint es hier einigen hier in den Kopf gestiegen zu sein durch die letzten 9 Tore. Ich hoffe dass dies bei den Spielern nicht der Fall sein wird, sonst endet es wie schon so oft in Überheblichkeit und mit einem Negativen Resultat. Ich glaube und hoffe aber trotzdem an einen Sieg, 4:2...
blackstone- NLB player
maillot_jumbo a écrit:@sansibar_78:
Il est pas blessé Fora?
Mince, mettons Marco Müller.
Sinon, mon scénario serait carrément irréaliste ;-)
sansibar_78- NLA player
Hervé80 a écrit:Rappelons-nous de l'objectif :
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Perso je préfère la version de plutôt encaisser un but de moins que notre adversaire. Notre problème est pas réellement le fait de suffisamment marquer
jukka4ever- NLB player
Wonder Kiki !
Liolio- NHL superstar
Continuons comme ce 1 er tiers rien relacher et évitons les pénalités arf raté déjá
jac70- NLB player
Pour les pénalités je disais ...beaucoup trop je trouve.Si Gottéron joue comme le 1er tiers on pourrait avoir a nouveau un score fleuve
jac70- NLB player
Je trouve quand même toujours dommage d'avoir mis la caméra du même côté que le banc des joueurs. C'est toute une partie de l'animation d'un match qui disparaît. J'ai pas compris pourquoi on a fait ça. Drôle d'erreur
blackstone- NLB player
Et voila a force de prendre ces pénalités tu prends un goal logique
jac70- NLB player
Et aussi soit Gottéron ne joue plus aussi direct ou Ambri on réussi a changer ( pas difficile vu le 1er tiers) de jeu aussi
jac70- NLB player
faut pas tenter le diable avec ce genre de posts ;-)
moi je dis évitons d'en mettre 3 par tiers! :p
moi je dis évitons d'en mettre 3 par tiers! :p
sansibar_78- NLA player
Ich kapiere nicht, wieso wir in letzter Zeit derart viele Strafen kassieren?? Ein bisschen mehr Disziplin die Herren!
maillot_jumbo- NLB player
Bon le score fleuve je vais l'oublier et surtout Gottéron devra jouer tout un 3ème tiers et svp arrêter ces pénalités qui pourrait vraiment relancer Ambri,
jac70- NLB player
Et 3 pts de plus mais rien a retenir de ce match...Next Bienne ça va être une autre paire de manche
jac70- NLB player
Match tranquille ou personne à du trop se fatiguer, Bykov mise à part.
3 bons points !
3 bons points !
Liolio- NHL superstar
J'ai pris en cours à la 17ème. Voilà quoi
Jon- NHL superstar
Page 1 sur 2 • 1, 2