Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

+14
868913
Jyrki
jac70
Liolio
blackstone
Hervé80
maillot_jumbo
herzblut
sansibar_78
jukka4ever
Jon
Lyoba56
Lüssy78
Fribourgeois
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par sansibar_78 Ven 19 Fév 2021 - 22:08

Oui, next!

Les matchs à Bärn et Genf étaient assez spectaculaires, curieux de voir les résumés.

Et heureusement qu'il y a ces pré-playoffs, car entre le 8ème et le 9ème il y a un trou énorme depuis un moment...

Ambri et Langnau vont finir 11 et 12 je pense.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Lyoba56 Ven 19 Fév 2021 - 22:12

Premier tiers sympa, ensuite plus grand-chose pour faire décoller les fesses du canapé. J'ai envie de dire "minimum syndical". Bravo tout de même pour la victoire, des points toujours bons à prendre.

Nos voisins d'outre Léman chante "cocorico", j'entends tout au fond de la vallée du Gottéron notre dragon chanter KIKIriki pour celui qui a encore entassé quelques points dans son escarcelle de top-scorer.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jyrki Ven 19 Fév 2021 - 23:04

3 Points. Point.

toujours pas de blanchissage, pour ça il eu fallu moins de pénalités.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par 868913 Sam 20 Fév 2021 - 8:37

Abgeklärte Leistung, nicht sehr spannend zum Anschauen, aber erfolgreich. Mit einem Sieg heute gegen Biel und einer Niederlage des HCD gegen den EVZ dürften die Top 6 geschafft sein.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Saint-Léonard Sam 20 Fév 2021 - 8:41

blackstone a écrit:Je trouve quand même toujours dommage d'avoir mis la caméra du même côté que le banc des joueurs. C'est toute une partie de l'animation d'un match qui disparaît. J'ai pas compris pourquoi on a fait ça. Drôle d'erreur
Oui c’est très dommage, je ne sais pas si c’est pour ne pas trop masquer la vie des places VIP. Et aussi dommage de n’avoir pas placé la presse également en face du banc des joueurs.
Ceci dit, c’est la même configuration pas mal de patinoires. On voit mieux le banc des pénalités 😎.
Pour le match d’hier soir, quelle entame de match et ensuite, l’équipe a géré sans trop se dépenser. Les trois points dans la poche mes suffisent.
Avec le rythme dès matches, il faut aussi économiser un peu les forces. C’est la 4ème match en une semaine, samedi c’est contre Biel qui lui n’a pas beaucoup joué cette semaine, dernier match mardi. Pour Gottéron se sera le 5ème match en 8 jours alors que nous sommes l’équipe qui a le plus joué! Pour Gottéron, cela fait un match toutes 38 heures ! Pire qu’en play Off.


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jon Sam 20 Fév 2021 - 10:11

Par contre on en profitera plus tard.
Entre le 1er mars et la fin de la saison régulière, on joue 11 matchs...contre 17 pour Lausanne !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Heat Sam 20 Fév 2021 - 11:00

Victoire facile, sans forcer et malgré les pénalités.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Heat Sam 20 Fév 2021 - 11:11

Jon a écrit:Par contre on en profitera plus tard.
Entre le 1er mars et la fin de la saison régulière, on joue 11 matchs...contre 17 pour Lausanne !

Je me demande si la saison régulière va vraiment aller jusqu'au bout, ce que j'espère.

Sinon, pour l'instant, le classement en points par match, ça donne ça :

1. Zoug 2.25
2. Lausanne 1.87
3. Zurich 1.86
4. Fribourg 1.82
5. Genève 1.78
6. Lugano 1.64
7. Bienne 1.55
8. Davos 1.51
9. Rappi 1.05
10. Bern 1.00
11. Ambri 0.97
12. Langnull 0.71

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Liolio Sam 20 Fév 2021 - 12:55

il restera les calculatrices à sortir un peu plus tard, mais ça pourrait sentir méchamment le quart contre Genève. Même si c'est plus le Genève des années McS, je verrais pas cette série d'un bon oeil !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jukka4ever Sam 20 Fév 2021 - 12:59

A mon avis, sauf quarantaines à la chaîne, on devrait arriver à terminer la saison. C'est sûr que si Lausanne ou Berne devait repartir en quarantaine, on pourra oublier de les voir jouer leurs 52 matchs. Enfin, je sais pas s'il y a qqch dans la règlement qui t'interdit de disputer deux parties en un seul jour Laughing

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jon Sam 20 Fév 2021 - 13:16

jukka4ever a écrit:A mon avis, sauf quarantaines à la chaîne, on devrait arriver à terminer la saison. C'est sûr que si Lausanne ou Berne devait repartir en quarantaine, on pourra oublier de les voir jouer leurs 52 matchs. Enfin, je sais pas s'il y a qqch dans la règlement qui t'interdit de disputer deux parties en un seul jour Laughing

Si je dis pas de bêtise, il y a une immunité supposée de 3 mois. Raison pour laquelle Bern a joué malgré un cas dans leur staff et que seuls 5 joueurs (ceux qui ne l'ont justement pas encore eu) sont en quarantaine (Unterdander notamment). Du coup, Bern, Lausanne et Ambri ne devrait plus passer par une quarantaine générale d'ici la fin de la saison.
Le risque, c'est qu'une autre équipe y passe avant la fin de la saiso. Mais on s'approchera des 52 matchs. Et si c'est pas le cas, notre moyenne est bonne Smile

14 points en 13 matchs (rythme d'avant-dernier) on finirait à 1.65pts/m. Sauf trouée monumentale, on devrait finir top6. Et effectivement, ce serait encore mieux de grimper 3ème et éviter Genève
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jukka4ever Sam 20 Fév 2021 - 14:06

Jon a écrit:
jukka4ever a écrit:A mon avis, sauf quarantaines à la chaîne, on devrait arriver à terminer la saison. C'est sûr que si Lausanne ou Berne devait repartir en quarantaine, on pourra oublier de les voir jouer leurs 52 matchs. Enfin, je sais pas s'il y a qqch dans la règlement qui t'interdit de disputer deux parties en un seul jour Laughing

Si je dis pas de bêtise, il y a une immunité supposée de 3 mois. Raison pour laquelle Bern a joué malgré un cas dans leur staff et que seuls 5 joueurs (ceux qui ne l'ont justement pas encore eu) sont en quarantaine (Unterdander notamment). Du coup, Bern, Lausanne et Ambri ne devrait plus passer par une quarantaine générale d'ici la fin de la saison.
Le risque, c'est qu'une autre équipe y passe avant la fin de la saiso. Mais on s'approchera des 52 matchs. Et si c'est pas le cas, notre moyenne est bonne Smile

14 points en 13 matchs (rythme d'avant-dernier) on finirait à 1.65pts/m. Sauf trouée monumentale, on devrait finir top6. Et effectivement, ce serait encore mieux de grimper 3ème et éviter Genève

Alors l'immunité tient 3 mois certes, mais si tu fais face à un variant la donne change. Ensuite, la décision de mise en quarantaine est prise par le médecin cantonal et peut dépendre de plusieurs facteurs. Si le club peut prouver que leur plan de protection est solide, tu peux imaginer que seul la personne positive soit isolée. Enfin, il n'y a pas de règle absolue, mais si par exemple il devait y avoir un cas de nouveau variant dans un vestiaire, il y a un risque que ça suffise pour placer toute l'équipe en quarantaine. Espérons que l'on y arrive plus et que les joueurs et staffs ne se fassent plus avoir..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jon Sam 20 Fév 2021 - 14:10

Ah mais je dis absolument pas que toute quarantaine future est exclue. Seulement que les clubs les plus éloignés en terme de matchs joués soit Bern et Lausanne ne devraient normalement plus y passer, vu qu'ils ont testés une vingtaine de joueurs la dernière fois (et même au variant à Lausanne). Raison pour laquelle, je me dis que si on ne va pas à 52 matchs, on en sera finalement pas très loin.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jukka4ever Sam 20 Fév 2021 - 15:01

Jon a écrit:Ah mais je dis absolument pas que toute quarantaine future est exclue. Seulement que les clubs les plus éloignés en terme de matchs joués soit Bern et Lausanne ne devraient normalement plus y passer, vu qu'ils ont testés une vingtaine de joueurs la dernière fois (et même au variant à Lausanne). Raison pour laquelle, je me dis que si on ne va pas à 52 matchs, on en sera finalement pas très loin.

Parfaitement d'accord avec toi. De plus, j'espère vraiment qu'un maximum d'équipes puissent faire ses 52 matchs. Actuellement on a pas une moyenne honorable de points par match, mais on voit avec le LHC ces derniers matchs que la conserver n'est pas évident. Quand il te reste un grand nombre de matchs, tu les enchaînes, tu te fatigues et tu peines à renverser la situation quand il le faut. Tout cela pour dire que, pour le LHC particulièrement, il sera difficile de garder la cadence. Zoug sera intouchable, Zurich finira 2ème et je serais pas surpris de voir le LHC glisser au classement. Genève, Lausanne et Berne sont les équipes qui ont le moins de matchs joués. Je pense que ceci leur posera passablement de soucis au moment d'établir le classement définitif..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Hervé80 Sam 20 Fév 2021 - 17:41

Lyoba56 a écrit:Premier tiers sympa, ensuite plus grand-chose pour faire décoller les fesses du canapé. J'ai envie de dire "minimum syndical". Bravo tout de même pour la victoire, des points toujours bons à prendre.

Nos voisins d'outre Léman chante "cocorico", j'entends tout au fond de la vallée du Gottéron notre dragon chanter KIKIriki pour celui qui a encore entassé quelques points dans son escarcelle de top-scorer.

J'ai dû relire deux fois pour m'assurer que tu n'avais pas écrit Kiki rikiki...
lol!

Vivement l'occasion que l'on puisse se prendre une Carlsberg (ou autre) ensemble !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Lyoba56 Sam 20 Fév 2021 - 19:25

Hervé80 a écrit:
Lyoba56 a écrit:Premier tiers sympa, ensuite plus grand-chose pour faire décoller les fesses du canapé. J'ai envie de dire "minimum syndical". Bravo tout de même pour la victoire, des points toujours bons à prendre.

Nos voisins d'outre Léman chante "cocorico", j'entends tout au fond de la vallée du Gottéron notre dragon chanter KIKIriki pour celui qui a encore entassé quelques points dans son escarcelle de top-scorer.

J'ai dû relire deux fois pour m'assurer que tu n'avais pas écrit Kiki rikiki...
lol!

Vivement l'occasion que l'on puisse se prendre une Carlsberg (ou autre) ensemble !

Imagines-toi si j'avais écrit Kiki rikiki... tu imagines bien que les 3/4 du forum me serait tombé dessus illico! Je ne suis pas un fan de bière, mais si c'est pour en partager une avec un sympathique interlocuteur (avec de l'humour), volontiers.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Hervé80 Sam 20 Fév 2021 - 19:50

Un petit verre de blanc ou de rouge peuvent aussi faire l'affaire Wink
Eaux minerales etc., c'est pendant le boulot ou quand il y a déjà une bonne dose... Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par i muvrini Lun 22 Fév 2021 - 11:46

Aebischer avec Ajoie pour quelques matchs. Enfin une solution trouvée.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Mazeltof Lun 22 Fév 2021 - 16:34

i muvrini a écrit:Aebischer avec Ajoie pour quelques matchs. Enfin une solution trouvée.
Mais est-ce que ça a vraiment quelque chose à voir avec le match d'Ambri? Ca jme le demande Laughing Laughing

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum