-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bezina à Gottéron?

+29
Tantine
Eden23
Drifter
Ligne_KLM
jukka4ever
Lost in Translation
DrakeRamore
PouetRabotson
Klorell
Saint-Léonard
hs16
Nirvana
Northstar
ubusky
herzblut
Chris68
Since1988
Jon
danslavallée
Florida Panthers
Mister M.
Goalie
Hervé80
Liolio
Marleau12
Lussier16
Kobasew
Fribourgeois
babacool
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Bezina à Gottéron?

Message par babacool Dim 5 Oct - 16:04

selon Slapshot:

''Sehe Bezina bald bei Fribourg-Gottéron''
Gerüchte, wonach Goran Bezina im Team von Servette-Genf bald nicht mehr erwünscht sein könnte, stehen auch nach der gestrigen Pleite der Adler gegen Bern im Raum. Nachdem Chris McSorley den langjährigen Nationalstürmer zuerst zum Stürmer umfunktionierte (am Samstag spielte er wieder als Verteidiger), mehren sich nun Stimmen, die behaupten, dass Bezinas Zeit in Genf abgelaufen ist. Dazu gehört auch Morgan Samuelsson, TV-Experte bei ''Teleclub'': ''Ich sehe Bezina bald bei Fribourg-Gottéron'', sagte er.

babacool
Rivera
Rivera

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Fribourgeois Dim 5 Oct - 16:09

Il parle beaucoup ce Morgan Samuelsson
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Kobasew Dim 5 Oct - 16:15

finde ich gut einen Verteidiger zu holen, der nahe dran ist seinen Zenit zu überschreiten! Ernsthaft: Bezina wäre garantiert Gold wert für unsere Verteidigung. Aber bzgl. Kosten/Nutzen würde dies wohl NIE aufgehen.

Mein Vorschlag:

Monnet nach Genf und Bezina zu Fribourg? Wink
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Lussier16 Dim 5 Oct - 17:06

Je préfère garder Monnet. Maintenant que Mauldin est de retour, les lignes devraient s'équilibrer et rester plus stables.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Marleau12 Dim 5 Oct - 17:28

Encore un transfert avec Genève? Je trouve que ça commence à faire beaucoup... Mais on l'échangerait contre qui ou quoi? Le transfert risque de coûter dans les 500'000 CHF... A-t'on cet argent? Le transfert de Loeffel était un scandale. Pourquoi celui de Monnet serait mieux? (je rejoins Lussier16 à propos du retour de Mauldin)
Après uniquement sur le plan sportif, je pense que Bezina peut apporter beaucoup. C'est un battant et un leader dans le vestiaire! Exactement ce qu'il semble manquer. Par contre, défensivement il n'apporte pas forcément toutes les garantis... Son shoot en power-play sera lui très utile.

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Liolio Dim 5 Oct - 17:32

En l'état actuel, Monnet n'apporte strictement rien. Il est lent, pas physique pour un sous, et ne met pas de but. Bezina, au delà de ce qu'il peut amener à la défense, même s'il ne va plus sur les belles années, peut apporter de la hargne, du leadership.. Et en PP, il reste un avantage certain, il n'a probablement pas tout perdu. Après, c'est à voir quelles cartes donnera le clubs à Kossmann. Déf étranger ? Bezina ? Statut quo ? Je plancherais plus pour la 3ème solution vu la frilosité de nos dirigeants.

Edit: Posté juste après Marleau, ça se rejoint pas mal.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Hervé80 Dim 5 Oct - 17:39

Qui sait vraiment, ce que vaut encore Bezina sur la glace, à part ceux qui le côtoient quotidiennement ?
Et s'il ne joue plus sur le même poste, ou que sporadiquement, ça m'intriguerait beaucoup...

En plus, avec tout ce qu'il a pu vomir sur Fribourg qu'il reste tranquillement où il est...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Mister M. Dim 5 Oct - 17:51

Goalie a écrit:
De plus, je me méfierais de Mc Sorley : à chaque fois qu'il se sépare d'un de ses joueurs, celui-ci est fini (Déruns, Rubin, Savary, Maurer, les frères Randegger):
Ce qui n'est pas le cas de Stephan, mais là c'est le joueur qui a choisi EVZ et les $$$

Kamerzin et Fritsche me conviennent comme joueurs finis.
Bezina, en l'état actuel des choses (comprenez notre défense), je l'accueille à bras ouverts. Faudra juste que les petits nazillons de notre public trouvent autre chose à lui chanter.

Bon faut voir aussi les conditions. Si on peut avoir le même profil en défenseur étranger, plus jeune et moins cher (supposition), je suis preneur aussi!

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Florida Panthers Dim 5 Oct - 17:58

Bezina contre n importe qui de suisse sauf Julien je suis preneur !

Même contre tambellini je suis preneur !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Liolio Dim 5 Oct - 18:00

Mister M. a écrit:
Bon faut voir aussi les conditions. Si on peut avoir le même profil en défenseur étranger, plus jeune et moins cher (supposition), je suis preneur aussi!

Aux dernières nouvelles, 3 défenseurs chercheraient à venir en Suisse :

Bouillon
Whitney
Syvret
Salmela

Après, je sais pas quel club cherche réellement un défenseur étranger.. Ambri a obtenu Kinrade, pour les autres, difficile à dire.. ZSC, avec Tabacek et Bergeron je doute, Davos a plutôt l'air de bien tourner, Zoug est déjà bien fourni avec Sondell et ses internationaux, Berne s'est séparé de Kinrade et a Gragnani, Rappi est allé chercher un Suédois.. Resterait Fribourg, Bienne, Lausanne, Lugano, Genève et Kloten.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par danslavallée Dim 5 Oct - 18:12

@ Liolio

Je retirerais de ta liste Bienne, qui a sauf erreur 12 (!) défenseurs sous contrat, et Lugano, suffisamment fourni derrière et qui tourne bien. Genève aussi, si Bezina reste là-bas.

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Liolio Dim 5 Oct - 18:18

danslavallée a écrit:@ Liolio

Je retirerais de ta liste Bienne, qui a sauf erreur 12 (!) défenseurs sous contrat, et Lugano, suffisamment fourni derrière et qui tourne bien. Genève aussi, si Bezina reste là-bas.

Nous aussi on a assez de défenseurs sous contrat, mais on voit ce que ça donne Wink Rien ne peut les empêcher de se poser la question si elle peut être améliorée. Genève n'a pas l'air ravi de son Ranger, et Lugano voudrait peut-être s'offrir un peu de flexibilité.. Après, c'est que des suppositions. Mais je vois gros comme une maison que si un parmi les cités devaient atterrir chez nous, ça serait Bouillon et ses 39 ans bientôt..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Mister M. Dim 5 Oct - 18:35

Oui mais bon, Kamerzin a 3 matchs joués me semble-t-il (et 2 points). Il faut comparer ce qu'on peut comparer. On a vu la fin de saison passée qu'il pouvait avantageusement remplacer Loeffel.
Quand à Fritsche, tout le monde sait qu'il n'aura jamais le rendement comptable d'un Loeffel, ou même d'un défenseur défensif. Mais il n'est pas là pour ça, et le boulot qu'on lui demande il le fait très bien.
Je n'ai pas vu le match d'Ambri mais ai eu de très bons échos sur sa prestation.

Bref ce n'est pas le sujet.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Jon Dim 5 Oct - 20:44

On ne peut se déclarer sain d'esprit et refuser un joueur comme Bezina. Encore moins quand on regarde ce qu'il reste de notre jeu défensif de ces dernières saisons.

Après, il est international, capitaine de son équipe, probablement le genevois au temps de jeu le plus élevé depuis près de 10 ans. Son arrivée représenterait certainement un très gros sacrifice financier. Ce que je doute que Gottéron puisse consentir à faire.

Et il me semble que ce soit Samuelsson ou le Matin, on est pas du tout dans le relais d'information là. C'est uniquement de la spéculation de leur part.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Since1988 Dim 5 Oct - 20:51

Je sais pas vous , mais moi , sa m'avait manqué ces rumeurs lol! lol!
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 911
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Chris68 Dim 5 Oct - 20:53

Et c'est Samuelsson qui l'a dit... Donc rumeur et rien de plus. Bezina coûte cher, plus cher qu'un étranger, donc voilà

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par herzblut Dim 5 Oct - 21:43

Chris68 a écrit:Et c'est Samuelsson qui l'a dit... Donc rumeur et rien de plus. Bezina coûte cher, plus cher qu'un étranger, donc voilà


Darum wäre ja ein Wechsel mit Monnet eine Möglichkeit, der ist auch sehr Teuer...!!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par ubusky Dim 5 Oct - 22:08

herzblut a écrit:
Chris68 a écrit:Et c'est Samuelsson qui l'a dit... Donc rumeur et rien de plus. Bezina coûte cher, plus cher qu'un étranger, donc voilà


Darum wäre ja ein Wechsel mit Monnet eine Möglichkeit, der ist auch sehr Teuer...!!

Qu'est-ce qu'on en sait du salaire à Monnet?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Northstar Dim 5 Oct - 22:29

Bezina pour Monnet? Oui, Oui, Oui!!!
So schnell wie möglich.
Northstar
Northstar
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par herzblut Dim 5 Oct - 22:32

ubusky a écrit:
herzblut a écrit:
Chris68 a écrit:Et c'est Samuelsson qui l'a dit... Donc rumeur et rien de plus. Bezina coûte cher, plus cher qu'un étranger, donc voilà


Darum wäre ja ein Wechsel mit Monnet eine Möglichkeit, der ist auch sehr Teuer...!!

Qu'est-ce qu'on en sait du salaire à Monnet?

Monnet`s Gehalt ist genau so bekannt wie das von Bezina... Beide sind aber sicher in der oberen Preisklasse!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Since1988 Dim 5 Oct - 23:21

Non mais juste pour dire que c'est chaque année qu'on nous dit qu'il va "peut-être" venir à fribourg , à un moment donné , sa me fait juste sourire ces conneries Rolling Eyes . On va bientôt entendre que Vauclair va débarquer et que Desharnais va revenir aussi , NEXT .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 911
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Nirvana Lun 6 Oct - 6:51

In unserer jetzigen Situation könnten wir Bezina sicher gut gebrauchen. Wenn es eine Möglickkeit gibt, ihn zu holen, muss man das tun. Aber Mc Sorley gibt ihn sicher nicht einfach so ab. Der will noch ein gutes Geschäft machen.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bezina à Gottéron? Empty Re: Bezina à Gottéron?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum