14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

+44
louquette
Since1988
sargonvonakkad
Dragonair06
Hockeykenner
Lost in Translation
sansibar_78
koralle
Chris68
Marleau12
Hentunen1976
Ligne_KLM
Nadeau
Dzodzet1991
Lussier16
kipper
danslavallée
Hervé80
hs16
Cocolet
herzblut
The Russian Rocket
ptitJean
Puercas69
Florida Panthers
Phil1984
Saint-Léonard
Datsyuk13
#leon#
redman
bora-bora
DrakeRamore
ilmatar
Tantine
Blueberrymuffin
Simon94
Räbchen
euqin
Tchôlololô!!
Fribourgeois
money time
3#Phaneuf
Liolio
Jon
48 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Mar 16 Sep 2014 - 22:03

Un point qui rassure, c'est vrai. Match intense, comme souvent à Berne après une branlée, d'ailleurs..
Mais globalement, les gars font plaisir à voir ce soir.

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 16 Sep 2014 - 22:03

Et m.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 16 Sep 2014 - 22:07

Peu à jeter ce soir, mais ce peu nous a coûté deux buts. Également un manque de finition.
Sinon, excellent engagement, rien à redire la dessus. Mais même avec un match solide, on en prend 4.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mar 16 Sep 2014 - 22:08

Bon avec tout les blessés qu'on a et la claque reçut à Davos, je me contente de ce point perso. L'attitude m'a plu. Et commencer avec tous ces blessés, un dans chaque ligne de nos 3 premières lignes, contre Zurich, Davos, Bern et Genève c'est comme déjeuner un steak de cheval de grand matin.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Mar 16 Sep 2014 - 22:09

Machen wir uns doch nichts vor:

Gotteron ist aktuell mit diesen Leistungen und dieser Mannschaft nicht konkurrenzfähig!

Gegen Bern verliert man das Spiel gegen einen eigentlich schwachen uninspirierten Gegner.
Bern war schwach und Gotteron noch etwas schwächer..., wenn ich da nur das letzte Tor von Bern sehe wird mir schlecht.
Man kann einfach nicht ein Spiel gewinnen wenn man 4 und mehr Tore erhält.

Man kann sich nur wiederholen:
-Die Fehler wurden im Frühling/Sommer gemacht:
-Keine Verstärkung der Defense
-Ein Alibiausländer, der jetzt noch verletzt ist
Die unmotivierte Vertragsverlängerung mit Kossmann

Für mich wird es in den nächsten Wochen den totalen Schiffbruch geben. Mit den aktuellen Leistungen werden wir bis Ende Oktober auf einem der beiden letzten Plätze sein da bin ich mir sicher.

Kossmann raus, Berger raus.....

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mar 16 Sep 2014 - 22:14

Gut zurückgekämpft nach dem 3-1 Rückstand.
Wirtanen hat mir gut gefallen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Mar 16 Sep 2014 - 22:17

Un bon match dans l ensemble... Je trouve par contre qu on loupe trop devant... Buhrer n a pas paru vraiment serein par moment... Je pense que l on avait un bon coup à jouer... Berne n a de loin pas volé sa victoire car on a été chanceux par moments
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Mar 16 Sep 2014 - 22:17

Ce point sur la route, à Berne, ce n'est pas si mal !

L'équipe a montré un bon engagement et du caractère, avec un effectif largement incomplet vu tous les blessés.

Allez Gottéron ! et pas de montagnes russes comme l'année dernière.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Marleau12 Mar 16 Sep 2014 - 22:24

Y'a du caractère dans cette équipe! c'est encourageant! Même après les 2 buts, ils ont réussi à réagir. Dommage en prolongation.. Une mauvaise entrée de zone en phase offensive qui se finit par un autogoal malheureux. Un bon point sur lequel il faut construire.
Par contre quand je vois la performance de Blum (ridicule sur le petit pont de Sprunger et les pénalités), je me dis qu'avoir un défenseur international n'est pas gage de sécurité...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mar 16 Sep 2014 - 22:28

Marleau12 a écrit:Y'a du caractère dans cette équipe! c'est encourageant! Même après les 2 buts, ils ont réussi à réagir. Dommage en prolongation.. Une mauvaise entrée de zone en phase offensive qui se finit par un autogoal malheureux. Un bon point sur lequel il faut construire.
Par contre quand je vois la performance de Blum (ridicule sur le petit pont de Sprunger et les pénalités), je me dis qu'avoir un défenseur international n'est pas gage de sécurité...

Ni que des défenseurs non internationaux d’ailleurs Laughing

J'étais partie de l'écran, maintenant je vois pourquoi Vauclair n'a pas joué.

Bon point se soir, que Gottéron continue de travailler fort. On perd d'un but alors que le premier de bern n'aurait pas du être donné... Mais c'est ça aussi le hockey. Bonne soirée à tous.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Mar 16 Sep 2014 - 22:29

Mit Anstand verloren.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 16 Sep 2014 - 22:30

Mention bon pour ce match. Après Zürich et 2x Zlin, Gottéron a quand même présenté 4 bonnes copies sur les 6 derniers matchs. Reste le match amical contre Zoug dont je n'ai pas vu la moindre seconde et le désastre de Davos. Toutefois, après le match de samedi, on ne peut qu'être prudent.

Les + :
- Un niveau d'engagement nettement supérieur à celui de samedi soir
- L'équipe est toujours parvenu à revenir au score
- Les prestations des Helbling ou encore Huguenin ce soir
- Le joli but de Sprunger
- Conz nous a sorti quelques arrêts venus de nul part

Les - :
- Malgré un excellent gardien, un bon match d'ensemble et sans offrande à l'adversaire, on repart de Bern avec 4 nouveaux buts dans les dents. Avoir déjà encaissé 15 goals en 3 matchs avec un très bon Conz pendant les 170 minutes qu'il a été aligné, ça fait quand même soucis
- Il y a des choses qui ne changeront jamais : Gottéron est euphorique après avoir marqué un goal et connait toujours 2-3 minutes de vide sidérale après en avoir pris un
- Beaucoup trop de raté face à Bührer (Sprunger 2x, Plüss, Monnet, Mottet, Ness, etc.)


À vendredi contre les cinglés.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 16 Sep 2014 - 22:33

Concernant les ratés, le manque de précision, et à voir la réussite de Davos, avoir un entraînement au tir serait peut-être pas un luxe.

A noté le carton à Hockey Manager. Il fallait que ça soit dit.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mar 16 Sep 2014 - 22:39

Nadeau est un tricheur: chaque année il fait les mêmes commentaires , donc je pense qu'il doit les recopier, ça lui évite du travail. Oui Fribourg aurait dû se renforcer en défense. Avec qui? Ils ont bien essayé de trouver un bon défenseur, mais l'argent ne suffit pas toujours(cf Du Bois)

Après en avoir pris 8 à Davos(Kloten a fait mieux ???), avec les absences de Mauldin, Tambellini, Bykov, Kamerzin, Schilt, je trouve qu'ils s'en sont pas mal sorti et Conz a fait un très bon match.

Ce que ce doit être frustrant d'être si négatif à longueur d'année et surtout de ne venir donner son avis que quand l'équipe perd... Je pense qu'il te faut supporter une autre équipe, si tu veux pouvoir profiter de ta retraite. Parce qu'avec Gottéron la crise cardiaque ou le suicide te guettent!!!!

Moi j'ai apprécié la réaction d'orgueil de ce soir, même si ce ne fut pas parfait. Le championnat va être serré et difficile, mais ça va aller si l'équipe montre cet état d'esprit

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Mar 16 Sep 2014 - 22:41

Trotzdem schade: nach der Aufholjagd und den überstandenen Strafen wäre ein Sieg nicht unverdient gewesen. 1 Punkt aus Bern und wir haben gleichviel Punkte wie Biel. Tambellini und Bykov müssen definitiv etwas bringen. Aber: das Gottéron heute Abend war nicht so schlecht wie Nadeau meint.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par koralle Mar 16 Sep 2014 - 22:44

Merci @ Chris68

koralle
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Mar 16 Sep 2014 - 22:50

Am meisten enttäuscht heute Abend bin ich von der Leistung von Nadeau. Wenn man den eigenen Jungs alles schlecht redet und ihren Effort nicht anerkennt, ist das unterlassene Unterstützung. Kritik in Ehren, aber heute Abend war nicht alles so schlecht, wie von ihm attestiert. Man muss den Jungs auch mal was anerkennen, sonst wird man zum internen Dino Kessler aus vergangenen Tagen. Berger mag ich trotzdem nicht, sorry. Aber die Leistung der Jungs heute Abend lasse ich gelten.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 16 Sep 2014 - 22:53

Chris68 a écrit:avec les absences de Mauldin, Tambellini, Bykov, Kamerzin, Schilt,

Et ça nous ferait une belle ligne, il faut pas l'oublier c'est vrai. Après, Wirtanen ? Tambellini ? Contre Genève, je crois que je laisserais encore Wirtanen.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mar 16 Sep 2014 - 22:58

Da Mauldin ja noch ausfällt, können im Derby beide spielen.
Also Kiwi, Pouilot, Wirtanen und Tambellini.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Mar 16 Sep 2014 - 23:19

Aufhören mit Schönfärberei und Schönreden.

Gotteron hat nach dem miserablen Spiel in Davos auch gegen den SCB verloren und schon wieder 4 Tore kassiert. Basta.

Ich sehe keine Besserung, wenn man davon ausgeht, dass man eigentlich nicht schlechter spielen kann als gegen Davos.

Wir haben riesige defensive Probleme, die Ausländer sind verletzt oder schwach und im Spiel gegen vorne ist man nicht fähig gegen den schwächsten Torhüter der Liga (Bührer) aus 100% Chancen ein paar Tore zu schiessen.

Es fehlt viel, wirklich ganz viel im Spiel von Gotteron.





Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mer 17 Sep 2014 - 0:01

Nadeau a écrit:Aufhören mit Schönfärberei und Schönreden. ...

AUFHÖREN MIT SCHWARZMALEN UND SCHLECHTREDEN !! Evil or Very Mad

Sonst zieh doch 'mal Deine Schlittschuhe an und hau diese verdammten 100%-Chancen selber rein !

Falls Du ein Sitzplatzabo hast, kannst Du es mir anbieten. Ich würde es aber ablehnen, da ich nicht von Deinen Banknachbaren als copain von Nadeau abgestempelt werden möchte ...

Gute Nacht
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 17 Sep 2014 - 0:08

Räbchen a écrit:Am meisten enttäuscht heute Abend bin ich von der Leistung von Nadeau. Wenn man den eigenen Jungs alles schlecht redet und ihren Effort nicht anerkennt, ist das unterlassene Unterstützung. Kritik in Ehren, aber heute Abend war nicht alles so schlecht, wie von ihm attestiert. Man muss den Jungs auch mal was anerkennen, sonst wird man zum internen Dino Kessler aus vergangenen Tagen. Berger mag ich trotzdem nicht, sorry. Aber die Leistung der Jungs heute Abend lasse ich gelten.

Egal wie sehr mich eine Niederlage aufregt, und mit der von heute kann man halbwegs leben, Nadeau regt mich jedes Mal noch mehr auf. Jedes Mal wenn ich einen halbwegs kritischen Kommentar auf der Zunge, sprich auf den Tasten habe, raubt mir dieses Geschwafel den letzten Nerv!

Ehrlich gesagt was soll der Scheiss...?!

Sorry Forumtroll, eine Zeit lang wars ja halbwegs amüsant aber langsam reicht's.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mer 17 Sep 2014 - 0:20

Liolio a écrit:
Chris68 a écrit:avec les absences de Mauldin, Tambellini, Bykov, Kamerzin, Schilt,

Et ça nous ferait une belle ligne, il faut pas l'oublier c'est vrai. Après, Wirtanen ? Tambellini ? Contre Genève, je crois que je laisserais encore Wirtanen.

Moi de même, Genève va jouer de manière border line, un joueur qui revient de blessure, surement pas au top niveau conditions car hors compétition et légé se serait plus dangereux pour lui qu'autre chose.

Wirthanen est lourd et il gagne les engagements, laissons le encore contre Genève, Bykov pareil, je le laisserais encore bien se remettre.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Marleau12 Mer 17 Sep 2014 - 7:37

Florida Panthers a écrit:
Liolio a écrit:
Chris68 a écrit:avec les absences de Mauldin, Tambellini, Bykov, Kamerzin, Schilt,

Et ça nous ferait une belle ligne, il faut pas l'oublier c'est vrai. Après, Wirtanen ? Tambellini ? Contre Genève, je crois que je laisserais encore Wirtanen.

Moi de même, Genève va jouer de manière border line, un joueur qui revient de blessure, surement pas au top niveau conditions car hors compétition et légé se serait plus dangereux pour lui qu'autre chose.

Wirthanen est lourd et il gagne les engagements, laissons le encore contre Genève, Bykov pareil, je le laisserais encore bien se remettre.

Mouais si Tambellini est apte à jouer qu'il joue! S'il a peur de jouer contre Genève qu'il fasse un autre sport! Y'a de la place pour Tambellini et Wirtanen, donc les 2 sur la glace!! (ensuite dans le cas d'une concurrence, c'est vrai que le gabarit de Wirtanen est préférable contre une grosse équipe comme Genève)

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Lost in Translation Mer 17 Sep 2014 - 7:54

Ce match était quelque peu rassurant... L'état d'esprit et l'envie bien meilleurs! Cependant, je trouve que la défense manque clairement de qualité et de rigueur... Et quoi leur dire pour éviter ces black-out qui peuvent tuer un match en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!

La transition attaque-défense est encore très floue... Il n'y pas pas la fluidité nécessaire pour pouvoir amener des attaques bien construites!

Mis à part ces points noirs, c'est un bon résultat après la débacle de Davos.
Lost in Translation
Lost in Translation
Piccolo
Piccolo

Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Pas loin du Mordor...

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum