Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

+44
louquette
Since1988
sargonvonakkad
Dragonair06
Hockeykenner
Lost in Translation
sansibar_78
koralle
Chris68
Marleau12
Hentunen1976
Ligne_KLM
Nadeau
Dzodzet1991
Lussier16
kipper
danslavallée
Hervé80
hs16
Cocolet
herzblut
The Russian Rocket
ptitJean
Puercas69
Florida Panthers
Phil1984
Saint-Léonard
Datsyuk13
#leon#
redman
bora-bora
DrakeRamore
ilmatar
Tantine
Blueberrymuffin
Simon94
Räbchen
euqin
Tchôlololô!!
Fribourgeois
money time
3#Phaneuf
Liolio
Jon
48 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:17

Ca ne peut très bien être qu'un problème de nuque évidemment ! Je tenais juste à signaler qu'on ne parlait que d'un signal de nuque pour Bykov alors qu'il s'agit en réalité d'une commotion. L'hiver passé, Kossmann avait continué à faire jouer Loeffel après un choc à la tête et une commotion très probable qui s'était confirmé par la suite.

J'émets juste des doutes sur la prise au sérieux de ces commotions cérébrales. Les symptômes ne se déclenchent pas tous immédiatement. Il y a un check up très strict à suivre et les dirigeants feraient bien de s'y tenir s'ils veulent une équipe en santé à la fin de la saison. Je n'oserais prétendre que ce n'est pas le cas, j'énonce juste des indices permettant de mettre en doute la prise au sérieux des commotions. Rien d'autre ! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Phil1984 Lun 15 Sep 2014 - 21:27

STOP aux polémiques c'est à nos gugus sur la glace de nous montrer si ils ont de la fierté ou pas!!!

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Lun 15 Sep 2014 - 23:12

Bouma a écrit:Ca ne peut très bien être qu'un problème de nuque évidemment ! Je tenais juste à signaler qu'on ne parlait que d'un signal de nuque pour Bykov alors qu'il s'agit en réalité d'une commotion. L'hiver passé, Kossmann avait continué à faire jouer Loeffel après un choc à la tête et une commotion très probable qui s'était confirmé par la suite.

J'émets juste des doutes sur la prise au sérieux de ces commotions cérébrales. Les symptômes ne se déclenchent pas tous immédiatement. Il y a un check up très strict à suivre et les dirigeants feraient bien de s'y tenir s'ils veulent une équipe en santé à la fin de la saison. Je n'oserais prétendre que ce n'est pas le cas, j'énonce juste des indices permettant de mettre en doute la prise au sérieux des commotions. Rien d'autre ! ;-)

J avais déjà émis des critiques jadis ( qui furent très mal reçut ici car peu modéré de ma part) en revoyant ainsi mon jugement je ne critiquerais pas de manière aussi acerbe que jadis mais jeannin aussi est revenue, par deux fois il me semble, trop vite. Peut être rejouerait il maintenant... Quoi qu il en soit un protocole pour chaque type de blessures courante ( commotions, genoux, adducteurs, côtes) devrait être suivis d un protocole en plus du jugement du joueur qui peut surestimer son état surtout dans le cas d une commotion probable. On peut être ok au quotidien et à l entraînement mais pas encore pour un match avec tant d intensité et de coups.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 23:15

On est à des années lumières de ce qui se fait en NHL en matière de protocole pour les commotions et pourtant là-bas encore ce n'est pas suffisant. La santé des joueurs est un thème sur lequel j'accorde beaucoup d'importance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mar 16 Sep 2014 - 0:11

Bouma a écrit:On est à des années lumières de ce qui se fait en NHL en matière de protocole pour les commotions et pourtant là-bas encore ce n'est pas suffisant. La santé des joueurs est un thème sur lequel j'accorde beaucoup d'importance !

Mais à qui le dit tu ?! J ai passé 1 an de ma vie au USA ou j ai consacré mon temps à apprendre l anglais et à suivre tel un no Life la nhl ! Et je ne peux que plussoire en ton sens !!! Oui à côté de la bas en matière de hockey ( mais tout même infrastructures, formation, sponsoring, communications, gestion des blessés, coaching, approche mentale et j en passe) Zurich à côté c est le tier monde, alors imaginons Gotteron ! Le Madison est vidée de 22 milles personnes en 3-4 minutes en cas de pépins ( pour ce faire une idée ) .
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mar 16 Sep 2014 - 7:23

Sur l'article du jour de la Liberté, il est précisé que le boycott de samedi visait précisément l'auteur de l'article de vendredi...Mon dieu que ferait ces pauvres petits à Montréal ou alors avec la presse de foot espagnol ou italienne?

Pour en revenir au match, Kossman précise que Kamerzin n'est pas commotionné et que SI il ne peut pas jouer c'est Wildhaber qui sera aligné. Finalement c'est aux joueurs de prouver sur la glace que ceux qui râlent (comme moi mais j'y peux rien si je déteins su ma femme...) ont tord.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Mar 16 Sep 2014 - 8:39

Heute ohne Mauldin, Bykov und Tambellini.
Kamerzin ist fraglich, hat jedoch keine Hirnerschütterung.
Er hat Gestern nicht trainiert und würde durch Wildhaber ersetzt werden, wenn es nicht geht.
Conz oder Nyffeler ist noch offen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Mar 16 Sep 2014 - 8:41

Hinten wohl mit

Kiwi - Ngoy
Abplanalp - Helbling
Huguenin - Schilt
Montandon
(Wildhaber)

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 16 Sep 2014 - 8:50

bora-bora a écrit:Sur l'article du jour de la Liberté, il est précisé que le boycott de samedi visait précisément l'auteur de l'article de vendredi...Mon dieu que ferait ces pauvres petits à Montréal ou alors avec la presse de foot espagnol ou italienne?

Pour en revenir au match, Kossman précise que Kamerzin n'est pas commotionné et que SI il ne peut pas jouer c'est Wildhaber qui sera aligné. Finalement c'est aux joueurs de prouver sur la glace que ceux qui râlent (comme moi mais j'y peux rien si je déteins su ma femme...) ont tord.
Ce qui est risible c'est qu'avec la défaite de samedi il lui donnait en quelques sorte raison à Rossier et au lieu de calmer le jeu il ressorte l'article qui les pointe du doigt, pas très fut-fut sur ce coup.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 16 Sep 2014 - 9:30

Le Matin, La RTS, les journalistes sur Twitter, tout le monde s'amuse de cette histoire de boudeurs...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par ptitJean Mar 16 Sep 2014 - 10:53

Bon allez, une belle journée ensoleillée qui commence, la perte de mon status de Rivera avec ce message et une belle victoire en OT contre les oursons ce soir histoire de calmer un peu tout le monde !

ptitJean
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par The Russian Rocket Mar 16 Sep 2014 - 13:13

Ha oui c'est vrai on aurait presque oublié que ce soir y a un match. 4 à 2 pour nous (Mottet, Pluess, Pouliot, Sprunger)
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 16 Sep 2014 - 13:18

The Russian Rocket a écrit:Ha oui c'est vrai on aurait presque oublié que ce soir y a un match. 4 à 2 pour nous (Mottet, Pluess, Pouliot, Sprunger)

Vrai que pour les deux premiers nommés ça serait le moment de montrer qqch !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par The Russian Rocket Mar 16 Sep 2014 - 13:49

Les dirigeants leur ont dit que s'ils ne marquaient pas ce soir, demain ils iraient distribuer la Liberté. Je sais elle est nulle mais bon, pour les gags c'est aussi le début de saison
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Mar 16 Sep 2014 - 13:56

Blocher mit dem Hitlerschädel in der Hand heute war aber schon gut. Vielleicht hat der gute Christoph ja noch ein paar Originalzähne vom Schnäutzler irgendwo als Souvenir an "bessere" Zeiten in seiner Privatsammlung.

Wie dem auch sei, hoffentlich auf einen guten Match heute Abend mit einem wiffen Gottéron.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Mar 16 Sep 2014 - 16:54

Räbchen ich mag dich und deine Kommentare in der Regel ja sehr! Aber bitte lass doch die politischen Kommentare hier im Hockeyforum sein, dabei hat schon mancher unnötig viel Symphatien verloren! No
Bleiben wir hier doch besser einfach beim Eishockey! Cool
Das gilt übrigens auch für alle Anderen... Laughing
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 16 Sep 2014 - 18:21

Avec ou sans Kamerzin ?

J'ai mon excellente soirée HM de samedi à confirmer moi...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Cocolet Mar 16 Sep 2014 - 18:46

Sans Kamerzin...et sans Schilt! Quelle vision d'horreur quand je vois notre défense...ça fait souci quand même...

Cocolet
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 16 Sep 2014 - 18:51

Cocolet a écrit:Sans Kamerzin...et sans Schilt! Quelle vision d'horreur quand je vois notre défense...ça fait souci quand même...

En même temps, vu la prestation de notre défense au complet samedi soir... Et Schilt n'étant pas loin d'être le pire.

On va espérer que la paire Abplanalp-Helbling s'en sorte aussi bien que samedi tout en absorbant un temps de jeu plus conséquent.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mar 16 Sep 2014 - 18:57

Cocolet a écrit:Sans Kamerzin...et sans Schilt! Quelle vision d'horreur quand je vois notre défense...ça fait souci quand même...

La paire Montandon - Huguenin promet beaucoup... Huguenin cette saison j'ai une seule certitude, il ne finira pas avec un +/- positif, et pouvoir dire ça après deux matchs, c'est assez historique!

Je ne veux pas revenir avec cette histoire, mais on aurait quand même pu remplacer Birbaum, qui ne ferait soit dit en passant pas tâche dans l'alignement actuel.

Bref faudra de la grosse performance collective, toute autre alternative nous fera sombrer.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mar 16 Sep 2014 - 18:58

J'y crois et en même-temps, j'admets pouvoir me tromper...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 16 Sep 2014 - 19:10

Jon a écrit:
Cocolet a écrit:Sans Kamerzin...et sans Schilt! Quelle vision d'horreur quand je vois notre défense...ça fait souci quand même...

En même temps, vu la prestation de notre défense au complet samedi soir... Et Schilt n'étant pas loin d'être le pire.

On va espérer que la paire Abplanalp-Helbling s'en sorte aussi bien que samedi tout en absorbant un temps de jeu plus conséquent.
Schilt commence comme il a fini... Ca va être chouette pour élire notre meilleur défenseur Suisse cette année.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Mar 16 Sep 2014 - 19:52

Ce soir, mon promo sans conviction: 2-3 après prolongations, buts de Mottet, Plüss et Hasani...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 16 Sep 2014 - 19:52

Superbe obstruction non sanctionnée. Arbitrage maison...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par 3#Phaneuf Mar 16 Sep 2014 - 19:53

Mais quels nullités ces arbitres !!!
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q3: SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum