Lausanne HC
+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Lausanne HC
mylenia a écrit:Ca sent le roussi à Lausanne!!.
J'espère pour eux qu'ils vont enfin sortir du tunnel et retrouver le gout de la victoire!!.
En tout cas ce soir ils ont pas trop mal joué mais ils n'ont pas eu de chance.
La faute certainement à un tout bon gardien de notre côté!!!.
Euh... non, pas du tout
ilmatar- Amateur
Sion viens de faire sa demande pour être en LNB le farm team officiel du LHC.
Lausanne aura maintenant un systême pyramidale à la ZSC/GCK. Mieux que nous ou Genève.
En faisant tout pour faire monter lausanne en lna, Genève à crée un concurent qui bientot règnera sur le hockey romand .... mais bravo -__-'
Lausanne aura maintenant un systême pyramidale à la ZSC/GCK. Mieux que nous ou Genève.
En faisant tout pour faire monter lausanne en lna, Genève à crée un concurent qui bientot règnera sur le hockey romand .... mais bravo -__-'
Florida Panthers- Amateur
Je suis d'avis que tout ce qui peut bousculer l’hégémonie suisse-allemande est bon à prendre.. Tant que c'est pas Genève
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Je suis d'avis que tout ce qui peut bousculer l’hégémonie suisse-allemande est bon à prendre.. Tant que c'est pas Genève
Ouais mais quand lausanne sera le nouveau SCB romand on rigolera moins.
Florida Panthers a écrit:Klorell a écrit:Je suis d'avis que tout ce qui peut bousculer l’hégémonie suisse-allemande est bon à prendre.. Tant que c'est pas Genève
Tu vas un peu vite en besogne. Même si tu as un club ferme, cela ne veut pas dire que toutes les poules donneront des œufs d'or.
Gren Mont- NLB player
Mouais, je préfère me dire que l'équipe doit devenir plus forte pour battre tout le monde plutôt que d'espérer qu'ils restent plus faible pour continuer de gagner..
Klorell- NLB player
Florida Panthers a écrit:Klorell a écrit:Je suis d'avis que tout ce qui peut bousculer l’hégémonie suisse-allemande est bon à prendre.. Tant que c'est pas Genève
Tant mieux pour eux, on avait qu'à faire pareil...
Ou devenir le ZSC romand .
Klorell a écrit:Mouais, je préfère me dire que l'équipe doit devenir plus forte pour battre tout le monde plutôt que d'espérer qu'ils restent plus faible pour continuer de gagner..
J'aime bien cette vision aussi !
Et comme j'aime le hockey avant tout, le hockey suisse ne peut qu'en resortir gagnant que de grande ville marchent fort niveau hockey, moju, media, spectateurs, sponsors.
Euh on est pas tout à fait dans le même fonctionnement que ZSC-GCK. On parle de peut-être une ligne de juniors Lausannois avec Sion et non pas une équipe complète. Sion veut garder une identité valaisanne, ils ont bien compris que ce serait un suicide que de se lancer avec une équipe à la GCK, qui traîne 80 spectateurs par match. D'autant plus que Viège, Red Ice et Sierre drainent pas mal de monde, même en 2L pour Sierre.
Et le MoJU Lausannois, c'est peut-être un des rares dont le nôtre n'a absolument rien à envier. Combien de joueurs formés au club à Lausanne ? Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois pas un seul. Lausanne va pas sortir 5 internationaux la saison prochaine parce qu'ils sont avec Sion.
Quant à Quenec et McSorley, tant que le LHC leur remplit leur compte en banque privé, j'imagine qu'ils sont contents
Et le MoJU Lausannois, c'est peut-être un des rares dont le nôtre n'a absolument rien à envier. Combien de joueurs formés au club à Lausanne ? Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois pas un seul. Lausanne va pas sortir 5 internationaux la saison prochaine parce qu'ils sont avec Sion.
Quant à Quenec et McSorley, tant que le LHC leur remplit leur compte en banque privé, j'imagine qu'ils sont contents
Jon- NHL superstar
Danielsson au LHC.
J'espère pour lui qu'il aura quand même le droit de montrer tout son talent offensif, sinon il va vite regretter sa signature
J'espère pour lui qu'il aura quand même le droit de montrer tout son talent offensif, sinon il va vite regretter sa signature
TicTacToeBingo- Piccolo
http://www.lausannehc.ch/fr/49-713-actualites
Il y sera toujours mieux qu'au cirque Knie et avec les dauphins du lac de Zurich.
Un peu étonné de le voir signé là-bas, tout de même.
Il y sera toujours mieux qu'au cirque Knie et avec les dauphins du lac de Zurich.
Un peu étonné de le voir signé là-bas, tout de même.
Biscuit- Mini
Ils auront, encore l'année prochaine, une meilleure équipe que Fribourg, que ce soit sur la glace ou sur le banc.
hs16 a écrit:Ils auront, encore l'année prochaine, une meilleure équipe que Fribourg, que ce soit sur la glace ou sur le banc.
Je suis pas sure ! le championnat est ultra serré !
Il suffit qu'Huet fasse la saison de trop. Que Bykov joue plus de 40 matchs et que Tambellini soit bien remplacé et on est devant eux !!!
Après Zeno n'a rien à envier à leur coach ! Et avec Aeby on a un coach des gardiens à plein temps.
Pas d’accord, le coach de Lausanne est supérieur. Même encore maintenant on le sous-estime.Florida Panthers a écrit:hs16 a écrit:Ils auront, encore l'année prochaine, une meilleure équipe que Fribourg, que ce soit sur la glace ou sur le banc.
Il suffit qu'Huet fasse la saison de trop. Que Bykov joue plus de 40 matchs et que Tambellini soit bien remplacé et on est devant eux !!!
Après Zeno n'a rien à envier à leur coach ! Et avec Aeby on a un coach des gardiens à plein temps.
patrick61- Junior
Florida Panthers a écrit:hs16 a écrit:Ils auront, encore l'année prochaine, une meilleure équipe que Fribourg, que ce soit sur la glace ou sur le banc.
Ultra-serré ce sera probablement, et Lausanne comme Fribourg devraient se battre pour une place en série.
Mais je trouve que globalement ils ont des meilleurs joueurs et une meilleure stratégie. Et peu importe par qui on remplacera Tambellini, je doute qu'il soit autant efficace et de premier plan qu'un des mercenaires lausannois.
Après tout va très vite en hockey, Lausanne surjoue quelque peu ces dernières années, ils ne sont pas à l'abri d'une saison "sans". A voir, mais sur le papier ils me paraissent simplement supérieurs.
TicTacToeBingo a écrit:Danielsson au LHC.
Depuis notre retour en LNA, on a toujours fini devant vous, ne l'oublie pas. Même avec nos étrangers de la saison passée...
Louis XIV- Piccolo
Louis XIV a écrit:
Depuis notre retour en LNA, on a toujours fini devant vous, ne l'oublie pas. Même avec nos étrangers de la saison passée...
ça je ne dis pas, n'empêche que chez vous, à part Danielsson, aucun de vos étrangers ne me fait envie. Après ce n'est que mon avis
TicTacToeBingo- Piccolo
patrick61 a écrit:Pas d’accord, le coach de Lausanne est supérieur. Même encore maintenant on le sous-estime.Florida Panthers a écrit:hs16 a écrit:Ils auront, encore l'année prochaine, une meilleure équipe que Fribourg, que ce soit sur la glace ou sur le banc.
Oui c'est un bon coach mais il a quand même eu une série de neuf défaites, mais comme Gottéron et Kloten étaient encore derrière il n'a pas eu de souci....jusqu'à la prochaine.
Saint-Léonard- NLA player
hs16 a écrit:Ils auront, encore l'année prochaine, une meilleure équipe que Fribourg, que ce soit sur la glace ou sur le banc.
Mouais, pas convaincu. En tout cas j'éviterai de tirer des conclusions trop hâtive à ce sujet. En terme de joueurs, on est pas moins bon mais on absolument pas été capables de tirer quoi que ce soit de notre effectif contrairement à eux, où Ehlers tire le 100% de ce qu'il a à disposition.
Je m'attends pas à ce qu'on finisse loin devant eux, c'est évident. Mais pas à ce qu'on finisse loin derrière non plus.
Connait-on vraiment le niveau de Gottéron en fait ? Il faut dire qu'une saison où absolument rien n'a fonctionné, on finit 9ème. Pour moi, c'est pas utopique de penser qu'on peut remonter la pente l'an prochain. Comme finir tout autant bas. Bref, j'éviterai toute prise de position catégorique au sujet de la suite.
Et Kossman avait aussi réussi à faire de Fribourg une des meilleures équipes défensivement pendant 2 ans avant que ça lâche. Qui nous dit que tout continuera à aussi bien se passer pour Lausanne ?
Et Danielsson, c'est une excellente saison en Suisse pour 2 moyennes (celle au SCB et la première à Rappi). Il m'est d'avis que chez nous, il aurait jamais tourné. Alors dans le système ultra-défensif d'Ehlers...
Dernière édition par Jon le Jeu 23 Avr 2015 - 17:32, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:hs16 a écrit:Ils auront, encore l'année prochaine, une meilleure équipe que Fribourg, que ce soit sur la glace ou sur le banc.
Mouais, pas convaincu. En tout cas j'éviterai de tirer des conclusions trop hâtive à ce sujet. En terme de joueurs, on est pas moins bon mais on absolument pas été capables de tirer quoi que ce soit de notre effectif contrairement à eux, où Ehlers tire le 100% de ce qu'il a à disposition.
Je m'attends pas à ce qu'on finisse loin devant eux, c'est évident. Mais pas à ce qu'on finisse loin derrière non plus.
Connait-on vraiment le niveau de Gottéron en fait ? Il faut dire qu'une saison où absolument rien à fonctionner, on finit 9ème. Pour moi, c'est pas utopique de penser qu'on peut remonter la pente l'an prochain. Comme finir tout autant bas. Bref, j'éviterai toute prise de position catégorique au sujet de la suite.
Et Kossman avait aussi réussi à faire de Fribourg une des meilleures équipes défensivement pendant 2 ans avant que ça lâche. Qui nous dit que tout continuera à aussi bien se passer pour Lausanne ?
Et Danielsson, c'est une excellente saison en Suisse pour 2 moyennes (celle au SCB et la première à Rappi). Il m'est d'avis que chez nous, il aurait jamais tourné. Alors dans le système ultra-défensif d'Ehlers...
J'espère que tu as raison. L'avenir nous le dira.
Mais Lausanne a une équipe homogène, solide et sans grands changements à apporter. Ils l'améliorent d'année en d'année, un peu, régulièrement. C'est sûr qu'ils peuvent toujours foirer une saison, comme nous cette année... Mais jusque-là, ça tient plutôt bien.
A Fribourg, c'est le chantier. Et là, on a pas encore posé la dalle en béton...
Biscuit- Mini
Biscuit a écrit:Jon a écrit:hs16 a écrit:Ils auront, encore l'année prochaine, une meilleure équipe que Fribourg, que ce soit sur la glace ou sur le banc.
Connait-on vraiment le niveau de Gottéron en fait ? Il faut dire qu'une saison où absolument rien à fonctionner, on finit 9ème. Pour moi, c'est pas utopique de penser qu'on peut remonter la pente l'an prochain. Comme finir tout autant bas. Bref, j'éviterai toute prise de position catégorique au sujet de la suite.
J'espère que tu as raison. L'avenir nous le dira.
Mais Lausanne a une équipe homogène, solide et sans grands changements à apporter. Ils l'améliorent d'année en d'année, un peu, régulièrement. C'est sûr qu'ils peuvent toujours foirer une saison, comme nous cette année... Mais jusque-là, ça tient plutôt bien.
A Fribourg, c'est le chantier. Et là, on apasencore posé la dalle enbétoncarton...
Liolio- NHL superstar
Pôsitiff, les gars, pôôôsiiitifff !
Hervé80- NLA player
Ou je te rejoins pas HS, c'est que tu encenses les étrangers de Lausanne, et que tu dégomme plus souvent qu'à ton tour notre brave Mauldin. Mais leurs étrangers ne cassent pas la baraque non plus.. Peut-être que leur système les bride un peu, mais des stats comme les leur chez nous, la moitié voudrait les foutre dehors..
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Ou je te rejoins pas HS, c'est que tu encenses les étrangers de Lausanne, et que tu dégomme plus souvent qu'à ton tour notre brave Mauldin. Mais leurs étrangers ne cassent pas la baraque non plus.. Peut-être que leur système les bride un peu, mais des stats comme les leur chez nous, la moitié voudrait les foutre dehors..
hs16 de toute façon ne dit jamais rien de positif, ça ne change pas...
Gren Mont- NLB player
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40