-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hervé80 Mer 26 Mar 2014 - 16:48

Non mais...
Ils ont mis leur sens du jugement sur "Off" à quelques secondes de la fin du match ou quoi ?  Twisted Evil 

Si vous voyez Bertolotti ou Steinmann suivez-les, appelez-les et rentrez leur dans le cadre. Vous ne serez pas punis car ils se seront retournés "au dernier moment"... pffff

PARDON ! Shocked 
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Klorell Mer 26 Mar 2014 - 17:05

Sur Facebook

SwissHabs a écrit:Contrairement à ce qui a été dit, le juge unique ouvrira bien une procédure contre Thomas Deruns selon le journaliste M Kuchta
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par ilmatar Mer 2 Avr 2014 - 23:23

ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Eden23 Jeu 3 Avr 2014 - 10:37

Quand on regarde le contexte de la charge (quelques secondes à jouer, match terminé, violence et gratuité de la charge sous le coup de la frustration uniquement), je trouve que Deruns méritaient bien quelques matchs de plus. C'est exactement le genre de charge qui provoquent les blessures les plus dangereuses et inutiles.
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Jeu 3 Avr 2014 - 11:21

En plus Deruns a eu de la chance de ne pas faire mordre le doigt  affraid 
Ok je  Arrow

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par bora-bora Mar 8 Avr 2014 - 12:26

Le finlandais est à la mode chez les pêcheurs:

http://www.lematin.ch/sports/hockey/lhc-recrute-ossi-louhivaara/story/31830391

Et les finlandaises, c'est pour quand loulou?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Louis XIV Mar 8 Avr 2014 - 16:22

bora-bora a écrit:Le finlandais est à la mode chez les pêcheurs:

http://www.lematin.ch/sports/hockey/lhc-recrute-ossi-louhivaara/story/31830391

Et les finlandaises, c'est pour quand loulou?

S'il est aussi bon qu'Hytonen, ca va le faire. Les finlandaises sont des pleureuses, donc au bout du lac...
Pis vous ce soir, vous la sentez comment? Bykov  va se réveiller? Et le grand 86, je me demande s'il va mettre le turbo avant le 59ème minute  Razz Razz Razz 
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 73
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Mar 8 Avr 2014 - 16:36

Louis XIV a écrit:
bora-bora a écrit:Le finlandais est à la mode chez les pêcheurs:

http://www.lematin.ch/sports/hockey/lhc-recrute-ossi-louhivaara/story/31830391

Et les finlandaises, c'est pour quand loulou?

S'il est aussi bon qu'Hytonen, ca va le faire. Les finlandaises sont des pleureuses, donc au bout du lac...
Pis vous ce soir, vous la sentez comment? Bykov  va se réveiller? Et le grand 86, je me demande s'il va mettre le turbo avant le 59ème minute  Razz Razz Razz 
Le reveil de Beni Plüss ?? Il se bat, mais il mériterait de scorer
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Florida Panthers Mer 3 Sep 2014 - 9:48

Et bien, Lausanne se dévelope bien dit donc. Si cela continue on aura bientot à faire à eux sérieusement dans la course à notre premier titre.






Au-delà des amoureux du hockey, c'est toute le canton qui semble s'être regroupé derrière le LHC. «Nous avons réussi à augmenter notre budget de 20% par rapport à la saison passée», a détaillé Patrick De Preux, le président du Conseil d'administration du club. Ce sont aujourd'hui 170 sponsors différents qui soutiennent financièrement le LHC. C'est 42 de plus que la saison dernière.
Prolongations de contrats
Le directeur sportif du LHC, Ian Alston, a annoncé hier quatre prolongations de contrats. Celles-ci concernent le capitaine John Gobbi (jusqu'en 2016), Caryl Neuenschwander, Federico Lardi (2017) et le défenseur Jannik Fischer (2018).
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le directeur du club Sacha Weibel a confirmé que la vente des abonnements s'était déroulée jusqu'ici sans accroc. «Nous en sommes à 4300 sésames vendus et nous espérons augmenter encore ce chiffre grâce à 200 ou 300 abonnements en places debout avant le début de la saison», a explicité l'éminence grise de Malley.

Une nouveauté agrémentera dès la saison à venir la vie des spectateurs. Dans les différentes buvettes autour de l'enceinte, il faudra payer à l'aide du carte de débit LHC. «Lors d'un sondage, nos fans se sont notamment plaints de la trop longue attente au moment d'acheter des boissons ou de la nourriture durant les pauses, a lâché Sacha Weibel. Nous avons donc réagi. Durant les 5 premiers matches à domicile, il sera possible de payer avec du cash ou avec la carte. Ensuite, nous passerons uniquement au nouveau système.»


Dernière édition par Florida Panthers le Mer 3 Sep 2014 - 10:31, édité 1 fois
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mer 3 Sep 2014 - 9:54

Et bien, Lausanne se dévelope bien dit donc. Si cela continue on aura bientot à faire à eux sérieusement dans la course à notre premier titre.

La question sera de savoir si sur le long terme Gotteron est vraiment encore dans la course pour le titre... Me demande parfois si on en a pas loupé une bien belle occasion il y a 2 ans, et que revivre une finale ne sera pas une formalité!

Mais c'est clair qu'à Lausanne il n'y a aucune raison de ne pas avoir une équipe meilleure que Fribourg: le public est là, économiquement la région est plus forte, le LS ne fait pratiquement plus concurrence, le club est enfin géré par des personnes compétentes. Il faudra cravacher sec pour ne pas devenir 2ème voir 3ème club romand durant les années à venir.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Florida Panthers Mer 3 Sep 2014 - 10:33

hs16 a écrit:
Et bien, Lausanne se dévelope bien dit donc. Si cela continue on aura bientot à faire à eux sérieusement dans la course à notre premier titre.

La question sera de savoir si sur le long terme Gotteron est vraiment encore dans la course pour le titre... Me demande parfois si on en a pas loupé une bien belle occasion il y a 2 ans, et que revivre une finale ne sera pas une formalité!

Mais c'est clair qu'à Lausanne il n'y a aucune raison de ne pas avoir une équipe meilleure que Fribourg: le public est là, économiquement la région est plus forte, le LS ne fait pratiquement plus concurrence, le club est enfin géré par des personnes compétentes. Il faudra cravacher sec pour ne pas devenir 2ème voir 3ème club romand durant les années à venir.

Exactement Lausanne à tout pour devenir un club phare de LNA ! Je ne comprend pourquoi Quennec et MCS ont tant fait pour mettre en LNA un club qui leur fera tant d'ombre ???

LHC = potentiellement un futur scb romand
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mer 3 Sep 2014 - 11:14

Florida Panthers a écrit:
hs16 a écrit:
Et bien, Lausanne se dévelope bien dit donc. Si cela continue on aura bientot à faire à eux sérieusement dans la course à notre premier titre.

La question sera de savoir si sur le long terme Gotteron est vraiment encore dans la course pour le titre... Me demande parfois si on en a pas loupé une bien belle occasion il y a 2 ans, et que revivre une finale ne sera pas une formalité!

Mais c'est clair qu'à Lausanne il n'y a aucune raison de ne pas avoir une équipe meilleure que Fribourg: le public est là, économiquement la région est plus forte, le LS ne fait pratiquement plus concurrence, le club est enfin géré par des personnes compétentes. Il faudra cravacher sec pour ne pas devenir 2ème voir 3ème club romand durant les années à venir.

Exactement Lausanne à tout pour devenir un club phare de LNA ! Je ne comprend pourquoi Quennec et MCS ont tant fait pour mettre en LNA un club qui leur fera tant d'ombre ???

LHC = potentiellement un futur scb romand

C'est connu, c'est pour foutre le camp là-bas ensuite Lausanne HC - Page 3 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Mer 3 Sep 2014 - 12:18

20% de plus de budget!? Pour les étrangers? Ils vont faire moins bien que l'année passée... Pour le moment c'est en bas qu'ils doivent regarder, pas en haut...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Mer 3 Sep 2014 - 15:54

Un futur SCB romand du genre les Sharks du Léman avec une patoche de 20'000 clown clown
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 16:09

Si j'étais vous, je me méfierais de cette équipe.

Bien gérée, à moyen terme, elle peut devenir une puissance de la ligue. Encore faut-il qu'elle soit bien gérée car là est souvent le problème pour les équipes romandes, le LHC n'étant de loin pas épargné par le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Florida Panthers Mer 3 Sep 2014 - 17:23

Bouma a écrit:Si j'étais vous, je me méfierais de cette équipe.

Bien gérée, à moyen terme, elle peut devenir une puissance de la ligue. Encore faut-il qu'elle soit bien gérée car là est souvent le problème pour les équipes romandes, le LHC n'étant de loin pas épargné par le problème.
$

Moi me j'inquiete déjà de Lausanne, d'ou la conversation que j'ai lancé sur eux ! Ils me semble bien géré pour une fois et cette équipe a tout pour etre une terrible puissance de la league à moyen terme !

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par BouBou Mer 3 Sep 2014 - 18:17

Florida Panthers a écrit:

Moi me j'inquiete déjà de Lausanne, d'ou la conversation que j'ai lancé sur eux ! Ils me semble bien géré pour une fois et cette équipe a tout pour etre une terrible puissance de la league à moyen terme  !


Une bonne équipe avec laquelle il faudra compter sportivement ca c'est certain. Mais après, il me semble quand même que à moyen/long terme et au niveau suisse, le LHC aura de la peine à détrôner un SCB ou un ZSC au niveau de "l'aura" financière/sportive. Mais après, au niveau romand, en continuant dans la même veine, Lausanne a le potentiel pour rivaliser avec Fribourg et Genève.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Mer 3 Sep 2014 - 19:31

Vous vous inquiétez pour rien.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mer 3 Sep 2014 - 19:45

Tchôlololô!! a écrit:Vous vous inquiétez pour rien.

Ce n'est pas de l'inquiétude, c'est un fait. Lausanne a et aura les infrastructures, le public, l'intérêt, le bassin de population et le milieu économique pour devenir un ténor de LNA. Après ça ne date pas d'y hier, donc même si le club semble mieux géré que par le passé, il y a encore du travail pour pouvoir viser le titre.

Mais à moyen terme, ils ont plus de potentiel que Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Mer 3 Sep 2014 - 20:00

hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Vous vous inquiétez pour rien.

Ce n'est pas de l'inquiétude, c'est un fait. Lausanne a et aura les infrastructures, le public, l'intérêt, le bassin de population et le milieu économique pour devenir un ténor de LNA. Après ça ne date pas d'y hier, donc même si le club semble mieux géré que par le passé, il y a encore du travail pour pouvoir viser le titre.

Mais à moyen terme, ils ont plus de potentiel que Fribourg.
C'est pas nouveau....
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par danslavallée Jeu 4 Sep 2014 - 3:37

Dans un premier temps, je vois Lausanne confirmer ses exploits de la saison passée, donc se trouver au-dessus de la barre après 50 matches voire même, qui sait, dans le top 6, ce qui n'a certes qu'une valeur symbolique.. Top 4 et avantage de la glace, non.
Tout de même, cela signifierait à nouveau qu'un gros club, j'entends ni Bienne, ni Rapperswil, ni Ambri, se retrouverait sous la barre, et là je ne vois comme candidats malheureux que Genève, éventuellement Davos et, hélas, les nôtres!
Il va falloir d'ailleurs que je repasse par le topic "Pronostics 14/15" car je ne suis absolument plus d'accord avec moi-même...
Pour en revenir à Lausanne, à terme il se pourrait effectivement que ça devienne un très grand club.. Question de potentiel, dixit hs16, et c'est très juste: celui-ci est conséquent. Et pourquoi pas? Depuis l'avènement de Genève, les pêcheurs -allez, je joue le jeu pour une fois!- ne m'inspirent plus aucune haine, ils me sont même tout à fait sympathiques depuis la saison passée et leur résistance face aux tout gros! Ça rappelait des choses, ce combat de tous les instants pour les séries, et puis ce 1/4 mémorable contre le ZSC! Oui, moi je leur souhaite tout de bon!

PS: un souvenir me revient, une défaite terrible 7-3 de Gottéron à Malley voilà bien plus de 15 ans. Aeschlimann avait marqué pour nous, peut-être Slava.. C'est vieux, j'ignore à quel stade de la saison nous étions, mais j'ai chialé comme le gosse que j'étais, ce soir-là..

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Klorell Ven 12 Sep 2014 - 15:10

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Ven 12 Sep 2014 - 15:12


L'idéal serait de mettre ça dans la même carte que l'abo, mais sinon ouais, bonne idée.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Lun 24 Nov 2014 - 11:58

Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par ubusky Jeu 4 Déc 2014 - 22:26

2 matchs d'avance, 2 points d'avance sur la barre... La deuxième année, c'est la plus dur (copyright je ne sais plus...)
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum