-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Jeu 23 Avr 2015 - 20:29

Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:Ou je te rejoins pas HS, c'est que tu encenses les étrangers de Lausanne, et que tu dégomme plus souvent qu'à ton tour notre brave Mauldin. Mais leurs étrangers ne cassent pas la baraque non plus.. Peut-être que leur système les bride un peu, mais des stats comme les leur chez nous, la moitié voudrait les foutre dehors..

hs16 de toute façon ne dit jamais rien de positif, ça ne change pas...

J'adopte souvent cette stratégie, on est moins déçu ensuite Lausanne HC - Page 5 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Louis XIV Jeu 23 Avr 2015 - 21:24

Liolio a écrit:Ou je te rejoins pas HS, c'est que tu encenses les étrangers de Lausanne, et que tu dégomme plus souvent qu'à ton tour notre brave Mauldin. Mais leurs étrangers ne cassent pas la baraque non plus.. Peut-être que leur système les bride un peu, mais des stats comme les leur chez nous, la moitié voudrait les foutre dehors..

Juste en passant, Louhivaara, Pesonen et Hytonen jouent actuellement avec l'équipe nationale de Finlande et sont encore en course pour évoluer lors des prochains championnats du monde. Pas mal non?
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Jeu 23 Avr 2015 - 21:51

Gren Mont a écrit:

hs16 de toute façon ne dit jamais rien de positif, ça ne change pas...

On lit ce qu'on veut bien lire. Le ton des propos est néanmoins assez fidèle à l'état de santé sportive de l'équipe.

Quand l'époque était aux réjouissances, j'étais le premier de la partie (et curieusement le forum était alors moins fréquenté...).

Et dans le contexte du topic actuel ce n'est ni positif, ni négatif, ni quoi que ce soit, mon avis est que Lausanne semble mieux armé que nous, ça s'arrête là. Et concernant Mauldin je ne le trouve pas régulier, alors que les étrangers lausannois, indépendamment de leur fiche de points, tire à eux seuls ou presque l'offensive de leur équipe.

Après l'herbe est toujours plus verte ailleurs, ça c'est une certitude.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par sansibar_78 Ven 24 Avr 2015 - 14:20

Biscuit a écrit:
Jon a écrit:
hs16 a écrit:Ils auront, encore l'année prochaine, une meilleure équipe que Fribourg, que ce soit sur la glace ou sur le banc.

Mouais, pas convaincu. En tout cas j'éviterai de tirer des conclusions trop hâtive à ce sujet. En terme de joueurs, on est pas moins bon mais on absolument pas été capables de tirer quoi que ce soit de notre effectif contrairement à eux, où Ehlers tire le 100% de ce qu'il a à disposition.

Je m'attends pas à ce qu'on finisse loin devant eux, c'est évident. Mais pas à ce qu'on finisse loin derrière non plus.

Connait-on vraiment le niveau de Gottéron en fait ? Il faut dire qu'une saison où absolument rien à fonctionner, on finit 9ème. Pour moi, c'est pas utopique de penser qu'on peut remonter la pente l'an prochain. Comme finir tout autant bas. Bref, j'éviterai toute prise de position catégorique au sujet de la suite.

Et Kossman avait aussi réussi à faire de Fribourg une des meilleures équipes défensivement pendant 2 ans avant que ça lâche. Qui nous dit que tout continuera à aussi bien se passer pour Lausanne ?

Et Danielsson, c'est une excellente saison en Suisse pour 2 moyennes (celle au SCB et la première à Rappi). Il m'est d'avis que chez nous, il aurait jamais tourné. Alors dans le système ultra-défensif d'Ehlers...

J'espère que tu as raison. L'avenir nous le dira.
Mais Lausanne a une équipe homogène, solide et sans grands changements à apporter. Ils l'améliorent d'année en d'année, un peu, régulièrement. C'est sûr qu'ils peuvent toujours foirer une saison, comme nous cette année... Mais jusque-là, ça tient plutôt bien.
A Fribourg, c'est le chantier. Et là, on a pas encore posé la dalle en béton...

Je suis pas sûr que Lausanne puisse encore progresser.... Ils ont fait quasiment aucun transfert pour la saison qui vient (OK Danielsson c'est une belle surprise pour eux, mais de toute façon il y a que 4 étrangers qui jouent...) et je trouve qu'ils ont quand même une moyenne d'âge assez élevée, respectivement, ils ont AUCUN jeune joueur prometteur! Dans 1-2 ans il va falloir changer pas mal de choses, et dieu sait combien de temps ils peuvent encore se baser sur leur super Cristobal....

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Biscuit Ven 24 Avr 2015 - 14:35

sansibar_78 a écrit:
Je suis pas sûr que Lausanne puisse encore progresser.... Ils ont fait quasiment aucun transfert pour la saison qui vient (OK Danielsson c'est une belle surprise pour eux, mais de toute façon il y a que 4 étrangers qui jouent...) et je trouve qu'ils ont quand même une moyenne d'âge assez élevée, respectivement, ils ont AUCUN jeune joueur prometteur! Dans 1-2 ans il va falloir changer pas mal de choses, et dieu sait combien de temps ils peuvent encore se baser sur leur super Cristobal....

Je pense le contraire justement. Je serais pas étonné, ces prochaines années, qu'ils augmentent leur budget en drainant de nouveaux sponsors de l'arc lémanique. Le fric y est, suffit de convaincre les propriétaires. Et s'ils y arrivent, l'équipe pourrait justement s'améliorer (sur le papier en tous cas...). Quant aux jeunes, il y a peu d'équipes avec BEAUCOUP de jeunes prometteurs.
Par contre, pour Huet, je te rejoins totalement. J'espère qu'ils préparent déjà la suite.

Biscuit
Mini
Mini

Message par Liolio Ven 24 Avr 2015 - 15:24

Louis XIV a écrit:

Juste en passant, Louhivaara, Pesonen et Hytonen jouent actuellement avec l'équipe nationale de Finlande et sont encore en course pour évoluer lors des prochains championnats du monde. Pas mal non?

Quand on voit qui se trouve dans notre sélection, je suis d'avis de dire que ça ne veut pas dire grand chose. J'ai pas dis que c'était de mauvais joueurs, mais ils sont loin du rendement des tout meilleurs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Ven 24 Avr 2015 - 15:47

Pouliot et Mauldin seraient aussi en équipe national de leur pays s'ils étaient finlandais !

Wirtanen était aussi international !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par patrick61 Ven 24 Avr 2015 - 15:55

Biscuit a écrit:
sansibar_78 a écrit:

Je pense le contraire justement. Je serais pas étonné, ces prochaines années, qu'ils augmentent leur budget en drainant de nouveaux sponsors de l'arc lémanique. Le fric y est, suffit de convaincre les propriétaires. Et s'ils y arrivent, l'équipe pourrait justement s'améliorer (sur le papier en tous cas...). Quant aux jeunes, il y a peu d'équipes avec BEAUCOUP de jeunes prometteurs.
Par contre, pour Huet, je te rejoins totalement. J'espère qu'ils préparent déjà la suite.
Lausanne à un gros potentiel dans les novices élites. Il y a quelques très très bons éléments. Avec un gardien qui intéresse la moitié du pays.

patrick61
Junior
Junior

Message par jean-lussier Ven 24 Avr 2015 - 17:00

si Dubé, avait engagé Danielsson, tous le monde aurait crié au génie... moi, je dis bravo à Alston pour le super travail qu'il  effectue au LHC . Et pour le moment, oui le LHC nous est supérieur et ce à tous les niveaux....
si engagé le meilleur buteur  de rappi est une mauvaise chose , que dire de nos arrivés de rappi chez nous

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Jon Ven 24 Avr 2015 - 17:10

jean-lussier a écrit:si Dubé, avait engagé Danielsson, tous le monde aurait crié au génie... moi, je dis bravo à Alston pour le super travail qu'il  effectue au LHC . Et pour le moment, oui le LHC nous est supérieur et ce à tous les niveaux....
si engagé le meilleur buteur  de rappi est une mauvaise chose , que dire de nos arrivés de rappi chez nous

Il a pas une mentalité de perdant lui ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par jean-lussier Ven 24 Avr 2015 - 17:12

c'est une exception Very Happy Very Happy tu as une bonne mémoire jon Wink

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Louis XIV Ven 24 Avr 2015 - 17:46

[/quote]

Je suis pas sûr que Lausanne puisse encore progresser.... Ils ont fait quasiment aucun transfert pour la saison qui vient (OK Danielsson c'est une belle surprise pour eux, mais de toute façon il y a que 4 étrangers qui jouent...) et je trouve qu'ils ont quand même une moyenne d'âge assez élevée, respectivement, ils ont AUCUN jeune joueur prometteur! Dans 1-2 ans il va falloir changer pas mal de choses, et dieu sait combien de temps ils peuvent encore se baser sur leur super Cristobal.... [/quote]

La réponse dans une année car à la fin de la saison prochaine, une dizaine de joueurs seront en fin de contrat dont certains avec de gros salaires mais aux performances modestes (Savary, Conz, Deruns, Fischer (attaquant...).  On a appris dans les médias qu'Alston travaille d'ailleurs pour la saison 2016-2017. Je pense que la 4ème ligne sera une ligne de jeunes. Ca me fait toujours sourire quand on parle de l'intégration de jeunes. Très franchement, hormis à Zurich, Davos, servette, peu d'équipes leur font confiance et les meilleurs partent souvent en Amérique du Nord.
Pour Huet, il finira sa carrière lors des championnats du monde 2017 en France.

Dernière édition par Louis XIV le Ven 24 Avr 2015 - 17:50, édité 1 fois
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Message par Jon Ven 24 Avr 2015 - 17:47

jean-lussier a écrit:c'est une exception Very Happy Very Happy tu as une bonne mémoire jon Wink

Oui et en plus je suis du genre taquin Lausanne HC - Page 5 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Gigs Ven 24 Avr 2015 - 21:03

Je me demande se que va valoir Danielsson dans le système hyper-défensif du LHC??? On verra bien, mais il n'aura surement plus la même libertée qu'a Rappi... Bref le temps nous le dira mais j'ai un gros doute... Par contre sur le papier, bravo c'est un top-transfert...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Message par sansibar_78 Sam 25 Avr 2015 - 1:11

jean-lussier a écrit:si Dubé, avait engagé Danielsson, tous le monde aurait crié au génie... moi, je dis bravo à Alston pour le super travail qu'il  effectue au LHC . Et pour le moment, oui le LHC nous est supérieur et ce à tous les niveaux....

Qui a dit qu'engager Danielsson était une mauvaise chose?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Biscuit Lun 27 Avr 2015 - 17:19

Louis XIV a écrit:

http://www.planetehockey.com/news-les-trois-finlandais-du-lhc-aux-cm-2015,52202.html

Biscuit
Mini
Mini

Message par Gigs Ven 1 Mai 2015 - 13:35

Walsky ah LHC... De très beaux transfert à Lausanne. Dire qu'il y a 2 ans ont etaient en finale et qu'aujourd'hui on est plus faible que le néo-promu 2013 sur le papier...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Message par Jon Ven 1 Mai 2015 - 13:41

Gigs a écrit:Walsky ah LHC... De très beaux transfert à Lausanne. Dire qu'il y a 2 ans ont etaient en finale et qu'aujourd'hui on est plus faible que le néo-promu 2013 sur le papier...

Walsky signait à Fribourg, ça me ferait ni chaud ni froid. Je veux bien qu'on fait pas la campagne de transfert du siècle mais on va pas s'ébahir à chaque fois que quelque chose avec 2 bras et 2 jambes signe un contrat.

30 ans, les 4 dernières saisons, ce sont 21, 17, 39 et 39 matchs de saison régulière de disputé pour un maximum de 14 points dont 6 buts. Rien d'exceptionnel. Des stats inférieures à Hasani.

Dernière édition par Jon le Ven 1 Mai 2015 - 13:43, édité 2 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Ven 1 Mai 2015 - 13:42

Gigs a écrit:Walsky ah LHC... De très beaux transfert à Lausanne. Dire qu'il y a 2 ans ont etaient en finale et qu'aujourd'hui on est plus faible que le néo-promu 2013 sur le papier...
C'est quoi le très beau transfert ? Walsky ? Non merci.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par dragon69 Ven 1 Mai 2015 - 14:10

A Lugano (équipe très offensive), Walsky (genou fragile)  à fait que 27pts en 2 ans. Pas avec une équipe hérisson comme le LHC qu'il va exploser la statistique. Razz

Dernière édition par dragon69 le Ven 1 Mai 2015 - 14:12, édité 1 fois
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par Klorell Ven 1 Mai 2015 - 14:11

Et Truttmann pour deux saisons.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par dragon69 Ven 1 Mai 2015 - 14:19

Truttman est encore jeune au LHC il peut retrouver la confiance.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par hs16 Ven 31 Juil 2015 - 12:35

Elle va se faire ct' patoche alors?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Dzodzet1991 Ven 31 Juil 2015 - 14:26

hs16 a écrit:Elle va se faire ct' patoche alors?
Ça a l'air
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par bora-bora Ven 31 Juil 2015 - 15:17

Bonne chose pour Lausanne. Les projets sont superbes et l'avantage c'est que tout est utile pour l'après JO.

On se contenterait de bien moins que ça à Fribourg...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant