Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par absalon Jeu 18 Sep 2014 - 21:08

Egal le comportement passé du jeune homme. A la base, les hockeyeurs ne sont pas toujours les plus malins. Reste que comme joueur, Scherwey est exactement le type qui peut nous apporter qqch. Je l'acceuille à bras ouverts moi!

absalon
Piccolo
Piccolo

Revenir en haut Aller en bas

Message par ubusky Jeu 18 Sep 2014 - 21:11

DrakeRamore a écrit:
ubusky a écrit:Qui aurait pensé un jour que certains regretteraient de ne plus voir Gamache sous nos couleurs... Il nous faut une équipe compétitive et vissa de l'émotionnel, on aura le temps de pleurer de joie lors de la fête de notre premier titre...
c'est quoi l'histoire du "vissa"?

c'est fissa, me suis trompé de touche...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par danslavallée Jeu 18 Sep 2014 - 21:18

Au fait, d'où vient la rumeur sur Jobin, qui souhaiterait quitter Berne? Parce que ça me paraît étrange, je le voyais vraiment finir sa carrière là-bas, dans le club de sa vie!

danslavallée
Novice
Novice

Message par Räbchen Jeu 18 Sep 2014 - 22:07

absalon a écrit:Egal le comportement passé du jeune homme. A la base, les hockeyeurs ne sont pas toujours les plus malins. Reste que comme joueur, Scherwey est exactement le type qui peut nous apporter qqch. Je l'acceuille à bras ouverts moi!
 Es wird zwar nicht eintreten, noch nicht, aber ein Spieler von seinem Typ würde sicher nicht schaden, völlig einverstanden. Aber die Wildsau hat zuviel Guano aufgewirbelt für den Moment. Falls es trotzdem soweit kommt, tant mieux. Jeder hat seine Jugendsünden. Ich glaube aber nicht dran. Meines Erachtens ist immer noch die Akte Froidevaux die wichtigste. Die vorab genannten Trachsler, Back, Stancescu... sind nicht realistisch. Froidevaux hat spielerisch nicht die Klasse eines Dubé, aber er hat Potenzial und ist im Aufwärtstrend und noch jung. Meines Erachtens ein Spieler, den wir holen könnten und der Sinn machen würde. Ich würde sofort einschlagen.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Jeu 18 Sep 2014 - 22:11

PS: Ich glaube, Froidevaux ist ein Slowburner, der sich kontinuierlich steigern wird. Am besten bei uns de fakto wäre gut.

Räbchen
Junior
Junior

Message par dragon69 Ven 19 Sep 2014 - 7:31

N'importe qui rêve de retourner en NHL. Mais quand tu regardes la liste des agents free NHL et le nombre de jeune joueurs qui sont sur la touche. Je me dis que Mauldin peut encore rêver longtemps.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par Liolio Ven 19 Sep 2014 - 10:59

A noter qu'il y a encore Forster qui est en fin de contrat à Davos. Entre lui et Scherwey, je crois qu'on aurait une certaine plus value en terme de niaque. Et Kunzle, solide ailier de 95 kg qui marque des points à Zurich, pourrait être un bon ajout.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Ven 19 Sep 2014 - 11:03

Fribourgeois a écrit:Huguenin intéresserait bern...

Il va nous faire une "Collenberg"...

Il sera beau fou de pouvoir aller jouer à Bern, et une fois là-bas le SCB comprendra qu'ils ne peuvent pas le faire jouer propre derrière et basta. Mais si ce genre de possibilités s'offre à lui, il ne restera probablement pas à Fribourg.

En tous cas à Bern ça cherche à engager à tout va.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Florida Panthers Ven 19 Sep 2014 - 11:24

hs16 a écrit:

Il sera beau fou de pouvoir aller jouer à Bern, et une fois là-bas le SCB comprendra qu'ils ne peuvent pas le faire jouer propre derrière et basta. Mais si ce genre de possibilités s'offre à lui, il ne restera probablement pas à Fribourg.

Mais tellement !

A ce demander si Bern ne cherche pas à faire monter les enchères pour des joueurs qu'ils ne veulent pas vraiment histoire de limiter le rayon d'action des autres clubs concurent. (en devant s'aligner sur Bern niveau salaire pour Hueginin, on aurait moins pour nous renforcer autrement).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par ubusky Ven 19 Sep 2014 - 11:39

DrakeRamore a écrit:
ubusky a écrit:
DrakeRamore a écrit:
ubusky a écrit:Qui aurait pensé un jour que certains regretteraient de ne plus voir Gamache sous nos couleurs... Il nous faut une équipe compétitive et vissa de l'émotionnel, on aura le temps de pleurer de joie lors de la fête de notre premier titre...
c'est quoi l'histoire du "vissa"?

c'est fissa, me suis trompé de touche...
ah Ben du coup ça veut rien dire non plus! Equipe 15/16 - Page 4 665040605

Bien sûr que cela veut dire quelquechose, c'est parce que tu as un vocabulaire limité à 89 mots Razz
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par BouBou Ven 19 Sep 2014 - 11:47

Je pense surtout que ca vient du fait du très mauvais parcours de la saison passé, les dirigeants bernois veulent tout faire pour éviter une nouvelle déconvenue et y mettent le paquet, quitte à surpayer et s'intéresser au moindre joueur libre pour montrer que Berne est à nouveau très actif.

BouBou
Novice
Novice

Message par Jon Ven 19 Sep 2014 - 13:41

hs16 a écrit:

À mon avis, il n'est pas encore prêt pour aller jouer dans un club qui peut aligner plusieurs internationaux derrière. Il ne passe déjà pas avant les Abplanalp ou Ngoy au niveau du temps de jeu ici, alors à Bern...

Il a, à mon avis, meilleur temps de rester ici quelques saisons pour progresser si il ne veut pas finir comme les Collenberg, Wellinger, Kobach ou Rytz qui se sont perdus à Berne. Après, les Biennois disaient pareil quand on l'a annoncé en tractation avec Fribourg, ça ne l'avait pas empêché de signer ici (et sa 1ère saison ne fut pas fantastique).

Après, l'intérêt du SCB ne me surprend pas vraiment. Surtout quand tu vois la qualité de tir d'un Philippe Furrer.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 23 Sep 2014 - 10:02

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par zamboni Mar 23 Sep 2014 - 10:28

Ces rumeurs concernant Huguenin me plaise pas trop. Ca fait un bon moment que Hans Kossmann pleure qu'il cherche mais n'arrive pas à trouver de défenseur international. Alors que dans son cadre il a deux jeunes joueurs très prometteurs qui ont été sélectionnées ces dernières saisons. Et qu'est ce qu'il en fait? Un a été détruit et ensuite envoié à Genève ou il tourne à 1 point par match cette saison! Et l'autre est aussi en train d'être dégouté par Kossmann et risque bien de partir pour cette raison. Ben bravo! De manière générale il me semble que le plus grand talent de Kossmann est de mettre en doute des joueurs talentueux! Quasiment tous les jeunes (sauf Mottet qui s'accroche comme un fous), si je compare avec le travail de Del Curto à Davos ... il y a pas photo. Mais aussi des joueurs déjà un peu plus expérimentés. Je pense par exemple au deux gros transferts suisses de HK: Monnet, TopScorer à Zürich et que l'ombre de lui même à Fribourg (l'exemple d'actualité car il a été reléguée en 4eme ligne à Rappi! Désolé, mais Monnet n'est pas un joueur de 4eme ligne, peu importe son rondement) et aussi Helbling. Parfois il faut aussi donner un peu de confiance aux joueurs en doute au lieu de les pousser au fond. Il y avait aussi Rosa, exceptionnel avec Pelletier qui n'a jamais pu briller avec Kossmann ... Il me semble qu'au niveau humain/psychologique c'est pas top chez HK!

zamboni
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Mar 23 Sep 2014 - 10:46

Effectivement, tu soulèves quelques points intéressants.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Mar 23 Sep 2014 - 11:02

Qu'est-ce qu'on connaît de l'humanisme ou de l'absence d'humanisme de HK?
Notre connaissance a une minute de f**** filmé, monté par la RTS. La manipulation des images n'est pas loin. Qui peut dire qu'il n'a pas utilisé les quatorze minutes restantes à re-motiver ses troupes.

Quant à Loeffel, on parlera vraiment de sa moyenne de points à la fin de la saison. Et un rapide coup d'oeil aux statistiques de Monnet montres que l'année passée n'a pas été sa plus crouille saison.

Quand on veut se débarrasser d'un chien, on dit qu'il a la rage.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par zamboni Mar 23 Sep 2014 - 11:50

ubusky a écrit:Qu'est-ce qu'on connaît de l'humanisme ou de l'absence d'humanisme de HK?
Notre connaissance a une minute de f**** filmé, monté par la RTS. La manipulation des images n'est pas loin. Qui peut dire qu'il n'a pas utilisé les quatorze minutes restantes à re-motiver ses troupes.

Quant à Loeffel, on parlera vraiment de sa moyenne de points à la fin de la saison. Et un rapide coup d'oeil aux statistiques de Monnet montres que l'année passée n'a pas été sa plus crouille saison.

Quand on veut se débarrasser d'un chien, on dit qu'il a la rage.

Je pense que tu ne m'a pas bien compris. Je ne parlais pas du tout de la fameuse séquence à laquelle tu fais référence. Qu'il utilise le fameux mot f*** autant qu'il veut, ça ne me dérrange pas vraiment. Même si je pense que ce n'est pas évident d'avoir beaucoup de respect pour un type qui s'exprime de cette manière et je pense justement qu'un coach a besoin d'avoir le respect de ses joueurs. J'ai de la peine à m'imaginer un entraineur du style de Bykov à s'exprimer de cette manière, mais enfin, comme je l'ai dit, ce n'est pas ça que je disait.

Ce qui me manque chez HK c'est la capacité de former des jeunes joueurs comme le fait Del Curto, comme on le fait à Zürich, Zug et à Lugano. Tu parles de Loeffel, alors parlons en, Loeffel a dit dans tous les interviews avant le match de vendredi que Kossmann ne lui faisait plus confiance et qu'il était traité comme le junior du club, alors qu'il était joueur international. Je trouve ça dommage et grave!!! Oui on en est que à 5 matchs et très certainement qu'il ne triendra pas la moyenne d'un point par match, mais en tout cas ça va nettement mieux qu'à Fribourg, ça c'est sur! Tout le monde peut voir le talent de Huguenin et son temps de jeu, à chacun de se faire son idée. Moi, je trouve ça dommage aussi! Surtout que les joueurs qui lui sont préférés ne sont des joueurs qui ne vont probablement plus s'améliorer alors que lui, il a le potentiel pour. La saison passée HK a souvent critiqué des joueurs personellement dans les journaux, je ne pense pas que ceci aide au joueur concerné à se remettre en confiance, mais c'est que mon avis ...

Mais tu as raison, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe dans le vestiaire, je fais mes commentaires uniquement sur ce que je peux voir pendant les matchs et ce qu'il se dit dans les interviews. Et je vais aussi admettre que je trouve très bien qu'il donne sa confiance au jeune Montandon cette saison.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Mar 23 Sep 2014 - 11:53

ubusky a écrit:

Pour Loeffel, peu importe son nombre de points, c'était un presque international, idem pour Kamerzin, et je crois que Kamerzin apporte une dimension que n'apportait pas Loeffel. Sur ce point là, il n'y a pas matière à critique je trouve. Par contre, pour Monnet, je te laisse regarder ses stats de septembre à décembre, puis de janvier à mars. Et actuellement, il semble plutôt suivre sa deuxième moitié de saison passée. Après faute à Kossmann ou non, on n'en saura rien.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Mar 23 Sep 2014 - 13:26

Je ne suis nullement l'avocat de HK, mais est-ce vraiment de sa faute si le mouvement junior a été/est pourri. Gelinas va redresser la barre mais quand est-ce que l'on va vraiment voir les effets de ce redressement.
Je n'ai pas souvenir que HK déglingue les joueurs par voie de presse, je trouve que c'est plutôt le contraire, toujours à trouver une bonne excuse à la défaite : fatigue dû à la répétition des matchs, glace trop molle et sangliers qui ont bouffés des cochonneries.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par absalon Mar 23 Sep 2014 - 13:55

C'est exactement ça zamboni. Visiblement aucun renforcement positif venant de kossmann. Voir comme Loeffel brille avec un entraîneur qui lui accorde sa confiance, ça me fait vraiment envie de mettre mon pied dans le derrière de kossmann. Kamerzin et Fritsche sont des bons transferts, je dis pas le contraire, mais visiblement le coach peine à mettre ses joueurs en confiance.

Dernière édition par absalon le Mar 23 Sep 2014 - 14:10, édité 1 fois

absalon
Piccolo
Piccolo

Message par ubusky Mar 23 Sep 2014 - 14:05

Loeffel a joué 5 matchs, faut quand même pas déconner,... On va attendre avant d'utiliser les vocables de "briller", et de "mettre mon pied dans le derrière..."
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Datsyuk13 Mar 23 Sep 2014 - 14:15

Wie wärs mit Martin Plüss? Klar, im fortgeschrittenen Alter aber die Klasse hat er immer noch. Andere Variante Froidevaux..... und noch Jobin für 1-2 Jahre.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par Lost in Translation Mar 23 Sep 2014 - 14:17

Les frères Plüss n'ont pas évoqué un moment le fait qu'ils aimeraient bien jouer ensemble avant la fin de leurs carrières?
Lost in Translation
Lost in Translation
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Mar 23 Sep 2014 - 14:26

Lost in Translation a écrit:Les frères Plüss n'ont pas évoqué un moment le fait qu'ils aimeraient bien jouer ensemble avant la fin de leurs carrières?

C'est certain qu'il pourrait faire davantage que boucher un trou, mais il ne sera pas l'avenir du club. L'aligner à la place de Hasani ou Brugger je dis pas non, mais à un moment donné il nous faudra remplacer Jeannin, Dubé et B. Pluess, et c'est pas Martin qui le fera. Après, s'il veut venir jouer une saison avec Beni, qu'il vienne, du leadership ne fera pas de mal. A la fin de la la saison 15/16, Dubé et Pluess devront être remplacer, ça viendrait le moment de chopper quelqu'un. Et qu'il faut penser au Hoffmann, Scherwey, Froidevaux, Suri et consort.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant