Equipe 15/16
+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants
Page 24 sur 39
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39
Re: Equipe 15/16
Liolio a écrit:Il y a rien de faux-cul.. Des types ont eu des chances d'y retourner, pourquoi pas lui. Je trouve au contraire que c'est honnête.
Effectivement c'est honnête.
Après à voir si on a d'autres ouvertures sur le marché ou qu'on pense en avoir en fin de saison. Si un gars au profil similaire ou meilleur ne demande pas cette clause ben c'est un mini risque en moins pour nous.
Est-ce bien utile d'avoir déjà 4 étrangers sous contrat pour la saison prochaine avant Noël ?
Mais tout ça notre commission technique s'en occupe et est sûrement en train de multiplier les recherches, actions et contacts pour voir si il y a pas d'autres possibilités pour améliorer notre équipe.
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
hs16 a écrit:Fribourgeois a écrit:Grégory Scarioni sera en fin de contrat cette saison, c'est le type de joueur qui peut beaucoup apporter dans une équipe, on l'a vu encore hier après-midi! Faut-il encore qu'il ne soit pas blessé bien entendu...
Et surtout qu'il veuille bien signé à Fribourg...
Il ne partira pas de Davos pour finir chez nous, ou du moins j'en doute très fortement.
Surtout s'il lit régulièrement notre forum......
Saint-Léonard- NLA player
Fribourgeois a écrit:Je l'espère sincèrementLiolio a écrit:Il y a rien de faux-cul.. Des types ont eu des chances d'y retourner, pourquoi pas lui. Je trouve au contraire que c'est honnête.
moi ce que j'espère, c'est que sa bonne forme actuelle n'a rien à voir avec le renouvellement de son contrat, parce qu'il a eu été fantomatique l'ami Pouliot. Kiwi avait fait le coup aussi.
money time- Novice
money time a écrit:Fribourgeois a écrit:Je l'espère sincèrementLiolio a écrit:Il y a rien de faux-cul.. Des types ont eu des chances d'y retourner, pourquoi pas lui. Je trouve au contraire que c'est honnête.
moi ce que j'espère, c'est que sa bonne forme actuelle n'a rien à voir avec le renouvellement de son contrat, parce qu'il a eu été fantomatique l'ami Pouliot. Kiwi avait fait le coup aussi.
Et comme tu le sais, j'aime faire mon chieur, mais je trouve Mauldin moins présent depuis qu'il a renouvelé son contrat...
Probablement du pur hasard, mais ce week-end je l'ai trouvé moins en vue que les semaines précédentes.
hs16 a écrit:money time a écrit:Fribourgeois a écrit:Je l'espère sincèrementLiolio a écrit:Il y a rien de faux-cul.. Des types ont eu des chances d'y retourner, pourquoi pas lui. Je trouve au contraire que c'est honnête.
Et comme tu le sais, j'aime faire mon chieur, mais je trouve Mauldin moins présent depuis qu'il a renouvelé son contrat...
Probablement du pur hasard, mais ce week-end je l'ai trouvé moins en vue que les semaines précédentes.
L'équipe dépend tellement de lui que dès qu'il a un coup de mou, ça se remarque tout de suite. Mais vu son utilisation, un coup de moins bien me surprend pas vraiment. C'est aux autre de se mettre en avant. Mottet et Hasani, si vous nous lisez..
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:hs16 a écrit:money time a écrit:Fribourgeois a écrit:Je l'espère sincèrementLiolio a écrit:Il y a rien de faux-cul.. Des types ont eu des chances d'y retourner, pourquoi pas lui. Je trouve au contraire que c'est honnête.
L'équipe dépend tellement de lui que dès qu'il a un coup de mou, ça se remarque tout de suite. Mais vu son utilisation, un coup de moins bien me surprend pas vraiment. C'est aux autre de se mettre en avant. Mottet et Hasani, si vous nous lisez..
Mauldin, quand il joue mal est plus efficace que la grande majorité... malheureusement...
ilmatar- Amateur
Fribourgeois a écrit:Pouliot est en passe de prolonger, d'un côté je suis 100% pour car il apporte beaucoup mais d'un autre côté ne fait-il pas le faux-cul? Avec sa soit disant clause pour la NHL c'est qu'il se sur-estime et joue le salaire à fond...
Je trouve aussi que c'est honnête au contraire... Je préfère ça qu'un Lombardi, Almond ou Hollenstein qui déclare flamme au club pour se casser l'année suivante avec un contrat encore valable... (même si les deux premiers sont de retour parce qu'ils se sont ramassés en ADN)
hs16 a écrit:money time a écrit:Fribourgeois a écrit:Je l'espère sincèrementLiolio a écrit:Il y a rien de faux-cul.. Des types ont eu des chances d'y retourner, pourquoi pas lui. Je trouve au contraire que c'est honnête.
Il est moins en vue c'est vrai, mais on savait aussi qu'il pourrait pas tourner à ce régime toute la saison.. Et puis il est quand même souvent dans les bons coups.
Klorell- NLB player
Il est moins en vue c'est vrai, mais on savait aussi qu'il pourrait pas tourner à ce régime toute la saison.. Et puis il est quand même souvent dans les bons coups.
Tambellini aussi
hs16 a écrit:Il est moins en vue c'est vrai, mais on savait aussi qu'il pourrait pas tourner à ce régime toute la saison.. Et puis il est quand même souvent dans les bons coups.
Tambellini aussi
Quoi il y a un problème avec Tambellini?
Klorell- NLB player
Si je ne m'abuse, Almond avait une clause pour la NHL dans son contrat. Et McS a gentiment accepté de casser le contrat de Lombardi pour lui laisser aller se faire valoir à New York. En ce qui concerne Hollenstein, le cas est plus bizarre (les fans du bout du lac de Genève parlait d'un intérêt financier à le laisser partir)Klorell a écrit:Fribourgeois a écrit:Pouliot est en passe de prolonger, d'un côté je suis 100% pour car il apporte beaucoup mais d'un autre côté ne fait-il pas le faux-cul? Avec sa soit disant clause pour la NHL c'est qu'il se sur-estime et joue le salaire à fond...
Je trouve aussi que c'est honnête au contraire... Je préfère ça qu'un Lombardi, Almond ou Hollenstein qui déclare flamme au club pour se casser l'année suivante avec un contrat encore valable... (même si les deux premiers sont de retour parce qu'ils se sont ramassés en ADN
Dzodzet1991- NLA player
Est-ce vrai que Gottéron n'a fait aucune offre à Mottet et que celui-ci pourrait se diriger vers Ambri?
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Est-ce vrai que Gottéron n'a fait aucune offre à Mottet et que celui-ci pourrait se diriger vers Ambri?
C'est ce que dit le principal intéressé dans La Liberté oui.
hs16 a écrit:bora-bora a écrit:Est-ce vrai que Gottéron n'a fait aucune offre à Mottet et que celui-ci pourrait se diriger vers Ambri?
Encore une belle connerie à Berger and co. Mais ils ont sans doute de nombreux joueurs suisses plus talentueux qui veulent venir jouer à Gottéron la saison prochaine...
bora-bora- NLB player
Mottet cherche un contrat
Killian Mottet cherche un contrat, et ça se voit. Aligné pour la deuxième fois consécutive aux côtés de Pouliot et Mauldin, l’attaquant fribourgeois se dépense sans compter: l’avez-vous vu revenir en défense comme un forcené? Ou plutôt si, il compte. N’a-t-il pas ouvert la marque, hier? Si son but, le 4e de la saison, ne restera pas comme le plus difficile de sa jeune carrière, Mottet a eu le mérite de flairer le bon coup, en se positionnant au deuxième poteau, là où Mauldin lui a glissé la rondelle. Le Marlinois - qui perçoit l’un des salaires les plus bas des Dragons, la précision est importante - aurait une touche à Ambri-Piotta, dirigé par un certain Serge Pelletier, celui-là même qui lui avait fermé les portes de la ligue A à Fribourg. «Mon agent va bientôt parler avec Pelletier», confirme Mottet, qui ne semble pas être une priorité pour Gottéron. «Je ne discute pas avec les dirigeants de Fribourg», reprend-il. «Peut-être veulent-ils le faire plus tard, je ne sais pas, mais on est déjà début décembre et j’ai besoin de savoir où je vais jouer la saison prochaine.» PS
Killian Mottet cherche un contrat, et ça se voit. Aligné pour la deuxième fois consécutive aux côtés de Pouliot et Mauldin, l’attaquant fribourgeois se dépense sans compter: l’avez-vous vu revenir en défense comme un forcené? Ou plutôt si, il compte. N’a-t-il pas ouvert la marque, hier? Si son but, le 4e de la saison, ne restera pas comme le plus difficile de sa jeune carrière, Mottet a eu le mérite de flairer le bon coup, en se positionnant au deuxième poteau, là où Mauldin lui a glissé la rondelle. Le Marlinois - qui perçoit l’un des salaires les plus bas des Dragons, la précision est importante - aurait une touche à Ambri-Piotta, dirigé par un certain Serge Pelletier, celui-là même qui lui avait fermé les portes de la ligue A à Fribourg. «Mon agent va bientôt parler avec Pelletier», confirme Mottet, qui ne semble pas être une priorité pour Gottéron. «Je ne discute pas avec les dirigeants de Fribourg», reprend-il. «Peut-être veulent-ils le faire plus tard, je ne sais pas, mais on est déjà début décembre et j’ai besoin de savoir où je vais jouer la saison prochaine.» PS
Florida Panthers- Amateur
bora-bora a écrit:hs16 a écrit:bora-bora a écrit:Est-ce vrai que Gottéron n'a fait aucune offre à Mottet et que celui-ci pourrait se diriger vers Ambri?
Encore une belle connerie à Berger and co. Mais ils ont sans doute de nombreux joueurs suisses plus talentueux qui veulent venir jouer à Gottéron la saison prochaine...
On a peut être pas les moyens de le garder
hs16 a écrit:bora-bora a écrit:hs16 a écrit:bora-bora a écrit:Est-ce vrai que Gottéron n'a fait aucune offre à Mottet et que celui-ci pourrait se diriger vers Ambri?
On a peut être pas les moyens de le garder
Surtout si c'est un des plus petits salaires si on en croit l'article...
bora-bora- NLB player
Surtout si c'est un des plus petits salaires si on en croit l'article...
Sans nul doute qu'il a d'autres prétentions... Je le vois mal resigner avec un salaire inférieur à un Hasani (à juste titre d'ailleurs).
Est-ce que le club veut absolument garder Huegenin (car défenseur) et préfère monter 2 lignes offensives avec nos 3 étrangers + Sprünger, Plüss, Bykov et 2 lignes défensives en engageant des mecs plus gros plus défensif (des Vauclair like) ?
Et préfère donner du temps de jeu à Mottet en le laissant se dévelloper à Ambri avant d'aller le rechercher dans quelques années ?
Et préfère donner du temps de jeu à Mottet en le laissant se dévelloper à Ambri avant d'aller le rechercher dans quelques années ?
Florida Panthers- Amateur
hs16 a écrit:Surtout si c'est un des plus petits salaires si on en croit l'article...
Sans nul doute qu'il a d'autres prétentions... Je le vois mal resigner avec un salaire inférieur à un Hasani (à juste titre d'ailleurs).
Moi je trouve que ce serait une énorme connerie de ne pas le ressigner quand on sait qu'on a des Hasani Brügger et autre Fritsche dans l'équipe!
ccbinho- Amateur
J'ai jamais compris ces barrières que ce mettent joueurs/agents/club pour se causer l'un l'autre pour savoir ce qu'il en est.. Je sais pas si c'est partout comme ça, mais il me semble qu'ici ça arrive souvent. J'ai surtout en tête le foin que c'était lorsque Huet était parti.
Au final on se retrouvera avec Mottet à Ambri, Berger dira "ouin ouin c'est dommage, ouin ouin on aurait voulu attendre encore un peu, mais il a déjà signé ouin ouin [...] contrainte budgétaires. "
Et comme le dit Bora, si on ne veut pas signer un jeune relativement bon, qui aurait le désir de jouer ici, je me fais du soucis pour la saison prochaine. On est en train de parler de signer Mottet, pas Cunti, Wick ou Ambuehl. Qu'on se sépare de Mottet et qu'on continue avec Hasani, c'est quand même gros. Reste plus qu'à prolonger Brugger et c'est le pompon.
Au final on se retrouvera avec Mottet à Ambri, Berger dira "ouin ouin c'est dommage, ouin ouin on aurait voulu attendre encore un peu, mais il a déjà signé ouin ouin [...] contrainte budgétaires. "
Et comme le dit Bora, si on ne veut pas signer un jeune relativement bon, qui aurait le désir de jouer ici, je me fais du soucis pour la saison prochaine. On est en train de parler de signer Mottet, pas Cunti, Wick ou Ambuehl. Qu'on se sépare de Mottet et qu'on continue avec Hasani, c'est quand même gros. Reste plus qu'à prolonger Brugger et c'est le pompon.
Liolio- NHL superstar
D'après les bruits de couloir d'hier soir, c'est vrai que en effet, dixit J-J le papa, Gottéron n'a pas encore fait d'offre à Kiki et que Sergio lui téléphone tous les jours.
Hophcfg- Junior élite
Liolio a écrit:J'ai jamais compris ces barrières que ce mettent joueurs/agents/club pour se causer l'un l'autre pour savoir ce qu'il en est.. Je sais pas si c'est partout comme ça, mais il me semble qu'ici ça arrive souvent. J'ai surtout en tête le foin que c'était lorsque Huet était parti.
Effectivement c'est un jeu fort curieux entre clubs, agents, joueurs et médias.
Si Mottet lâche ça à un journaliste, c'est clairement un appel du pied à Gotteron. C'est assez étonnant qu'il ne puisse simplement pas arriver dans le bureau à Berger et lui dire "j'aimerais rester, voulez-vous me faire une proposition?" et que le type puisse répondre "oui" ou "non".
Bref c'est le mercato suisse, c'est obscure à souhait, autant pour les joueurs que pour les suiveurs.
Liolio a écrit:J'ai jamais compris ces barrières que ce mettent joueurs/agents/club pour se causer l'un l'autre pour savoir ce qu'il en est.. Je sais pas si c'est partout comme ça, mais il me semble qu'ici ça arrive souvent. J'ai surtout en tête le foin que c'était lorsque Huet était parti.
tout juste, qu'est-ce que ça coûte de lui parler, d'envisager, de négocier, c'est ahurissant ce genre de situation.
Mottet a une marge de progression, il peut devenir un joueur très intéressant, dommage qu'il manque un peu de muscles, mais il semble qu'il y travaille et globalement il est un travailleur, ça devrait finir par payer.
Gardons un mec comme ça.
Si ce n'est pas évident pour les dirigeants - au minimum - parlez avec lui, non de bleu.
money time- Novice
Ce qui se dit dans les médias est souvent assez loin de la réalité. Mottet est en fin de contrat, ce n'est pour l'heure pas un joueur indispensable à l'équipe. Le club n'a peut-être pas encore discuté avec lui d'une prolongation, mais je pense que des discussions informelles ont déjà dues avoir lieu. Chaque dossier est traité à son tour. Si le club a discuté avec Mauldin et Pouliot, qui eux sont indispensables, que récemment, c'est dire que le tour de Mottet viendra dans les semaines à venir.
Je pense que des gars comme Hasani (et son joli plus-minus de -19) devraient se faire plus de souci quant à une prolongation que Mottet..
Je pense que des gars comme Hasani (et son joli plus-minus de -19) devraient se faire plus de souci quant à une prolongation que Mottet..
jukka4ever- NLB player
hs16 a écrit:Liolio a écrit:J'ai jamais compris ces barrières que ce mettent joueurs/agents/club pour se causer l'un l'autre pour savoir ce qu'il en est.. Je sais pas si c'est partout comme ça, mais il me semble qu'ici ça arrive souvent. J'ai surtout en tête le foin que c'était lorsque Huet était parti.
Effectivement c'est un jeu fort curieux entre clubs, agents, joueurs et médias.
Si Mottet lâche ça à un journaliste, c'est clairement un appel du pied à Gotteron. C'est assez étonnant qu'il ne puisse simplement pas arriver dans le bureau à Berger et lui dire "j'aimerais rester, voulez-vous me faire une proposition?" et que le type puisse répondre "oui" ou "non".
Bref c'est le mercato suisse, c'est obscure à souhait, autant pour les joueurs que pour les suiveurs.
et tu te prends pour le centre de la Suisse maintenant c'est le mercato à la fribourgeoise je te reconduis inutilement des contrats encore valables et je ne daigne même pas parler à des gars ultra motivés en fin de contrats
A Davos, ça ne marche pas comme ça.
money time- Novice
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39
Page 24 sur 39