Genève-Servette
+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Genève-Servette
mylenia a écrit:danslavallée a écrit:mylenia a écrit:danslavallée a écrit:Non, sérieusement, il faut parfois savoir se taire. D'autant que tu annonçais sa venue chez les vôtres avec un tel aplomb, ici comme sur 1905.ch! Je vais être franc: je trouve qu'un petit mea culpa tout con, un peu d'autodérision de ta part t'aurait permis d'en sortir grandie.. Là, tu fais comme si de rien n'était et je trouve ça arrogant, limite fourbe.
Il n'y a certes pas mort d'homme et, de plus, c'est toujours sympa de causer hockey avec des fans d'autres pays.
Et cela t'avancerais à quoi si je fait mon mea culpa.
Tu dormiras mieux cette nuit?.
Ton esprit sera plus libéré?.
Allez juste pour toi.
Je m'excuse sincèrement d'avoir divulgué des informations fausse sur la venue de Steiner dans cette belle ville que tout le monde nous envie qu'est genève.
voilà ça va mieux?.
Non, pas vraiment, tes excuses ne sont pas sincères, je suis désolé ça se sent...
Allez, que ta saison soit douce!
Et pourtant elles le sont.
Enfin que ta saison soit également douce.
J'espère que la fessée de hier soir ne va pas refroidir ta saison.
Y a du boulot côté défense chez vous.
Mais je plaisantais, c'est pas possible de tout prendre au premier degré comme ça!
Sinon, oui, la baffe de samedi m'a refroidi! On le serait à moins..
danslavallée- Novice
Je voulais mettre ce post dans le topic du match de vendredi mais il a plus sa place ici.
L'analyse qui suit n'engage que moi.
Ce qui est dommage avec Servette c'est qu'on les déteste et les juge en se basant sur les saisons passées ou Genève avait beaucoup de joueurs imbuvables. (Sarault, Breitbach, Maurer, Deruns, Vigier, Friedli, Gobbi, Rivera j'en oublie peut etre). Hors à l'heure actuelle, à part leur 4ème ligne (et encore Gerber et correct bien que dangereux de par la violence de ces charges) et dans une moindre mesure Piccard, ils n'ont plus une équipe aussi sale que par le passé et leur hockey c'est un peu affiné et rendu moins hardcore.
ça reste une équipe très physique qui ne nous convient pas et qui se bagarre lorsque ça ne joue pas comme ils l'entendent, mais il me semble que ce n'est plus les bourreaux que ça vue été.
Ce qui est dommage avec Servette c'est qu'on les déteste et les juge en se basant sur les saisons passées ou Genève avait beaucoup de joueurs imbuvables. (Sarault, Breitbach, Maurer, Deruns, Vigier, Friedli, Gobbi, Rivera j'en oublie peut etre). Hors à l'heure actuelle, à part leur 4ème ligne (et encore Gerber et correct bien que dangereux de par la violence de ces charges) et dans une moindre mesure Piccard, ils n'ont plus une équipe aussi sale que par le passé et leur hockey c'est un peu affiné et rendu moins hardcore.
ça reste une équipe très physique qui ne nous convient pas et qui se bagarre lorsque ça ne joue pas comme ils l'entendent, mais il me semble que ce n'est plus les bourreaux que ça vue été.
Florida Panthers- Amateur
Excuse-moi, mais tant qu'il y a McMachin (tout comme Shedden chez Zoug), ils seront détestables. Ce ne sont pas les joueurs (à part quelques exceptions) qui sont débiles, mais les coachs qui les poussent à jouer de cette manière. Holden n'était pas si c.o.n chez nous, rapelle-toi (ou peut-être c'est le mauvais exemple). Ok, Traben c'est un "n'importe quoi", mais s'il est bien encadré, il va pas continuer à jouer comme ça (il va pas continuer à jouer tout court, parce qu'il ne sait pas faire autre chose, mais c'est une autre débat).
ilmatar- Amateur
Oui c'est clair que MCS est le responsable de ses dérapages et que tant qu'il sera là bas, Servette jouera souvent de manière inadmissibe contre nous. En se sens je suis ok avec ton avis.
Mais ne trouves-tu pas que ces dernières années c'est quand même moins pire ?
Ou c'est moi qui m'habitue à force ?
Mais ne trouves-tu pas que ces dernières années c'est quand même moins pire ?
Ou c'est moi qui m'habitue à force ?
C'est l'habitude ou, peut-être aussi la comparaisson avec Zug (pas tristes non plus). D'ailleurs, suis curieux de voir comment ils jouent cette année, depuis, le changement de l'entreneur.
Avant, il y a quelques années, on avait aussi Berne (qui s'est bien calmé depuis).
Avant, il y a quelques années, on avait aussi Berne (qui s'est bien calmé depuis).
ilmatar- Amateur
Pas une question de contact mais de coups vicieux et de provocations détestables
gotteronstyle- Mini
Mylena, j'ai certains potes fans du GSHC, eux même trouvent que c'est pas normal contre Fribourg la violence de certains de vos joueurs.
Et quand je regarde le GSHC pas contre nous je trouve que votre équipe joue nettement moins dure et moins sale surtout ! Faut pas confondre contacts et coups viscieux. On connait le hockey depuis avant vous si jamais, venez pas nous faire la leçon de :"c'est un sport de contacts et blablabla" ça vous couvre de ridicule. C'est comme ci des habitant de Lisbonne allaient dire à des habitants de Toronto ce qu'est le hockey et qu'ils devraient regarder autres choses s'ils ne sont pas d'accord. (tu vois le truc?)
Confondez pas contacts et impacts dans le but de blessé. Confondez pas provocations et cherchage de m. avec coup de cannes sur la mitaine du gardien (Rivera) et autre main dans les visages quasi systématique.
Et quand je regarde le GSHC pas contre nous je trouve que votre équipe joue nettement moins dure et moins sale surtout ! Faut pas confondre contacts et coups viscieux. On connait le hockey depuis avant vous si jamais, venez pas nous faire la leçon de :"c'est un sport de contacts et blablabla" ça vous couvre de ridicule. C'est comme ci des habitant de Lisbonne allaient dire à des habitants de Toronto ce qu'est le hockey et qu'ils devraient regarder autres choses s'ils ne sont pas d'accord. (tu vois le truc?)
Confondez pas contacts et impacts dans le but de blessé. Confondez pas provocations et cherchage de m. avec coup de cannes sur la mitaine du gardien (Rivera) et autre main dans les visages quasi systématique.
A chaque fois que je viens lire ce topic (ça me prend de moins en moins souvent) je perds 2 points de QI.
Jon- NHL superstar
L'année dernière, il n'y a eu aucun problème contre Genève (le jet de canne de Stefan, c'est pas bien grave et rien à voir) alors si vous voulez continuer à sortir année après année les mêmes rengaines sur le jeu affreusement dur de Genève il va falloir commencer à argumenter. L'année dernière avec Lombardi, Daugavins ect.. faut pas me dire qu'ils jouaient comme des bouchers. Vous parlez du jeu du de Genève comme du football champagne brésilien... 30 ans que ca existe plus et on nous gonfle avec à chaque coupe du monde. C'est clair que si nos joueurs pensent comme vous on est pas sorti de l'auberge.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô a écrit:L'année dernière, il n'y a eu aucun problème contre Genève (le jet de canne de Stefan, c'est pas bien grave et rien à voir) alors si vous voulez continuer à sortir année après année les mêmes rengaines sur le jeu affreusement dur de Genève il va falloir commencer à argumenter. L'année dernière avec Lombardi, Daugavins ect.. faut pas me dire qu'ils jouaient comme des bouchers. Vous parlez du jeu du de Genève comme du football champagne brésilien... 30 ans que ca existe plus et on nous gonfle avec à chaque coupe du monde. C'est clair que si nos joueurs pensent comme vous on est pas sorti de l'auberge.
Pas mieux, merci!
Florida Panthers a écrit:C'est comme ci des habitant de Lisbonne allaient dire à des habitants de Toronto ce qu'est le hockey et qu'ils devraient regarder autres choses s'ils ne sont pas d'accord. (tu vois le truc?)
Nan mais t'es pas sérieux là
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Tchôlololô a écrit:L'année dernière, il n'y a eu aucun problème contre Genève (le jet de canne de Stefan, c'est pas bien grave et rien à voir) alors si vous voulez continuer à sortir année après année les mêmes rengaines sur le jeu affreusement dur de Genève il va falloir commencer à argumenter. L'année dernière avec Lombardi, Daugavins ect.. faut pas me dire qu'ils jouaient comme des bouchers. Vous parlez du jeu du de Genève comme du football champagne brésilien... 30 ans que ca existe plus et on nous gonfle avec à chaque coupe du monde. C'est clair que si nos joueurs pensent comme vous on est pas sorti de l'auberge.
Pas mieux, merci!Florida Panthers a écrit:C'est comme ci des habitant de Lisbonne allaient dire à des habitants de Toronto ce qu'est le hockey et qu'ils devraient regarder autres choses s'ils ne sont pas d'accord. (tu vois le truc?)
Nan mais t'es pas sérieux là
Mon exemple est très très exagéré au stade d'etre grotesque mais oui je suis un peu sérieux quand même dans l'idée. ça me saoul d'entendre des gens qui suivent le hockey depuis que quelque années pour certains nous dire que faut regarder du volley si ça nous convient pas ou que sais-je car le hockey c'est physique (là je suis ok avec eux mais certain confondent physique et violence gratuite et ça sa me tend).
Oui mais le même débat revient tout le temps, pour dire les mêmes choses. Je suis d'accord avec Tchôlololô pour dire que ça s'est tasser avec le temps et qu'ils jouent moins comme ça.
Je trouve par exemple que Zoug est bien plus sale dans son jeu depuis qques années que Genève.. Le seul reproche que j'ai à leur faire, c'est leur propension à péter les plombs et pourrir un match qui leur échappe.
Mais encore une fois, ils ne sont pas ou plus les seuls.
Je trouve par exemple que Zoug est bien plus sale dans son jeu depuis qques années que Genève.. Le seul reproche que j'ai à leur faire, c'est leur propension à péter les plombs et pourrir un match qui leur échappe.
Mais encore une fois, ils ne sont pas ou plus les seuls.
Klorell- NLB player
Oui je suis d'accord avec Tchôlololô et toi que le GSHC c'est amélioré à ce niveau là et je suis d'accord avec toi pour l'aspect qu'ils pourrissent le match si celui-ci leur échape.
D'ailleur je m'auto cite pour prouver ma bonne fois. Par contre ce que je dit aussi c'est que le GSHC, bien que moins hardcore qu'avant reste un club qui pocède un coach et des joueurs (j'en vois que 3 voir 2) qui font que je resterais prudent face à eux, l'infirmerie n'est jamais très loins surtout contre eux.
D'ailleur je m'auto cite pour prouver ma bonne fois. Par contre ce que je dit aussi c'est que le GSHC, bien que moins hardcore qu'avant reste un club qui pocède un coach et des joueurs (j'en vois que 3 voir 2) qui font que je resterais prudent face à eux, l'infirmerie n'est jamais très loins surtout contre eux.
Florida Panthers a écrit:Je voulais mettre ce post dans le topic du match de vendredi mais il a plus sa place ici.
Si je peux me permettre, c'est vrai qu'on est loin de l'époque de "Les règles du jeu". Peut-être que certains d'entre vous ont entendu parler de ce film-documentaire sur GSHC.. quant à le voir, il y a une frontière que vous ne franchirez probablement pas.
Bref, ce film sur la saison 2003-2004 montre le parcours de GS dans ladite saison avec notamment la scène que tout les anti-McSorley connaissent par coeur, celle où il claque la porte du banc devant le mur de Berne qui se lève comme un seul homme pour l'insulter. Débordement de passion dira-t-on.
C'est notamment l'époque de Mattia Baldi, Wes Snell et autres bouchers comme vous dites avec pour ne rien arranger le SCB de Steinegger , Schrepfer (quelle enflure çui-là) et les frères Rolf et Thomas Ziegler.. Ne me dites pas qu'ils sont mieux ceux-là ?!
Bref, tout cela pour dire que notre équipe est propre et chaleureuse à côté de celle que nous avions en ces temps. McSorley est également très sage comparé à il y a 10 ans. Je ne vous interdis pas de nous détester cordialement parce que c'est de bonne guerre, mais je ne peux qu'approuver le discours de certains par ici qui mettent en avant le recul de la méchanceté de mon club chéri. Quant on voit le EVZ des années précédentes et le HC Lugano en ce moment.
Donc voilà voilà, les temps changent et un budget comparativement à avant en hausse nous permet de recruter du talent alors qu'avant on compensait grâce aux attitudes guerrières et à la grinta qui malheureusement dépassait parfois les limites. Mais c'est mon club, je l'aime et quelque soit l'attitude générale qui en ressort, j'en serai toujours fan.
Bien à vous chers collègues forumeurs reptiliens
Bref, ce film sur la saison 2003-2004 montre le parcours de GS dans ladite saison avec notamment la scène que tout les anti-McSorley connaissent par coeur, celle où il claque la porte du banc devant le mur de Berne qui se lève comme un seul homme pour l'insulter. Débordement de passion dira-t-on.
C'est notamment l'époque de Mattia Baldi, Wes Snell et autres bouchers comme vous dites avec pour ne rien arranger le SCB de Steinegger , Schrepfer (quelle enflure çui-là) et les frères Rolf et Thomas Ziegler.. Ne me dites pas qu'ils sont mieux ceux-là ?!
Bref, tout cela pour dire que notre équipe est propre et chaleureuse à côté de celle que nous avions en ces temps. McSorley est également très sage comparé à il y a 10 ans. Je ne vous interdis pas de nous détester cordialement parce que c'est de bonne guerre, mais je ne peux qu'approuver le discours de certains par ici qui mettent en avant le recul de la méchanceté de mon club chéri. Quant on voit le EVZ des années précédentes et le HC Lugano en ce moment.
Donc voilà voilà, les temps changent et un budget comparativement à avant en hausse nous permet de recruter du talent alors qu'avant on compensait grâce aux attitudes guerrières et à la grinta qui malheureusement dépassait parfois les limites. Mais c'est mon club, je l'aime et quelque soit l'attitude générale qui en ressort, j'en serai toujours fan.
Dernière édition par Grenat le Jeu 18 Sep 2014 - 15:21, édité 1 fois
Grenat- Piccolo
Grenat a écrit:Bien à vous chers collègues fourumeurs reptiliens
Reptiliens oui, mais ailés!
ilmatar- Amateur
Grenat a écrit:Si je peux me permettre, c'est vrai qu'on est loin de l'époque de "Les règles du jeu". Peut-être que certains d'entre vous ont entendu parler de ce film-documentaire sur GSHC.. quant à le voir, il y a une frontière que vous ne franchirez probablement pas.
Bien à vous chers collègues fourumeurs reptiliens
Je l'ai vue et je l'ai acheté aussi et je plussoie ton message.
ilmatar a écrit:Grenat a écrit:Bien à vous chers collègues fourumeurs reptiliens
Reptiliens oui, mais ailés!
Bien évidemment, mea culpa ! Cela nous fait un point commun
Florida Panthers a écrit:Grenat a écrit:Si je peux me permettre, c'est vrai qu'on est loin de l'époque de "Les règles du jeu". Peut-être que certains d'entre vous ont entendu parler de ce film-documentaire sur GSHC.. quant à le voir, il y a une frontière que vous ne franchirez probablement pas.
Bien à vous chers collègues fourumeurs reptiliens
Je l'ai vue et je l'ai acheté aussi et je plussoie ton message.
Ah d'accord, ça reste un bon documentaire hockeystique pour n'importe quel fan même si bien évidemment il est orienté.
Grenat- Piccolo
I
Bien à toi avec tes paroles "volatiles"Grenat a écrit:Si je peux me permettre, c'est vrai qu'on est loin de l'époque de "Les règles du jeu". Peut-être que certains d'entre vous ont entendu parler de ce film-documentaire sur GSHC.. quant à le voir, il y a une frontière que vous ne franchirez probablement pas.
Saint-Léonard- NLA player
eh ben!
Grenat, ça nous change de Mylenia.
Visiblement, il n'y a pas que le jeu de GS qui devient moins débile.
Carrément construit et élégant.
money time- Novice
money time a écrit:eh ben!
J'y travaille. Tout est possible n'est-ce pas ?
7 pénalités mineures sur tout un match dont plusieurs "faire trébucher".. Impressionnant de convivialité ce match.
Grenat- Piccolo
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40