Schlittschuh Club Bern
+75
amiduhockey
Karamazov
othello
matyihay
Heat
Fanatic
locin
Stretty_ender
3#Phaneuf
krisprolls
sharkyLS
romain55
zico
Sapergia
BrentReiber
thgr8
Bandura
Malkolmixe
happy59
Quebec Nordiques
Klorell
Jon
BouBou
roro85
jukka4ever
Mazeltof
Grenat
gotteronstyle
patrick61
jean-lussier
Nirvana
ubusky
tophock
Biscuit
Gren Mont
Florida Panthers
Chris68
danslavallée
ccbinho
galterndrache
bacchus
winnerlitner
dragon69
Räbchen
herzblut
Phil1984
Dzodzet1991
Liolio
Kheenro
money time
hs16
Puercas69
Since1988
KingDiamond
The Russian Rocket
Makao
Jyrki
Hervé80
sansibar_78
Lussier16
Eden23
Hophcfg
lyoba86
Tchôlololô!!
bora-bora
Saint-Léonard
DrakeRamore
Fribourgeois
ilmatar
Mister M.
Stinkypat
gheger
Moosgeist
Mattäng
Vase Bleu
79 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Schlittschuh Club Bern
Bon, il y a combien de sportifs fribourgeois qui ont été champion suisse en 2016?
En règle générale, dans les nominés, tu met un footballeur, un basketteur, un hockeyeur et deux personnes qui ont des sports un peu hors du commun : ski (c'est pas avec les pentes enneigées charmeysannes et le rapido sky que l'on va détrôner la médaille à Luthy), judo, carabine et cette année voile...
En règle générale, dans les nominés, tu met un footballeur, un basketteur, un hockeyeur et deux personnes qui ont des sports un peu hors du commun : ski (c'est pas avec les pentes enneigées charmeysannes et le rapido sky que l'on va détrôner la médaille à Luthy), judo, carabine et cette année voile...
ubusky- NLB player
bora-bora a écrit: ... Le seul fait que ce boucher ait été désigné candidat démontre la médiocrité des gens de la Liberté. OK c'est un gros bosseur au SCB. Mais ces attentats qu'ils n'a cessé de commettre contre d'autres joueurs toutes ces années devraient uniquement lui permettre de recevoir le prix de la crapule sportive!!!
...
Encore une preuve, si besoin, il y avait...
En même temps et dans le même sens, le magazine Forbes ne fait pas mieux avec la nomination Poutine...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:bora-bora a écrit: ... Le seul fait que ce boucher ait été désigné candidat démontre la médiocrité des gens de la Liberté. OK c'est un gros bosseur au SCB. Mais ces attentats qu'ils n'a cessé de commettre contre d'autres joueurs toutes ces années devraient uniquement lui permettre de recevoir le prix de la crapule sportive!!!
...
Encore une preuve, si besoin, il y avait...
En même temps et dans le même sens, le magazine Forbes ne fait pas mieux avec la nomination Poutine...
La Liberté vaut ce que ça vaut, mais je n'ose pas imaginer le jour où le journal devrait connaître des problèmes et s'arrêter.
Ce n'est plus le média que ça a été, mais ça reste un journal écrit par des journalistes avec des infos régionales et un traitement de faveur envers Gotteron. Le jour où on devra "s'informer" avec le 20 Minutes et le Matin, autant aller directement sur Facebook, on est au même niveau de la décharge d'informations.
Edit: et sur le principe cette nomination ne me pose aucun problème. La Liberté propose des candidats, personne ne nous oblige à voter pour qui que ce soit. Et Scherwey, malgré tout, est champion suisse en titre. Je préfère qu'on nous propose un gars qui a gagné quelque chose, que Mottet parce qu'il est sympa et joue à Gotteron...
Juste une petite précision: ce n'est pas La Liberté qui désigne les candidats pour le mérite sportif fribourgeois, mais l'assemblée de la Commission du Mérite sportif fribourgeois (sur propositions de ses membres), dont font partie (sans doute) des collaborateurs des principaux médias du canton (Liberté, FN, Gruyère, RadioFr au moins, peut-être La Télé).
Le plus piquant : "Le prix du Mérite sportif individuel est destiné à récompenser un sportif fribourgeois ou habitant le canton de Fribourg qui, par son comportement, son esprit sportif, le respect de l’éthique sportive et ses résultats au cours de l’année aura servi les intérêts du sport" (source)
Le plus piquant : "Le prix du Mérite sportif individuel est destiné à récompenser un sportif fribourgeois ou habitant le canton de Fribourg qui, par son comportement, son esprit sportif, le respect de l’éthique sportive et ses résultats au cours de l’année aura servi les intérêts du sport" (source)
Dzodzet1991- NLA player
J'ai pas tout lu,
Mais l'article 1 al2 me va bien pour le candidat de la Liberté
on peut attendre, donc
Mais l'article 1 al2 me va bien pour le candidat de la Liberté
on peut attendre, donc
Hophcfg- Junior élite
Je confirme. Scherwey n'a pas été proposé par un journaliste de La Liberté... C'est venu d'un autre coin.
zico- Piccolo
Vive Scherwey!
pas de suspension...
(c'est quand même )
pas de suspension...
(c'est quand même )
ilmatar- Amateur
https://www.swisshabs.ch/le-cp-berne-est-malgre-tout-deficitaire-avec-une-grosse-perte-en-champions-hockey-league
Si on a vécu pareille aventure en CHL que Bern financièrement parlant, ce sera pour nous une catastrophe...
Si on a vécu pareille aventure en CHL que Bern financièrement parlant, ce sera pour nous une catastrophe...
Si c'est Rufenacht qui le dit...Entre lui et Schwerwey, les bernois possèdent vraiment deux candidats au Nobel!!!!
https://www.lematin.ch/sports/hockey/ruefenacht-s-excuse-luganais-reagissent/story/29480674
https://www.lematin.ch/sports/hockey/ruefenacht-s-excuse-luganais-reagissent/story/29480674
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Si c'est Rufenacht qui le dit...Entre lui et Schwerwey, les bernois possèdent vraiment deux candidats au Nobel!!!!
Ça existe le Nobel des étoiles genre "*" ?
Hervé80- NLA player
Rüfenacht qui se plaint de provocations de joueurs moins talentueux dans le but de le faire expulser du match, quand on pense au cirque qu'il a mené à Fribourg il y a quelques années, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité....
Jon- NHL superstar
Thomas Rüfenacht a écrit:Je ne me laisse pas provoquer par des joueurs de quatrième ligne handicapés comme Walker, avait-il dit. Et pourquoi donc devrais-je me laisser entraîner dans une bagarre par quelqu'un comme Chiesa? Pour qu'on reçoive les deux une pénalité de match? Et puis, pour nous, c'est un avantage qu'un défenseur aussi peu mobile que lui reste sur la glace.
Je vais me faire allumer mais personnellement, je trouve pas méchant et assez drôle. Du trash talking comme j'aime.
J'en ai marre des "on a bien entamé ce match mais on a lâché la défensive après le premier tiers et ça a profité à l'adversaire" après chaque défaite. On veut du croquant ! Du piment d’Espelette ! Alors oui il a dis "Handicapés"... heuuuuuuu on doit pas ! Quel affreux ! Heureusement qu'il n'a pas dit "handicapés étrangers" là il aurait été poursuivi par la LiCRa
Et franchement, c'est pas vraiment méchant et les luganais passent bien pour des cons
Je trouve presque pire le beau Chiesa qui fait de la récupération en se filmant avec un jeune handicapé. Même Patrice Evra aurait pas osé...
Malkolmixe- Novice
Malkolmixe a écrit:Thomas Rüfenacht a écrit:Je ne me laisse pas provoquer par des joueurs de quatrième ligne handicapés comme Walker, avait-il dit. Et pourquoi donc devrais-je me laisser entraîner dans une bagarre par quelqu'un comme Chiesa? Pour qu'on reçoive les deux une pénalité de match? Et puis, pour nous, c'est un avantage qu'un défenseur aussi peu mobile que lui reste sur la glace.
Je vais me faire allumer mais personnellement, je trouve pas méchant et assez drôle. Du trash talking comme j'aime.
J'en ai marre des "on a bien entamé ce match mais on a lâché la défensive après le premier tiers et ça a profité à l'adversaire" après chaque défaite. On veut du croquant ! Du piment d’Espelette ! Alors oui il a dis "Handicapés"... heuuuuuuu on doit pas ! Quel affreux ! Heureusement qu'il n'a pas dit "handicapés étrangers" là il aurait été poursuivi par la LiCRa
Et franchement, c'est pas vraiment méchant et les luganais passent bien pour des cons
Je trouve presque pire le beau Chiesa qui fait de la récupération en se filmant avec un jeune handicapé. Même Patrice Evra aurait pas osé...
+100000, merci ! J'ai pas osé.
Autant je déteste ce Rüfenacht, autant les gens deviennent vraiment trop sensibles et un rien les choque
romain55- Novice
Autant je déteste ce Rüfenacht, autant les gens deviennent vraiment trop sensibles et un rien les choque
Autant en fait on se fout totalement de ce genre de vidéos. Qu'ils se balancent des fions sur Internet entre joueurs, perso moi ça me passe totalement par dessus.
Tout ce que je sais envers Rüfenacht c'est que sur la glace c'est pas le dernier à venir planter son but de raccro dans les joutes inter cités des Zähringen. C'est une * Rivera, capable de jouer physique et être détestable, mais qui a un minimum de contrôle de canne et de jouerie.
Bref le genre de gars qui fait que le SCB est double champion suisse en titre.
hs16 a écrit:Bref le genre de gars qui fait que le SCB est double champion suisse en titre.
Exact! C'est exactement le type de joueur qu'il nous manque dans notre troisième ligne pour qu'elle soit plus efficace. Le joueur qui capable de contrer les meilleurs lignes adverses et qui marque plus qu'à chaque tremblement de terre... je ne dirais pas non, un peu comme Scherwey ou les Reuille et Déruns des belles années.
bacchus- NLA player
Donc 11 points d'avance sur le deuxième après 22 matchs. Ca en devient ridicule. Luthi racontait dans la presse qu'il ne voulait absolument pas devenir un FC Bâle, ça en prend méchamment le chemin.
Liolio- NHL superstar
Effectivement - depuis l'arrivée de Genoni et Jalonen, ils ont encore franchi un palier. On se rappelle que à chaque titre on disait que "pourtant, Bührer il est pas terrible..." ben là Genoni c'est une machine.
sansibar_78- NLA player
Raymond, la 5ème roue du carosse, et à deux triplé en 2 soirs.
Liolio- NHL superstar
Ce n'est pas du hockey, mais le syndic de Bienne n'est pas content du tout:
https://www.20min.ch/schweiz/bern/story/Feindbild-rollt-durch-Biel-20262914
Et ce train roule évidemment aussi sur la ligne S1 entre Thoune et Fribourg.
Vivement que les tpf peignent leurs RE Bulle-Berne aux couleurs de Gottéron, y a pas de raison.
Vivement que les tpf peignent leurs RE Bulle-Berne aux couleurs de Gottéron, y a pas de raison.
Vase Bleu- Amateur
ben zont qu'à le faire.Vase Bleu a écrit:Ce n'est pas du hockey, mais le syndic de Bienne n'est pas content du tout:
Il me semble que BLS soit un sponsor des oursons… aïe aïe jai bien peur que des tagueurs trouvent un nouveau joujou
Peut-être que Bern va faire ses déplacements en train.
BLS assume
Saint-Léonard- NLA player
Les tpf sont "partenaire bronze" de Gottéron, d'où ma suggestion.Saint-Léonard a écrit:Il me semble que BLS soit un sponsor des oursons…
Vase Bleu- Amateur
C'est pour cela qie j'ai dit : zont qu'à le faireVase Bleu a écrit:Les tpf sont "partenaire bronze" de Gottéron, d'où ma suggestion.Saint-Léonard a écrit:Il me semble que BLS soit un sponsor des oursons…
Saint-Léonard- NLA player
Où on va moins rigoler, ce sera quand cet engin viendra sur Fribourg.
Car c'est déjà bien connu : son arrière-train sifflera trois fois.
Car c'est déjà bien connu : son arrière-train sifflera trois fois.
Hervé80- NLA player
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24