Q16: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

+21
Tomron
Lyoba56
jac70
sargonvonakkad
mulaff
locin
mickey
Nadeau
ubusky
#leon#
Lussier16
Since1988
PaBra#21
Demuth
Liolio
868913
Hervé80
i muvrini
Jyrki
hs16
Jon
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Q16: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q16: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par locin Sam 26 Oct 2024 - 22:04

Tout va bien, on est sorti de la crise.
Bon, il est parti en vacances notre président car aimerais bien avoir son avis après ce misérable week-end.
Je propose un boycott à davos pour la spengler. Qui lance après le retour de dubs, un boycott à la spengler.

locin
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Q16: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q16: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Sam 26 Oct 2024 - 22:05

Nur weiter so, dann wird die Warteliste der Saisonabokäufer immer kleiner...

Zirkus Gotteron wie es leibt und lebt : diese Saison wird mal wieder Spektakel neben dem Eis statt wie letzte Saison auf dem Eis geboten...

Dernière édition par mulaff le Sam 26 Oct 2024 - 22:08, édité 1 fois

mulaff
Junior
Junior

Message par mickey Sam 26 Oct 2024 - 22:07

Un week-end où on devait faire le plein de point pour espérer souffler un peu, on marque trois goals et sur les trois on a Dorthe et Streule.

Mais heureusement, on est plus en crise!

mickey
Piccolo
Piccolo

Message par i muvrini Sam 26 Oct 2024 - 22:15

Grotesque week-end pour notre équipe.
Des menteurs et des tricheurs.
Menteurs quand on écoute et on lit leurs commentaires d'après matchs.
Tricheurs quand on voit ce qu'ils font sur la glace.
Joueurs, entraîneurs, dirigeants et président c'est bientôt le moment de se réveiller si vous voulez gagner le championnat.
Pour bien récupérer de ces 2 matchs, ré-écoutons lo podcast de M.le président Waeber.

i muvrini
Novice
Novice

Message par Demuth Sam 26 Oct 2024 - 22:16

Gottéron ist offensiv zu durchschaubar. Eine Linie sorgt halbwegs für Gefahr, vom Rest kommt leider viel zu wenig. Symbolisch: Mottet mit 34 Schüssen in 15 Spielen und 0 Toren. Die Liga ist sehr ausgeglichen, wir waren mit über 100 Qualipunkten sehr verwöhnt.

Dernière édition par Demuth le Sam 26 Oct 2024 - 22:19, édité 1 fois

Demuth
Piccolo
Piccolo

Message par mulaff Sam 26 Oct 2024 - 22:19

Es ist ja eine Übergangssaison, da scheint  bei Gotteron Alles etwas anders zu laufen...

Man sollte jedenfalls diesen lustlosen Oberdeppen wegen Lustlosigkeit den Lohn um 50% senken und das Eingesparte den Fans zurückerstatten an die Abos...

Dernière édition par mulaff le Sam 26 Oct 2024 - 22:21, édité 1 fois

mulaff
Junior
Junior

Message par sargonvonakkad Sam 26 Oct 2024 - 22:20

Wenn jetzt nichts passiert - müssen wir ein Zeichen setzen! Werde ein Schreiben aufsetzen!! Diese inkompetenten schönfärbenden Oberpfeiffen - Waeber ist nicht fähig was zu führen oder aufzubauen! Will Blut sehen - Aktionen haben Konsequenzen ausser in dieser Scheiss Gotteron Feen
Und Drachenwelt - wo jeder noch so unfähige und unqualifizierte Dilettant die Chance kriegt - unverdient und fahrlässig eine Multimillionen Unternehmen zu leiten - Globi schick mir Deinen CV du qualifizierst dich ned mal für ne Suppenküche!!!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Message par Demuth Sam 26 Oct 2024 - 22:21

Nadeau a écrit:Und: den Vertrag mit Rönneberg muß man so schnell wie möglich auflösen.
Bitte, was? Diesen Gedankengang musst du genauer erläutern.

Demuth
Piccolo
Piccolo

Message par Nadeau Sam 26 Oct 2024 - 22:22

Es ist ja alles nur eine Übergangssaison. Jetzt wird es zu einer Überlebenssaison oder ein Weg ins Verderben.
Wer hätte das gedacht.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par mulaff Sam 26 Oct 2024 - 22:22

sargonvonakkad a écrit:Wenn jetzt nichts passiert - müssen wir ein Zeichen setzen! Werde ein Schreiben aufsetzen!! Diese inkompetenten schönfärbenden Oberpfeiffen - Waeber ist nicht fähig was zu führen oder aufzubauen! Will Blut sehen - Aktionen haben Konsequenzen ausser in dieser Scheiss Gotteron Feen
Und Drachenwelt - wo jeder noch so unfähige und unqualifizierte Dilettant die Chance kriegt - unverdient und fahrlässig eine Multimillionen Unternehmen zu leiten - Globi schick mir Deinen CV du qualifizierst dich ned mal für ne Suppenküche!!!

Es ist ja eine Übergangssaison, da scheint  bei Gotteron Alles etwas anders zu laufen...

Man sollte jedenfalls diesen lustlosen Oberdeppen wegen Lustlosigkeit den Lohn um 50% senken und das Eingesparte den Fans zurückerstatten an die Abos...

mulaff
Junior
Junior

Message par jac70 Sam 26 Oct 2024 - 22:51

Le pire quand tu vois le 3ème tiers.où Gottéron est mener 2-1 et que tu vois aucun joueurs se rebeller et vouloir y mettre du sien.Et là on va nous sortir quels motifs dans les journaux? Waeber et son équipe de bras cassés vont nous blablatérer , a oui Gottéron n'est plus en crise les 6 imports en place vont bien.  On espérait 6 pts ils sont où? A super 1 pts de pris. Cela sent la sorti pour Emond et on continuera à le payer et après on pourra dire on a plus l'argent pour le 7ème imports. Même si la solution paraît inévitable pour Emond je vois pas quoi d'autre car ce Gottéron  va très mal. De plus en plus déçu avec ce Gottéron  qui ne fait plus peur a personne hormis a ses supporters.

Dernière édition par jac70 le Dim 27 Oct 2024 - 9:28, édité 1 fois

jac70
NLB player
NLB player

Message par Liolio Sam 26 Oct 2024 - 22:56

C'était amusant de jeter un œil à Genève Davos sur la fin de match. Genève qui doit rattraper un but, c'est pas la même limonade que chez nous.
Notre équipe n'a simplement pas de caractère quand cela devient difficile.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Sam 26 Oct 2024 - 23:14

Je regarde les matchs en Replay dorénavant. Ça permet de les liquider plus rapidement en sautant les arrêts de jeu.

Pas grand chose à dire. Un match, ils y vont plein de bonnes volontés mais directement rattrapés par leur limite. Le suivant, ils se présentent pas. Le 3ème, ils l'échappent par indiscipline. Ça va être une trèèès longue saison ainsi.

Emond s'était peut-être octroyé un sursis mais je pense qu'on a fait le tour maintenant, non ? 16 matchs joués. On a été bons contre Zürich et Lugano. C'est tout. On a bien davantage que le recul nécessaire pour se rendre à l'évidence qu'on va dans le mur. Je ne vois pas de grosses différences avec la fin du règne de French et là, on avait pas fait de chichi à attendre 20 matchs avant de trancher. Pat voulait changer quelques détails pour faire mieux, on ne reconnaît tout simplement plus notre équipe. Échec sur toute la ligne.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par i muvrini Sam 26 Oct 2024 - 23:29

Soyons fou. Si on gagne nos 3 prochains matchs et que toutes les autres équipes perdent, on est 6ème.
Mon commentaire de 22.25 était moins *...je crois.

i muvrini
Novice
Novice

Message par Liolio Sam 26 Oct 2024 - 23:33

Jon a écrit:Je regarde les matchs en Replay dorénavant. Ça permet de les liquider plus rapidement en sautant les arrêts de jeu.

Pas grand chose à dire. Un match, ils y vont plein de bonnes volontés mais directement rattrapés par leur limite. Le suivant, ils se présentent pas. Le 3ème, ils l'échappent par indiscipline. Ça va être une trèèès longue saison ainsi.

Emond s'était peut-être octroyé un sursis mais je pense qu'on a fait le tour maintenant, non ? 16 matchs joués. On a été bons contre Zürich et Lugano. C'est tout. On a bien davantage que le recul nécessaire pour se rendre à l'évidence qu'on va dans le mur. Je ne vois pas de grosses différences avec la fin du règne de French et là, on avait pas fait de chichi à attendre 20 matchs avant de trancher. Pat voulait changer quelques détails pour faire mieux, on ne reconnaît tout simplement plus notre équipe. Échec sur toute la ligne.

Emond est certes le seul fusible possible, mais j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment le problème de cette situation. Les joueurs n'ont pas la bonne attitude, et il n'y a aucune raison de penser que cela aurait été différent avec Dubé à la bande aujourd'hui. J'ai plutôt l'impression que c'est tout le marasme de la situation sportive qui est a la source des problèmes. Emond fait simplement les frais de la construction boiteuse et déséquilibrée de cette équipe construite par Dubé, faut-il le rappeler.

Mais sortons le pop corn dans l'attente du prochain move de Mr Bricolage

Dernière édition par Liolio le Dim 27 Oct 2024 - 0:20, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Lyoba56 Sam 26 Oct 2024 - 23:38

Dans le match des gardiens un Nyffeler souvent extrêmement chanceux, en face un Ruegger qui renvoie beaucoup, ne s'impose pas, hélas pas tout à fait au niveau pour cette ligue, mais Berra aurait-il fait mieux... la question reste posée.

Un powerplay totalement inopérant, pas normal d'avoir 4 minutes de supériorité de suite et ne pas être capable de saisir cette chance.

Que dire encore une fois des Bertschy, Mottet, Dido et il y en a d'autres... ils diront à nouveau qu'on est mal payé (sur le match de ce soir ce n'est pas tout faux) même avec un petit 2-1 c'est une nouvelle défaite.

On pouvait légitimement attendre 9 points sur la semaine afin de pouvoir dire que la machine était enfin lancée, seule victoire contre le dernier (et pas sûr qu'on aurait gagné contre eux, hier ou aujourd'hui).

Je vais finir par croire définitivement que l'an dernier Gottéron a surperformé et que nous ne sommes rien d'autre qu'une équipe banale du ventre mou du classement (je pense qu'il faudra s'y faire).

Si je dis que nos 2 suédois sont intrinsèquement d'un niveau supérieur à la moyenne, personne ne peut dire le contraire en toute honnêteté. Dire qu'ils sont "beaux" à voir jouer quand tout roule, c'est une évidence. Mais actuellement ça ne fonctionne plus, avec notre incapacité de trouver un 3ème larron complémentaire (Schmid, après un match intéressant, les 2 derniers à la peine). Je propose de former une ligne avec les 2 plus 3 défenseurs... comme cela on les laisse se débrouiller devant faire leur numéro... et si ça ne marche pas on aura (peut-être) une barrière défensive "renforcée" si nos 2 gars n'ont pas envie de faire l'effort de revenir.

Mais pourquoi le supporter fidèle se ferait du souci... puisque le président ne s'en fait pas! Bonne nuit à tous... n'oubliez l'heure d'hiver... je le rappelle particulièrement pour nos dirigeants, ils auront au moins l'occasion de changer quelque-chose ce week-end, si c'est pas pour l'équipe... c'est pour leurs breloques.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par Since1988 Sam 26 Oct 2024 - 23:46

Je crois que la déception est à la hauteur des résultats de la saison régulière de l'an passé. Ce soir j'ai vraiment eu le sentiment, pour la première fois depuis 30 ans que les joueurs se foutaient volontairement de nous. Le nombres de passes ce soir c'était absurde, absolument impossible que ce soit involontaire. Ils se sont foutu de nous. Je fais volontairement l'avocat du diable sur le forum, pour compenser, et dieu sait que je suis d'accord avec la virulence de certains propos, mais ce week-end ils sont indéfendable. J'ai bloqué les inscriptions au forum au début de la saison parce qu'il n'y a pratiquement plus aucun nouveau arrivants autre que des bots qui spam du +18 et que je devais nettoyer. Mais il y a aussi des gens qui se retrouvent bloqué en dehors du forum et ça m'embête beaucoup. Je pense que j'ai presque toujours été tolérant, j'ai même laissé l'accès aux supporters étrangers c'est dire.... je pense que je vais autoriser l'accès via mon adresse mail, je vais préparer ça ces prochains jours. Bonme nuit.
Since1988
Since1988
Admin

Message par jac70 Sam 26 Oct 2024 - 23:50

Lyoba56 a écrit:Dans le match des gardiens un Nyffeler souvent extrêmement chanceux, en face un Ruegger qui renvoie beaucoup, ne s'impose pas, hélas pas tout à fait au niveau pour cette ligue, mais Berra aurait-il fait mieux... la question reste posée.

Un powerplay totalement inopérant, pas normal d'avoir 4 minutes de supériorité de suite et ne pas être capable de saisir cette chance.

Que dire encore une fois des Bertschy, Mottet, Dido et il y en a d'autres... ils diront à nouveau qu'on est mal payé (sur le match de ce soir ce n'est pas tout faux) même avec un petit 2-1 c'est une nouvelle défaite.

On pouvait légitimement attendre 9 points sur la semaine afin de pouvoir dire que la machine était enfin lancée, seule victoire contre le dernier (et pas sûr qu'on aurait gagné contre eux, hier ou aujourd'hui).

Je vais finir par croire définitivement que l'an dernier Gottéron a surperformé et que nous ne sommes rien d'autre qu'une équipe banale du ventre mou du classement (je pense qu'il faudra s'y faire).

Si je dis que nos 2 suédois sont intrinsèquement d'un niveau supérieur à la moyenne, personne ne peut dire le contraire en toute honnêteté. Dire qu'ils sont "beaux" à voir jouer quand tout roule, c'est une évidence. Mais actuellement ça ne fonctionne plus, avec notre incapacité de trouver un 3ème larron complémentaire (Schmid, après un match intéressant, les 2 derniers à la peine). Je propose de former une ligne avec les 2 plus 3 défenseurs... comme cela on les laisse se débrouiller devant faire leur numéro... et si ça ne marche pas on aura (peut-être) une barrière défensive "renforcée" si nos 2 gars n'ont pas envie de faire l'effort de revenir.

Mais pourquoi le supporter fidèle se ferait du souci... puisque le président ne s'en fait pas! Bonne nuit à tous... n'oubliez l'heure d'hiver... je le rappelle particulièrement pour nos dirigeants, ils auront au moins l'occasion de changer quelque-chose ce week-end, si c'est pas pour l'équipe... c'est pour leurs breloques.
Peut-être qu'ils auront rien a faire ,ils ont sûrement presque tous une montre connectée qui change toute seule comme notre smartphone. Waeber a en plus une option ou une IA qui tre préconise que ton équipe ne connaît plus la crise..,, Laughing

jac70
NLB player
NLB player

Message par PaBra#21 Sam 26 Oct 2024 - 23:54

"Sehr geehrter Herr Rönnberg, der Mannschaft läuft es aktuell gar nicht. Deshalb sehen wir uns gezwungen, den Vertrag mit ihnen aufzulösen."

Das brachte mich wieder etwas zum schmunzeln.

Ich fand Rapperswil recht schwach muss ich sagen. Umso schlimmer, kommt man mit 0 Punkten nach Hause. In dieser Form wird man wohl wirklich nur auf Rang 11 oder 12 landen. Bisher eine Saison zum Vergessen.

PaBra#21
Junior
Junior

Message par PaBra#21 Dim 27 Oct 2024 - 0:05

Gebe Lyoba recht, das mit Schmid in der ersten Linie scheint gar nicht zu klappen (er verliert sehr oft die Scheibe und ist ein Fremdkörper). Also "next one please". Ich würde dort mal Nicolet bringen oder Dido für Schmid in die erste Linie. Schlimmer wird es ja nicht mehr. Alle anderen Linien sind eigentlich egal, da scheint eh nicht allzuviel zu kommen, das scheint gehauen wie gestochen zu sein.

PaBra#21
Junior
Junior

Message par Jyrki Dim 27 Oct 2024 - 0:06

Since1988 a écrit:Je crois que la déception est à la hauteur des résultats de la saison régulière de l'an passé. Ce soir j'ai vraiment eu le sentiment, pour la première fois depuis 30 ans que les joueurs se foutaient volontairement de nous. Le nombres de passes ce soir c'était absurde, absolument impossible que ce soit involontaire. Ils se sont foutu de nous. Je fais volontairement l'avocat du diable sur le forum, pour compenser, et dieu sait que je suis d'accord avec la virulence de certains propos, mais ce week-end ils sont indéfendable. J'ai bloqué les inscriptions au forum au début de la saison parce qu'il n'y a pratiquement plus aucun nouveau arrivants autre que des bots qui spam du +18 et que je devais nettoyer. Mais il y a aussi des gens qui se retrouvent bloqué en dehors du forum et ça m'embête beaucoup. Je pense que j'ai presque toujours été tolérant, j'ai même laissé l'accès aux supporters étrangers c'est dire.... je pense que je vais autoriser l'accès via mon adresse mail, je vais préparer ça ces prochains jours. Bonme nuit.

Cher Since1988, nous supporters de Gottéron vivons d'emotions. Et quand ce club qui nous fait vibrer depuis si longtemps est dans une mauvaise passe on a parfois du mal à contenir notre colère ou tristesse et ça se traduit par des messages parfois virulents mais je penses que c'est normal (jusqu'à un certain point bien entendu) je ne sais pas si tu as effacé certains messages mais je suis sûr que tu l'as fait à bon escient si c'est le cas.

Et je voudrais par la même occasion te remercier d'avoir creer ce lieu il y a maintenant 10 ans en janvier 2014 je crois, ce forum dans lequel nous pouvons échanger aussi amicalement et constrictivement la plupart du temps (et heureusement!) J'imagine bien là difficulté que ça represente à modérer et je comprends maintenant aussi mieux pourquoi l'ancien forum officiel avait été fermé. Et avant cela il a ete actif des années sans qu'on ne puisse creer de nouveau comptes, j'ai fait partie des gens "bloqués" à cause de ça a l'époque et cetait tres frustrant.. alors oui dans la mesure du possible il faudrait pouvoir laisser entrer les nouveaux, peut être un autre modérateur pourrait aider à faire le tri sinon ?

Bref cetait peut être pas le bon lieu pour ce message mais je tenais à te le dire !

Bonne nuit à tout le monde et en route pour de nouvelles aventures gotteronesques. Le dragon ne meurt jamais, le dragon se relèvera. ( mais ça risque de prendre du temps..)
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par Since1988 Dim 27 Oct 2024 - 0:25

Oui, désolé j'ai un peu tout mélangé 😅
Since1988
Since1988
Admin

Message par sargonvonakkad Dim 27 Oct 2024 - 0:28

Liolio a écrit:C'était amusant de jeter un œil à Genève Davos sur la fin de match. Genève qui doit rattraper un but, c'est pas la même limonade que chez nous.
Notre équipe n'a simplement pas de caractère quand cela devient difficile.

Hat sie seit 40 Jahren nicht! Böse Zungen fragen und behaupten immer wieder - ist es ein Röstigrabenproblem? Nicht sehr populär in diesem Forum / Bin mir aber auch nach über 1000 Einträgen noch nicht sicher. Franzosen haben noch nie einen Krieg (nicht einzelne Schlachten) gewonnen - aber sie gewinnen den Holy Grail / die Fussball Weltmeisterschaften…. Und dies ziemlich regelmässig … in diesem Sinne was ist der Unterschied zwischen einer Schweizer/deutschen und einer welschen/französischen Einstellung??

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Message par sargonvonakkad Dim 27 Oct 2024 - 0:46

PaBra#21 a écrit:Gebe Lyoba recht, das mit Schmid in der ersten Linie scheint gar nicht zu klappen (er verliert sehr oft die Scheibe und ist ein Fremdkörper). Also "next one please". Ich würde dort mal Nicolet bringen oder Dido für Schmid in die erste Linie. Schlimmer wird es ja nicht mehr. Alle anderen Linien sind eigentlich egal, da scheint eh nicht allzuviel zu kommen, das scheint gehauen wie gestochen zu sein.

Stimmt Dorthe macht nen Hattrick - bringt Ihn dort - dieser Schmid - ausser dass er Freiburger ist hat er mich noch gar nie überzeugt - 2 Kampf schwach / Scheiben schwach - Banden schwach / Abschluss schwach - klein langsam und undiszipliniert / WARUM genau sollte man den verlängern …..?!! Wie soo
Viele Freiburger hatte der mehr als genügend Chancen … Julian Schmutz - besser - günstiger!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Message par Tomron Dim 27 Oct 2024 - 8:12

Viele sahen Schmid als 8 Weltwunder..
Und ja für 300k sollte da schon ein bischen mehr kommen!
Vermutlich wird er Fribourg ende Saison verlassen..

Tomron
Bambino
Bambino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant