Q16: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron
+21
Tomron
Lyoba56
jac70
sargonvonakkad
mulaff
locin
mickey
Nadeau
ubusky
#leon#
Lussier16
Since1988
PaBra#21
Demuth
Liolio
868913
Hervé80
i muvrini
Jyrki
hs16
Jon
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q16: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron
J'en suis à une ouverture de topics de match pour une victoire. Je retente ma chance.
Après les 2 points de perdus hier soir, réaction obligatoire ce soir à Rappi sous peine d'être rapidement à nouveau décrochés.
Je me demande ce que Pat nous réserve. Énième brassage de lignes en vue ?
Après les 2 points de perdus hier soir, réaction obligatoire ce soir à Rappi sous peine d'être rapidement à nouveau décrochés.
Jon- NHL superstar
Re: Q16: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron
Rappi qui a battu Bienne, Ajoie, Langnau, Zoug et Bern à la maison, et perdu en prolongation contre Ambri et Lausanne.
Autrement dit ils n'ont jamais connu de soirée à 0 point chez eux cette saison. Ca ne devrait tout sauf être une partie de plaisir, surtout avec notre niveau de jeu actuel...
Ca ne devrait rien amener, on a à peu prêt tout essayer, d'un autre côté on a aucun bras de levier: Pat va payer soir après soir l'absence de direction sportive et d'options pour sortir de la crise.
Autrement dit ils n'ont jamais connu de soirée à 0 point chez eux cette saison. Ca ne devrait tout sauf être une partie de plaisir, surtout avec notre niveau de jeu actuel...
Ca ne devrait rien amener, on a à peu prêt tout essayer, d'un autre côté on a aucun bras de levier: Pat va payer soir après soir l'absence de direction sportive et d'options pour sortir de la crise.
Donc si j'ai bien suivi ce qu'a annoncé M. Waeber plut tôt cette semaine on doit faire 5 points ce soir
3 points minimum ! mais j'y crois assez moyen, notre équipe est loin d'être guérie comme le pretend M. Le president
3 points minimum ! mais j'y crois assez moyen, notre équipe est loin d'être guérie comme le pretend M. Le president
Jyrki- Junior
C'est vrai qu'on a bientôt tout essayé avec le brassage des lignes. On pourrait oser essayer Ruegger ou Galley au but. Peut-être que l'équipe éviterait de faire autant d'erreurs défensives....
i muvrini- Novice
Allez Jon ! On y croit !
Hier, c'était un match que l'on n'aurait jamais dû perdre.
Un point c'est peu, mais c'est déjà plus qu'une défaite 8 à 0 à laquelle certains commentaires sur ce même match feraient penser...
Alors, pour ce soir, peu importe la manière, les paroles du président etc. : Des points - de préférence 3 - et c'est tout !!
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hier, c'était un match que l'on n'aurait jamais dû perdre.
Un point c'est peu, mais c'est déjà plus qu'une défaite 8 à 0 à laquelle certains commentaires sur ce même match feraient penser...
Alors, pour ce soir, peu importe la manière, les paroles du président etc. : Des points - de préférence 3 - et c'est tout !!
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
2:4, Rathgeb, Mottet, DiDo, Jecker. Rappi liegt uns im Normalfall, aber was ist schon normal im Moment.
868913- Amateur
Diaz, Borgman, Sorensen, DLR. Schmid.
Malgré ça, le joueur de Rappi peut piocher allègrement 3-4x devant la cage. Le but est annulé, mais ça reste tout de même un beau sketch.
Belle démonstration de la préparation de match.
Malgré ça, le joueur de Rappi peut piocher allègrement 3-4x devant la cage. Le but est annulé, mais ça reste tout de même un beau sketch.
Belle démonstration de la préparation de match.
Liolio- NHL superstar
So, aber jetzt bitte aufwachen! Sehr schläfriger Start.
Demuth- Piccolo
Mama Mia, on va nous servir cette bouillie encore longtemps ? 8min de jeu, un but de Rappi annulé, un poteau, et 4-5 tirs au pigeon.
Et en face, c'est le néant. Pas une passe dans le rythme, des joueurs à l'arrêt, et des merdes de puck en fond.
C'est le moment de virer les clowns qui sont à la bande.
Et en face, c'est le néant. Pas une passe dans le rythme, des joueurs à l'arrêt, et des merdes de puck en fond.
C'est le moment de virer les clowns qui sont à la bande.
Liolio- NHL superstar
Das Tor war klasse, den Rest des Drittels fand ich nicht so prickelnd. Das Gegentor haltbar meiner Meinung nach.
Überzahl sieht bei der ersten Linie schön aus, aber es ist vorhersehbar und viel Alibi. Es fehlen die Varianten, die man doch früher drauf hatte (z.B. mit einem Mann hinter dem Tor und dem Direktpass vor das Tor, den man mit Desharnais immer zelebriert hat).
Wenigstens hat man sich nach katastrophalem Start reingekämpft, aber da muss schon noch mehr kommen.
Überzahl sieht bei der ersten Linie schön aus, aber es ist vorhersehbar und viel Alibi. Es fehlen die Varianten, die man doch früher drauf hatte (z.B. mit einem Mann hinter dem Tor und dem Direktpass vor das Tor, den man mit Desharnais immer zelebriert hat).
Wenigstens hat man sich nach katastrophalem Start reingekämpft, aber da muss schon noch mehr kommen.
PaBra#21- Junior
Ils sont payés à la passe nos gaillards ? Ça devient insupportable.
Since1988- Admin
Gardien en carton.
Lussier16- Junior
Maintenant qu'on arrive faire des passes, on en fait 10 dans la zone offensive.. Sans aboutir à quoi que ce soit. Exemple édifiant à la 6 ou 7eme minute du 2ème tiers. De l'autre côté, un puck au goal, ça rebondit, et c'est au fond.
Et au final, on est aussi près présent devant notre goal que devant le goal adverse..
Bon et bien maintenant que le 2-1 est tombé, Fribourg serait bienvenu de renverser un score pour la 1ère fois de la saison...
Et on peut effectivement laisser Ruegger à Thurgovie. Mais est-ce qu'ils en voudraient ?
Et au final, on est aussi près présent devant notre goal que devant le goal adverse..
Bon et bien maintenant que le 2-1 est tombé, Fribourg serait bienvenu de renverser un score pour la 1ère fois de la saison...
Et on peut effectivement laisser Ruegger à Thurgovie. Mais est-ce qu'ils en voudraient ?
Liolio- NHL superstar
#leon#- Bambino
Rappi bof bof mais ça suffit pour eux car on est trop lents pour mettre hors de position leur défense.. 50 passes avant un tir et souvent sans danger + gardien en mousse = score logique en faveur de Rappi.
Jyrki- Junior
Ich werde einen Antrag an die Liga stellen, dass die Tabelle neu nach expected Goals erstellt wird. Anders kommen wir nicht aus dem Sumpf.
PaBra#21- Junior
On pue du *. C’est du hockey du mois d’août
#leon#- Bambino
À 5 contre 5, c'est affligeant. Il n'y a aucun fond de jeu, rien n'est propre, rien n'est construit, Des vétérans font n'importe quoi. Aucun leadership sur cette glace.
Sorensen fait une bonne saison sur trois, et on comprends pourquoi Crawford ne voulait plus de Wallmark, pur joueur de beau temps qu'il est, et absolument pas présent devant un but. Aucunememt un 1er centre dans une équipe de LNA qui aspire à qqch. Je le sortirais largement avant Dido.
Ce qui est proposé actuellement est plus proche de Benny Hill que tu hockey sur glace.
M'est d'avis que le staff en place ce soir va sauter lundi.
Sorensen fait une bonne saison sur trois, et on comprends pourquoi Crawford ne voulait plus de Wallmark, pur joueur de beau temps qu'il est, et absolument pas présent devant un but. Aucunememt un 1er centre dans une équipe de LNA qui aspire à qqch. Je le sortirais largement avant Dido.
Ce qui est proposé actuellement est plus proche de Benny Hill que tu hockey sur glace.
M'est d'avis que le staff en place ce soir va sauter lundi.
Dernière édition par Liolio le Sam 26 Oct 2024 - 22:01, édité 2 fois
Liolio- NHL superstar
#leon#- Bambino
Officiellement, je crois que l'on est en crise... C'est le moment de virer Zeno, Emond, Mottet, Sprunger, et je vous laisse continuer la liste...
Un coup de pied dans cette fourmilière est nécessaire obligatoire...
Le dimanche après-midi, dans la cour de l'école, quand on me tire dans le ventre je suis plus proche de Vassilevski que de Nyffeler et de Charlin...
Le dimanche après-midi, dans la cour de l'école, quand on me tire dans le ventre je suis plus proche de Vassilevski que de Nyffeler et de Charlin...
ubusky- NLB player
1 points sur 6 mais on est sorti de la crise, tout va bien.
Lussier16- Junior
C’est nuit et brouillard
#leon#- Bambino
ubusky a écrit:Officiellement, je crois que l'on est en crise... C'est le moment de virer Zeno, Emond, Mottet, Sprunger, et je vous laisse continuer la liste...
Ja. sehe ich genau so. In der aktuellen Verfassung ist Gotteron ein Abstiegskandidat. Ajoie hat viel Erfahrung für entscheidende Spiele und gegen den Seiss Ligue Sieger wird es mit " nur" 4 Ausländern nicht leicht. Was für ein Desaster!!
Ich habe keine Lösungen für die aktuelle Misere und Entlassungen bringen nur etwas wenn man gleichzeitig 2 Ausländer holt.
Und: den Vertrag mit Rönneberg muß man so schnell wie möglich auflösen.
Nadeau- Junior élite
Si seulement. Et avec un ou deux étrangers en plus mais tout ça, c'était si on avait de vraies dirigeants qui savaient porter leurs ouilles.Liolio a écrit:M'est d'avis que le staff en place ce soir va sauter lundi.
C'est bien beau de venir dire qu'on est pas en crise, qu'on est guerri (la blague), depuis le début de saison quelqu'un avec un peu de jugeote voit que c'est le dawa total cette équipe. On a changé littéralement Bykov pour Rathgeb et je cite volontairement pas les Naf et Gerber, pour aujourd'hui voir ce "jeu"... Emond il est gentil tout plein mais au bout d'un moment voilà. Merci mais c'est dehors et on essaye quelque chose d'autre.
Cette saison, elle sert aussi de base pour la prochaine. Une fois qu'on en aura terminé (espérons le plus vite possible), on va récupérer des joueurs au fond du bac, sympa la motivation pour 2025-2026! Bougez vous les miches Waeber et Cie, le club, les joueurs en ont besoin!!!!!
mickey- Piccolo
M. Waeber, je ne vois pas le week end à 6 point, il est où svp ? C'était probablement noté sur un slide powerpoint à Zeno quand il a dit qu'on était sorti de la crise..
Jyrki- Junior
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3