Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Testspiele / Matches de préparation

+21
GOTTéronFan
Vase Bleu
Nadeau
Jyrki
Lyoba56
blackstone
Duckyduc
Since1988
dissigno
thgr8
Chris68
Loicx
hs16
Gameplan
Liolio
herzblut
jac70
Fribourgeois
Saint-Léonard
jean-lussier
Lüssy78
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Testspiele / Matches de préparation - Page 2 Empty Re: Testspiele / Matches de préparation

Message par Lüssy78 Mar 27 Aoû 2024 - 4:14

Fribourg spielt diese Woche 3 Testspiele.
Nicht dabei sind Wallmark und Etter (beide angeschlagen), Dorthe (U 20 Nationalmannschaft) sowie Nicolet und Rod (beide beginnen die Saison in der SL).

Uns stehen also 9 Verteidiger aber nur 12 Stürmer zur Verfügung…

Fragt sich, wer als 4. Center spielt, da Walli und Dorthe fehlen. Wohl am ehesten Marchon oder vielleicht Bertschy?

Sörensen Bertschy Binias
DiDo DLR Sprunger
Mottet Schmid Marchon
Gerber Walser Näf

Lüssy78
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Testspiele / Matches de préparation - Page 2 Empty Re: Testspiele / Matches de préparation

Message par hs16 Mar 27 Aoû 2024 - 8:44

Nicht dabei sind Wallmark

Assez étrange ce qu'il se passe avec Walli.

Dans les faits, il s'est clairement blessé au genou avec l'équipe nationale la saison dernière et a fini la saison visiblement "touché", mais en serrant les dents. Depuis le début de la préparation il est ménagé, "rien de grave" sermonné par la direction sportive.

Je ne doute pas que si on devait jouer le 7ème match de la finale demain il pourrait jouer, mais il serait préférable pour tout le monde qu'il prenne le temps de revenir à son meilleur. J'ai de la peine à trouver le bon mot de persister à partir à 6 étrangers dans ces circonstances...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Chris68 Mar 27 Aoû 2024 - 9:05

hs16 a écrit:

Dans les faits, il s'est clairement blessé au genou avec l'équipe nationale la saison dernière et a fini la saison visiblement "touché", mais en serrant les dents. Depuis le début de la préparation il est ménagé, "rien de grave" sermonné par la direction sportive.

Je ne doute pas que si on devait jouer le 7ème match de la finale demain il pourrait jouer, mais il serait préférable pour tout le monde qu'il prenne le temps de revenir à son meilleur. J'ai de la peine à trouver le bon mot de persister à partir à 6 étrangers dans ces circonstances...

[Mode ironie on] Il faut attendre que l'augmentation de 50 cts des bières rapporte suffisamment pour aller chercher un 7ème étranger ! [Mode ironie off]

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mar 27 Aoû 2024 - 9:48

Chris68 a écrit:
hs16 a écrit:

[Mode ironie on] Il faut attendre que l'augmentation de 50 cts des bières rapporte suffisamment pour aller chercher un 7ème étranger ! [Mode ironie off]

Non, ça c'est pour changer la moquette du Country Club.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Gameplan Mar 27 Aoû 2024 - 11:12

Ich bin gespannt, ob Edmond so langsam sein Line-up findet. Zumindest sollte er pro Sturmlinie jeweils ein Paar setzen und dann je nach Situation (Verletzungen, Formtief usw.) den 3. Linienpartner bestimen.

Aktuell schaut es am ehesten so aus:

Sörensen - Wallmark -
Bertschy - de la Rose -
Gerber - Walser -
? - Schmid -

Frage wird sein, ob er die besten offensiv-Kräfte auf 2 Linien bündelt oder die Linien versucht "auszugleichen".

Falls Ersteres, dann könnte es so ausschauen:

Sörensen - Wallmark - Mottet
Bertschy - de la Rose - DiDo
Gerber - Walser - Marchon
Sprunger - Schmid - Binias (Näf, Dorthe, Etter)

Da mache ich mir aber einmal mehr, wie letzte Saison, Sorgen um die Linie um Schmid...

Gameplan
Novice
Novice

Message par thgr8 Mar 27 Aoû 2024 - 11:41

Chris68 a écrit:
hs16 a écrit:

Kubalik par exemple ?

thgr8
Novice
Novice

Message par jean-lussier Mar 27 Aoû 2024 - 16:04

19 frs l'entrée pour un match amical à Guin  un peu cher..... Je préfère garder cette argent pour les bières à la BCF Wink Wink

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par dissigno Mar 27 Aoû 2024 - 19:26

Pas de vidéo du match j’imagine ?
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par Liolio Mar 27 Aoû 2024 - 19:52

Si !

https://www.youtube.com/live/DfuA18TU7j0?si=tafaxF2uxc7FWPM0

En qualité bof bof, et avec beaucoup de "Aie aie aie" des commentateurs. Heureusement que l'on commence pas demain. Rien montré dans ce premier tiers, 0 jeu offensif, et des boulettes derrière Very Happy

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Gameplan Mer 28 Aoû 2024 - 4:45

3:0 Sieg gegen schwache Slowaken. Tore durch Marchon, Sprunger und Bertschy.

DiDo tickte bereits aus und bekam eine Matchdtrafe und Sörensen beendete den Match nicht wegen einer Verletzung am Handgelenk...

Liebe Direktion, jetzt ist der Moment, um einen 7. Ausländer zu holen! Es kann nicht sein, dass wir nächste Woche in der ChL oder in rund 3 Wochen in der Meisterschaft nur mit 4 oder 5 Ausländern starten müssen!

Gameplan
Novice
Novice

Message par Since1988 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:12

Since1988
Since1988
Admin

Message par Duckyduc Jeu 29 Aoû 2024 - 19:24

Duckyduc
Novice
Novice

Message par jac70 Jeu 29 Aoû 2024 - 20:01

🤣 la saison 24-24 va être difficile quand tu vois ce que Fribourg montre dans ce 1er tiers où tu perds 3-0. Je sais on me dira c'est la préparation et que Wallmark et Sörensen joue pas car blessés.La défense à la rue comme Ruegger.

jac70
NLB player
NLB player

Message par Chris68 Jeu 29 Aoû 2024 - 20:03

jac70 a écrit:🤣 la saison 24-24 va être difficile quand tu vois ce que Fribourg montre dans ce 1er tiers où tu perds 3-0. Je sais on me dira c'est la préparation et que Wallmark et Sörensen joue pas car blessés.La défense à la rue comme Ruegger.

C’est Zoé aux buts ?

Chris68
NLB player
NLB player

Message par blackstone Jeu 29 Aoû 2024 - 20:04

Il manque très clairement un 2e centre offensif dans cette équipe. Tu enlèves Wallmark et il n'y plus rien qui se passe. DLR est un casting très inadapté. Je ne comprends pas cette prolongation. L'équipe est en déficit de talent offensif, c'est une évidence. Ruegger n'a pas et n'aura jamais le niveau pour la NLA. Notre duo de gardiens ne tient pas la route pour une saison aussi chargée. Ça va être un gros chantier cette année
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Since1988 Jeu 29 Aoû 2024 - 20:05

Si jamais vous avez l'impression que l'image a des ralentissements c'est pas un bug, c'est juste la ligne à Sprunger Dido qui est sur la glace.
Since1988
Since1988
Admin

Message par Chris68 Jeu 29 Aoû 2024 - 20:06

Since1988 a écrit:Si jamais vous avez l'impression que l'image a des ralentissements c'est pas un bug, c'est juste la ligne à Sprunger Dido qui est sur la glace.

Zut je passais en accéléré en pensant que ça buguait 😂

Heureusement que je n’y suis pas allé… Ils se foutent vraiment de la g.du public 😡

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Liolio Jeu 29 Aoû 2024 - 20:25

blackstone a écrit:Il manque très clairement un 2e centre offensif dans cette équipe. Tu enlèves Wallmark et il n'y plus rien qui se passe. DLR est un casting très inadapté. Je ne comprends pas cette prolongation.  L'équipe est en déficit de talent offensif, c'est une évidence. Ruegger n'a pas et n'aura jamais le niveau pour la NLA. Notre duo de gardiens ne tient pas la route pour une saison aussi chargée. Ça va être un gros chantier cette année

On a un 2ème gardien en carton, pas de 7ème étranger, un étranger pourri, une 3ème ligne boiteuse. Ou passe donc le pognon ?
On fera illusion en cramant Berra, Wallmark, Sorensen, Bertschy et Dido, puis on dira que c'était une transition en attendant le nouveau coach, circulez.

C'est vrai que ce que l'on voit, c'est de la bouillie.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par jac70 Jeu 29 Aoû 2024 - 20:43

Pff Ruegger en mode encaisse tout... voilà circulez il y a rien a voir .
Et au début de 3ème tiers on à le bug au niveau score 2 pour Fribourg et -1 pour BTL lol!

jac70
NLB player
NLB player

Message par Liolio Jeu 29 Aoû 2024 - 21:30

Les nouveaux venus et le jeunes ne cassent assurément pas la baraque. Si on espéraient qu'ils bousculent la hiérarchie.. Sprunger peut dormir tranquille.

Il est pas censé avoir le nez pour les jeunes le Zeno ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par jac70 Jeu 29 Aoû 2024 - 21:46

Liolio a écrit:Les nouveaux venus et le jeunes ne cassent assurément pas la baraque. Si on espéraient qu'ils bousculent la hiérarchie.. Sprunger peut dormir tranquille.

Il est pas censé avoir le nez pour les jeunes le Zeno ?
Il a le nez pour pas grand chose Zeno ,hormis qu'il va coûter des $$ à Fribourg pour avoir licencier Dubé et un contrat valable pour 24-25. .... Donc en cas de blessé de Walli ou Sõrensen  on peu s'attendre a pas grand nom ...hormis Kubalik??

jac70
NLB player
NLB player

Message par blackstone Ven 30 Aoû 2024 - 0:18

Cette saison commence déjà à porter la patte de Zeno. C'est à la dire que je pressens la déroute.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par hs16 Ven 30 Aoû 2024 - 8:00

blackstone a écrit:Cette saison commence déjà à porter la patte de Zeno. C'est à la dire que je pressens la déroute.

Le problème de Zeno est strictement le même que lorsqu'il était derrière la bande en tant qu'entraineur.

Il se veut (très) proche des joueurs, à l'écoute, il est plutôt du domaine d'un "chief happiness manager" que d'un directeur technique. Ca a des avantages, je ne doute pas que l'ambiance est meilleure quand le DT est pote avec tout le monde, mais pour gérer sportivement un club d'élite, ça ne fonctionnera simplement jamais.

Certains ont vu en lui beaucoup de courage dans la prise de position envers Dubé, c'est exactement l'inverse: tu fais le tour du vestiaire, si les gars te disent qu'il faut virer le coach, tu le vires, et tu annonces publiquement que c'est le vestiaire qui l'a voulu. C'est l'inverse d'une prise de responsabilité forte, tu te positionnes en "porte parole" du vestiaire.

Le vestiaire ne veut pas de 7ème étranger, rebelote, tu viens dire qu'il y en aura pas parce que ça pourrait déstabiliser l'équipe en place (autrement dit le vestiaire ne le veut pas).

Le pauvre Zeno m'a littéralement fini avec ses propos concernant Sutter: son seul soucis c'est que Sutter ne se retrouve pas tout le temps sur le banc avec Gottéron (parce qu'à Fribourg on ne fait pas ça dit-il), donc le cas échéant il faut le prêter à une autre équipe. Et il confirme qu'il n'est absolument pas question de l'échanger pour tenter de bonifier l'effectif, je ne crois simplement pas qu'il considère son rôle comme étant celui qui a la responsabilité de mettre le cadre sportif le plus performant possible en place.

Actuellement il agit (encore) comme une sorte de responsable de formation, tu essayes de faire en sorte que les gars dans ton système soient contents, qu'ils jouent à Fribourg ou ailleurs ne t'importe peu. Il sera malheureusement pour lui jugé sur les résultats de la première équipe, pas sur un questionnaire de satisfaction rempli par les joueurs...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par blackstone Ven 30 Aoû 2024 - 9:57

Je trouve que Hs16 fait une très bonne analyse.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Lyoba56 Ven 30 Aoû 2024 - 11:24

Je ne saurais être le premier à porter Zeno sur le bûcher que certains préparent déjà devant la BCF Arena, nous ne sommes que dans le tour de chauffe, mais force est de constater que la machine semble avoir de la peine à se mettre en route et les premières échéances arrivent.

hs16 met parfaitement le doigt sur les dangers collatéraux que peut induire un coup d'éclat (licenciement de Dubé) qui au final ne résoudra peut-être pas grand-chose. Je crains, c'est mon sentiment, que nous allons au devant d'une saison de transition, et si les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes (des attentes de qui... je vous le demande... puisque visiblement le club n'est pas très loquace sur le sujet...!!!) on nous dira gentiment qu'il faudra attendre un vrai redémarrage pour 2025-26 avec l'arrivée de Rönnberg qui lui aussi aura droit à son tour de chauffe, avec sa toute nouvelle expérience à l'étranger... et puis.. et puis... !!!

Et puis... épuisé d'attendre, devenu vieux, enfoncé dans mon fauteuil, je boirai un café tiède, mais devant des images TV devenues trop chères, je me résoudrai à me rabattre sur la radio, avec des sonotones que je n'aurai jamais su régler... et je finirai au "gagatorium" avec des gens qui me rappelleront peut-être que j'ai été un fan assidu de Gottéron durant de longues, très longues années. Je l'ai regarderai, ébahi, en bavant sur ce vieux pyjama rayé que je traine depuis des plombes  Testspiele / Matches de préparation - Page 2 1f602  Testspiele / Matches de préparation - Page 2 1f62f  Testspiele / Matches de préparation - Page 2 1f634

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant