Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Testspiele / Matches de préparation

+21
GOTTéronFan
Vase Bleu
Nadeau
Jyrki
Lyoba56
blackstone
Duckyduc
Since1988
dissigno
thgr8
Chris68
Loicx
hs16
Gameplan
Liolio
herzblut
jac70
Fribourgeois
Saint-Léonard
jean-lussier
Lüssy78
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Testspiele / Matches de préparation Empty Testspiele / Matches de préparation

Message par Lüssy78 Ven 9 Aoû 2024 - 16:53

Heute findet das erste Testspiel gegen Thurgau statt.

Fribourg spielt wie folgt:

Neuenschwander

Jecker Diaz
Rathgeb Streule
Dufner Sutter
Seiler

Binias de la Rose Bertschy
DiDo Schmid Gerber
Mottet Dorthe Marchon
Näf Walser Etter

Fribourg ohne:
Berra; Gunderson, Borgman; Sörensen, Wallmark, Sprunger, Rod, Nicolet (spielt für Thurgau)

Dernière édition par Lüssy78 le Sam 10 Aoû 2024 - 7:19, édité 1 fois

Lüssy78
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Testspiele / Matches de préparation Empty Re: Testspiele / Matches de préparation

Message par Lüssy78 Ven 9 Aoû 2024 - 20:59

4:3 Sieg nach Verlängerung. Tore durch DiDo (2), Rathgeb und de la Rose.
Beste Punktesammler de la Rose (an allen Toren beteiligt) und Bertschy (3 Assists).

Lüssy78
NLB player
NLB player

Testspiele / Matches de préparation Empty Re: Testspiele / Matches de préparation

Message par jean-lussier Sam 10 Aoû 2024 - 9:16

Merci Lussy 78 pour les infos

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par jean-lussier Lun 12 Aoû 2024 - 16:12

Jeudi le match contre Lausanne est diffusé en direct sur la télé vd fr à 19h

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Lun 12 Aoû 2024 - 16:21

Demain mardi Gottéron affronte Vitkovice à 19h00, patinoire du Sentier à la Vallée de Joux.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Lüssy78 Mar 13 Aoû 2024 - 18:03

Ce soir sans Rathgeb, Jecker, DiDo, Walser, Etter et Rod

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Mar 13 Aoû 2024 - 19:58

2:5 après 21‘……

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Mar 13 Aoû 2024 - 20:39

Weiter 2:5 und bereits 11 x 2 Minuten Strafen nach 35 Minuten

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Fribourgeois Mar 13 Aoû 2024 - 21:02

jean-lussier a écrit:Jeudi le match contre Lausanne est diffusé en direct sur la télé vd fr à 19h
Merci pour l'info
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Jeu 15 Aoû 2024 - 18:32

Gottéron heute gegen Lausanne ohne Sutter, Dufner, Wallmark, Binias, Nicolet und Etter.

Berra (Rüegger)
Streule Gunderson
Jecker Rathgeb
Diaz Borgman
Seiler
DiDo Schmid Sprunger
Marchon DLR Bertschy
Gerber Walser Rod
Sörensen Dorthe Mottet
Näf

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par jac70 Jeu 15 Aoû 2024 - 19:09

Pour le moment pas folichon du côté Gottéron , sur le 1-0 du LHC déviation sur le but de Rochette moins de 2 min de jeu.

jac70
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Jeu 15 Aoû 2024 - 19:19

1:1 Mottet im PP dank 2 Min Strafe von… Sansonnens ;-)

Lüssy78
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par jac70 Jeu 15 Aoû 2024 - 21:05

Bon match amical qui avait rien d'amical.Des petits coups de par et d'autres.Fribourg qui  prend les 2 buts en inferiorité donc 1 a 6c5 et sur le 2 ème merci l'arbitre qui donne 2 min contre Sõrensen alors que les mêmes arbitres ont fermés les yeux sur certaines actions.Schmid est toujours pas décisif soul face au gardien.Il y a du boulot en secteur défensif, Ratgheb devra élever son jeu car va coûter des buts a Gottéron.Et au niveau retransmission la Télé doit corriger au niveau placement du caméraman est-ce du a l'infrastructure de la patinoire du Sentier ? Au niveau commentateurs Guex et Vauclair assez bon.

jac70
NLB player
NLB player

Message par Liolio Ven 16 Aoû 2024 - 0:02

Et certaines choses qui ne changent pas. On prend un goal rapidement, on marque pas nos break away, et on prend des goals parce qu'on est trop soft derrière. 10 secondes à faire, et on met Jecker et Gundi.. Diaz et Borgman ont été impeccables, Streule aussi. Mais on met la paire la plus soft défensivement, qui était à la peine contre le même adversaire la saison passée.

Sinon oui, belle intensité, de bonnes phases par moment (hormis les 5 premières minutes ou on a pas vu le puck).

Pour les nouveaux, J'ai trouvé Dorthe intéressant, pour un jeune de 18 ans (homme du match je crois). Gerber pousse, mais je l'ai trouvé un peu lent. Pas trop vu Näf.

Et les regrets de voir Sansonnens en rouge. On avait largement de quoi lui faire de la place, il a montré de bonnes choses. Grosse mobilité malgré son gabarit, et un sacré impact physique. Il a fait valser plusieurs des nôtres à quelques occasions.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Lüssy78 Ven 16 Aoû 2024 - 4:39

Nun ja, es war ein Testspiel, aber sehr überzeugend wirkte es nicht. Bei Fribourg fiel auf, dass Dorthe viel Eis bekam, sogar im PP. Edmond scheint viel von ihm zu halten und wenn ich die ersten drei Testspiele anschaue, glaube ich zu erkennen, dass Dorthe die anderen Jungen wie Etter, Nicolet, Rod oder Näf bereits überholt hat. Ich wünsche mir dann einfach auch, dass Edmond den Mut hat, Dorthe (oder auch andere Junge) in der Saison zu bringen und arrivierte Spieler (Sprunger lief auch gestern dem Spiel hinterher) bänkeln zu lassen. Bei Dorthe ist das "Problem", dass er Center ist und diese Plätze natürlich eigentlich besetzt sind. Es sei denn, Edmond wagt, Schmid als Flügel zu bringen. Ich wünsche mir dies bereits seit längerem und sähe Schmid neben den beiden Schweden oder neben Bertschy und de la Rose. Das würde Schmid etwas pushen und neuen Elan geben, weil mit einem Sprunger an seiner Seite wird Schmid auch diese Saison nicht performen...

Sörsensen - Wallmark - DiDo
Bertschy - de la Rose - Schmid
Gerber - Walser - Marchon
Mottet - Dorthe - Binias
Sprunger/Näf/Etter/Nicolet

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Gameplan Ven 16 Aoû 2024 - 8:54

Ich finde die Idee von Lüssy78 nicht schlecht, Schmid auf den Flügel zu setzen, glaube aber nicht daran. Ansonsten würde dies Edmond bereits jetzt testen. Entweder Edmond testet Dorthe auf dem Flügel oder es bleibt kein Platz für ihn im Kader. Ich befrüchte eher, dass Fribourg, wie zu guten alten Zeiten unter Dubé, auf ein klassisches Line-up setzt, ohne Inspitation und Mut:

Sörensen Wallmark Mottet
Bertschy de la Rose DiDo
Sprunger Schmid Binias
Gerber Walser Marchon
Näf/Etter/Nicolet/Dorthe/Rod

Gameplan
Novice
Novice

Message par hs16 Ven 16 Aoû 2024 - 9:42

Rien de nouveau sous le soleil finalement, on reprend les mêmes et on recommence. Lausanne n'est (toujours) pas meilleur que Fribourg, ils sont justes "un peu plus tranchant" les moments où ça compte.

Comme on a pas investi sur de la force de frappe offensive durant l'inter-saison, on est reparti pour voir Schmid et DLR louper des montagnes pour se faire enfiler un but pourri dans le money time. Lausanne peut aligner à peu prêt qui il veut au but, tu sais avant même le début de la rencontre que ce sera l'homme du match.

Schmid ne peut pas jouer à l'aile, ne brille pas au centre, à la place de Zeno je ferais quelques coups de fil voir s'il n'y a pas matière à échange contre un vrai ailier, d'autant plus que ce sera sa dernière année de contrat. "A la mode NHL" ça pourrait être une monnaie d'échange intéressante pour améliorer l'équipe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Ven 16 Aoû 2024 - 11:45

Et on peu tourner l'effectif dans tous les sens, mais à comparaison d'autres effectifs offensifs, on paraît tout de même bien mince.. Marquer des buts, ça sera à mon avis la grosse préoccupation cette saison.
Je doute que les Sorensen, Wallmark et DLR reproduisent leur plateau de la saison passée. En revenant vers leurs standards, c'est entre 15 et 25 buts à aller chercher parmi nos viennent ensuite. Sprunger et Kiki ralentissant je doute que l'on puisse s'appuyer sur eux également.
Des buts à aller chercher du côté de Schmid, Dorthe, Binias, voir Rathgeb.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Loicx Lun 19 Aoû 2024 - 15:20

Liolio a écrit:Et on peu tourner l'effectif dans tous les sens, mais à comparaison d'autres effectifs offensifs, on paraît tout de même bien mince.. Marquer des buts, ça sera à mon avis la grosse préoccupation cette saison.
Je doute que les Sorensen, Wallmark et DLR reproduisent leur plateau de la saison passée. En revenant vers leurs standards, c'est entre 15 et 25 buts à aller chercher parmi nos viennent ensuite. Sprunger et Kiki ralentissant je doute que l'on puisse s'appuyer sur eux également.

Cela va être effectivement difficile pour nos Suédois de refaire la même chose. Par contre, Dubé n'étant plus là, je vois certains revenir à meilleur niveau. Je sens que Kiki, entre autre, va nous mettre bien plus de goals cette saison!

Loicx
Piccolo
Piccolo

Message par Gameplan Lun 19 Aoû 2024 - 15:40

Im Hinblick auf die Saison 2025/2026 ist klar, wir brauchen 1-2 CH-Stürmer mit Skorerpotential. Sprunger wird aufhören, somit sollte geld frei werden für zumindest einen guten CH-Stürmer. Zudem, mit dem Transfer von Glauser benötigen wir hinten wohl nur noch einen ausländischen Back. Somit besteht die Option, vorne einen 5. ausländischen Stürmer zu engagieren.

Aber ja, für diese Saison sehe ich offensiv eher schwarz. Die Torproduktion wird sehr, sehr stark von den ausländischen Stürmern abhängen. Nur bei Kiki sehe ich das Potential von > 10-15 Toren.

Gameplan
Novice
Novice

Message par Liolio Lun 19 Aoû 2024 - 16:04

Je serais pas étonné qu'on aille chercher un attaquant étranger supplémentaire pour mettre de temps à autre Gundi ou Borgman sur le banc.
Ça serait par contre fâcheux qu'on doive le faire dans l'urgence en cas de mauvais résultats plutôt que durant l'inter-saison..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Fribourgeois Lun 19 Aoû 2024 - 16:59

Rien à voir mais quelqu'un sait quand on pourra faire notre équipe sur hockeymanager, ça m'évite d'aller voir tout les jours, je crois y a des infos sur Instagram mais je n'ai pas.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mar 20 Aoû 2024 - 11:11

Loicx a écrit:
Liolio a écrit:Et on peu tourner l'effectif dans tous les sens, mais à comparaison d'autres effectifs offensifs, on paraît tout de même bien mince.. Marquer des buts, ça sera à mon avis la grosse préoccupation cette saison.

Cela va être effectivement difficile pour nos Suédois de refaire la même chose. Par contre, Dubé n'étant plus là, je vois certains revenir à meilleur niveau. Je sens que Kiki, entre autre, va nous mettre bien plus de goals cette saison!

Ca devrait s'équilibrer avec Dido qui sera ingérable (un match amical un peu tendu et déjà une faute dégueulasse et le Dido des mauvais soirs...). cheers

Mais il est clair que les gars qui ont été chouinés dans le bureau à Zeno pendant l'inter-saison, ils auront une cible dans le dos dès la reprise. Le coût du méchant coach qui ne s'est pas t'utiliser tu peux pas le jouer chaque année.

Je serais pas étonné qu'on aille chercher un attaquant étranger supplémentaire pour mettre de temps à autre Gundi ou Borgman sur le banc.
Ça serait par contre fâcheux qu'on doive le faire dans l'urgence en cas de mauvais résultats plutôt que durant l'inter-saison..

D'autant plus qu'on lit que Walli ne jouait pas contre Lausanne étant "légèrement blessé"...

Dans 2 semaines on se starte la CHL, si on veut faire un objectif on sera condamné à déjà devoir forcer les gars touchés à serrer les dents, dès début septembre. En gestion d'effectif ça paraît pour le moins léger.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant