Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+42
Pierrot le Fou
PS29
Kobasew
Grandguillaume
Demuth
GamedayFunday
ccbinho
Chris68
868913
Since1988
Riquet53
Mickey015
Le Dahu
Lyoba56
i muvrini
Groundation
SachaCH
Augustiner
Nadeau
Loicx
BrentReiber
mulaff
DrakeRamore
Giordano7
Mike1964
dzoJU
indep.fri
blackstone
sargonvonakkad
mauldin
jac70
maillot_jumbo
Hervé80
Jon
Fribourgeois
Liolio
hs16
jean-lussier
Saint-Léonard
happy59
Lussier16
thgr8
46 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Lun 8 Avr 2024 - 22:37

Liolio a écrit:Et ils sont au courant qu'ils jouent un point en demi-finale playoff en fin de match une fois le gardien sorti ? Au sentier au mois d'août il y a plus d'envie.
Je pense que non avoir comme la sortie de Berra sur la 1ère sortie après revenu dans son but pour ressortir est Fribourg ne reviens pas dans la série. Du côté de Gottéron où on voit bien ce fameux 7 éme imports qui aurait pu être signer en janvier j'ai rien contre Grégoire mais les dirigeants nous ont déjà bassiner avec le non engagement du gardien import et d'un attaquant. Mercredi  Dubé jettera t'il Grégoire à la place de Walli ou Emmerton à la place de DLR. On verra on est pas Dubé

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1627
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Lun 8 Avr 2024 - 22:37

mulaff a écrit:Der Unterschied zwischen Gotteron und Lausanne ?  Ganz einfach : Lausanne hat viel mehr Wille und Biss den Final zu erreichen. Bei Gotteron gibt es (zu) viele Spieler, welche Ihren Zenit überschritten haben.
Auch verfügt Lausanne ganz klar über das breitere und vorallem qualitativ bessere Kader !

Das mag schon sein, aber trotz breiterem Kader bei Lausanne etc. etc. hatte Gotteron alles, um diese Serie zu gewinnen.
Torimpotenz und miserables PP sind die Gründe warum man vor dem Saisonende steht.
Ich glaube auch nicht, dass es an der "Forcierung" der Top-Spieler lag. Das Problem liegt viel mehr darin, dass man den eigenen Jungen (z.b. Etter) nie eine wirklich Chance gibt. Und da muss man über die Bücher und auch ein Dubé ist nicht allmächtig und ich erwarte mehr vom ganzen anderen Staff

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Lun 8 Avr 2024 - 22:37

Ich bin froh kommt nächste Saison Rathgeb zu uns. Er bringt Härte, Kreativität, einen guten Slapshot und kann austeilen.
Mit Streule haben wir zudem ein Junger der weitere Entwicklungsschritte macht.
Somit wird Jecker nur mehr max. Verteidiger 5-6. ! Das wird uns unglaublich gut tun. Diese Nonchalance von ihm geht mir sowas von auf den Sack. Bei Tor von Bozon total falsches Verhalten und dann keine Eier sich in den Schuss zu werfen. Prädikat Tricheur!!!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Lun 8 Avr 2024 - 22:38

Schade hat man keinen valablen Ersatzausländer im Sturm. De la Rose müsste eigentlich schon längst ausgewechselt werden

mulaff
Novice
Novice

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 8 Avr 2024 - 22:44

jac70 a écrit:
Liolio a écrit:Et ils sont au courant qu'ils jouent un point en demi-finale playoff en fin de match une fois le gardien sorti ? Au sentier au mois d'août il y a plus d'envie.
Je pense que non avoir comme la sortie de Berra sur la 1ère sortie après revenu dans son but pour ressortir est Fribourg ne reviens pas dans la série. Du côté de Gottéron où on voit bien ce fameux 7 éme imports qui aurait pu être signer en janvier j'ai rien contre Grégoire mais les dirigeants nous ont déjà bassiner avec le non engagement du gardien import et d'un attaquant. Mercredi  Dubé jettera t'il Grégoire à la place de Walli ou Emmerton à la place de DLR. On verra on est pas Dubé

Emmerton est toujours annoncé blessé.

Mais c'est vrai qu'on avait des craintes, légitimes, sur Berra et la défense. Au final, c'est devant que ça coince. J'ai envie de laisser le bénéfice du doute à Wallmark qui s'en est pris plein la tronche contre Lugano mais qui a quand même délivré la marchandise dans ce quart final.
Sörensen par contre, je ne sais pas ce qui cloche mais il y a pas un coup de patin pour backchecker et il ne va simplement plus dans les bandes. Le body language est désastreux. Immense déception.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Lun 8 Avr 2024 - 22:51

Au delà des nombreuses exagérations de ceux qui veulent tout brûler ce soir, il est juste de constater que notre Gottéron n'a plus de ressort. n'a plus de PP, n'a plus d'escouade suédoise, n'a plus d'éléments moteurs, ni de dzodzets percutants, à l'exception de ce pauvre 89 que l'on ne veut plus et qui a été peut-être le plus vaillant et je dirais même Juju qui n'est pas celui qui en a fait le moins.

Tout cela pour dire, sans défaitisme aucun, que je ne vois pas ce Gottéron remporter 3 matchs contre ce Lausanne-là. Quelqu'un le rappelait dernièrement c'est bien une rencontre entre le 2ème et le 3ème de la saison régulière, des équipes très proches l'une de l'autre. La vérité du classement régulier s'inverse, hélas pour nous.

Même si nous sortons de cette série, cela restera une belle saison régulière... une saison réussie quoi qu'en dise, même si elle ne nous permettra vraisemblablement pas d'accéder à la finale. Si c'est pour se faire sortir en 4 matchs, le sentiment final dans 3 semaines ne serait pas beaucoup meilleur que celui qui nous anime ce soir.

Je l'ai dit, je le redis et je le répète, avoir des ambitions c'est bien, avoir envie de passer le cap d'un Gottéron "looser" des finales, je veux bien, dire que c'est cette année ou jamais est une ritournelle qui m'exaspère depuis un bout de temps, n'en déplaise à notre président, car je pense et le redit qu'il nous manque encore un étage à la fusée avant de viser les étoiles... et au terme de ce 4ème match j'ai même l'impression qu'il nous en manque 2.

Mais j'accepterais volontiers que l'on me fustige pour ce moment de démobilisation ou de pessimisme si Gottéron allait subitement ressurgir de la boîte comme guignol... mais sincèrement j'en doute.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 8 Avr 2024 - 23:04

Et ce qui est fâcheux, c'est que ce Gottéron ne fini jamais les armes à la main. Tu passes un quart compliqué, tu crois que ça peut te lancer pour la suite, mais non, on se prend une branlée le tour suivant en finissant les bras balands. 4-0 contre Zurich il y a deux ans, 2-0 la saison passée après une fin de saison en roue libre, et en route pour un 4-1 cette fois.
On ne sait clairement pas préparer une équipe pour aller au bout. On parle de leader, d'expérience, mais elle est démontrée où ? Nos type qui ont gagné et qui doivent pousser la brouette sont où ? L'expérience de se liquéfier, celle-ci on l'a par contre.
Et je ne crois pas du tout à un sursaut mercredi. Je miserais plutôt un pièce sur un sec 5-1 en étant rapidement mené 2 à 0.


Dernière édition par Liolio le Lun 8 Avr 2024 - 23:18, édité 2 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Lun 8 Avr 2024 - 23:05

Pas sure que le grand Z balaie le futur en 4 matchs si devrait être Lausanne arrive quand même a mettre du poids dans leur jeu et pour le moment sur le jeu du LHC marque ce but en contre qui fait très mal et Hugues et de la même veine que Schlegel on dirais qu' ils attirent ce puck chaque fois et quand c'est pas le gardien c'est le poteau. Comme dis plus haut je trouve un peu Sõrensen en dessous de nos espérance dommage car sur la saison super et là le back checking pas top. Donc mercredi victoire obligatoir... sous peine d'avoir 10 pages ici et risque d'avoir plein mauvaises critiques sur les joueurs et les dirigeants . J'espère une victoire pour que Bykov puisse encore jouer minimum un match de plus.Go tous derrière Gottéron est mettez de l'ambiance dans la BCFarena.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1627
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Lun 8 Avr 2024 - 23:31

Definitv - Rathgeb wird uns sehr gut tun - Glauser noch besser / aber vorne muss viel mehr gehen - mehr Dido - mehr Fighter, Mussles, Krieger and Winners!! Mehr junge wilde welche um ihren Kopf spielen und ihr Herz auf dem Eis lassen. Wir haben es einfach nicht in uns / the spirit to win - die Loser Mentalität sitzt soooo tief und mit jeder verpassten Chance tiefer und tiefer - once again - einmal mehr ist man nicht bereit den Preis für das Gewinnen zu bezahlen - alles zu versuchen und zu unternehmen um Lausanne die Serie zu entreissen - traurig dass diese Millionärstruppe mehr Wille Dreck und Leidenschaft aufbringen kann als wir. Jecker höchstens 6 oder 7 Verteidiger - Sutter kann / muss gehen. Vorne brauchen wir 2 Crasher und 2 Scorer und einen Bullystarken Center! Nevertheless bin ich gespannt was jetzt passiert / ob sie Charakter zeigen können. Und dann muss Lausanne bei 3:2 zu Hause gewinnen - Not easy this ain’t over till it’s over - findet euren Stolz den heiligen Zorn / Not the last Flight of the Dragon / für die Fans, das Stadion, die Region die Stadt! I believe and so should they!!!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mar 9 Avr 2024 - 0:11

Ce qui m'inquiète dans cette série c'est que Lausanne n'a même pas eu besoin de jouer méchant dans ses confrontations...pour moi  c'est une preuve que notre équipe n'a jamais été à la hauteur...
Il est grand temps de faire du changement derrière le banc...
Quand on voit le comportement de Dubè ça veut tout dire....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Mar 9 Avr 2024 - 0:12

Riquet53 a écrit:
indep.fri a écrit:De toute manière je plains le futur finaliste. Face au Z, ça risque bien de finir sur un sec 4-0 (autant FR que Lausanne). A ce tarif, autant ne pas aller en finale.

À part ça, je pensais que l’équipe allait se défoncer pour offrir une dernière finale à Andrei … eh bien non …

C'est sûr qu'il y a forte chance que le grand Z soit plus reposé. Mais ce qui est sûr c'est que LHC avec le magicien Ward ( qui avait son anniversaire ce soir, merci à l'équipe pour le magnifique cadeau.
LHC visait les 1/4 cette année et une finale l'année prochaine. Résultat LHC est à 3 puck de la finale.
La différence LHC joue en équipe, même avec Pache 20 ans dans les  buts. Gottéron une ligne d'étrangers magnifique, et les  autres ne sont pas capable de faire la différence? à part Bykof, mais il l'ont foutu dehors????
Sprunger chaque fois qu'il est sur la glace c'est pour conter fleurette aux arbitres , Idem pour Bertchy. Mottet si monsieur ne joue pas dans la première ligne, il est vexé!!!
Dias, Berra est tous les autres papy, laisser la place aux jeunes.
Conclusion: si Gottéron ne veut plus être la risée du championnat, il vous faut arrêter de claironner depuis des lustres que cette année vous serez champion de Suisse. santa santa santa santa fini Noel


Je pense que sur ce forum il y a suffisamment de gens lucides pour avoir une vision objective de la situation de Gottéron sans que l'on nous serve une louche de papet vaudois indigeste.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 9 Avr 2024 - 0:15

3 messages sur le forum, 3 fois de la provoc à deux balles après une victoire du LHC. Pas oublier de fermer la porte en sortant.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mar 9 Avr 2024 - 0:15

Riquet53 a écrit:
indep.fri a écrit:De toute manière je plains le futur finaliste. Face au Z, ça risque bien de finir sur un sec 4-0 (autant FR que Lausanne). A ce tarif, autant ne pas aller en finale.

À part ça, je pensais que l’équipe allait se défoncer pour offrir une dernière finale à Andrei … eh bien non …

C'est sûr qu'il y a forte chance que le grand Z soit plus reposé. Mais ce qui est sûr c'est que LHC avec le magicien Ward ( qui avait son anniversaire ce soir, merci à l'équipe pour le magnifique cadeau.
LHC visait les 1/4 cette année et une finale l'année prochaine. Résultat LHC est à 3 puck de la finale.
La différence LHC joue en équipe, même avec Pache 20 ans dans les  buts. Gottéron une ligne d'étrangers magnifique, et les  autres ne sont pas capable de faire la différence? à part Bykof, mais il l'ont foutu dehors????
Sprunger chaque fois qu'il est sur la glace c'est pour conter fleurette aux arbitres , Idem pour Bertchy. Mottet si monsieur ne joue pas dans la première ligne, il est vexé!!!
Dias, Berra est tous les autres papy, laisser la place aux jeunes.
Conclusion: si Gottéron ne veut plus être la risée du championnat, il vous faut arrêter de claironner depuis des lustres que cette année vous serez champion de Suisse. santa santa santa santa fini Noel
C'est malheureusement la vérité, Lausanne joue en équipe et je suis certain que Zurich ne va pas du tout rigoler contre LHC

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 9 Avr 2024 - 0:28

On était pas censé avoir corrigé les problèmes offensifs rencontrés contre Lugano la saison passée avec l'ajout de Wallmark et le retour de Sorensen pas blessé ? Comme on était censé avoir corrigé les problèmes offensifs rencontrés contre Zurich l'année d'avant ?
On final, on se retrouve toujours avec la même bouillie inoffensive, même en changeant les ingrédients de la soupe. Peut-être sera-t-il le moment de changer de cuisinier.

Dubé revient souvent sur le fait qu'il est un type émotif et tout le tralala. J'ai comme l'impression que ça se reporte aussi sur l'équipe. Quand ça va bien, ça va bien, mais quand il y a un trou, lui est au fond du trou avec ses joueurs.


Si Zeno fait son job, il aura déjà pris langue avec les deux Jalonen qui cherchent un emploi en Suisse. Ça serait peut être le moment d'amener à la barre un entraîneur avec de l'expérience, des vrais outils tactiques, quelque chose d'un plus plus carré.


Dernière édition par Liolio le Mar 9 Avr 2024 - 0:37, édité 2 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Mar 9 Avr 2024 - 0:30

Puckalistes, aujourd'hui, émission enregistrée à 16h, donc avant le match. Les invités, le journaliste Grégory Beaud (autre mangeur de papet vaudois), Waeber et De Preux les 2 présidents et Didier Massy. Paroles de Waeber:

- si Gottéron n'atteint pas la finale, ce sera un petit échec. Alors on verra ce qu'il adviendra en coulisse dans cette perspective "probable"!
- Si je devais décidé aujourd'hui, je garderais Dubé: raté pour ceux qui espérait une révolution de palais.
- oui, j'étais fâché, mais ma fois c'est le sport: voilà avec quelle mollesse il a défendu les intérêts de notre club (même si on ne va rien y changé) face à l'erreur d'arbitrage du 3ème, surtout face à Massy et pas un  mot des 2 erreurs d'arbitrage du 2ème qui nous coûtent le match au final. Vue sous cette angle, il m'a vraiment déçu. Il y avait des choses à dire sur la cacophonie de l'arbitrage et c'était l'occasion.

Je veux relever l'honnêteté de De Preux qui a concéder que si Finger, l'omnipotent mécène de Lausanne, n'avait pas volé au secours de ce club, il ne serait plus dans cette ligue. Cette fois c'est clair et c'est dit.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Mar 9 Avr 2024 - 7:16

Petit rappel que le troll, les comportements systématiquement toxiques, les fixettes envers x ou y ne sont pas tolérées. J'ai été gentil, mais il y en a 2-3 qu'on ne reverra que l'an prochain ici.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Mar 9 Avr 2024 - 7:40

So schlimm es klingt, aber gestern waren die zwei Oldies Bykov und Sprunger neben DiDo die wohl besten Stürmer auf dem Platz. So wird man ganz einfach keine Serie gewinnen... Wenn Wallmark, Sörensen und De La Rose weiter auf diesem Nievau spielen, wird es für Gotteron nicht reichen. Zudem kam vom Coaching zu wenig, man ist mit der selben Aufstellung, mit dem selben Powerplay und mit der selben Taktik ins Spiel gegangen und hat auf das Prinzip Hoffnung gesetzt. Aber auch gestern waren die Lausanner in Unterzahl wieder näher am Torerfolg als Gotteron im Powerplay! Und Dubé ist natürlich wieder - wie immer in den schwierigen Momenten - zur Salzsäule erstarrt...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mar 9 Avr 2024 - 7:41

jean-lussier a écrit:
C'est malheureusement la vérité, Lausanne joue en équipe et je suis certain que Zurich ne va pas du tout rigoler contre LHC

J'ai regardé des bouts de Zoug ZSC hier soir, et la différence est que le Z saute sur chaque occasion de faire mal et les met au fond, même si c'était Genoni en face. En fait ce qui nous aura fait mal dans cette demi et qui avait fait mal au LHC il y a 2 ans, c'est notre porwerplay, et des leaders qui se sont mis en mode absents au mauvais moment.

Les seuls que je sors de la critique sont Berra, Gundi, Borgmann, DiDo, dans une certaine mesure Walser.

Mais pitié remaniez-moi cette défense !

La déception est là, mais nous avons tout-de-même vécu une belle saison, c'est peut-être d'ailleurs ça qui nous coûte la place en finale maintenant. Trop de joueurs se sont cachés derrière notre duo suédois, et dès que ça a grippé avec eux, personne n'a pu prendre le relais.

Marchon, Mottet et Schmid sont clairement descendus d'un voire 2 crans. Sutter, au secours ! Jecker n'upgrade pas .

Et avec toutes les compétitions pour lesquelles nous serons engagés l'an prochain, il est évident que la prochaine saison on va moins fêter de victoires à domicile, surtout qu'on ne cherche pas vraiment à augmenter notre profondeur de banc.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum