Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+42
Pierrot le Fou
PS29
Kobasew
Grandguillaume
Demuth
GamedayFunday
ccbinho
Chris68
868913
Since1988
Riquet53
Mickey015
Le Dahu
Lyoba56
i muvrini
Groundation
SachaCH
Augustiner
Nadeau
Loicx
BrentReiber
mulaff
DrakeRamore
Giordano7
Mike1964
dzoJU
indep.fri
blackstone
sargonvonakkad
mauldin
jac70
maillot_jumbo
Hervé80
Jon
Fribourgeois
Liolio
hs16
jean-lussier
Saint-Léonard
happy59
Lussier16
thgr8
46 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mar 9 Avr 2024 - 16:41

Chris68 a écrit:
PS29 a écrit:Donc, dans la même minute surnombre et canne au visage oubliés? Donc, dans la même série 3, 4, voire 5 erreurs d'arbitrage ?

Je veux bien que l'erreur est humaine et que Gottéron ne doit pas se cacher derrière ces faits de jeux, mais quand même

En même temps, vu la qualité de notre powerplay...

Et inutile de chercher des excuses, l'arbitrage est "mauvais" des 2 côtés. C'est l'arbre qui cache la forêt : si nos fers de lance habituels sont en dessous de tout et qu'ils n'ont pas la niaque ce n'est quand même pas aux arbitres qu'on le doit non ?

Malheureusement, le rideau va se tirer demain soir et il sera grand temps de se questionner sur plusieurs points.

Mais pitié ! Avant l'article de Beaud, personne n'a parlé de ce fait, alors inutile d'en rajouter


C'est clair et net, tu as tout résumé. Faut arrêter de se trouver des excuses. On ne changera jamais de mentalité dans ce club....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 9 Avr 2024 - 16:45

Quand on voit le cirque qu’on fait les vaudois pour 3x moins que ça, ils ont acheté toute la collection de calimero. Soyons plus pro et gagnons ces matchs en marquant sur nos occasions qu’on aura su se créer tout seuls! Même si erreurs il y a, on a les moyens de passer en jouant juste notre jeu.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Mar 9 Avr 2024 - 17:07

Saint-Léonard a écrit:
Il paraît que cela devient ridicule de ressortir ce type d’arguments !
Mais ce sont des faits réels et à répétition qui ont privé Gottéron de situations qui devaient lui être favorables. 
Sur les matches 2 et 4, si les arbitres avaient fait leur boulot, Gottéron aurait dû jouer deux situations en double supériorité numérique. 
Je dis ça mais je ne dis rien.

Saint-Léonard, je partage ton point de vue. Je ne comprends pas cette réaction épidermique de ceux qui veulent traiter de pleurnicheurs ceux qui défendent ce point de vue, et j'en suis un, qui de manière factuelle démontre que les erreurs d'arbitrage, nombreuses, ont été nettement plus défavorables à Gottéron qu'à son adversaire, avec des conséquences indéniables et potentielles sur le résultat final de 3 matchs sur 4 et que si nous étions à 3-1 aujourd'hui dans la série et non l'inverse, les mêmes qui critiquent notre équipe seraient les premiers à applaudir à tout rompre et à dire que nous serions à 1 match de la final. Arrêtez d'être de mauvaise foi!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 9 Avr 2024 - 17:21

Indéniable et potentiel 🤔 tout un concept …
Mais sur le fond on est d’accord, sauf que y’a d’autres choses plus importantes à régler et qui sont dans nos mains.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Красная Машина Mar 9 Avr 2024 - 17:50

DrakeRamore a écrit:Quand on voit le cirque qu’on fait les vaudois pour 3x moins que ça, ils ont acheté toute la collection de calimero. Soyons plus pro et gagnons ces matchs en marquant sur nos occasions qu’on aura su se créer tout seuls! Même si erreurs il y a, on a les moyens de passer en jouant juste notre jeu.
Absolut korrekt.
Es bringt gar nichts Energie für die Schiedsrichterentscheide zu verschwenden, Fokus auf das eigene Game setzen und arbeiten!

Красная Машина
Piccolo
Piccolo

Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par PS29 Mar 9 Avr 2024 - 17:55

Chris68 a écrit:
PS29 a écrit:Donc, dans la même minute surnombre et canne au visage oubliés? Donc, dans la même série 3, 4, voire 5 erreurs d'arbitrage ?

Je veux bien que l'erreur est humaine et que Gottéron ne doit pas se cacher derrière ces faits de jeux, mais quand même

En même temps, vu la qualité de notre powerplay...

Et inutile de chercher des excuses, [...]
Mais pitié ! Avant l'article de Beaud, personne n'a parlé de ce fait, alors inutile d'en rajouter

Oui, c'est en substance ce que je dis. C'est pas de leur faute, ce n'est pas une excuse.

Mais quand même, ça fait beaucoup. Après, non, ce n'est pas de leur faute. On ne parle pas d'un but refusé en prolongation
PS29
PS29
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: 1/2 F match IV: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum