Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Équipe 2023-2024

+65
Mattäng
miguelito
Marcel
Errikson
dzoJU
Groundation
Rollerboy
JFSauvé
zico
winnerlitner
DrakeRamore
tpdi
maillot_jumbo
Buck75
Adam_Oates
mickey
Loicx
ilmatar
Töfting
Karamazov
sharkyLS
Thierry
amiduhockey
Lyoba56
bluesnature
hs16
ubusky
Puercas69
PaBra#21
i muvrini
Heat
mauldin
jean-lussier
Shawn44
Fanatic
Vase Bleu
blackstone
Eden23
3#Phaneuf
GotteronFan1999
mulaff
JN
Le Dahu
Fribourgeois
GOTTéronFan
TyrionLannister
jac70
dissigno
Jon
Kobasew
foin foin
Bender
ccbinho
GamedayFunday
Chris68
Hervé80
Pierrot le Fou
Gameplan
Lüssy78
Duckyduc
herzblut
Saint-Léonard
BrentReiber
thgr8
Liolio
69 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Vase Bleu Ven 9 Fév 2024 - 13:24

dissigno, je pense que tu as mal compris.

(Déjà, entre le site de la Ligue et swisshabs, le choix de la source à privilégier ne devrait pas tellement faire débat...)

Et je pense que c'est ce passage qui t'induit en erreur:

Le vainqueur du match 7 contre 8 est directement qualifié pour les playoffs et prend la 7e place, le perdant affronte le gagnant de la partie 9 contre 10, sur le même mode pour déterminer le 8e qualifié, le perdant de cette série a fini sa saison.

Pour moi, ici, "prend la 7e place" signifie "est la 7e équipe qualifiée pour les playoffs", après les six qui ont déjà chopé leur place en étant en vert au Teletext.




Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Saint-Léonard Ven 9 Fév 2024 - 14:33

On entend beaucoup de Genf et on le craint ! 
Et si ….Genf se faisait éjecter comme Lôzâne l’année dernière. Ils ne sont qu’à cinq points de la 11ème place, certes avec deux matches en moins, mais un calendrier difficile pour les 8 derniers matches : Ajoie - Davos - Bern - Rappi - LHC - Ambri - Zug et la finalissima contre Biel.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Saint-Léonard Ven 9 Fév 2024 - 14:36

Vase Bleu a écrit:dissigno, je pense que tu as mal compris.

(Déjà, entre le site de la Ligue et swisshabs, le choix de la source à privilégier ne devrait pas tellement faire débat...)

Et je pense que c'est ce passage qui t'induit en erreur:

Le vainqueur du match 7 contre 8 est directement qualifié pour les playoffs et prend la 7e place, le perdant affronte le gagnant de la partie 9 contre 10, sur le même mode pour déterminer le 8e qualifié, le perdant de cette série a fini sa saison.

Pour moi, ici, "prend la 7e place" signifie "est la 7e équipe qualifiée pour les playoffs", après les six qui ont déjà chopé leur place en étant en vert au Teletext.




Ben oui, si le 8 bat le 7, il devient 7ème et le vainqueur de la prochaine série devient 8ème.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par PaBra#21 Ven 9 Fév 2024 - 15:17

Désolé, mais il n'y a aucune ambiguïté dans la répartition des équipes dans les playoffs. C'est clair et c'est exactement ce qu'a écrit GamedayfunDay.

Il suffit de regarder le calendrier officiel et vous trouverez en bas à droite le passage cité par GamedayFunday. https://www.nationalleague.ch/media/e0pmo22c/spielplan_saison_2023_2024_18082023.pdf

Deux équipes s'imposeront lors des playins.
Le vainqueur de la saison régulière rencontrera la moins bien classée (dans la Saison régulière )de ces deux équipes et le deuxième de la saison régulière rencontrera la mieux qualifiée.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 714
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par GamedayFunday Ven 9 Fév 2024 - 15:18

Saint-Léonard a écrit:
Vase Bleu a écrit:dissigno, je pense que tu as mal compris.

(Déjà, entre le site de la Ligue et swisshabs, le choix de la source à privilégier ne devrait pas tellement faire débat...)

Et je pense que c'est ce passage qui t'induit en erreur:

Le vainqueur du match 7 contre 8 est directement qualifié pour les playoffs et prend la 7e place, le perdant affronte le gagnant de la partie 9 contre 10, sur le même mode pour déterminer le 8e qualifié, le perdant de cette série a fini sa saison.

Pour moi, ici, "prend la 7e place" signifie "est la 7e équipe qualifiée pour les playoffs", après les six qui ont déjà chopé leur place en étant en vert au Teletext.




Ben oui, si le 8 bat le 7, il devient 7ème et le vainqueur de la prochaine série devient 8ème.

Mais non ... Shocked

GamedayFunday
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Stehplatz

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Jyrki Ven 9 Fév 2024 - 15:34

Vous me filez mal à la tête un vendredi après-midi.. pour moi tout ce qui compte c'est de pas jouer GS en quart.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Vase Bleu Ven 9 Fév 2024 - 16:28

Saint-Léonard a écrit:
Ben oui, si le 8 bat le 7, il devient 7ème et le vainqueur de la prochaine série devient 8ème.

dissigno et toi comprenez faux (j'enlève les "je pense" de mon précédent post).
C'est très clair sur le pdf de la ligue en lien dans le post de Patrice Brasey ci-dessus:

1/4 Finals - Best of 7

1 vs 8*
2 vs 7*
3 vs 6
4 vs 5

8* After qualifying through Play-In series, lowest ranked team after the Regular Season
7* After qualifying through Play-In series, second lowest ranked team after the Regular Season


Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Hervé80 Ven 9 Fév 2024 - 17:03

Je suis allé fouiller le site de la ligue et me suis tapé une vidéo explicative de Reto Suri qui ne répondait pas à la question qui est posée au sujet de la distribution des matchs après les play-in...

J'ai trouvé ceci :

Donc (Match A) 7e contre 8e et (Match B) 9e contre 10e, puis (Match C) perdant (A) contre vainqueur (B) --> (ça on a tous compris, je crois... Équipe 2023-2024 - Page 23 665040605 )

Sur le calendrier de toute la saison (zoomez fort vers en bas à droite  Cool ), il est indiqué que l'habituel 8e qui affronte le premier, sera l'équipe la moins bien classée qui se tire d'affaire dans les play-ins.

Ce qui veut dire ceci :
Si le 7e s'en sort durant les play-ins, peu importe si c'est dans le premier (A) ou le deuxième (C) play-in, il jouera de toutes façons son premier tour de playoff contre le 2e du championnat régulier.

Si le 7e se casse la figure dans les matchs (A) et (C), le 8e (comme il a gagné le match A) prendra sa place et le 9e ou 10e jouera contre le premier du championnat régulier (donc à la place du 8e).

Le premier du championnat régulier jouera de toutes façons son premier tour de playoff contre le 8e, ou le 9e, ou le 10e.

En résumé, les 1/4 de finales impliquants les 2 premiers du classement seront :

1) 1er contre 8e, ou 9e, ou 10e
2) 2e contre 7e ou 8e

Ça paraît complexe à première vue, mais je trouve une assez bonne solution pour notre championnat. Wink

@Vase Bleu : Tu m'as devancé de quelques secondes... Smile
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par dissigno Lun 12 Fév 2024 - 14:08

Donc vous aviez bien raison. Cela semble une bonne répartition.

Par contre, cela peut donner des scènes assez cocasses. Imaginons que le classement ne bouge pas. En match 7 contre 8 Genf se remet en mode machine et inflige deux roustes coup sur coup à Davos. Ensuite Davos s'en sort de justesse au deuxième tour contre Bienne, et bien on aurait quand même le droit à un ZSC - Genève au premier tour alors que théoriquement Genève est en meilleure shape que Davos Razz
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par blackstone Mar 13 Fév 2024 - 18:27

Au niveau des mauvaises nouvelles sportives, Sutter a quitté l'infirmerie. J'espère ne pas le voir titularisé, à moins que par miracle il ait récupérer une vitesse compatible avec la national league
https://www.swisshabs.ch/actualites/dave-sutter-a-quitte-l-infirmerie-fribourgeoise
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Mar 13 Fév 2024 - 18:33

À voir qui en fera les frais. J'imagine que ce sera Seiler, il ne tient pas la corde selon les temps de glace.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par jean-lussier Mar 13 Fév 2024 - 18:55

Je vais être méchant mais pour moi c'est tout sauf une bonne nouvelle...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Saint-Léonard Dim 25 Fév 2024 - 20:47

Ben voilà, après les éliminations de Thurgovie et Sierre, on aura du renfort, en tous les cas pour faire le nombre, parce qu’il n’y a pas vraiment de quoi être renforcés. J’aurais bien aimé avoir les fils Montandon.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Gameplan Lun 26 Fév 2024 - 7:58

Diese Woche stossen Emmerton, Rod, Nicolet, Etter und Galley zum Team.
Bis auf Emmerton dürften alle anderen Spieler bestenfalls Ergänzungsspieler sein.

Emmerton würde ich diese Woche in Lugano oder Ambri testen und mit 5 ausländischen Stürmern spielen. Die 3. Linie performt überhaupt nicht und DiDo hängt in der Luft. Vielleicht würde Emmerton dieser Linie etwas Aufschwung geben? Hinten sind wir mit Gunderson, Diaz, Jecker, Streule, Dufner (+ Sutter, Seiler) immer noch passabel aufgestellt.

Ich würde folgendes testen:

Gunderson jecker
Diaz Dufner
Streule Sutter
Seiler

Sörensen Wallmark Mottet
Bertschy de la Rose Bykov (Binias)
DiDo Emmerton Schmid (Sprunger)
Marchon Walser Jörg

Mit diesem Line-up hätte wir eine richtige 4. Linie und mit Emmerton und DiDo auch eine gute 3. Linie. Es scheint mir wichtig, dass Marchon fix den Platz neben Walser-Jörg einnimmt - diese Linie kann durchaus die besten Linien des Gegners neutralisieren. Marchon ist 8diese Saison) in einer offensiven Linie überfordert, sprich er bringt offensiv zu wenig.

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par GamedayFunday Lun 26 Fév 2024 - 9:18

Dans la Liberté du jour :

"Christian Dubé, qui attend un geste de ses dirigeants. «Nous avons un des plus petits alignements de la Ligue. Je vais aller voir mon GM pour étoffer un peu mon effectif. Eventuellement avec un joueur étranger de plus.»"

Un joueur étranger c'est bien niveau profondeur, mais il y'en aura toujours un en tribune. Tandis que un joueurr suisse, c'est de la profondeur qui peut être utilisée à tous les matchs ! Et des joueurs suisses sur le marché, il n'y en a plus ! .... sauf 1. Allez y'a que les imb**** qui ne changent pas d'avis, +1 pour AB !!

GamedayFunday
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Stehplatz

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par GotteronFan1999 Lun 26 Fév 2024 - 10:46

Gameplan a écrit:Diese Woche stossen Emmerton, Rod, Nicolet, Etter und Galley zum Team.
Bis auf Emmerton dürften alle anderen Spieler bestenfalls Ergänzungsspieler sein.

Emmerton würde ich diese Woche in Lugano oder Ambri testen und mit 5 ausländischen Stürmern spielen. Die 3. Linie performt überhaupt nicht und DiDo hängt in der Luft. Vielleicht würde Emmerton dieser Linie etwas Aufschwung geben? Hinten sind wir mit Gunderson, Diaz, Jecker, Streule, Dufner (+ Sutter, Seiler) immer noch passabel aufgestellt.

Ich würde folgendes testen:

Gunderson jecker
Diaz Dufner
Streule Sutter
Seiler

Sörensen Wallmark Mottet
Bertschy de la Rose Bykov (Binias)
DiDo Emmerton Schmid (Sprunger)
Marchon Walser Jörg

Mit diesem Line-up hätte wir eine richtige 4. Linie und mit Emmerton und DiDo auch eine gute 3. Linie. Es scheint mir wichtig, dass Marchon fix den Platz neben Walser-Jörg einnimmt - diese Linie kann durchaus die besten Linien des Gegners neutralisieren. Marchon ist 8diese Saison) in einer offensiven Linie überfordert, sprich er bringt offensiv zu wenig.
Hier würde ich 100% zustimmen
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Jon Lun 26 Fév 2024 - 11:26

Curieux également de voir si Emmerton peut venir brouiller un peu les cartes. Je le tenterais avec Dido au moins sur un match au Tessin pour voir ce que ça donne.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par hs16 Lun 26 Fév 2024 - 11:34

Jon a écrit:Curieux également de voir si Emmerton peut venir brouiller un peu les cartes. Je le tenterais avec Dido au moins sur un match au Tessin pour voir ce que ça donne.

C'est chaud, quand tu entends les joueurs eux-même (en fait leur principal représentant auréolé du C) venir se plaindre des "changements d'alignement", c'est manifestement la quadrature du cercle que de faire tourner les forces en présence tout en augmentant le niveau de jeu et l'implication de chacun.

Et il est aussi vraiment difficile de tirer les enseignements ou la plus-value d'un Grégoire avant les séries, étant aligné uniquement dans des matchs "remplissages" n'intéressant personne (si ce n'est lui-même...).

On va peut être faire des essais au Tessin et probablement aligner l'équipe type contre Bern. Ou alors "wake up call" général et équipe type jusqu'au bout, mais ce ne serait que plus tendu d'aligner un Emmerton au milieu d'une série de playoffs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Fanatic Lun 26 Fév 2024 - 11:53

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Curieux également de voir si Emmerton peut venir brouiller un peu les cartes. Je le tenterais avec Dido au moins sur un match au Tessin pour voir ce que ça donne.

C'est chaud, quand tu entends les joueurs eux-même (en fait leur principal représentant auréolé du C) venir se plaindre des "changements d'alignement", c'est manifestement la quadrature du cercle que de faire tourner les forces en présence tout en augmentant le niveau de jeu et l'implication de chacun.

C'est légitime, il doit sentir le vent du boulet quant à sa place dans top 12. Sincérement, s'il n'avait pas le C, ca ferait longtemps que Dubé aurait pu le mettre 13ème ou en tribune (si on avait plus de joueurs à diposition)
On verra durant les play-offs, mais Sprunger devrait sentir de lui même qu'îl a signé une année de trop et trouver un arrangement avec le club pour faire sauter ce contrat.


Dernière édition par Fanatic le Lun 26 Fév 2024 - 16:42, édité 1 fois

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Lun 26 Fév 2024 - 12:43

Tribune ou 13ème, mais à la place de qui ? Reste le fun fact que Sprunger est toujours le 3ème compteurs Suisse derrières Bertschy et Mottet..C'est dire nos soucis offensifs actuels. Et qu'avec Bykov blessé, on a pas de joueur de rechange.
Ça serait le moment de reformer les lignes qui faisaient que l'attaque fonctionne, et ma fois donner le moins de glace au trio de Schmid qui est le plus à la peine.
Après, aligner Emmerton, ça veut dire également repartir 20min de glace aux viennent ensuite, dont Sutter.
On manque de solutions de rechanges, c'est ma fois criard aujourd'hui.

Mottet Wallmark Sorensen
Bertschy DelaRose Dido
Marchon Walser Joerg
Sprunger Schmid Binias

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Saint-Léonard Lun 26 Fév 2024 - 12:52

J’avais placé ce post dans un mauvais sujet. 
« C’est marrant, je suis allé zieuter les pronostics pour cette saison 2023/2024. Il y en a pas mal qui ont changé d’avis. La plupart plaçait Gottéron nettement en dessous la sixième place. Comme quoi, on a beau être de fins connaisseurs et « théorissiens », la vérité se trouve sur la glace. 
A lire aussi les avis sur les joueurs, c’est très intéressant! 
Alors maintenant, on parle de finale et titre, ce qui est normal, vu la situation. »


Dernière édition par Saint-Léonard le Lun 26 Fév 2024 - 13:00, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par hs16 Lun 26 Fév 2024 - 12:53

Fanatic a écrit:
hs16 a écrit:
Jon a écrit:Curieux également de voir si Emmerton peut venir brouiller un peu les cartes. Je le tenterais avec Dido au moins sur un match au Tessin pour voir ce que ça donne.

C'est chaud, quand tu entends les joueurs eux-même (en fait leur principal représentant auréolé du C) venir se plaindre des "changements d'alignement", c'est manifestement la quadrature du cercle que de faire tourner les forces en présence tout en augmentant le niveau de jeu et l'implication de chacun.

C'est légitime, il doit sentir le vent du boulet quant à sa place dans top 12. Sincérement, s'il n'avait pas le C, ca ferait longtemps que Dubé aurait pu le mettre 13ème ou en tribune (si on avait plus de joueurs à diposition)
On verra durement les play-offs, mais Sprunger devrait sentir de lui même qu'îl a signé une année de trop et trouver un arrangement avec le club pour faire sauter ce contrat.

Je lui laisserais le bénéfice du doute et la possibilité de pousser au deuxième poteau le but qui amène le titre de champion suisse cheers

Mais c'est clair que le cas Sprunger, avec des playoffs dans la même lignée de ce qu'il présente ces dernières semaines, doit être rediscuté.

Le "fun fact" de Liolio ne m'étonne pas plus que ça, dans les faits il ne fait pas une si mauvaise saison Sprunger, si ce n'est qu'il est véritablement dans le dur en ce moment.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par thgr8 Lun 26 Fév 2024 - 13:14

Liolio a écrit:Tribune ou 13ème, mais à la place de qui ? Reste le fun fact que Sprunger est toujours le 3ème compteurs Suisse derrières Bertschy et Mottet..C'est dire nos soucis offensifs actuels. Et qu'avec Bykov blessé, on a pas de joueur de rechange.
Ça serait le moment de reformer les lignes qui faisaient que l'attaque fonctionne, et ma fois donner le moins de glace au trio de Schmid qui est le plus à la peine.
Après, aligner Emmerton, ça veut dire également repartir 20min de glace aux viennent ensuite, dont Sutter.
On manque de solutions de rechanges, c'est ma fois criard aujourd'hui.

Mottet Wallmark Sorensen
Bertschy DelaRose Dido
Marchon Walser Joerg
Sprunger Schmid Binias

Dacoord avec toi nos Suisses doivent faire mieux offensivement, et pas que Sprunger. S'il était aligné à la place de Mottet il aurait tout autant de points, si ce n'est plus.
Ce qui est drôle aussi est qu'on a la meilleur attaque du championnat et que certains osent encore remettre en doute les prolongations des 3 Suédois. Pour une fois que ça fonctionne avec les imports..

Si Emmerton vient je serais plus d'avis d'essayer de sortir Borgman et mettre Emmerton en place de Schmid sur le 3 trio..

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Lun 26 Fév 2024 - 18:45

Emmerton ne viendra que le 8 mars d'après la Lib.

Autant dire qu'on ne va pas lui donner de match et qu'il est le bletz de la roue de secours de la 6ème roue du carrosse.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 23 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum