Équipe 2023-2024
+65
Mattäng
miguelito
Marcel
Errikson
dzoJU
Groundation
Rollerboy
JFSauvé
zico
winnerlitner
DrakeRamore
tpdi
maillot_jumbo
Buck75
Adam_Oates
mickey
Loicx
ilmatar
Töfting
Karamazov
sharkyLS
Thierry
amiduhockey
Lyoba56
bluesnature
hs16
ubusky
Puercas69
PaBra#21
i muvrini
Heat
mauldin
jean-lussier
Shawn44
Fanatic
Vase Bleu
blackstone
Eden23
3#Phaneuf
GotteronFan1999
mulaff
JN
Le Dahu
Fribourgeois
GOTTéronFan
TyrionLannister
jac70
dissigno
Jon
Kobasew
foin foin
Bender
ccbinho
GamedayFunday
Chris68
Hervé80
Pierrot le Fou
Gameplan
Lüssy78
Duckyduc
herzblut
Saint-Léonard
BrentReiber
thgr8
Liolio
69 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Équipe 2023-2024
Liolio a écrit:Dubé dans le live Overtime aujourd'hui à 12h.
Vu ces dires on va partir avec la même attaque la saison prochaine ou alors il trouve un joueur meilleur que Mauro Joerg! Et le 7e étranger devrait être un gardien.
ccbinho- Amateur
Il aurait mieux fait de essayer de prendre Joren van Pottelberghe ou Luca Hollenstein. Un Suisse
tpdi- Rivera
tpdi a écrit:Il aurait mieux fait de essayer de prendre Joren van Pottelberghe ou Luca Hollenstein. Un Suisse
Il doit y avoir mécompréhension, il parle d'un 7ème étranger pour cette saison, pas pour la suivante...
Je sais que Bienne est mal barré, mais de là à nous prêter JVP pour la fin de l'exercice, c'est une aumône trop charitable.
Nos 2 gardiens actuels doivent être très heureux de la confiance que Dubé à envers eux.
i muvrini- Novice
i muvrini a écrit:Nos 2 gardiens actuels doivent être très heureux de la confiance que Dubé à envers eux.
Ça semble au contraire très logique, en cas de blessure de Berra, un peu trop risqué de compter sur Ruegger pour des play-offs
sharkyLS- Novice
hs16 a écrit: Il parle d'un 7ème étranger pour cette saison, pas pour la suivante...
Oui, mais de toute manière il faut que Dubé aie une enveloppe, il n’en n’aura sûrement pas pour cette saison.
tpdi- Rivera
i muvrini a écrit:En cas de blessure de Berra, un peu trop risqué de compter sur Ruegger pour des play-offs
C’est pour cela que Dubé veut un gardien étranger pour la fin de saison. Mais de toute façon, les playoffs seront très difficiles à atteindre si ils jouent comme avant la pause pour le reste de la saison.
tpdi- Rivera
Quand on prolonge Berra et qu'on engage Rathgeb faut arrêter de pleurer et toujours dire qu'on a pas d'argent...🤭🤭
jean-lussier- Amateur
tpdi, je lis tes 2 dernières interventions ou tu dis que Dubé n'aura probablement pas d'enveloppe pour engager un 7ème étranger, un gardien en l'occurrence, et tu sembles insinuer que les play-offs seront difficiles à atteindre, prédiction hasardeuse basée sur nos 2-3 dernières performances alors qu'on est en tête du championnat, pour l'instant. Je suis toujours éberlué par ces affirmations à l'emporte-pièce qui prédisent l'avenir un peu gratuitement.
Lyoba56- Amateur
Un gardien comme police d'assurance, c'est certain qu'il faudra. Et je dirais même qu un attaquant supplémentaire serait nécessaire également, en prévision des blessures, méformes, suspension.. En PO avec l'enchaînement des matchs, c'est plus que probable. Surtout que le juge vient souvent mettre son grain de sel à cette période.
Liolio- NHL superstar
Non désolé tu ne prolonges pas Berra 2 ans pour engager un gardien étranger, on compte sur lui dans les 2 ans pour faire un titre.Liolio a écrit:Un gardien comme police d'assurance, c'est certain qu'il faudra. Et je dirais même qu un attaquant supplémentaire serait nécessaire également, en prévision des blessures, méformes, suspension.. En PO avec l'enchaînement des matchs, c'est plus que probable. Surtout que le juge vient souvent mettre son grain de sel à cette période.
Pas de ''si'' ou de "prévision" svp
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Non désolé tu ne prolonges pas Berra 2 ans pour engager un gardien étranger, on compte sur lui dans les 2 ans pour faire un titre.Liolio a écrit:Un gardien comme police d'assurance, c'est certain qu'il faudra. Et je dirais même qu un attaquant supplémentaire serait nécessaire également, en prévision des blessures, méformes, suspension.. En PO avec l'enchaînement des matchs, c'est plus que probable. Surtout que le juge vient souvent mettre son grain de sel à cette période.
Fait un effort stp...
sharkyLS- Novice
Liolio a écrit:Un gardien comme police d'assurance, c'est certain qu'il faudra. Et je dirais même qu un attaquant supplémentaire serait nécessaire également, en prévision des blessures, méformes, suspension.. En PO avec l'enchaînement des matchs, c'est plus que probable. Surtout que le juge vient souvent mettre son grain de sel à cette période.
Bon après tu atterris dans l'infernal challenge de devoir garder fit tes mercenaires qui ne jouent pas, en partant du principe que tu as la moitié de tes étrangers que tu ne peux simplement pas sortir...
Au final tu vas chercher un gars du genre du français qui sévissait à Genève aux derniers playoffs. Je suis de ton avis, mais j'irais chercher un "joker" en toute fin de période de transfert.
Fribourgeois a écrit:Non désolé tu ne prolonges pas Berra 2 ans pour engager un gardien étranger, on compte sur lui dans les 2 ans pour faire un titre.
Justement si! Ce n'est pas parce que Berra est et restera notre numéro un (aucune discussion là-dessus) qu'on ne devrait pas prévoir le pire. On a vraiment quelque chose à jouer cette saison et Berra s'est fait opérer l'année dernière, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas, s'il y a une bonne opportunité à saisir, engager un gardien étranger pour le seconder, le reposer et au pire, avoir une vraie alternative en cas de pépin. Rüegger tient la baraque de temps en temps, pas certain qu'il sache tenir la distance tous les deux soirs.
Dubé veut se garder un joker pour essayer d'aller loin, donnons-nous les moyens d'au moins essayer et de ne pas avoir de regrets. On voit clairement qu'il y a "quelque chose" de spécial dans cette équipe : les étrangers carburent, la défense est là, Berra nous donne chaque soir des chances de grappiller des points, Sprunger tient plus que jamais son rôle de capitaine, l'ambiance dans la patinoire est incroyable, allons-y!
mickey- Piccolo
hs16 a écrit:Liolio a écrit:Un gardien comme police d'assurance, c'est certain qu'il faudra. Et je dirais même qu un attaquant supplémentaire serait nécessaire également, en prévision des blessures, méformes, suspension.. En PO avec l'enchaînement des matchs, c'est plus que probable. Surtout que le juge vient souvent mettre son grain de sel à cette période.
Bon après tu atterris dans l'infernal challenge de devoir garder fit tes mercenaires qui ne jouent pas, en partant du principe que tu as la moitié de tes étrangers que tu ne peux simplement pas sortir...
Au final tu vas chercher un gars du genre du français qui sévissait à Genève aux derniers playoffs. Je suis de ton avis, mais j'irais chercher un "joker" en toute fin de période de transfert.
Tout à fait. C'est juste histoire de pouvoir aligner un type qui a le niveau de la LNA en cas de blessure, suspension, méforme d'un étranger. L'équipe en prend un sale coup si tu dois remplacer Sorensen par un Etter sur un match 7.
Après, si on a les moyens et l'occasion d'engager un crack, tant mieux, mais je vois pas Dubé écarter un des étrangers en place, en tout cas à l'heure actuelle.
Liolio- NHL superstar
C'est juste histoire de pouvoir aligner un type qui a le niveau de la LNA en cas de blessure, suspension, méforme d'un étranger. L'équipe en prend un sale coup si tu dois remplacer Sorensen par un Etter sur un match 7.
Un "Sushinsky-like"
On ne va pas engager un gardien étranger à moins d'une ou plusieurs absence de Berra. Tout ce que je dis.
Vous voyez le message porté à l'équipe en faisant ça ?
On va engager un Hagman en janvier et ça me va très bien.
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:On ne va pas engager un gardien étranger à moins d'une ou plusieurs absence de Berra. Tout ce que je dis.
Genre: "On va se donner les moyens de faire le titre"
C'est vrai que c'est le genre de propos que tu ne peux pas tenir dans le vestiaire fribourgeois...
Genre:on va faire le titre avec un 3 ème gardien à licence étrangère, non dsl.hs16 a écrit:Fribourgeois a écrit:On ne va pas engager un gardien étranger à moins d'une ou plusieurs absence de Berra. Tout ce que je dis.
C'est vrai que c'est le genre de propos que tu ne peux pas tenir dans le vestiaire fribourgeois...
Fribourgeois- NLB player
Étant 1er on devrait pourtant, Genève l'on fait.hs16 a écrit:Fribourgeois a écrit:On ne va pas engager un gardien étranger à moins d'une ou plusieurs absence de Berra. Tout ce que je dis.
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Étant 1er on devrait pourtant, Genève l'on fait.hs16 a écrit:Fribourgeois a écrit:On ne va pas engager un gardien étranger à moins d'une ou plusieurs absence de Berra. Tout ce que je dis.
Votre message est juste incompréhensible... Pas de 3ème gardien étranger, cela nuirait à l'ambiance du groupe. Donc, l'idée est de se dire: on prend une licence pour un 7ème étranger de champ, mais pas pour un gardien. Les play-offs se jouant après la fermeture des transferts, cela veut dire que l'on prend le pari que Berra ne se blesse pas, ni ait un coup de fatigue durant les play-offs. Et si c'est le cas on dira "il aurait fallu qu'on blinde ce poste pendant qu'on le pouvait. Dubé raus !"
C'est ça ?
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Et si c'est le cas on dira "il aurait fallu qu'on blinde ce poste pendant qu'on le pouvait. Dubé raus !"
C'est ça ?
Exactement, à l'image de la fable du meunier, son fils et de l'âne
mickey- Piccolo
Dubé confirme vouloir terminer avec 8 étrangers. Un gardien et un joueur. Très bonne chose pour moi. Si on peut intégrer un 7e att dès janvier afin qu'il s'acclimate et le gardien au plus tard, c'est tant mieux !
GamedayFunday- Piccolo
Deviendrait on enfin ambitieux?? 🥳🥳
jean-lussier- Amateur
mais qu'est-ce qui est incompréhensible ? Je donne mon avis c'est tout et on verra bien. J'ai juste confiance en notre duo de gardien, BerraChris68 a écrit:Fribourgeois a écrit:Étant 1er on devrait pourtant, Genève l'on fait.hs16 a écrit:Fribourgeois a écrit:On ne va pas engager un gardien étranger à moins d'une ou plusieurs absence de Berra. Tout ce que je dis.
Votre message est juste incompréhensible... Pas de 3ème gardien étranger, cela nuirait à l'ambiance du groupe. Donc, l'idée est de se dire: on prend une licence pour un 7ème étranger de champ, mais pas pour un gardien. Les play-offs se jouant après la fermeture des transferts, cela veut dire que l'on prend le pari que Berra ne se blesse pas, ni ait un coup de fatigue durant les play-offs. Et si c'est le cas on dira "il aurait fallu qu'on blinde ce poste pendant qu'on le pouvait. Dubé raus !"
C'est ça ?
a la forme sinon il n'aurait pas accepté l'invitation de l'équipe Suisse et Ruegger est loin d'être ridicule.
Fribourgeois- NLB player
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25