Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

+51
Kheenro
BrentReiber
Frost
Drifter
sargonvonakkad
#leon#
Mattäng
absalon
Kobasew
Empire84
IngolfurJonsteinsson
The Russian Rocket
jean-lussier
Hophcfg
Derek Sanderson
Liolio
Nadeau
dragon69
Jeandelapalette
Caquelon
poteaugoal
Blueberrymuffin
ccbinho
mylenia
T.J.
Hentunen1976
sansibar_78
ubusky
Malkin71
Florida Panthers
Tensor4
Kash99
Räbchen
Fribourgeois
KlausZaugg
Karamazov
Klorell
Dzodzet1991
ktmxtr
Puercas69
money time
Duckyduc
Hervé80
bora-bora
Nirvana
Ligne_KLM
jukka4ever
Since1988
ilmatar
Tchôlololô!!
Jon
55 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par ilmatar Jeu 27 Mar - 14:27

Hé, ho, vous oubliez le 8-2 avec le fameux but d'Abplanalb. Non, mais!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Räbchen Jeu 27 Mar - 14:43

Ich habe ein eher gutes Gefühl für die Serie. Die Euphorie und Enttäuschung der letzten verlorenen Finalserie wird in der Genetik unserer Alltimers sicher Spuren hinterlassen haben. Diesmal lässt sich Gottéron bis zum allerletzten letzten Atemzug nicht mehr unterbuttern. Ich habe Respekt vor Kloten, sie stellen ein starkes Team, aber irgendwann sind unsere Jungs erwachsen genug, um die Sache so anzugehn, dass der Atem bis zum Schluss reicht. Ich denke da auch an unsere SBP-Linie, die es endlich verdient hätte, das entscheidende Tor der Saison zu schiessen und als Sieger der gesamten Saison dazustehn. Ich gebe zu, es ist noch ein langer Weg, aber irgendwann sind unsere Jungs doch alt genug, ihre Ernte einzufahren. Heute Abend beginnt die zweite Etappe auf dem Weg zu den Lorbeeren, auf die wir schon so lange warten. Ich hoffe, die Hockeygötter sind uns weiterhin gut gesinnt. Sonst wehren wir uns selbst auch halt gegen sie. Irgendwann ist der Amber fällig. Glück auf, Jungs.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Blueberrymuffin Jeu 27 Mar - 14:44

Sehr wichtiges Spiel heute abend, werde langsam nervös.
Wir müssen einfach höllisch auf die Konter der Klötis aufpassen, denke ansonsten werden sie uns das Spieldiktat überlassen. Hoffe es kommt gut, wir schaffen das!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par poteaugoal Jeu 27 Mar - 14:48

- Match de reprise.
- Deux équipes qui se craignent certainement.
- Systèmes défensifs en vue.

Victoire 3-2 Fribourg avec 2 buts de la 4ème ligne et un autre de Hagman en PP. Côté Kloten Liniger et Blum.

Bon match à tous.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Message par bora-bora Jeu 27 Mar - 15:16

mylenia a écrit:Votre pronostic pour le match de ce soir?.
Pour ma part je vois les dragons l'emporter après prolongations. 3-2

Fort brouillard dans la patinoire après 10 minutes, match renvoyé...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Florida Panthers Jeu 27 Mar - 15:33

4-2 Pour Fribourg !

Buts : Hagman - Liniger - Lemm - Sprunger (PP) - Mauldin (genre 20 secondes plus tard) et Pouliot (but vide)
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Caquelon Jeu 27 Mar - 19:53

Super entame de Fribourg, avec un pressing dans les bandes de tous les instants et 3-4 grosses occasions de buts (Ness et Mauldin notamment), malheureusement pas concrétisées.

Une pénalité stupide d'Hagman, un petit cafouillage avec ce puck entre les jambes de Birbaum et Helbling qui ne parvient pas à le dégager et c'est 0-1. On reprend notre domination mais Plüss offre le 0-2 sur un plateau à Steinmann.

Résultats:
2 demi-occasions pour Kloten: 2 buts
3-4 occasions pour Fribourg: 0 buts
C'est parfois dur le hockey...

Maintenant, il faut profiter du 5 vs 3 en début de deuxième tiers pour revenir au score ! Je suis convaincu qu'on peut revenir dans ce match, mais il va falloir concrétiser nos occasions, éviter les pénalités et les erreurs défensives.
Caquelon
Caquelon
Bambino
Bambino

Message par Karamazov Jeu 27 Mar - 20:03

ilmatar a écrit:Hé, ho, vous oubliez le 8-2 avec le fameux but d'Abplanalb. Non, mais!
Oui mais en prolongation...
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Message par Blueberrymuffin Jeu 27 Mar - 21:10

Mit dem aktuellen Conz im Tor werden wir nicht Meister werden können. Leider
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Jeandelapalette Jeu 27 Mar - 21:15

Beaucoup trop d erreur et des passes qui n arrivent pas dans la palette. Et un bol de cocu sans arret pour chlooote! Cette demie finale va être plus que difficile

Jeandelapalette
Bambino
Bambino

Message par Blueberrymuffin Jeu 27 Mar - 21:25

Wird eine ganz schwierige Serie. Kloten nutzt, wie man erwarten musste, unsere Fehler eiskalt aus.
Mall abwarten was am Samstag passiert...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Florida Panthers Jeu 27 Mar - 21:29

Contre Kloten on connait la chanson on est raide 99% des fois.

que d'occasions cafouillées !

En face ils tirent sous la latte avec un gardien de 1 m 10 de haut c'est goal  PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 665040605 

Mnt Juricina DOIT etre aligné a la place de Birmaum

Et Pouliot être remplacé par Hasani.

Musclons le jeu méchamment !

Le tournant du match ... la faute malheureuse de Plüss ! Là, Kloten fait le break à contre cours du jeu.

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par dragon69 Jeu 27 Mar - 21:48

Oui que d'occasions, mais voilà dominer n'est pas gagner.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par Nadeau Jeu 27 Mar - 21:49

Der heutige Match war wie die ganze Saison:
Gotteron mit den defensiven black-outs, ohne big-saves von Conz, ohne offensive Effizenz..... also wie immer diese Saison.
Obwohl die ersten 10 Minuten wirklich gut waren, wenn man zu Hause in einem Playoffspiel 4 Tore kassiert, kann man eigentlich nicht gewinnen.
Ärgerlich war die Strafe von Hagman, die absolut wegweisende war für den Verlauf der Partie. Das dürfte einem Profi wie Hagman nicht passieren.... im übrigen war seine Leistung in diesem Spiel sehr enttäuschend.
Wenn nicht alles täuscht ist für mich die Serie bereits gelaufen, da Kloten defensiv sehr stabil ist und Gotteron erstens kein Rezept findet und zudem immer diese defensiven blackouts hat.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Nadeau Jeu 27 Mar - 21:49

.

Dernière édition par Nadeau le Jeu 27 Mar - 21:55, édité 1 fois

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par bora-bora Jeu 27 Mar - 21:49

Ah ben c'est plus Ambri en face...Trahi par nos leaders sur les 2 premiers buts avec cette stupide vengeance de Hagmann puis le blanc total de Beni. La boulette habituelle du 61 (ah non on m'a assez répété que ceux qui le critiquaient ne connaissaient rien au hockey...) pour enfoncer le clou. Une bonne réaction mais trop courte. On ne peut pas prétendre remporter un match en jouant 15 minutes sur 60 encore moins en play-off. Et le nombre d'engagements perdus est hallucinant: on ne doit pas être loin des 70%! Pour finir une fin de match sans âme ni hargne...Bref un retour sur terre bien brutal. Il va falloir cravacher ferme pour retourner la situation
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Mar - 22:06

Pas très grave cette défaite. La seule chose qui m'embête c'est la faculté de Conz à nous tenir dans le match ou nous en faire gagner. Depuis la finale de l'année dernière, il n'est jamais vraiment décisif.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Liolio Jeu 27 Mar - 22:07

Peut être ce qu'il fallait au 1er acte plutôt qu'au 3eme.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par T.J. Jeu 27 Mar - 22:28

Je trouve fou, on vient d'avoir 8 jours sans match et les joueurs semblent au bout du rouleau. Le forchecking avant est beaucoup trop mou (sauf Mauldin).

Défensivement, on donne beaucoup trop facilement la ligne bleu à Kloten. Je sais pas combien de fois les joueurs zurichois on pu rentrer en zone, freiner, regarder et faire une bonne passe sans être inquiété. On doit à tout prix réussir à bloquer les zurichois avant qu'ils rentrent en zone sinon on aura aucune chance.

Sinon j'ai trouver que Kossmann a beaucoup fait jouer la SBP et Mauldin, Pouliot, Hagman. Un moment dans le 2ème tiers, Dubé et Monnet ne touchait presque plus la glace...

Encore un point sur Bykov, on l'a beaucoup vu avec le puce ce soir, mais il a manquer de percussion. Je sais pas s'il a les chochottes, mais quand il rentre avec le puce en zone, il va jamais sur le goal, il freine à un mettre de la ligne bleu et pousse au fond, souvent pour personne. Il se doit de montrer qu'il est capable de plus et toute sa ligne en bénéficiera.

Bon allez gottéron pour samedi !!

T.J.
Bambino
Bambino

Message par Jon Jeu 27 Mar - 22:30

Aïe le sale match !

Une défaite comme on en a bien quelques-unes par saison à la BCF Arena. Kloten doit réussir à marquer 3 buts sur 6, maximum 7 occasions en 40 minutes. De notre côté, on touche le poteau une fois, la latte une fois, Gerber fait de la natation synchronisée dans son enclave mais arrive encore à nous sortir des arrêts on sait pas trop comment, etc.

Ce match-là, c'est cadeau pour eux. Hagman est quand même bien naïf de penser que les arbitres n'allaient pas voir son geste revanchard. Quant à Benny, 2 shifts d'absence totale.

J'ai beaucoup aimé : Mauldin, Ness (dommage de le priver de temps de glace en fin de match), Pouliot, Helbling (si, si), Kamerzin
Pas du tout aimé : Mottet (quand tu as 2 fois le champ libre pour allumer Gerber, tu tires bon sang ! Au lieu de se faire bêtement reprendre), Dubé, Hasani, Huguenin.

On a quand même vu de bonnes choses ce soir. Franchement, tout n'est pas à jeter. Mais en face, ce n'est pas Ambri. Ils ont un sacré jeu de transition qui nous a longtemps embêté. On a par contre mieux tenu la zone neutre dès la mi-match, sans pour autant réussir à égaliser.

Aligner Jurcina pourquoi pas, mais la place de qui ? Nos 3 meilleurs éléments offensifs ce soir ayant été, à mon sens, Mauldin, Pouliot et Hagman. Et Hasani ne m'a franchement pas convaincu.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Räbchen Jeu 27 Mar - 22:50

Was soll der Scheiss von Hagman? Will er in die Ferien oder was? Raus mit ihm und Jurcina bringen. Und Conz kassiert immer dieselben Eier über seiner linken Schulter. Da sollte er mal einen andern Move einstudieren. Das kann ja nicht sein. Conz muss über die Bücher. Wenn wir den nächsten Match am Samstag wieder verschlafen, ist die Show schon halb gelaufen. Herrgottsackerment nochmal, verdammi!!!

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Jeu 27 Mar - 22:58

Hagman auf die Bank, sage ich. Soll er dort die Zähne fletschen. Auf dem Eis brauchen wir etwas anderes.

Räbchen
Junior
Junior

Message par ilmatar Jeu 27 Mar - 23:01

Allez, je vais faire mon optimiste aujourd'hui!
On a perdu, ok. Mais...
En face, Kloten n'a rien montré, à part une défense redoutable. On s'y attendait. Même Davos a plus d'occasions qu'eux pendant un match, eux qui on le cul bordé de nouilles. Là, Kloten a fait 10 fois mieux.
Je me dis que nos boys ne sont pas encore dans la demi. Mais je suis persuadé qu'ils vont se réveiller samedi. T.J. dit qu'il a l'impression que l'on est au bout du rouleau. Non, je ne crois pas. Ils 'ont pas encore commencé (j'espère).
J'ai un monstre coup de gueule à tirer: Hasani. Comme on peut remplacer Ness par ce joueur? Fritsche et Vauclair étaient complètement orphelins et paumés quand ils jouaient avec Hasani. Aucune puissance (contrairement à Ness), pas de puck protégé (contr. à N.), aucune idée en attaque (c. à N.), rien... (càN).
Deuxième: Helbling... 2 buts parce qu'il ne sait pas se positionner. Bref...
Pour une fois, HK avait commencé à brasser les lignes et ça donnait quelque chose. Fallait poursuivre...
Comme j'ai dit au début, je vais faire mon optimiste aujourd'hui. Parce que ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas du tout mon point fort. J'ai confiance. Nous, on n'est clairement pas dans le match, eux n'ont rien montré (d'acc, on peut discuter là-dessus).
Samedi la revanche et mardi le 2-1. On va arriver en finale, c'est le pessimiste romand (car le suisse allemand est Nadeau) qui vous le dit!
Hop Gottéron!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par ilmatar Jeu 27 Mar - 23:11

J'ai vu le post de Räbchen plus tard et je tiens à lui répondre.
Hagman a montré qu'il faut pas le faire chie...
Le 4ème étranger, ce soir, m'a semblé être Pouliot. Jurcina pour Marc-Antoine... peut-être. Mais j'ai l'impression que l'on n'a pas besoin de plus solide en défense, mais en attaque. C'est là qu'il faut être présent physiquement. Les déstabiliser. Donc, selon moi, pas de Hasani, mais Ness, et Lauper comme 13ème. Et pour changer quelque chose en défense (ce qui ne va jamais se faire, malheureusement), Abplanalp pour Helbling...  (il va nous coûter des matchs lui... j'espère pas des titres...).

Et comme dit un très bon ami, à Plüss!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Since1988 Ven 28 Mar - 0:18

Très bon match de fribourg j'ai trouvé pour ma part , quelques imprécisions mais c'est pas toujours évident d'être dans un bon timing après tant de jour de repos , les entrainements c est bien mais rien ne vaut la vitesse d'exécution d'une demi de play-off , là dessus je ne m'en fait pas trop , Helbling a sûrement fait son meilleur match de la saison et Beny son pire sans aucun doute . Sa reste une défaite dans un Bo7 et c'est bien dommage , mais sa ne veux pas dire grand chose , j'ai trouvé fribourg bien plus entreprenant et plus actif que Kloten qui s'en sort à la Davos j'ai envie de dire . Pas sûr que sa continue comme sa , je reste assez confiant pour la suite .
Since1988
Since1988
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant