Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

+51
Kheenro
BrentReiber
Frost
Drifter
sargonvonakkad
#leon#
Mattäng
absalon
Kobasew
Empire84
IngolfurJonsteinsson
The Russian Rocket
jean-lussier
Hophcfg
Derek Sanderson
Liolio
Nadeau
dragon69
Jeandelapalette
Caquelon
poteaugoal
Blueberrymuffin
ccbinho
mylenia
T.J.
Hentunen1976
sansibar_78
ubusky
Malkin71
Florida Panthers
Tensor4
Kash99
Räbchen
Fribourgeois
KlausZaugg
Karamazov
Klorell
Dzodzet1991
ktmxtr
Puercas69
money time
Duckyduc
Hervé80
bora-bora
Nirvana
Ligne_KLM
jukka4ever
Since1988
ilmatar
Tchôlololô!!
Jon
55 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Fribourgeois Mer 26 Mar 2014 - 14:11

Since1988 a écrit:
Puercas69 a écrit:Vergleich Grösse / Gewicht der oben angenommenen Aufstellungen (somit ohne Jurcina, Hasani und Lauper)

Verteidigung Fribourg:
182,9 cm
87,6 kg

Verteidigung Kloten:
182,6 cm
87,1 kg

Sturm Fribourg:
182,6 cm
84,8 kg

Sturm Kloten:
182,7 cm
89,3 kg +4,5 kg!
Petite choucroute jusqu'à samedi et on est bon .
Et avec Jurcina ?  Laughing 
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Räbchen Mer 26 Mar 2014 - 14:23

Ich finds immer Scheisse, wenn man nicht einfach aufs Forum des Gegners schauen gehn kann und ein bisschen auskundschaften, was da so abgeht. Bei Kloten gehts mir wieder so. Dieses merkwürdige Forum, dass sie da haben, ist mir zu sperrig und fragt mich nach meinem Namen. Herzblut oder so.. ahh, dann sollen sie halt unter sich bleiben.

Kloten hat uns ja in den 90ern 2 mal in die Suppe gepullert. Notabene damals mit dem jetzigen Trainer als Spieler. Der alte Fige Hollenstein wird hoffentlich kein 3. mal lachen können. Da Kloten u.a. eine gute Defense hat, müssen Chancen eiskalt verwertet werden. Ich hoffe, unsere SBP-Linie wird bei den Klotenern entsprechend viel Schaden anrichten. Wir brauchen unbedingt diese nötige Dosis Unberechenbarkeit, um deren Defense zu knacken. Wie sieht es eigentlich mit deren Verletzten aus? Weiss man da schon wer wann zurückkommt?

Räbchen
Junior
Junior

Message par Kash99 Mer 26 Mar 2014 - 15:22

Je pense que les 4 blocs percutants dont dispose Fribourg feront la différence sur cette série. Les deux premiers blocs de Kloten ont déjà été sur-utilisés en quart et la fatigue se fera sentir en milieu de série.

Pronostique: 4-1 Fribourg

Homme de la série: Monnet!

Kash99
Bambino
Bambino

Message par Hervé80 Mer 26 Mar 2014 - 16:53

Karamazov a écrit:Gerber va se trouer et ne finira pas la série dans les buts...

J'ai lu ça quelque part!

Donc : quelques 8 à 2 avec des buts d'Abplanalp (ou est-ce que tu as changé "d'habitude" sur le nouveau forum ?)  Razz
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Tchôlololô!! Mer 26 Mar 2014 - 17:32

On ne peut pas dire qu'on s'arrache les billets en tout cas...

Dernière édition par Tchôlololô!! le Mer 26 Mar 2014 - 17:51, édité 1 fois
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Tensor4 Mer 26 Mar 2014 - 17:38

Kash99 a écrit:

Homme de la série: Monnet!

j'espère que tu as raison mais à mon avis tu es fort optimiste  Smile 

Tensor4
Bambino
Bambino

Message par Räbchen Mer 26 Mar 2014 - 19:20

Blick tippt in der Serie auf 3:4 für Kloten. Absolut verständlich, der Blick wird ja in Zürich produziert. Irgendwie merkt man aber gegen Ende der Prognose, dass der Verfasser wohl selber nicht so ganz daran glaubt. Le Matin ist auch nicht besser und prognostziert auch immer Siege der Westschweizer Klubs. Es ist halt einfach so, man kann nicht die eigenen Leute unterminieren.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Florida Panthers Mer 26 Mar 2014 - 20:01

ktmxtr a écrit:Voici mon article, comme la dernière fois. Allez GOTTERON!!!

FRIBOURG KLOTEN – 4 DE SUITE

Fribourg est sorti de sa série il y a plus d’une semaine sur un très flatteur 4-0. De l’autre côté, Kloten était mené 2-0 avant de l’emporter... 4-2! On a donc bien deux équipes invaincues depuis 4 matchs de playoffs. Pourtant l’une d’elles va bien perdre le prochain, et encore plus important, la série. Laquelle?

Tout d’abord, les confrontations directes sont de 2 victoires pour chaque équipe. A chaque fois avec la manière, aucune d’elle n’a dominé l’autre sur l’ensemble des rencontres.

Même si Fribourg nous a prouvé le contraire lors des quart-de-finales, je ne peux pas m'empêcher de penser que la défense est du côté de Kloten. Déjà sur l’ensemble de la saison, mais en plus, se retrouver face aux attaquants Zurichois ne sera évidemment pas la même affaire que face à des Levantins patinant sur un patin. AVANTAGE KLOTEN

Deuxième point important, le gardien. Gerber affiche une statistique de 94.4%, Conz 93.2%. En plus de cela, le gardien Zurichois est bien plus expérimenté et âgé, je miserai plutôt sur lui pour le titre de «meilleur gardien de la série». A Benjamin de me faire mentir! AVANTAGE KLOTEN

Cependant tout n’est pas noir pour les Fribourgeois, j’en viens maintenant à l’attaque: globalement elle est très bonne de chaque côté. L’homogénéité est présente dans les deux équipes, le système également. Cependant les «hommes forts» de l’équipes sont pour moi plus percutants du côté Fribourgeois: Sprunger, Mauldin, Bykov, Pluess, Hagman et bien d’autres l’ont montré lors de leur série: ils montent clairement en puissance, au meilleur moment. C’est donc sans négliger le talent de Santala, Bodenman, Bieber, Blum ou encore Liniger que j’écris AVANTAGE FRIBOURG.

Concernant le power-play, on a vu les Fribourgeois inscrire un goal toute les 4’ (et même un peu moins) lors des quart-de-finales, notamment grâce à la révélation Kamerzin. Kloten n’est qu’à 8’. Cependant les Zurichois occupent quand même la deuxième place de l'exercice et il faut avouer que Davos défendait probablement mieux qu’Ambri. Je laisse donc ce point à égalité tant les deux situations de puissances fonctionnent.

Le box-play par contre, est clairement en faveur des Fribourgeois. Malgré leur mauvaise défense, on a vu les Dragons occuper les premières places des situations d’infériorité numérique tout au long de la saison, ils l’ont encore confirmé contre Ambri. AVANTAGE FRIBOURG.

Les deux équipes de cette série aime le beau jeu. On l’a vu depuis septembre. Je pense que le power-play (comme souvent) ainsi que la défense Fribourgeoise pourra être la clef de la série. Il va falloir que ça rentre en supériorité! Ensuite, si Fribourg arrive à stopper les offensives Zurichoises, alors la série est à eux. Mais si les mauvaises relances et les trous défensifs incroyables se reproduisent comme nous l’avons vu tout au long de cette saison, alors la série pourrait vite tourner pour Kloten...

Pronostic: 4-3 Fribourg

Très bonne analyse ! Je pense aussi que Gottéron ne devrait pas hésiter à mettre Jurcina à la place de Pouliot et vis versa en alternant d'un match à l'autre (histoire de changer la facon de jouer et donc d'empecher Kloten de s'ajuster tactiquement !) De plus Jurcina et Pouliot seront ainsi toujours très frais et pourront jouer vraiment pied au planché ! Hasani Remplacant bien entendu Pouliot lorsque Jurcina jouera !

Et que Jurcina joue de son physique pour mettre de tampons correct sans blesser mais qui font mal !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Malkin71 Mer 26 Mar 2014 - 21:25

Je vois que tout le monde pense à renforcer la défense avec Jurcina. Mais à mon avis, il faut partir avec la même équipe. On ne change pas une équipe qui gagne! Et pour en revenir à la défense, il faut se rappeler que la bonne tenue de cette dernière ne repose pas sur 2 défenseurs mais sur les 5 hommes présents sur la glace! Remplacer Pouliot serait préjudiciable car il fait un nombre incalculable de bonnes choses qui ne se voient pas forcément. De plus, il est super précieux aux mises en jeu. Mauldin n'est pas remplaçable également de par son fighting spirit et sa présence à 4 contre 5 est hyper importante. Kiwi et Hagman, on discute même pas de leur titularisation. Alors même si j'ai bien aimé ce que j'ai vu de Jurcina, je crois que sa présence ne s'impose pas encore car on a pas vraiment besoin de plus de muscle derrière.

Contre Kloten, il faudra jouer très discipliné pour éviter de faire face à leur excellent PP. Je pense que les 3e et 4e lignes seront les clefs de cette série car je vois assez bien les deux premières lignes de chaque équipe se neutraliser.

Gardiens : Personne n'a l'avantage
Défense : Avantage Kloten
Attaque : Net avantage Fribourg
PP : Léger avantage Kloten
BP : Avantage Fribourg
Coach : Avantage Fribourg

Le 1er match va donner le ton à la série et j'espère que Fribourg jouera intelligemment, sans vouloir emballer le match, histoire de pas se faire prendre sur des contres dont les aviateurs raffolent.

Je nous vois passer 4 à 3 dans cette série de feu!!!

Allez Fribourg! Jusqu'au bout du rêve!!!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Message par ubusky Mer 26 Mar 2014 - 21:41

Malkin71 a écrit: On ne change pas une équipe  qui gagne!
dixit le grand-père à Drake...

@ktmxtr : T'as quoi à vendre? parce que tu as proposé le "même article" sur le forum de genève???
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par ktmxtr Mer 26 Mar 2014 - 22:20

J'adore le hockey, et effectivement, j'ai fait un article sur Ge également, ainsi que toute les affiches des 1/4 il y a deux semaines. Rien à vendre Wink Pourtant, c'est le seul forum sur lequel j'encourage une équipe, car là, je suis clairement et uniquement Fribourgeois! Smile

ktmxtr
Bambino
Bambino

Message par Ligne_KLM Mer 26 Mar 2014 - 22:35

Ce n'est pas en chauffant le banc que Jurcina nous sera utile. Si on pense l'utiliser durant ces séries, il serait bon de l'intégrer dès à présent et de le faire jouer (car il n'a fait qu'un match avec Gottéron jusqu'à présent !). Il nous sera sûrement utile pour enlever les attaquants adverses de la zone du gardien et renforcer notre défense de manière générale. N'oublions pas que les séries se gagnent d'abord en défense, pas en attaque.

Quant à Pouliot, c'est vrai qu'il fait des bonnes choses. Mais Hasani pourrait jouer à sa place, si Jurcina est sur la glace.

Sinon pour ajouter du poids en attaque, il nous reste à utiliser Lauper !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par sansibar_78 Mer 26 Mar 2014 - 22:38

Jurcina + Hasani + pour Pouliot + Birbaum

Et refaire jouer Abplanalp...!

Mais je pense qu'il n'y aura pas de changements avant que l'on perde un match.

Je vois assez la chose, 1:0 Fribourg, on perd à Kloten avec la même équipe, on fait les changements mentionnés, on perd à domicile, on remet l'équipe d'avant et on gagne à Kloten, 2:2 dans la série et on ne revoit plus jamais Jurcina...

OK ça sonne un peu trop pessimiste dans la manière de m'exprimer mais vous me comprenez.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Mer 26 Mar 2014 - 22:40

J'anticipe: je m'acharne pas sur Birbaum mais pour moi les meilleurs défenseurs (les 6 à faire jouer) sont

Jurcina, Kiwi, Abplanalp, Helbling, Kamerzin, Schilt.

+ 7ème défenseur Ngoy / Huguenin / Birbaum. Mettre Ngoy si Helbling fait des boulettes et mettre Huguenin s'il faut amener quelque chose en PP ou pour le jeu offensif en général.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par bora-bora Jeu 27 Mar 2014 - 7:59

Alex dans la Liberté du jour:

PO 1/2 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Alex_kloten
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par ubusky Jeu 27 Mar 2014 - 8:03

Va être longue la journée...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Hentunen1976 Jeu 27 Mar 2014 - 8:12

Je vais être optimiste. Je la sens bien cette série. Notre attaque peut être redoutable avec 4 lignes excellentes. Il faudra que notre défense soit solide comme contre Ambri. Il n'est pas impossible que la série se termine en notre faveur avant le 7ème match. En plus, je sens que notre équipe en a encore sous le patin et qu'elle peut encore monter en puissance. A mon avis, HK a encore quelques plans B.

Je suis ravi que l'on ait évité les moineaux. Il n'y aura pas toute cette pourriture médiatique qui entoure la série.

Je suis impatient d'arriver à ce soir. H-12. Allez les dragons.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Message par T.J. Jeu 27 Mar 2014 - 8:49

sansibar_78 a écrit:J'anticipe: je m'acharne pas sur Birbaum mais pour moi les meilleurs défenseurs (les 6 à faire jouer) sont

Jurcina, Kiwi, Abplanalp, Helbling, Kamerzin, Schilt.

+ 7ème défenseur Ngoy / Huguenin / Birbaum. Mettre Ngoy si Helbling fait des boulettes et mettre Huguenin s'il faut amener quelque chose en PP ou pour le jeu offensif en général.

Je vois aucune raison d'enlever Ngoy qui est extrêmement fiable derrière c'est dernier temps. Les paires Kamerzin/Schilt et Ngoy/Kiwi, n'ont pas de raison d'être modifiées.

T.J.
Bambino
Bambino

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Mar 2014 - 8:53

ubusky a écrit:Va être longue la journée...
ah le sport, l'opium du peuple.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Jon Jeu 27 Mar 2014 - 8:54

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ceux qui préconisent de faire des expérimentations maintenant alors qu'on est en demi-finale des playoffs...

C'est pas le moment de faire dans le social en donnant du temps de jeu à x ou y. On se doit d'aligner la meilleure équipe possible avec les paires/trios dont on sait qu'ils fonctionnent très bien.

Pour le moment, on a aucun blessé et on a encore laissé filer aucun match. Nul doute que quand ça arrivera, Kossmann saura remanier son équipe.

Le seul changement que je pourrai envisager à l'heure actuelle, ce serait de remplacer Lauper par Hasani compte tenu du relatif faible temps de jeu dont disposait Lauper. Hasani peut jouer centre/ailier et sur une ligne à vocation offensive ou défensive. À mon avis, c'est le 13ème attaquant parfait. On a vu quelque fois Kossmann sortir Mottet en fin de match contre Ambri pour lui préférer Fritsche ou Lauper, mais on voit bien que ce ne sont pas vraiment des joueurs fait pour une 1ère ligne.

Mais si on continue avec Lauper en 13ème parce qu'on juge que sa présence physique est utile, ça me va très bien aussi !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Jeu 27 Mar 2014 - 10:08

Tchôlololô!! a écrit:

c'est pas la religion????

En tout cas, pour toi, c'est pas le travail!!!
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Mar 2014 - 10:25

ubusky a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:

c'est pas la religion????

En tout cas, pour toi, c'est pas le travail!!!
Ma religion l'interdit.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Mar 2014 - 15:11

Fribourg 4-2 Kloten (sans le but dans la cage vide)
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par ccbinho Jeu 27 Mar 2014 - 15:12

Un sec 5-2 pour leur montrer qui sont les partons!

Sprunger 2x Hagmann, Kamerzin et Monnet!

Mueller et Santala pour la bande à Gaydoul.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant