Q44: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron
+17
Saint.Georges
Lyoba56
Fribourgeois
mulaff
Tomron
sargonvonakkad
Saint-Léonard
PaBra#21
thgr8
Demuth
868913
herzblut
Jon
BrentReiber
jac70
Hervé80
Liolio
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Q44: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron
Okay danke Wiegand!! Jetzt haben wir nix zu motzen!
Sutter ist ein Berufsrisiko - man ist der schwach!!‘
sargonvonakkad- Amateur
Yeeeeeeeeeees
Jon- NHL superstar
Und dieser verblödete Mongo Winnik kann es einfach nie lassen!!
Blöder Drecksack!!
Blöder Drecksack!!
sargonvonakkad- Amateur
Danke Wiegland, danke. Super die Defensivaktion von Bertschy im eigenen Drittel 25 Sekunden vor Schluss. Extrem wichtige Punkte.
PaBra#21- Junior
Et le dernier sketch des arbitres qui donnent 4×2 minutes pour antisportivité à 6 sec de la fin
jac70- NLB player
Mal mit viel Schwein 3 Punkte.. Egal!! haben wir uns verdient!! wenn man sich den Saisonverlauf anschaut!!
Tomron- Bambino
Dieser Tömmernes ist schon ein Monster!! Immer wieder unglaublich was dieser zu leisten vermag!
sargonvonakkad- Amateur
Wo war eigentlich Bykov ?
mulaff- Junior
sargonvonakkad a écrit:Dieser Tömmernes ist schon ein Monster!! Immer wieder unglaublich was dieser zu leisten vermag!
Heureusement qu'il rentre à la maison. Pratiquement impossible de remplacer un joueur pareil.
Liolio- NHL superstar
herzblut a écrit:Für einmal eine Regel zu Gunsten von uns... Hätte aber wohl anders ausgesehen wenn der Gegner Zürich oder Bern geheissen hätte...
Sorry, aber das ist einfach ein Mythos. Hier im Forum werden immer wieder diese Verschwörungstheorien verbreitet, die meiner Meinung nach haltlos sind und nur einen Keil in unsere Gesellschaft treiben. Man liest hier andauernd von "Deutschweizer-Mafia", "Zürcher Mafia", "die Schiris entscheiden nur für die Berner oder Zürcher" etc. Diese latente Unterstellung von Diskriminierung der Westschweizer Teams ist meiner Meinung nach gefährlich und seinerseits diskriminierend und sehr stereotyp. Genf dominiert die Liga und sie werden andauernd benachteiligt? Cmon.
PaBra#21- Junior
Finalement pas si mal ce Wiegand .BrentReiber a écrit:Une fois de plus, nous devons faire face à Wiegand.
On a failli tout perdre sur ce but annulé, mais finalement c’est bien fat pour Genf car c’est Hartikainen qui arrache le casque de Walser.
Après le match contre Biel, Genf a été la victime de la bourRASK, 3 goals et un assist. Chapeau. Dommage ces points perdus contre Zürich, mais c’est tout de même 7 points sur 9 hyper importants à ce moment crucial du championnat et avec un beau retour de Berra. La pause sera bienvenue après ce mois de janvier chargé pour Gottéron.
Saint-Léonard- NLA player
Oui c’est vrai, quel joueur mais ce soir il nous offre le 4ème avec son coup de canne dans les mains de je ne sais plus qui, peu importe.Liolio a écrit:Heureusement qu'il rentre à la maison. Pratiquement impossible de remplacer un joueur pareil.sargonvonakkad a écrit:Dieser Tömmernes ist schon ein Monster!! Immer wieder unglaublich was dieser zu leisten vermag!
Ps: Dido hat gespielt heute und auch wieder getroffen…
Schade für Bykov hatte gute 2 min (super Pass) aber gegen Genf physisch ev. halt doch ned genügend!
Schade für Bykov hatte gute 2 min (super Pass) aber gegen Genf physisch ev. halt doch ned genügend!
sargonvonakkad- Amateur
Quand même l'impression qu'on leurs a volé 1 ou 2 pts ce soir même si on les a fait courir après le score tout le match.
Merci a Rask il était dans tout les bons coup impressionnant et bien moins aimé Kuokkannen que je peux de moins en moins piffé. Sörensen pas dans un grand soir non plus...
Merci a Rask il était dans tout les bons coup impressionnant et bien moins aimé Kuokkannen que je peux de moins en moins piffé. Sörensen pas dans un grand soir non plus...
Fribourgeois- NLB player
Jep hört mir auf mit diesem Schiri Scheiss! Siehe heute ZSC - Ambri in der Verlängerung!! Die Regeln sind klar und haben nichts mit Freiburg,Davos,Bern,Genf oder Zürich zu tun!!
Tomron- Bambino
Sur le 4ème buts de Fribourg ,Gottéron marque en PP pour surnombre du côté Genf ...donc pas sur coup de canne mais peu importe Gottéron a marquerSaint-Léonard a écrit:Oui c’est vrai, quel joueur mais ce soir il nous offre le 4ème avec son coup de canne dans les mains de je ne sais plus qui, peu importe.Liolio a écrit:Heureusement qu'il rentre à la maison. Pratiquement impossible de remplacer un joueur pareil.sargonvonakkad a écrit:Dieser Tömmernes ist schon ein Monster!! Immer wieder unglaublich was dieser zu leisten vermag!
jac70- NLB player
Oui, il est un peu juste ces temps mais ce soir, il destroies Rod qui a voulu s’en prendre à lui dans ses moments de frustrations. Good job.sargonvonakkad a écrit:Okay danke Wiegand!! Jetzt haben wir nix zu motzen!
Heureusement que sur les 4 personnes qui étaient au commentaire et sur le plateau, il y avait Meunier pour tempérer un peu le parfum genevois assez épais.
Lorsqu'on bat le premier du classement sur sa patinoire on ne peut que se montrer satisfait, quand bien même, et il faut être le reconnaître on a été dominé 2 tiers sur 3.
Lorsque je lis que certains "minaudent" sur la performance de Berra, j'ai un peu de la peine. Ils se prend 39 tirs et sur les goals, notre défense n'a pas très bonne mine. Moi je dis merci Berra.
La ligne Juju, Bertschy, Rask a été magnifique et performance majuscule de Rask... à contrario de Sörensen que l'on a pratiquement pas vu.
Derrière, sans parler de Gundi qui est définitivement le meilleur, chaque match, j'ai trouvé Dufner vraiment très bon.
Concernant le but annulé, dont on ne connaît pas tous les détails, le point déterminant est que l'arbitre a sifflé avant que le puck ne soit au fond... il ne pouvait pas dans ces circonstances l'accordé sans commettre une véritable erreur d'arbitrage. Est-ce que la raison du coup de sifflet était pertinente, c'est une autre question. Cela nous a été favorable, tant mieux, mais si cela avait été contre nous, on en aurait probablement fait tout un pataquès... alors on prend!
3 bons points pour rendre la semaine légère, alors bonne semaine à tous!
Lorsqu'on bat le premier du classement sur sa patinoire on ne peut que se montrer satisfait, quand bien même, et il faut être le reconnaître on a été dominé 2 tiers sur 3.
Lorsque je lis que certains "minaudent" sur la performance de Berra, j'ai un peu de la peine. Ils se prend 39 tirs et sur les goals, notre défense n'a pas très bonne mine. Moi je dis merci Berra.
La ligne Juju, Bertschy, Rask a été magnifique et performance majuscule de Rask... à contrario de Sörensen que l'on a pratiquement pas vu.
Derrière, sans parler de Gundi qui est définitivement le meilleur, chaque match, j'ai trouvé Dufner vraiment très bon.
Concernant le but annulé, dont on ne connaît pas tous les détails, le point déterminant est que l'arbitre a sifflé avant que le puck ne soit au fond... il ne pouvait pas dans ces circonstances l'accordé sans commettre une véritable erreur d'arbitrage. Est-ce que la raison du coup de sifflet était pertinente, c'est une autre question. Cela nous a été favorable, tant mieux, mais si cela avait été contre nous, on en aurait probablement fait tout un pataquès... alors on prend!
3 bons points pour rendre la semaine légère, alors bonne semaine à tous!
Lyoba56- Amateur
Oui c’est juste, bien vu mais il nous offre un PP au bon moment qui coupe un peu l’élan des siens qui dominaient.jac70 a écrit:Sur le 4ème buts de Fribourg ,Gottéron marque en PP pour surnombre du côté Genf ...donc pas sur coup de canne mais peu importe Gottéron a marquerSaint-Léonard a écrit:Oui c’est vrai, quel joueur mais ce soir il nous offre le 4ème avec son coup de canne dans les mains de je ne sais plus qui, peu importe.Liolio a écrit:Heureusement qu'il rentre à la maison. Pratiquement impossible de remplacer un joueur pareil.sargonvonakkad a écrit:Dieser Tömmernes ist schon ein Monster!! Immer wieder unglaublich was dieser zu leisten vermag!
En premier lieu bravo pour la victoire.
(oui c'est un nouveau compte impossible de réactiver l'ancien )
En revanche je tiens a souligner la grande grande classe des supporter Fribourgeois qui se sont réjouit de la blessure de Karrer puis se sont moqué de lui... Je n'avais encore jamais vu ça sur aucune patinoire...
(oui c'est un nouveau compte impossible de réactiver l'ancien )
En revanche je tiens a souligner la grande grande classe des supporter Fribourgeois qui se sont réjouit de la blessure de Karrer puis se sont moqué de lui... Je n'avais encore jamais vu ça sur aucune patinoire...
Saint.Georges- Rivera
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4