Q22: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC
+25
Puercas69
Lüssy78
Fribourgeois
locin
Chris68
Lafleur
bacchus
sargonvonakkad
Jon
Khamatov
Lussier16
3#Phaneuf
Liolio
Saint-Léonard
jukka4ever
Heat
thgr8
maillot_jumbo
Mazeltof
herzblut
Hervé80
happy59
jean-lussier
Sapergia
LeadingSport
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q22: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC
Voilà, j'espère porter chance! (@bacchus)
Match fondamental. Bon courage!
Match fondamental. Bon courage!
LeadingSport- Junior
Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC
7-0 pour les suivi ....
Sapergia- Junior élite
Merci d'ouvrir ce topic LeadingSport Les deux non matchs de cette semaine sont inquiétant, ce soir victoire obligatoire car derrière ça revient fort
jean-lussier- Amateur
Cette saison 2018-2019, Genève-Servette HC a récolté ZERO points à l'extérieur. Ceci suffira largement à booster le HC Fribourg-Gotteron. Les 2 non-matchs de la semaine écoulée s'expliquent, selon moi, par le départ inopiné de Birner, qui a involontairement affecté, déstabilisé et désorienté plusieurs joueurs de l'équipe. Il est maintenant temps de passer à autre chose ... The show must go on.
happy59- Mini
jean-lussier a écrit:Merci d'ouvrir ce topic LeadingSport Les deux non matchs de cette semaine sont inquiétant, ce soir victoire obligatoire car derrière ça revient fort
Et comme j'y serai ce soir, ça va le faire !!!
VOLLGAS, MAIS ALORS VRAIMENT !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
0-6 dans la continuité
Mazeltof- Junior élite
Ein weiteres 6-Punkte Spiel!!!
Ausreden sind nur für Weicheier!
Ausreden sind nur für Weicheier!
maillot_jumbo- NLB player
Mazeltof a écrit:0-6 dans la continuité
Tu voulais dire 0-7.....avec une certaine logique mathématique...
maillot_jumbo- NLB player
Victoire impératif ce soir au risque de se retrouver avec qu'un seul point d avance sura barre.
A ceux qui disait qu'on s en sortait bien sans Fürrer et qu'il fallait qu'il soit prêt pour les playoff on a vu qie ca tourne vite et que c est un pion essentiel
A ceux qui disait qu'on s en sortait bien sans Fürrer et qu'il fallait qu'il soit prêt pour les playoff on a vu qie ca tourne vite et que c est un pion essentiel
thgr8- Novice
Aprés une belle série et notamment une victoire disproportionnée contre Langnau, on a clairement abandonné quelques fondamentaux.
Le relâchement coupable est sanctionné très rapidement car il y a 8 ou 10 équipes qui peuvent se battre les unes les autres. Ce championnat est très intéressant.
Après le long déplacement au Tessin avec une roue de vélo dans les valises, se prendre Genève en pleine bourre, c'est pas un cadeau, mais il faudra vraiment marquer le coup.
Le relâchement coupable est sanctionné très rapidement car il y a 8 ou 10 équipes qui peuvent se battre les unes les autres. Ce championnat est très intéressant.
Après le long déplacement au Tessin avec une roue de vélo dans les valises, se prendre Genève en pleine bourre, c'est pas un cadeau, mais il faudra vraiment marquer le coup.
Heat- Junior élite
Bon c'est intéressant de voir qu'on est à 3 points de la première place.. et 3 de la 8ème, c'est dire à quel point c'est serré pour le moment. Une victoire ce soir est d'autant plus importante qu'on pourrait couper l'élan retrouvé des genfois. Ils sont bien sous la barre, gagner nous permettrait de garder une petite marge sur la 9ème place.
D'ici quelques semaines, certaines équipes vont décrocher au classement. Bienne l'a déjà commencé, Langnau n'a pas la profondeur de banc pour tenir son rythme encore bien longtemps.. Il faudra nous qu'on reste dans le bon wagon.
Bref, ce soir j'attends une réaction d'orgueil de nos gaillards. On peut pas se permettre de se prendre une nouvelle roue de vélo..
D'ici quelques semaines, certaines équipes vont décrocher au classement. Bienne l'a déjà commencé, Langnau n'a pas la profondeur de banc pour tenir son rythme encore bien longtemps.. Il faudra nous qu'on reste dans le bon wagon.
Bref, ce soir j'attends une réaction d'orgueil de nos gaillards. On peut pas se permettre de se prendre une nouvelle roue de vélo..
jukka4ever- NLB player
Match très très difficile en vue.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne marque plus et qu'on a un taux de tirs aux goals extrêmement faible
Berra, s'il joue ce soir, ferait bien de rester dans ses buts. Déjà mardi à Genf, il me faisait peur et hier soir à Lugano, il s'est fait avoir comme un junior. Il n'est pas à l'aise hors de ses buts.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne marque plus et qu'on a un taux de tirs aux goals extrêmement faible
Berra, s'il joue ce soir, ferait bien de rester dans ses buts. Déjà mardi à Genf, il me faisait peur et hier soir à Lugano, il s'est fait avoir comme un junior. Il n'est pas à l'aise hors de ses buts.
Saint-Léonard- NLA player
bonne chance pour ce soir Gottéron!!!!
GSHC la seule équipe en National League avec 0 points a l'exterieur.... attention !
si ça vous intéresse, ici notre avant-match
https://leading-sport.com/en/2018/11/24/hc-fribourg-gotteron-geneve-servette-hc-game-preview-24-11-2018/
GSHC la seule équipe en National League avec 0 points a l'exterieur.... attention !
si ça vous intéresse, ici notre avant-match
https://leading-sport.com/en/2018/11/24/hc-fribourg-gotteron-geneve-servette-hc-game-preview-24-11-2018/
LeadingSport- Junior
Ce qui me fait le plus peur, c'est que Genève n'a jamais gagné à l'extérieur.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Ce qui me fait le plus peur, c'est que Genève n'a jamais gagné à l'extérieur.
Je pense aussi exactement la même chose ...
J’espère me tromper et que l’équipe se reprenne ce soir...
3#Phaneuf- Novice
Saint-Léonard a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord. Dire ça parce qu'on se prend un goal là-dessus hier et qu'il a été limite à Genève, c'est trop généraliser à mon avis.
Il a fait beaucoup de très bonnes sorties de sa zone en soutien des défenseurs depuis le début de la saison. Et il faut qu'il continue car c'est comme ça qu'un gardien doit jouer aujourd'hui.
Heat- Junior élite
jukka4ever a écrit:Bon c'est intéressant de voir qu'on est à 3 points de la première place.. et 3 de la 8ème,
Intrinséquement, on a largement de quoi être dans les 8, quelque soit le classement actuel. Je pense qu'il faut laisser l'aspect comptable de côté pour le moment.
Contre Lugano, on a fait un très bon début de match et il faut donner du crédit à Lugano, il ont vraiment très bien joué. Idem contre GS. Je m'attendais à des genevois moribonds et ils ont eux aussi fait un gros match.
Cette année, j'ai un peu le sentiment qu'on doit faire des matchs de play off à chaque sortie, sinon c'est la sanction immédiate.
Et puis prendre 2-3 claques après notre 10-3, ça fait partie du processus, c'est formateur. Si vraiment on entend monter en puissance au vu des play offs, on doit pouvoir... encaisser.
Heat- Junior élite
Heat a écrit:jukka4ever a écrit:Bon c'est intéressant de voir qu'on est à 3 points de la première place.. et 3 de la 8ème,
Intrinséquement, on a largement de quoi être dans les 8, quelque soit le classement actuel. Je pense qu'il faut laisser l'aspect comptable de côté pour le moment.
Contre Lugano, on a fait un très bon début de match et il faut donner du crédit à Lugano, il ont vraiment très bien joué. Idem contre GS. Je m'attendais à des genevois moribonds et ils ont eux aussi fait un gros match.
Cette année, j'ai un peu le sentiment qu'on doit faire des matchs de play off à chaque sortie, sinon c'est la sanction immédiate.
Et puis prendre 2-3 claques après notre 10-3, ça fait partie du processus, c'est formateur. Si vraiment on entend monter en puissance au vu des play offs, on doit pouvoir... encaisser.
je suis d'accord avec toi. Si Gottéron marquait la première but hier soir... qui sait ce qui serait arrivé (à la fin du 1er tiers le juste score aurait été 1-1 selon moi). Puis la but de Ulmer en entrée de 2ème tiers était le coup final. Après ça, Lugano a joué le meilleure match de sa saison.
pour ce soir ça serai peut être la même chose. Il faut gagner le "momentum" au plus tôt possible.
Et attention aux Aigles... ils ont toujour perdu à l'exterieur. mais parfois les performances étaient pas mal...
LeadingSport- Junior
Schmutz relance dans l axe et goal. C est pas possible à ce niveau
thgr8- Novice
Si même Bezina arrive à marquer...........
Lussier16- Junior
2-0 .. 5 + match
Match dégueulasse .. équipes à chier !! Ya plus rien ..
A l'heure actuelle c'est 13 goals dans le coffre et 0 marqué.. Bravo!
Match dégueulasse .. équipes à chier !! Ya plus rien ..
A l'heure actuelle c'est 13 goals dans le coffre et 0 marqué.. Bravo!
Sapergia- Junior élite
3#Phaneuf a écrit:Liolio a écrit:Ce qui me fait le plus peur, c'est que Genève n'a jamais gagné à l'extérieur.
Je pense aussi exactement la même chose ...
J’espère me tromper et que l’équipe se reprenne ce soir...
Ça serait typique de Gottéron. Déjà mardi à Genève, relancer une équipe qui restait sur 5 défaites, si je trompe pas. Et ce soir contre le même Servette, donner trois points à une équipe qui n’a jamais gagné à l’extérieur.
Khamatov- Bambino
Ca promet d'être du grand n'importe quoi ce soir.
Jon- NHL superstar
Il s'est passé quoi avec Sprunger ?
Lussier16- Junior
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3