Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

+20
Nadeau
Blueberrymuffin
gotteronstyle
Ligne_KLM
Eden23
Sapergia
Since1988
bacchus
Hervé80
jean-lussier
Liolio
Gigs
Jon
money time
Goalie
bora-bora
Lüssy78
sansibar_78
Hophcfg
danslavallée
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par danslavallée Sam 21 Fév 2015 - 0:12

Victoire obligatoire, quoique l'on espère de cette fin de saison régulière! Pour ma part, je prends le risque de tomber de très haut, mais j'y crois!
En espérant un coup de main du LHC...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Hophcfg Sam 21 Fév 2015 - 5:27

Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par sansibar_78 Sam 21 Fév 2015 - 6:45

6 points de Gottéron, j'y crois encore! C'est plutot les 0 points de Bienne qui me font souci...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Lüssy78 Sam 21 Fév 2015 - 7:00

mit oder ohne kiwi? mit oder ohne botta und brunold von visp (gestern ausgeschieden)?

fakt ist, mit 3 linien stossen wir heute schnell an unsere grenzen!! evtl. doch eine 4. linie mit ness-sprukts-monnet, welche doch ab-und-an den andern etwas pause verschafft?

wenn es nach mir ginge ja. d.h. kein kiwi, dafür sprukts!

conz
granak, kamerzin
schilt, ngoy
abplanalp, huguenin
mauldin, pouliot, vauclair
sprunger, bykov, mottet
hasani, dubé, fritsche
ness, sprukts, monnet

und ev. kann ja helbling doch mittun??

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par bora-bora Sam 21 Fév 2015 - 9:17

Kiwi sur la glace? Sûrement pas! Sa faure professionnelle de hier soir, devrait être une bonne raison de casser définitivement son contrat. Il pourra aller faire le parfait boulet pour media-markt...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par bora-bora Sam 21 Fév 2015 - 9:26

Goalie a écrit:@Bora-Bora
Tu es dur sur l'action d'hier.
Elle est moins violente et méchante que la charge de Rivera sur Granak.
Kiwi ne fait que le pousser contre la bande et ne touche à aucun moment la tête

Certe l'attentat de Rivera est pire mais n'empêche que kiwi n'a rien à balancer Romy contre la bande avec les mais. Il est pas dangereux et un jeu propre avec l'épaule aurait été nettement suffisant. Mais encore faut-il en être capable. Après c'est sur que la tête qui frappe le haut de la bande c'est aussi de la poisse.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par money time Sam 21 Fév 2015 - 11:23

danslavallée a écrit:Victoire obligatoire, quoique l'on espère de cette fin de saison régulière! Pour ma part, je prends le risque de tomber de très haut, mais j'y crois!
En espérant un coup de main du LHC...

Personnellement, ce qui je n'arriverai pas à comprendre, ce n'est pas ceux qui y croient, comme toi et moi, mais tous ceux qui vont suivre ce match sans y croire Very Happy

Et laissez tranquille Kiwi, c'est un fait de jeu, dans la vitesse, le feu de l'action, les émotions, il fait une erreur que l'arbitre démultiplie.

Allez, on en remet une couche et secoue ces genevois!
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Jon Sam 21 Fév 2015 - 11:26

On a quand même 3 joueurs sur la feuille de match hier qu'on ose pas utiliser (Montandon, Zanger et Ness qui revient de blessure). Y a pas à dire, le recrutement pour cette saison était excellent...

J'espère qu'on pourra compter sur Helbling et qu'on laissera Kiwi sur le banc au profit de Sprukts. Ou qu'on ira chercher Botta et Brunold de Viège pour tourner à 4 lignes. Je nous vois difficilement tenir 120 minutes contre Genève à 3 lignes, même si cela a tenu hier.

Je me marre de lire sur leur forum (oui j'ai craqué) qu'il faut lâcher Traber sur Kwiatkowski et sur Sprunger (oui, oui, Sprunger, le premier responsable de ce qui est arrivé à Romy). Si on comparait le nombre de fois qu'ils nous ont sorti des joueurs pour des charges dégueulasses... D'ailleurs, tu inverses les maillots, on aurait eu une avalanche de commentaires nauséabonds sur ces fribourgeois qui sont incapables d'encaisser une charge et bla et bla.

J'espère cependant que Romy va bien. C'est un joueur très agréable à voir jouer. Dans la lignée d'un Martin Plüss ou un Luca Cunti.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Gigs Sam 21 Fév 2015 - 13:30

Kiwi est un manche cette saison, mais il peut rien sur la blessure de Romy... Point barre... Allez Gottéron, on veut les 3 pts, si c'est pas assez pour les Play-off, au moins pour nous éloigner de cette terrible 11ème place... Et aussi pour battre ces Frontaliers...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Liolio Sam 21 Fév 2015 - 14:20

Et Kurmann aux commandes ce soir, il y aura vraiment tout pour un match dégueu à souhait !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par jean-lussier Sam 21 Fév 2015 - 14:38

Kurmann, est un arbitre qui laisse beaucoup jouer le jeu physique , pas de bon augure pour nous... Si notre équipe joue discipliné, et évite les fautes bêtes, on peut espérer faire des points ce soir

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Hervé80 Sam 21 Fév 2015 - 14:48

jean-lussier a écrit:Kurmann, est un arbitre qui laisse beaucoup jouer le jeu physique , pas de bon augure pour nous... Si notre équipe joue discipliné, et évite les fautes bêtes, on peut espérer faire des points ce soir

En plus, il vient de recevoir les éloges de McSo...

Envers et contre tout : 3 points ce soir. Peu importe la manière et peu importe pour quelle raison (PlayOff/Out) !!!

ALLEZ GOTTÉRON !!!!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par danslavallée Sam 21 Fév 2015 - 17:55

Jon a écrit:On a quand même 3 joueurs sur la feuille de match hier qu'on ose pas utiliser (Montandon, Zanger et Ness qui revient de blessure). Y a pas à dire, le recrutement pour cette saison était excellent...

J'espère qu'on pourra compter sur Helbling et qu'on laissera Kiwi sur le banc au profit de Sprukts. Ou qu'on ira chercher Botta et Brunold de Viège pour tourner à 4 lignes. Je nous vois difficilement tenir 120 minutes contre Genève à 3 lignes, même si cela a tenu hier.

Je me marre de lire sur leur forum (oui j'ai craqué) qu'il faut lâcher Traber sur Kwiatkowski et sur Sprunger (oui, oui, Sprunger, le premier responsable de ce qui est arrivé à Romy). Si on comparait le nombre de fois qu'ils nous ont sorti des joueurs pour des charges dégueulasses... D'ailleurs, tu inverses les maillots, on aurait eu une avalanche de commentaires nauséabonds sur ces fribourgeois qui sont incapables d'encaisser une charge et bla et bla.

J'espère cependant que Romy va bien. C'est un joueur très agréable à voir jouer. Dans la lignée d'un Martin Plüss ou un Luca Cunti.

J'y suis allé aussi, ces gens sont assoiffés de sang, ils n'aiment pas le même sport que nous!
Mais bravo pour la fin de ton message, elle t'honore! Démarquons-nous par tous les moyens de ces tristes êtres...

PS: Mylenia, si tu me lis, fais-moi une faveur: reste à la maison ce soir! Il existe un forum destiné à ton équipe, que je sache...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par bacchus Sam 21 Fév 2015 - 18:10

Et on va nous sortir comme excuse que le hockey est un sport de contacts et qu'en plus les playoffs approchent donc c'est normal que les équipes jouent plus physique...

J'ai pas vu le match d'hier mais j'ai regardé le résumé sur RTS, la "charge" de Kwiatkowski est plus malheureuse qu'autre chose. On sait que Kiwi utilise trop ses bras pour contrer ses adversaires et les balancer par terre en se ramassant presque à chaque fois 2' pour obstruction. La faute sur Romy, il le fait aller dans les bandes et malheureusement pour Romy, il perd l'équilibre et se mange cette bande. En aucun moment Kwiatkowski touche la tête de Romy et donc ne mérite pas 5' plus match. Granak a aussi mangé comme j'ai cru comprendre, a-t-il fini le match?

Et pour le match de ce soir, je pense aussi que jouer Genève, à Genève ET arbitrer par notre pote Kurmann, je le sent pas trop non plus... faut qu'on arrive à éviter de tomber dans leur jeu en essayant des coups de putes. Il faudrait le dire à Pouliot car lui aussi est bien placé pour donner quelques coups de cannes alors que le jeu est arrêté. De toute façon, on aura pas le droit à un vrai match de hockey, d'ailleurs, a-t-on eu une seule fois droit à un vrai match de hockey contre ces genevois? Pas souvenirs.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Jon Sam 21 Fév 2015 - 18:16

danslavallée a écrit:Mais bravo pour la fin de ton message, elle t'honore! Démarquons-nous par tous les moyens de ces tristes êtres...

Oh tu sais, rien d'exceptionnel là derrière. Les centres capables d'inscrire leurs points tout en assurant le travail défensif en ayant de surcroît, une petite aisance technique, ont toujours été mon type de joueurs favoris. Et Romy en fait clairement parti.

Une nouvelle perle sinon

J'ai trouvé détestable la mentalité de tricheurs adoptée par les fribourgeois hier soir

Daniel Rubin likes it.

Granak a aussi mangé comme j'ai cru comprendre, a-t-il fini le match?

Il avait fini la rencontre.


Dernière édition par Jon le Sam 21 Fév 2015 - 18:22, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par bacchus Sam 21 Fév 2015 - 18:22

Merci Jon!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Jon Sam 21 Fév 2015 - 18:27

Même alignement que hier avec Kwiatkowski en défense et une 4ème ligne Monnet-Ness-Montandon qu'on ne va probablement pas voir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Since1988 Sam 21 Fév 2015 - 18:48

En parlant d'alignement , Lausanne ménage plusieurs cadre et jouera avec Caminada ^^
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par bora-bora Sam 21 Fév 2015 - 19:04

Since1988 a écrit:En parlant d'alignement , Lausanne ménage plusieurs cadre et jouera avec Caminada ^^

Celui qui a réussit un blanchissage à Berne? Je pense que c'est tout à fait logique de ménager Huet vu les ennuis de santé qu'il a eu. Il est plus tout jeune le papy...Et on n'a de toute manière rien à attendre des autres équipes. C'est depuis le mois de septembre qu'on aurait dû prendre les matchs au sérieux, ça aurait éviter de n'avoir plus qu'un mince espoir de jouer les play-off à 2 journées de la fin...

Que veut-on espérer avec une équipe qui joue avec juste 2 lignes d'attaque complètement carbonisées? J'espère juste que si l'on doit se coltiner les play-out (ce qui va être certainement le cas) on ne paye pas trop cher cette débauche d'énergie. Je ne veux pas faire mon Nadeau, vu que ça semble l'obsession de certains, mais j'ai de sérieuses craintes.

Et pourquoi ne cherche-t-on pas les viégois en licenses B?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Since1988 Sam 21 Fév 2015 - 19:54

On est pas passé loin du drame .... Classic Picard ... et 2min ...
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Sapergia Sam 21 Fév 2015 - 19:56

Since1988 a écrit:On est pas passé loin du drame .... Classic Picard ... et 2min ...

Oué, heureusement qu'il arrive à se tourner la moindre cyclops

Belle intervention de N'Goy sur le but genevois ... tiiooohh
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum